Mamans d'AOUT 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede cassiopée64 Jeu 10 Jan 2008, 15:57

cclina a écrit:de retour!!!!!! avec des nouvelles rassurantes... Gygy m'a tt de ste fait une écho et g pu voir mon papillon en pleine forme... Il s'est même retourné et a bien gigoté... Et gygy dit qu'il a une excellente activité cardiaque... par contre, j'ai une inflammation du col et gygy aime pas mes douleurs au ventre, vu mon histoire... Résultat j'ai ordre de retourner sur le canap jusqu'à notre prochain rdv le 28 et de faire la "mamie" (je cite)... Il m'a dit d'investir ds des bds et de relire qqs bons romans lol... il n'a pas parlé d'auf c curieux... N'empêche qu'il est top pcq il m'a dit qu'à la moindre angoisse je ne devais pas hésiter, il me refait une écho... il a même ajouté qu'il me prêterait bien l'appareil pr les échos mais qu'il pourrait en avoir besoin lol... Je l'adore... et me voilà rassurée... et je vous jure, je ne bouge plus de mon canap!
pr la clinique, en fait je l'aime bien cette clinique pcq ils st très humains et qu'ils ont assuré quand g fait ma fc... et puis ça me rassure que ce soit mon gygy qui st prévenu à ch. fois, pcq il connaît tte mon histoire... mais c clair qu'il pourrait investir ds des appareils d'écho plus performants en salle d'accouchement... D'autant qu'à l'étage en dess il y a tt ce qu'il faut puisque il y a le cabinet d'écho... sauf qu'il n'y a pas d'échographiste la nuit... :? la journée, ils t'envoient faire une vraie écho en bas... je me dis qu'il pourrait avoir un appareil "mobile" pr la nuit...
bref, je rejoins le club canapé... franchement, je ne réalisais pas pr ma 1ère grossesse la chance que j'avais que tt se passe si bien!
bisous les filles et merci pr votre soutien... Olivia et papillon!

contente pour toi !
Les mamaouts canapés :wink:
repos, repos :D
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede kikou45 Jeu 10 Jan 2008, 15:58

cclina a écrit:Priscoco c normal d'être un peu stressée juste avt de lever le voile je suis sûre que ça ira! vvemt demain pr toi alors...
vous êtes drôlement courageuses les filles d'attendre si lgtps... je ne sais pas ct j'aurais réagi... mel je vais pas me plaindre non +
pr ce que g vu à l'écho, oui ct un bb même si on voit pas super bien sur l'appareil de gygy, il a tt ce qu'il faut ça y est! A un moment je l'ai super bien vu il s'était mis de profil, ben wouah! lol
kikou le jambon fumé c à cause de la listéria... et si tu savais ce dt g envie!!! je voudrais des lardons crus à grignoter svp et un filet de boeuf bleu... "messssssi" comme dirait mon fils :wink:
olivia ki c fait une super installation: chéri a mis le canap en position lit pr sa mère hier soir (elle est venue garder le petit qd g filé à la clinique) et je me suis installée avec une couette, un oreiller, le pc portable et ma bouteille d'eau... mais je vais pas chercher les mms???? Sinon je vais prendre 10 kilos en 3 semaines.... lol

Ah oui une bonne entrecote bien bleue, on partage! :wink: miam!
Ca je crois que l'on peut, la viande crue c'et pour la toxo, non?
Pff, j'ai envie de tt ce qu'on ne doit pas manger!

Les mms t'y a droit alors profites! Là je mange un twist! Les kilos on verra plus tard!

BB1 en route...
kikou45
Fidèle
Fidèle

157
Ven 07 Déc 2007, 14:25
Loiret

Messagede cassiopée64 Jeu 10 Jan 2008, 16:01

nathdemars a écrit:pour celles qui se souviennent de moi... je voulais vous annoncer que suite à ma FC du mois dernier... je viens de nouveau d'avoir un ++ :lol: :lol: :lol: .
Mon taux a bien augmenté en 48 h : 13 DPo > 65ui et 15 DPO > 155ui !!!
donc même si je ne fais plus partie des mamans d'aout, je suis dans celles de septembre !

cclina.... tant mieux pour les nouvelles et ton gygy a l'air génial :wink:

Je vous embrasse et merci encore pour votre soutien au moment de ma FC

SUPER! contente pour toi !
ma fille de 16 ans est née le 5 septembre avec un caractère bien trempé :wink:
repose-toi bien
bises
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122

Messagede steffy79 Jeu 10 Jan 2008, 16:03

Ah je suis contente pour les bonnes nouvelles.
Olivia j'étais sure que tout irait bien et puis ne t'en fais pas pour tes eleves, il y a des choses un peu plus importantes pour le moment meme si je te comprends tres bien.

Nathdemars, je suis super heureuse pour toi. Et cette fois accriche toi bien petit bout de chou!!!

Moi rien de spé aujourd'hui. J'etais tellement crevee de ces deux soirees que je suis rentree me coucher 45 mn a midi et je dois dire que ca m'a fait un bien fou meme si y'a la fatigue de la route qui s'ajoute. Ca permet de se ressourcer un peu et de mieux supporter les eleves l'apres midi. Bon la ils sont en train de dormir mais j'entends que ca chouine, donc ils vont pas tarder a se reveiller.
J'ai aussi depuis qqs jours des pertes. Elles sont plutot blanchatre mais ca arrive qu'elle vire au jaune. Ca faisait longtemps que j'en avais pas eu autant (depuis mes regles je dois dire!!).
Je dois attendre encore jusqu'a mercredi pour voir ma crevette a nouveau et etre encore plus confiante. C'est long!!! Vendredi rendez vous pour l'inscription en creche meme si je sais que c'est illusoire!!

Allez je vous laisse ils se reveillent....
Naissance : 3kg470 pour 50cm
2 ans, 89,5 cm et 12kg 800 une vraie top modele

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
Mar 06 Nov 2007, 12:48
marseille

Messagede cassiopée64 Jeu 10 Jan 2008, 16:06

anneso2806 a écrit:Bonjour à toutes !

Voilà une petite nouvelle qui vous rejoins !

Ma dpa est pour le 22 aout ca sera mon deuxiéme enfant, j'ai déjà un petit garçon de deux ans et demi.

Voilou !

bienvenue à toi!
et à toutes les nouvelles !
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122

Messagede marysss Jeu 10 Jan 2008, 16:06

pour moi : 1 pomme.... chuis sage ... hein??

(vous inquietez pas .. je me rattraperais à 16 h avec une tablette de chocolat....)

bizzzzzzzzz et bon gouter sur le canapé les filles !!
une grande attente (insemination + fiv) mais ca y est un petit bébé d'amour s'accroche !! .... c'est un costaud!!

marysss
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Lun 03 Déc 2007, 14:14

Messagede cassiopée64 Jeu 10 Jan 2008, 16:07

steffy79 a écrit:Ah je suis contente pour les bonnes nouvelles.
Olivia j'étais sure que tout irait bien et puis ne t'en fais pas pour tes eleves, il y a des choses un peu plus importantes pour le moment meme si je te comprends tres bien.

Nathdemars, je suis super heureuse pour toi. Et cette fois accriche toi bien petit bout de chou!!!

Moi rien de spé aujourd'hui. J'etais tellement crevee de ces deux soirees que je suis rentree me coucher 45 mn a midi et je dois dire que ca m'a fait un bien fou meme si y'a la fatigue de la route qui s'ajoute. Ca permet de se ressourcer un peu et de mieux supporter les eleves l'apres midi. Bon la ils sont en train de dormir mais j'entends que ca chouine, donc ils vont pas tarder a se reveiller.
J'ai aussi depuis qqs jours des pertes. Elles sont plutot blanchatre mais ca arrive qu'elle vire au jaune. Ca faisait longtemps que j'en avais pas eu autant (depuis mes regles je dois dire!!).
Je dois attendre encore jusqu'a mercredi pour voir ma crevette a nouveau et etre encore plus confiante. C'est long!!! Vendredi rendez vous pour l'inscription en creche meme si je sais que c'est illusoire!!

