priscoco a écrit:rooo tu veux pas m envoyer un lien j y arrive pas je suis nulle je te jure j aimerai telement vous la montrer
rassure-toi , je suis aussi nulle que toi pour tout ça..
Mamans d'AOUT 2008Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
rassure-toi , je suis aussi nulle que toi pour tout ça..
merci merci
en la faisant je ne pensait pas aussi bien le voir on a ete surpris sur le coup et enchanté
tu as entendu ses battements cardiaques? J'ai eu des frissons quand je les ai entendu...
les Mamaout 2008 c'est par ici!!!C'est trop cool priscoco, on le voit bien c'est tip top, j'suis trop contente pour toi, moi si mardi j'ai une écho ce que je doute vu que j'ai 2 gygy, un pour les consultations, l'autre pour les échos et celui-là pas avant le 1er février je le vois.
Mais bon, je me languis tout de meme mardi, voir ce que is mon gygy de ma grossesse vu mes antécédents. Mardi ca fera 2 semaines que j'ai arreter de fumer, j'suis trop fiere de moi. Au fait les filles, dernierement, je fais le yoyo avec mon poids, un coup j'en prend, la semaine d'apres je perd 1 kg, je reperd et vis-versa, est-ce normal selon vous, dois-je en parler a mon gygy? Je ne sais si ca doit m'inquiéter ou pas.
Re: les Mamaout 2008 c'est par ici!!!
No stress pas de panique
Roooo MAGNIFIQUE ET MAGIQUE priscoco
Bon ben moi qui voulait être sage et attendre mon rdv de mardi, finallement c bibou qui a pas été sage lol j'ai eu des ptits saignements aujourd'hui alors panique à bord j'ai voulu rentrer chez moi mais la sous-directrice de mon école a pas voulu me laisser partir elle a appelé les pompiers elle m'a dit "Jpe pas vous laisser partir au cas où vous faites une fausse couche" donc hop hop hop ! pimpon pimpon et jarrive dans un hopital miteux dans Paris. on m'osculte et la fille me fait super mal grrrrr elle dit "oui ça saigne un peu" alors moi qui repanique de plus belle elle qui force comme une malade pour écarter le truc encore + (jsais plus comment ça s'appelle) et qui me ruine encore + ensuite sa supérieure arrive et regarde elle dit "c'est des saignements benins de femme enceinte" OUF !!! et elle dit "on va faire une écho" et là "boum boum boum boum" la chanson du bonheur j'ai entendu le coeur de bibou !!! je tremblais pdt qu'elle faisait l'écho tellement j'avais angoissé! Mais quel soulagement!!! Même quand je dis que je vais rester sage jpeux pas mdr
moi aussi , j'ai eu des petits saignements mais petit ange est toujours bien accroché ! Et entendre son petit coeur battre nous rapproche encore plus de lui...
Les filles , je vais vous laisser car mon tit mari m'invite au resto manger un festival de pâtes , je vais prendre ma douche et hop ! miamm miamm
bises à toutes PS Si vous avez des nouvelles de Fouzika dite-le moi merci
bon je suis reviendu, la migraine commence à passer.bienvenue à toutes les nouvelles!
julie au repos aussi, et ben dites moi, les mamaout, vont toutes finir sur le canapé à force! moi ca me tarde vraiment ce rdv du 28. ca me soule car quand j ai mal au ventre je m inquièe et quand j y ai pas mal je m inquiète aussi. ca vous arrive de pas avoir mal du tout au ventre pendant plusieurs jours de suite? bon ben moi j'ai des envies bizarres, entre le mac do que cheri veut pas aller chercher et le paté de foie et maintenant je bave devant le bocal à cornichon! jusqu ou vais je aller??!! lol priscoco profites bien de ta soirée avec ton homme! nous demain soir on sort chez des amis mais j y ai pas le gout j'ai peur d être ecoeuré par la nourriture et vu qu on attend l echo du 28 pour le dire a la terre entière, va falloir que je rentre le ventre et que j empêche ma belle soeur de parler! ![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Merci pour ta réponse Cassiopée
Ben en fait je suis un peu inquiète j'avais fait un test d'ovu le 5 novembre et c'était positif. Lundi en faisant l'echo, gygy m'a dit qu'il mesurait 4 cm. Il est petit, non ?
juste avant de partir...tu sais moi mes test du 11ème au 25ème jour de mon cycle étaient tous négatifs et je suis bel et bien enceinte ...je crois que 4 cm c'est bien , ne te stresse pas ... bises
nabilette d après ta barre de grossesse c'est la bonne taille.
![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |