Mamans d'AOUT 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede Nabilette Ven 11 Jan 2008, 20:55

Merci les filles :)

Le mieux à faire est de ne pas commencer à comparer sinon ça ne sera qu'angoisse

Bises

Nabilette
Fidèle
Fidèle

179
Sam 20 Oct 2007, 11:46

Messagede mel Ven 11 Jan 2008, 21:01

oui et puis surtout qu on est tous different donc je vois pas pourquoi nos bb ne le seraient pas. c'est vrai que j ai tendance à toujours grogner après la medecine car il faut otoujours être dans les normes.
à ma dernière echo le gygy m avait dit que par rapport à mes dates, le bb avait une semiane de "retard" et à bien y regarder sur internet et d'autres truc, j'etais dans les "normes" donc ca m'a pas affolé! en fait même le gygy n'avait pas l air inquiet.
mais maintenant je me fais du mourron en attendant la prochaine echo, mais bon on est toutes pareilles.

Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41
2,940kg 47cm
visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm
visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm
visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm
visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm
visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm
visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm
visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
mel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2305
Mer 26 Sep 2007, 20:58

Messagede alex24 Ven 11 Jan 2008, 21:29

Salut les filles, me revoila... je n'ai eu que 4 pages a lire avant de vous repondre!!!...

Cclina, pour repondre a ta question, je serai a pile 9 SA demain.

Tu as raison Nabilette quand tu dis qu'il ne faut pas comparer car ca fait vraiment psychoter alors qu'on est toutes differentes. Surtout que je n'ai presque pas de nausees, pas du tout mal aux seins, et me sens plutot en forme, bon, c'est vrai que je ne force pas trop non plus! Et apres ce que m'a annonce la gyneco cette semaine (petit recap pour celles qui ne savent pas : 3 oeufs dont peut etre un ou deux oeufs clairs et le troisieme, il y avait un embryon qu'on ne voyait pas bien), l'operation ZEN est difficile a respecter!!!

Kikou45, pour les problemes de dents, quand on est enceinte on a tendance a etre plus fragile et notamment a cet endroit... C'est tres frequent pour une femme d'avoir des prob de dents quand elle est enceinte.
BB1 un beau garcon arrive le 18 novembre 2006.
BB2 etait prevu pour aout 2008 mais curetage le 23 janvier 2008.
alex24
Premiers Pas
Premiers Pas

22
Mer 09 Jan 2008, 22:11
US Californie

Messagede steffy79 Ven 11 Jan 2008, 22:01

Oui kikjou il faut pas laisser trainer tes dents. Moi aussi j'ai entendu dire qu'on etait plus fragile en etant enceinte donc les filles surveillez vos dents!!

Mon mal de gorge empire et ce soir j'avais 37.9, je ne sais pas si c'est beaucoup en etant enceinte mais j'aime pas trop ca. J'ai voulu aller chez le medecin il etait over booke du coup j'ai ete a la pharmacie qui m'a donne des pastilles et du mercurus solubilis en homeopathie. J'espere que ca va aller, je m'inquiete assez notament avec l'echo de mercredi qui approche. Bon je vais faire un gargarisme et au lit!!

Bonne nuit
Naissance : 3kg470 pour 50cm
2 ans, 89,5 cm et 12kg 800 une vraie top modele

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
Mar 06 Nov 2007, 12:48
marseille

Messagede kikou45 Ven 11 Jan 2008, 22:24

steffy79 a écrit:Oui kikjou il faut pas laisser trainer tes dents. Moi aussi j'ai entendu dire qu'on etait plus fragile en etant enceinte donc les filles surveillez vos dents!!

Mon mal de gorge empire et ce soir j'avais 37.9, je ne sais pas si c'est beaucoup en etant enceinte mais j'aime pas trop ca. J'ai voulu aller chez le medecin il etait over booke du coup j'ai ete a la pharmacie qui m'a donne des pastilles et du mercurus solubilis en homeopathie. J'espere que ca va aller, je m'inquiete assez notament avec l'echo de mercredi qui approche. Bon je vais faire un gargarisme et au lit!!

Bonne nuit

Essai le miel et le citron, tu vas voir c'est vraiment efficace!

BB1 en route...
kikou45
Fidèle
Fidèle

157
Ven 07 Déc 2007, 14:25
Loiret

Messagede julieazimut78 Sam 12 Jan 2008, 00:17

et oui encore une miss canapé :wink: mais moi NORMALEMENT c'est juste pour une semaine :wink:
D'un coté j'espère parce que le boulot ça m'importe peu mais avoir mon BTS ça c'est important et si je veux boucler le programme il ne faut pas que je sois trop absente pendant les 3 mois et demi restants donc si jeudi ça va mieux je retournerai en cours je pense !

LEs filles ne comparez pas trop vos bibous aux normes parce que d'après mamanandco, mon bibou devait mesurer entre 10 et 14mm à 7SA et il ne mesurait que 9,7mm donc à la limite. Et là pour les 8SA il devrait mesurer entre 17 et 22mm et il n'en mesure que 16,4.

C'est un ptit gabaris mon bibou :D

NO PANIC !! :wink: Et c'est moi qui dit ça mdrr! :lol:

Allez bonne nuit les filles :)
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

Messagede nellyroy Sam 12 Jan 2008, 09:13

bonjour a toutes

je voulais vous poser une petite question je sais que de temps en temps on peut avoir des douleurs au bas ventre et que c'est tout a fait normal c'est l'uterus qui travaille mais moi depuis 2 jours j'ai comme une grosse pointe en bas a gauche quand je suis debout et des que je m'asseois ça passe... mon mari veut m'ammener aux urgences si cet apres midi ça persiste a votre avis que dois je faire ça vous arrive a vous aussi dons j'attend que ça passe ou je cours aux urgences ????

En vous remerciant
nellyroy
Habituée
Habituée

127
Lun 15 Oct 2007, 14:59

Messagede poulette1812 Sam 12 Jan 2008, 09:49

oh julie j'imagine comme tu as du avoir peur hier
contente que tout se passe bien et finalement comme ca tu as pu avoir des nouvelles de ton bibou

mel je suis carrémement comme toi quand j'ai mal en bas du ventre j'angoisse un peu je me demande si c'est normal et quand je n'ai plus mal je me demande si je n'angoisse pas plus là je me dit qu'il ne doit plus rien se passer ........
vivement les échos malgrés que là aussi j'angoisse comme une malades avant

nellyroy moi aussi ca me fait souvent comme des grosses pointes depuis une semaine mais j'ai remarqué c'est souvent quand je travaille ou quand je force trop et dés que je me mets au repos ca passe
samedi dernier c'était même au points que j'avais du mal à marcher

je vous souhaites une bonne journée

et déjà maman d'alicia 10ans et de chloé 7 ans
prochain rdv le 14 mai
poulette1812
Habituée
Habituée

142
Lun 29 Oct 2007, 16:25

Messagede cassiopée64 Sam 12 Jan 2008, 10:21

Bonjour les filles , je pense aussi aux nouvelles... :wink:
Les douleurs au bas ventre sont sans doute provoquées par les ligaments ce qui est logique vu que la douleur est plus présente en position debout (plus d'étirement) pas de panique ..
En parlant de panique , mon mari semble commencer une grippe intestinale :? pourvu que j'échappe au virus ! :(

Toujours pas de nouvelles de Fouzika ça m'inquiète ! :?
Sinon , moi toujours pareil seins douloureux et quelques nausées quand l'estomac est vide...
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede kikou45 Sam 12 Jan 2008, 10:33

nellyroy a écrit:bonjour a toutes

je voulais vous poser une petite question je sais que de temps en temps on peut avoir des douleurs au bas ventre et que c'est tout a fait normal c'est l'uterus qui travaille mais moi depuis 2 jours j'ai comme une grosse pointe en bas a gauche quand je suis debout et des que je m'asseois ça passe... mon mari veut m'ammener aux urgences si cet apres midi ça persiste a votre avis que dois je faire ça vous arrive a vous aussi dons j'attend que ça passe ou je cours aux urgences ????

En vous remerciant

Coucou,

Ne t'inquiètes pas se sont des douleurs ligamentaires, j'en ai également et le médecin mpa dit de ne pas m'inquiéter.
Ca me le fait dès que jeme lève trop vite ou tourne le bassin.

BB1 en route...
kikou45
Fidèle
Fidèle

157
Loiret

Messagede kikou45 Sam 12 Jan 2008, 10:37

Bonjour les filles,

Toujours pas de nouvelles de fouzika?!
Elle n'a pas posté depuis mercredi!

Autrement moi ça va, toujours la fatigue et le ventre qui travaille mais moins de nausées sauf effectivement si mon estomac est vide trop longtemps.

Cassiopée, j'epère que tu n'auras pas de gastro, ni tes enfant d'ailleurs, pour l'éviter une seule précaution, de la javel partout!

Bonne journée à toutes, bises

BB1 en route...
kikou45
Fidèle
Fidèle

157
Loiret

Messagede cassiopée64 Sam 12 Jan 2008, 11:21

kikou45 a écrit:Bonjour les filles,

Autrement moi ça va, toujours la fatigue et le ventre qui travaille mais moins de nausées sauf effectivement si mon estomac est vide trop longtemps.

Cassiopée, j'epère que tu n'auras pas de gastro, ni tes enfant d'ailleurs, pour l'éviter une seule précaution, de la javel partout!

j'ai un lave-vaisselle ça devrait être suffisant...vu la température..?
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede nellyroy Sam 12 Jan 2008, 11:25

merci les filles pour vos réponses, car les douleurs dans le bas ventre je savais que ça pouvais etre normal mais le fait que ça soit toujours dans le meme coté ça me préocuppé un peu ..

Bonne journée
nellyroy
Habituée
Habituée

127
Lun 15 Oct 2007, 14:59

Messagede mel Sam 12 Jan 2008, 11:29

coucou les filles!
huet ca me rassure de voir que je suis pas la seule!
cassioppé j espee que ton homme va vite aller mieux et que toi tu n auras rien car t'as pas besoin de ca.
bon ne moi journée canapé pour changer, et ce soir on bouge un peu.

Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41
2,940kg 47cm
visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm
visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm
visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm
visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm
visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm
visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm
visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
mel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2305
Mer 26 Sep 2007, 20:58

Messagede kikou45 Sam 12 Jan 2008, 11:40

cassiopée64 a écrit:
kikou45 a écrit:Bonjour les filles,

j'ai un lave-vaisselle ça devrait être suffisant...vu la température..?

Pour la vaisselle oui ça ira, à la maison quand le virus est là, je fais aussi les toilettes après chaque passage es malades et les poignées de portes de la maison à la javel.
Il faut surtout que tes enfants se lavent bien les mains et ce très souvent.

BB1 en route...
kikou45
Fidèle
Fidèle

157
Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.