Allez je vous laisse ils se reveillent....

j'ai aussi des pertes blanches-jaunâtres , c'est normal , pas de panique.. :wink:
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122

Messagede cassiopée64 Jeu 10 Jan 2008, 16:09

Bon et bien , je dois quitter mon canapé pour aller rechercher mes 2 nanas à l'école
A+
bises
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122

Messagede bearv Jeu 10 Jan 2008, 16:11

bonjour les filles, je vous lit tous les jours mais j'avoue que j'écrit peu. :oops:
je suis contente que pour beaucoup d'entre nous tout ailles bien et je suis tres heureuse que nathdemars soit de nouveau parmi nous :D
j'ai eu mon echo hier et c'est toujours aussi génial même au bout de la 3 eme grossesse.
mon peit bout va tres bien, il gigote beaucoup et surtout la nuque a la bonne taille ce qui me rassure. mon gygy me confirme que je mon terme est pour le 2 aout mais j'aurai droit à la césarienne donc autour du 15 ou 20 juillet. tant pis, j'ai encore droit à la césa mais je prefere ne pas prendre de risque pour bebe ou moi.
voila bonne journee à toutes
bisous

béa
bearv
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

327
Mer 07 Nov 2007, 09:33
serres-castet

Messagede anneBel Jeu 10 Jan 2008, 16:13

Pourquoi tu y as "droit". il y a un problème?
anneBel
Habituée
Habituée

61
Ven 04 Jan 2008, 11:32

Messagede mel Jeu 10 Jan 2008, 16:17

bienvenue à toi anneso! et felicitations!

c'est super olivia de voir un "vrai" bb, moi à la dernière j ai juste vue une cacahouete avec des debuts de bras, mais je crois que j angoisse bcp de l'evolution.
vas y lache toi, les mms sont bon pour le moral et c'est ce qu on a besoin en ce moment, d un bon moral et si ca peut y aider why not??

allez sors les mm's !! on a qu'une vie!! et ton bébé en meurs d'envie lui aussi
c'est ce que j'essaie de faire comprendre à mon homme quand j ai sorti les bonbons tout à l heure, il a pas ete convaincu... lol

le seul hic c'est qu'on a plus d'ordi portable.... sniff!! là ca aurait été super!!

c'est vraiment genial de pouvoir surfer de son canapé, nous on a un canapé avec unemeridienne juste en face de la télé, le pied!!!!

C'est long!!! Vendredi rendez vous pour l'inscription en creche meme si je sais que c'est illusoire!!
pourquoi illusoire steffy? tu pense que tu n auras pas de place?

pour ce qui est de pertes, elles ont tendance à etre un peu jaune de temps en temps, mais j epense que tant que ca sent pas bizarre y a pas de soucis.

et si vous saviez comme ca m enerve de manger de la viande semelle de chaussure! je deteste ca, j ai plus aucun plaisir à manger de la viande.

alors là par contre je suis epatée, mon homme a sorti la serpillère... sans que je lui demande quoi que ce soit... je dois dormir et etre en train de rêver...

Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41
2,940kg 47cm
visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm
visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm
visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm
visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm
visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm
visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm
visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
mel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2305
Mer 26 Sep 2007, 20:58

Messagede anneBel Jeu 10 Jan 2008, 16:23

waow, tu en fais de beaux rêves dis-donc
anneBel
Habituée
Habituée

61
Ven 04 Jan 2008, 11:32

Messagede mel Jeu 10 Jan 2008, 16:31

j'avoue que sur ce coup là c'est un très joli rêve qui est devenu realité!

bon je commence déjà a avoir faim... mon estomac arrive pas a tenir plus d 1 hueure 1/2 sans manger.

Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41
2,940kg 47cm
visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm
visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm
visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm
visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm
visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm
visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm
visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
mel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2305
Mer 26 Sep 2007, 20:58

Messagede bearv Jeu 10 Jan 2008, 16:33

j'ai droit de nouveau à une césarienne parce que mon fils et mal fille sont nés déjà comme ça! et quand on a eu 2 césa c'est dangereux d'accoucher par voie basse, la cicatrice intern peut craquer; beurk :wink:
bisous

béa
bearv
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

327
Mer 07 Nov 2007, 09:33
serres-castet

Messagede kikou45 Jeu 10 Jan 2008, 16:34

"et si vous saviez comme ca m enerve de manger de la viande semelle de chaussure! je deteste ca, j ai plus aucun plaisir à manger de la viande."

Moi c'est pareil, du coup j'ai limité ma consommation de boeuf, je l'ai remplacée par du poisson et de la volaille, un steak harchi cuit berk!

BB1 en route...
kikou45
Fidèle
Fidèle

157
Ven 07 Déc 2007, 14:25
Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.