merci a vous toutes pour votre accueil sur ce post hihi, suis desolé je ne suis pas beaucoup en ce moment le forum, je ne suis pas chez moi et en plus bronchite affolante ! Mais je m'y met des que je rentre !
Bisou a tres vite
Mamans d'AOUT 2008Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Coucou,
merci a vous toutes pour votre accueil sur ce post hihi, suis desolé je ne suis pas beaucoup en ce moment le forum, je ne suis pas chez moi et en plus bronchite affolante ! Mais je m'y met des que je rentre ! Bisou a tres vite
Hihihi moi aussi quand je suis arrivée à la bouche de métro ce matin et que j'ai vu le mac do, j'ai dis à ma cop : Rooo vient on se fait un mac do ce midi !!" Sinon je fais un BTS assistante de direction en alternance (il me reste 3 mois et demi) et j'ai 20 ans Voilà pour la curieuse lol
merci d'assouvir ma curiosité!
c'est sympa le bts en alternance, moi j avais bcp apprecie plutot que de faire un bts "classique". ![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
oui c'est mieux quand meme
Ben dites donc les filles vs avez été bavardes!!!
Pour Montissou, je n'ai jamais parlé avec elle, donc je ne peux pas donner de news. Pour les crudités, je n'ai rien compris? On ne ma pas dis qu'il ne fallait pas en manger?!? Moi aussi j'ai des envies terribles par moment mais que de choses interdites! Pas cool ça! Autrement mon ventre tiraille tjrs autant! Mais ce soir j'ai remarqué qu'il avait encore un peu poussé! Et pour moi les nausées viennent et repartent, jamais pareil d'un jour à l'autre. Pour les seins j'ai bien pris une bonne taille moi aussi. Que de bonheur tous ces petits changements corporels!!! Par contre je vais devoir me trouver un dentiste très vite parce que depuis une semaine j'ai les dents qui se fragilisent, c'est bizarre! Non? Bisous à toutes!
hello les filles !!!
jme présente : Aline 35 ans, en couple avec Niko 33 ans... 3 enfants : anthony 16 ans, lauren 12 ans et noah 16 mois... bb4 prévu pour le 11/08/.... bisous++
Bienvenue aline!!
Ce matin j'ai de plus en plus mal a la gorge alors je vais tel a mon doc voir s'il peut me prendre en consult aujourd'hui!
Coucou du matin
Bienvenue Alex... ça doit être long pour toi jusqu'à mercredi... on croise les doigts et en attendant, tu as bien raison de te ménager! Tu es à cb de sa? Bienvenue Aline aussi et qlle belle famille Cassiopée, je vois que ton gygy prend ttes les précautions... Le mien m'a autorisé les crudités si je sais qu'elles st bien lavées, dc chez moi et chez qq pers. de confiance... Pr la toxo, je reconfirme, ce qui est congelé est ok... La congélation à une température au moins égale à -18 tue le germe... ce qui n'est pas le cas pr la listériose... J'avais lu ça sur un rapport de santé publique, si je vous le retrouve, je vous mets le lien... Julie, je vois qu'on a des envies lol Eh ben mac do très peu pr moi... Yuk lol ça me filerait la nausée! bon programme du jour? canap' bizzz Olivia Olivia, 30 ans
Les mensurations de Sam: à la naissance: 50 cm, 3kg670 1 mois 1/2: 4,8kg pr 56 cm 2 mois 1/2: 5,9kg pr 60 cm 3 mois 1/2: 6.5kg pr 63 cm 5 mois 1/2: 7.3 kg pr 64 cm 6 mois 1/2: 8 kg pr 67cm La récap des mamaoûts Mon blog ![]() ![]()
hello les filles
bienvenue aux nouvelles! j'ai réussi à trouver une astuce qui marche bien: dès que je melève, je mange un petit gateau sec,de fait,je n'ai que quelques nausées (très douloureuses surtout avec l'estomac vide)et dès que le petit gateau est ingéré, ça va beaucoup mieux.Il faut dire que ce sont les nausées qui me reveillent le matin.Pas facile mais bon, c'est pour la bonne cause. Mon bidon est beaucoup plus gros en fin d'apres midi,par contre,quand je suis allongée, il est peu rebondi.J'ai l'impression qu'il s'étale.Vous aussi, ça fait ça???Mes seins sont lourds,mais je m'habitue peu à peu. hier, j'ai eu quelques picotements au coté droit,tres brefs ,j'avais fait les soldes,donc c'etait peut etre un signal d'alarme.... J'ai hate pour l'echo mardi.J'espere qu'on verra bien mon bibou... Bonne journée à toutes. ![]()
Bonjour les filles!
Bienvenue à toi line_niko et félicitations! mmg, je fais comme toi depuis le début seulement je mange le biscuit avant de me lever et c'est vrai que ça atténue bien les nausées. J'ai également des picotements par moment, gygy m'a dit que c'était normal, les ligaments travaillent. Ce qui m'inquiète le plus se sont mes dents!!! Julie, tu peux ausssi essayer du miel avec du citron dans un peu d'eau chaude, ça fait du bien pour la gorge. cassiopée, ton ventre est rond à ce point? Bonne journée à toutes!
je crois surtout que ma gyné prend toutes les précautions car vu mon âge ...on sait que ce bébé est notre dernier..
[quote="kikou45"]Bonjour les filles!
Bienvenue à toi line_niko et félicitations! mmg, je fais comme toi depuis le début seulement je mange le biscuit avant de me lever et c'est vrai que ça atténue bien les nausées. J'ai également des picotements par moment, gygy m'a dit que c'était normal, les ligaments travaillent. Ce qui m'inquiète le plus se sont mes dents!!! Julie, tu peux ausssi essayer du miel avec du citron dans un peu d'eau chaude, ça fait du bien pour la gorge. cassiopée, ton ventre est rond à ce point? Bonne journée à toutes![/quote oui il est rond on dirait que je suis de 4 mois...mais j'ai toujours eu un ventre énorme enceinte..le nombril ressortait terriblement en fin de grossesse..je prends tout dans le ventre lol ![]() Dernière édition par cassiopée64 le Ven 11 Jan 2008, 11:00, édité 2 fois.
présentationcoucou les filles
bon voilà un moment que je vous lis et aujourd'hui je me suis décidée à poster alors voilà j'ai 36 ans et j'attends bb3 pour le 27 aout par contre mon chemin n'a pas été facile pour ce bb3 car j'ai fait 2 grossesse extra utérine une en novembre 2006 et l'autre en mai 2007 pour la derniére il m'ont enlevé une trompe du coup j'ai déjà fait 2 écho une à 5sa+3jours et là grand bonheur il y avait un sac de 1.5cm et l'autre à 7sa+1jours et là une petite crevette de 8.9mm prochaine echo le 21 janvier et si tout se passe bien gygy fera la déclaration de grossesse en gros pour résumée je vois gygy tous les 15 jours alors je me suis reconnu dans pas mal de truc que vous ressentez aussi au niveau des symptomes moi je n'ai pas eu vraiment de nausées mais par contre mal aux seins j'ai toujours du coup c'est clair que je n'ai qu'une seule hate c'est que ces 3 mois passe vite
Re: présentation
Bienvenue à toi ! Tu verras ces 3 mois passeront vite bises Dernière édition par cassiopée64 le Ven 11 Jan 2008, 11:37, édité 1 fois.
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusIl sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Les vacances scolaires 2013 – 2014Alors ça donne quoi pour les vacances en famille en 2013 et en 2014 ? Mamanandco reprend, zone par zon... 11 June 2013 | 11:34 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |