Mamans d'AOUT 2008Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans d'AOUT 2008bonjour!!
ici il y a de la neige alors on bouge pas; pour les turbulettes, j en ai 3 car ici aussi elle est regulièrement trempe la matin. pour le lit de grand, comme stephanie on va attendre un peu, il ne tente pas l escalade pour le moemnt. alors cette nuit pour louise? pour les soucis à la crèche, nous il bouscule, l autre fois je suis arrivée et je l ai pris en flag!mais les filles de la crèche me disaient que la petite l avait embeté toute la journée alors c est normal qu il se defende... le soucis c est qu il fait pareil avec la peite d un copain qui n est pas habitué à la loi de la jungle de la cèche... il a aussi tendance à taper, on gronde, mais ca veut pas rentrer dans sa tete. pour la parole, je vois qu il y en a qui se debrouille bien. chez nous... c est pas ca du tout! il commence à peine a repeter certains mots, baragouine bcp mais c est tout. si ca se trouve il va faire comme la marche, prendre son temps mais quand ca va partir on ne l arretera plus!!! et ca fait un mois qu il mange tout seul et qu il se debrouille super bien! c est un grand gourmand qui mange de tout donc c est vraiment super. il mange enfin les gateaus car avant il nen voulait pas. voilou! j en ai oublié la moitié, mais je repasserai. gros bisous!! ![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Re: Mamans d'AOUT 2008ca fait bizarre de la voir dans un lit de grand!!
![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Re: Mamans d'AOUT 2008ca fait bizarre de la voir dans un lit de grand!! avec la turbulette ou une couette?
![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Re: Mamans d'AOUT 2008Hello
Petite photo de Louise dans son nouveau lit et aussi Louise qui danse : je suis piètre cameraman donc il faut pencher la tête sur le coté !!! Mel : avec la turbulette. Je trouve qu'elle est trop petite pour la couverture.... Enfin, j'ai vérifié 20 fois cette nuit que tout allait bien. on dit que les petits mecs prennent plus de temps pour discuter, à croire, que nous les nanas, on a la parlotte inée!! Louise essayait de sortir de son lit en turbulette. c'est bizarre de voir sa fille essayer de lever sa jambe avec la turbullette en s'aggripant sur le barreau pour essayer de sortir. Du coup, si elle tombe, ce sera de moins haut (on a gagné bien 40 ou 50 cm). en plus, hier, on lui a appris à descendre de son lit par un des cotés. Steffy : Merci BONNE FETE, MESDAMES Bisou, je file sous ma couette pour une après midi couette. Delphine
Re: Mamans d'AOUT 2008bon ben c st cool si la première nuit s est bien passé.
pour la parole, comme me disent les filles à la crèche ils peuvent pas tout faire à la fois. il est très moteur et debrouillard et il est dans l action, donc le reste viendra plus tard. il y a une fille du meme age dans son group et ell est carrement moins à l aise pour la marche et plein de chose... mais elle commence à bien parler! ici la neige fond, ouf! il y en a bcp eu à lyon? ![]() Maxime est né le 26 juillet 2008 à 21h41 2,940kg 47cm visite du 1° mois 25/08/08 3,880kg 52cm visite du 2° mois 26/09/08 5,320kg 55cm visite du 3° mois 03/11/08 6,080kg 59cm visite du 4° mois 01/12/08 6,620kg 60,5cm visite du 5° mois 05/01/09 6,900kg 62,5cm visite du 6° mois 02/02/09 7,250kg 63,5cm visite du 9° mois 11/05/09 8,000kg 68,5cm
Re: Mamans d'AOUT 2008Bonjour!
Ici pas de neige! Eliot parle super bien, j'en suis fière, et il mange seul le midi car le soir, j'aime bien lui donner encore. Par contre, il mange bien les morceaux le midi, mais pas trop pour les légumes verts...vous faites comment vous? Car les haricots ou les courgettes en morceaux, c'est pas évident... Le grand lit on verra pour cet été et on abordrera la propreté dans cette période là aussi, mais pas tout en même temps pour pas trop le "chambouler". Louise a l'air bien dans son grand lit! Elle doi être contente! Maxime sait se défendre, c'est bien! La dure loi de la crèche!! Biz Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
et maintenant, encore plus d'amour avec SYBIL née le 19 juin 2011
Mel : pas trop de neige sur Lyon. enfin pas de quoi recouvrir les trotoirs, juste les voitures, un peu. Je connais un peu ce problème, Louis eest pareille : Ele a grandi tellement vite et bien qu'elle a marché tard.. Corocs : je mouline en gros si je n'arrive pas à faire des bouts comme je veux et je mélange avec les féculents. Mais Louise adore les légumes, même plus que les féculents. Elle raffole des petits pois et l'autre jour à la crèche, elle a été la seule à manger des salsifis car les autres enfants n'en ont pas voulu. Je suis comme toi, elle mange toute seule à la crèche mais j'aime bien lui donner la cuillière (même si elle accepte qu'à condition d'avoir sa propre cuillière dans la main pour m'aider un peu si je suis trop lente). Ici, tout froid, trop froid. J'ai ressorit les mouffles et gants... Bise, Delphine
Re: Mamans d'AOUT 2008Un petit coucou pour voir si tous le monde va bien!
ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
Ici tout va bien mais le forum est un peu vide.... Louise a sa première brosse à dent : elle est toute fière. Un collègue avait de la monnaie dans sa poche de veste. Sa fille de 2 ans lui dit : "Papa, tu fais de la musique avec tes fesses !!!" Il a rougi en me racontant cela, c'est trop drôle. J'adore les petits mots de enfin. Pour ma fille un pigeon est un "pido" et son merci ressemble toujours à "Harssi", mais elle y met tout son coeur. A bientôt, revenez vite. Delphine
Re: Mamans d'AOUT 2008bonjour
Oui, Crocos, ici tout va bien. Je suis en repos pour 3j ; j'ai déjà fais les courses mais le ménage m'attend maintenant... le repassage aussi d'ailleurs Sinon, pour les repas de ma puce, c'est encore moi qui lui donne sinon elle en met partout... et je n'ai pas toujours le temps de nettoyer derrière elle ! Par contre, elle mange de plus en plus comme nous, c'est à dire des morceaux et non mixé. Elle ne parle pas encore, elle dit quelques mots mais baraguine dans son langage bébé... Pour la propreté, chez nous c'est abordé : Noéline va régulièrement sur le pot et d'ailleurs pour les selles ça fait un moment que je n'en ai pas eu dans la couche ! Elle fait encore beaucoup pipi dans la couche car elle ne réclame pas le pot mais quand je la met dessus il y a souvent un pipi dedans. Sinon, je ne sais pas comment sont les votres mais moi elle me fait des caprices +++ quand on ne fait pas ce qu'elle veut. Par ex ce matin, j'ai été lui chercher une nouvelle gigoteuse, elle ne voulait plus sortir du magasin donc je la porte et là c'est crie et hurlements à taper des pieds contre moi... Pénible Là , je l'ai mise à la sieste, mais elle ne veut pas dormir
Re: Mamans d'AOUT 2008Bonsoir!
C'est effectivement le désert! Ici Eliot fait des colères aussi, genre quand tu le mets par terre et que tu le reprends, il hurle, se cambre en arrière, limite il se roule par terre...ça m'énerve!!!!!!! Bref, on cède pas et on verra bien si ce n'est qu'une mauvaise passe.... Bon WE Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008Desole de ne pas etre passé cette semaine les filles ! Margot nous a fait un 38°5 lundi a la creche, mardi je l'ai gardé par securite et depuis elle est patraque mais ce sont les dents. Ces 4dernieres molaires c'est l'enfer, elle a super mal, n'a jamais eu les joues aussi rouges et irritees. Pas une nuit d'une traite de toute la semaine, elle se reveille, crie se rendort bref assez pour nous crever et surtout la crever !!! PAuvre louloute, je sais pas trop quoi faire pour la soulager !!!
Genial le lit de grand pour louise et la video aussi! C'est vrai que ca fait impressionant de la voir dedans comme ils grandissent nos loulous!!! Pour les caprices je connais aussi. Mais hier j'ai ete toute fiere de moi !! Pour la premiere fois, margot n'a pris que 4 cuilleres de son repas du soir puis elle nous a vu prendre l'apero et n'a plus voulu manger son repas. Je lui ai expliqué mais rien n'y faisait. Alors je lui ai dit " si tu n'en veux pas c'est que tu n'as plus faim" et donc je l'ai mise dans sa chambre toute seule porte fermee. Je l'ai laissé 2 minutes puis je suis retournée la voir, je me suis abaissé a son niveau et je lui ai demandé : "tu veux revenir, alors tu manges tes legumes " et la elle me dit "d'accord". JE la remets sur sa chaise et devinez elle a fini tout son repas !!! J'etais trop fiere de moi de ne pas avoir cédé !! Bon je vais au dodo je suis fatiguee !!! Biz
Re: Mamans d'AOUT 2008
Donne lui du doliprane, à moins que tu ne le fasse déjà .
Re: Mamans d'AOUT 2008C'est ce que je faisais et mon docteur m'a dit de lui donner plutot de l'advil mais je veux pas trop l'habituer alors je lui donne au coucher car dans la journee on arrive a gerer!
Merci lumy
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |