Mamans d'AOUT 2008

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede julieazimut78 Dim 13 Jan 2008, 18:56

mooreasun on en est au même stade et moi aussi je suis très fatiguée c'est temps ci alors c'est peut être normal :)
Ils disent sur le calendrier de grossesse qu'on est à un stade où le taux d'hormones bhcg est à son maximum alors c'est ptete pour ça ! :wink:

Moi ça va mieux :) J'ai fait promettre à mon chéri de diminuer l'alcool et hier soir il n'a pas bu (enfin c'est ce qu'il m'a dit mais je lui fais confiance :) )
Sinon ce midi on est allé manger chez ma tante ça m'a fait du bien de sortir du train train quotidien !
Et j'ai décidé de m'acheter une nintendo ds niark :P Comme ça moi aussi j'aurais mon jouet lool :lol:

Sinon petite angoisse parce que je n'avais pas reperdu de sang depuis vendredi mais là en revenant de chez ma tante, je suis allée aux toilettes et j'ai vu que j'en avais un peu reperdu :? et j'ai mal au ventre... pourtant j'ai pris un spasfon...
Vivement mardi soir pour mon rdv que ma gygy me rassure! :?

Mon bibou je l'aime déjà tant !!

Gros bisous les filles :D
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

Messagede mel Dim 13 Jan 2008, 19:10

je pense que plus on pense à nos douleur, plus on en a.
moi je commencais à me faire du mourron car j avais plus mal au ventre et hop, aujourd hui j'y ai mal.
allez ca va vite arriver ton rdv!
par contre je sais pas quoi faire avec mes vetements, car mes jeans je peux plus les fermer car ca me fait mal et je pense pas que les vetements de grossesse iront. ca y est j ai pris mon premier kilos!!! mais mon ventre à vraiment gonflé cette semaine, même cheri m en fait la reflexion.
j'espere julie que ca va continuer sur la bonne voie pour ton homme. et tu as bien raison de te faire plaisir, moi aussi je pense à m acheter une console car je vais pas tarder à me faire chier la journée...

Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41
2,940kg 47cm
visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm
visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm
visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm
visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm
visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm
visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm
visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
mel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2305
Mer 26 Sep 2007, 20:58

Messagede julieazimut78 Dim 13 Jan 2008, 19:30

ben là je suis en arrêt maladie toute la semaine lol alors jvais voir pour me l'acheter par le net pour la recevoir dans la semaine hihihi !!
Et puis comme ça si je dois encore être en arrêt j'aurais de quoi m'occuper lol :lol:

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede julieazimut78 Dim 13 Jan 2008, 19:31

mel a écrit:j'espere julie que ca va continuer sur la bonne voie pour ton homme.

J'espère aussi :(

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede OPHELIIE Dim 13 Jan 2008, 19:55

que pensez vous de ma courbe?
ANISSA est avec nous et fait notre bonheur depuis le 25/09/2008!! On t'Aime Ma puce!!!

Depuis accouchement on attend bb2;ça y est il est la :-) !!!
Test +++ le 03/01/2011(ttt Clomid,provames,estima 1mois)
OPHELIIE
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3840
Mer 12 Déc 2007, 21:04
herault(34)

Messagede steffy79 Dim 13 Jan 2008, 20:57

ophelie moi j'aurais envie de te dire qu'attends tu pour faire un test et etre fixee!!
Naissance : 3kg470 pour 50cm
2 ans, 89,5 cm et 12kg 800 une vraie top modele

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
Mar 06 Nov 2007, 12:48
marseille

Messagede fouzika Dim 13 Jan 2008, 21:12

bonsoir les filles :D
juli repose toi au max et j'éspère de tout coeur que tout ira mieux :)
mel moi aussi je peux plus fermer mes jeans mais moi j'ai pris au moins 3/4kilos.j'ai mis un pantalon d'été avec en dessous un caleçon pour ne pas avoir froid au moins c'est en stretch donc assez extensible lol..va falloir changer de garde robe :P ophélie il te manque des t°mais bon attends encore quelques jours tu a un cycle de combien ???
cassiopée ton marché c'est bien passé????
fouzika
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mar 13 Nov 2007, 07:21

Messagede lulufri Dim 13 Jan 2008, 21:16

bonjour a toute

félicitation pour les futur maman

moi je suis enceinte de 7 semaine et c'est mon premier bébé.

je sais pas vous mais je suis tellement précé d'avoir ma premier eco, pour etre rassuré, car je psycotte 1 max, peur de la fausse couche peur de l'oeuf clair, peur de la mal formation.

je commence mal ma grossesse ac tte c'est angoise
comment faite vous pour resté zen

si vous avez la solution pourriez vous me la donner

merci d'avance
lulufri
Je découvre

2
Sam 08 Déc 2007, 21:05

Messagede cclina Dim 13 Jan 2008, 21:19

Ophélie, je suis du même avis que Steffy... Bon, tu le fais ce test? lol
Mel, je pense comme toi... J'ai l'impression d'vaoir passé le plus gros et le fait d'avoir dépassé le stade de ma fc, ben, ça me rassure... je me dis qu'après 11 sa il faudrait vraiment un gros hic pr qu'il y ait un souci... mais je croise les doigts qd même...
Julie, tu devrais pt-être te reposer pr éviter que les saignements ne se poursuivent non?
Mooreasun, la fatigue est un symptôme...
Les filles, moi g refusé la console pr noël... Mon homme voulait me l'offrir... je lui ai répondu que j'avais pas le tps de jouer... Ce qui était vrai avant lol. Je me vois mal lui dire euh... je commande une ds? Mais mon homme prend soin de moi, il m'a offert la saison 4 de friends ça me fait bizarre de revoir ces vieux épisodes...
Sinon, on est en plein ds la recherche d'un appart'... C dur et en même temps je suis hyper motivée lol Je dois téléphoner pr deux annonces demain... C l'homme qui vistera le premier... Mais c encore plein de questions... les 2 apparts st assez petits (mais parfaits en dehors de ça) alors je me dis que si on signe, je renonce à mon petit 3ème... pcq je vois bien l'argument ds qqs années... Il voudra pas changer de maison pr un 3ème bb... Les filles, certaines st-elles propriétaires? ct vs avez choisi? A quoi avez-vous renoncé? lol je suis curieuse ;-)
bizzzzzzzzz
Olivia
Olivia, 30 ans
Les mensurations de Sam:
à la naissance: 50 cm, 3kg670
1 mois 1/2: 4,8kg pr 56 cm
2 mois 1/2: 5,9kg pr 60 cm
3 mois 1/2: 6.5kg pr 63 cm
5 mois 1/2: 7.3 kg pr 64 cm
6 mois 1/2: 8 kg pr 67cm
La récap des mamaoûts
Mon blog

cclina
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1358
Ven 02 Nov 2007, 21:20

Messagede cassiopée64 Dim 13 Jan 2008, 21:22

julieazimut78 a écrit:mooreasun on en est au même stade et moi aussi je suis très fatiguée c'est temps ci alors c'est peut être normal :)
Ils disent sur le calendrier de grossesse qu'on est à un stade où le taux d'hormones bhcg est à son maximum alors c'est ptete pour ça ! :wink:

Moi ça va mieux :) J'ai fait promettre à mon chéri de diminuer l'alcool et hier soir il n'a pas bu (enfin c'est ce qu'il m'a dit mais je lui fais confiance :) )
Sinon ce midi on est allé manger chez ma tante ça m'a fait du bien de sortir du train train quotidien !
Et j'ai décidé de m'acheter une nintendo ds niark :P Comme ça moi aussi j'aurais mon jouet lool :lol:

Sinon petite angoisse parce que je n'avais pas reperdu de sang depuis vendredi mais là en revenant de chez ma tante, je suis allée aux toilettes et j'ai vu que j'en avais un peu reperdu :? et j'ai mal au ventre... pourtant j'ai pris un spasfon...
Vivement mardi soir pour mon rdv que ma gygy me rassure! :?

Mon bibou je l'aime déjà tant !!

Gros bisous les filles :D

Ne t'inquiète pas trop plus tu stresses , plus c'est mauvais pour le petit ange ...positive , ta gyné te rassurera et en attendant..repos , repos et repos ... :wink:
bisous
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede cassiopée64 Dim 13 Jan 2008, 21:26

lulufri a écrit:bonjour a toute

je sais pas vous mais je suis tellement précé d'avoir ma premier eco, pour etre rassuré, car je psycotte 1 max, peur de la fausse couche peur de l'oeuf clair, peur de la mal formation.

merci d'avance

Bienvenue à toi et...que la première qui ne stresse jamais se fasse connaître ! :D
Aucune de nous n'a été à l'abri de stress depuis le début de la grossesse , mais ne panique pas tu verras , il sera tout mimi lors de ta première écho .. :wink:
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122

Messagede cclina Dim 13 Jan 2008, 21:26

lulufri a écrit:bonjour a toute

merci d'avance

Coucou miss, tu vois pas de solution miracle... on est ttes un peu stressées par les risques du début de grossesse... surtt que pas mal d'entre ns st passées par là... JE crois que le seul truc, c de passer une épreuve après l'autre et d'essayer de se raisonner (essaie de ne pas surveiller le moindre symptôme etc...). C comme ça qu'on avance... tu es déjà à 7 semaines, tu n'es plus si loin de la fin de ce fichu premier trimestre et plus tu avances, plus les risques diminuent... Après on arrivera au 2ème trimestre, et on les sentira bouger! Mais bon, c normal de stresser avant ta 1ère écho... Dis toi que tant qu'il n'y a pas de signe alarmant, il n'y a rien à craindre et si vraimt ça t'angoisse, essaie d'en parler à ton médecin!
allez, xxx les doigts! Je te souhaite une belle grossesse... lol comme à nous ttes !
Olivia
Olivia, 30 ans
Les mensurations de Sam:
à la naissance: 50 cm, 3kg670
1 mois 1/2: 4,8kg pr 56 cm
2 mois 1/2: 5,9kg pr 60 cm
3 mois 1/2: 6.5kg pr 63 cm
5 mois 1/2: 7.3 kg pr 64 cm
6 mois 1/2: 8 kg pr 67cm
La récap des mamaoûts
Mon blog

cclina
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1358
Ven 02 Nov 2007, 21:20

Messagede cassiopée64 Dim 13 Jan 2008, 21:28

fouzika a écrit:bonsoir les filles :D
juli repose toi au max et j'éspère de tout coeur que tout ira mieux :)
mel moi aussi je peux plus fermer mes jeans mais moi j'ai pris au moins 3/4kilos.j'ai mis un pantalon d'été avec en dessous un caleçon pour ne pas avoir froid au moins c'est en stretch donc assez extensible lol..va falloir changer de garde robe :P ophélie il te manque des t°mais bon attends encore quelques jours tu a un cycle de combien ???
cassiopée ton marché c'est bien passé????

coucou ! oui super , ça fait du bien de prendre l'air à son aise :D
demain gyné pour nous 2 ! :D
moi pas le choix , je mets déjà des pantalons avec un élastique ou un de grossesse , mais j'ai l'habitude , c'est toujours pareil ! :wink:
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122

Messagede lulufri Dim 13 Jan 2008, 21:35

merci pour vos reponse

car pour le moment je ne peu pas en parler a mon entourrage, car on a decider de n rien dire avant la premier eco, alors j' en parle a mon ami, mais pour lui, pour le moment ma grossesse est 1 peu abstrai. c'est bete mais ça rassure de savoir qu'il y a des futur maman qui ressente la m chose q moi
lulufri
Je découvre

2
Sam 08 Déc 2007, 21:05

Messagede cassiopée64 Dim 13 Jan 2008, 21:37

lulufri a écrit:merci pour vos reponse

car pour le moment je ne peu pas en parler a mon entourrage, car on a decider de n rien dire avant la premier eco, alors j' en parle a mon ami, mais pour lui, pour le moment ma grossesse est 1 peu abstrai. c'est bete mais ça rassure de savoir qu'il y a des futur maman qui ressente la m chose q moi

Tu sais personne ne sera plus proche d'un enfant qu'une maman qui le porte pendant 9 mois !
Toutes nos émotions , nous les partageons avec lui ! 24h/24 :wink:
Alors positive ...pour lui :wink:
cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.