gros bisousssss

Mamans d'AOUT 2008Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans d'AOUT 2008joyeux anniversaire a ta puce lumynel et bon retour parmi nousssssssss
gros bisousssss ![]()
Re: Mamans d'AOUT 2008hello
je vous fais un petit bisou de bordeaux ou il fait beau et où l'on se fait dorloter... et on en profite un max !!! Aujourd'hui, nous avons fait l'echomorpho et on a appris que louise aura une petite soeur !!! Nico s'y fait tranquillement : on vera plus tard pour le petit mec !! J'ai la même chose à la maison pour les colères... et quand nico tarde trop à réagir, je lui rappelle que je ne suis pas la mère fouettard donc que lui aussi peut gueuler et gronder louise !!! Je file m'occuper de Louise. Bonanniversaireà tous les bébés Delphine
Re: Mamans d'AOUT 2008coucou doudou
moi aussi jai limpression de geuler seule tient aujourdhui exceptionnelement c'est l'anniversaire de lina jai evite de lengeuler elle est tt contente de tous ces cadeaux elle a ete ravie elle a souffle sa bougie dit donc rapide les deux ans bravo pr la petite soeur ta fait comme moi delphine une autre fille hihih felicitations moi ds tt sa g t contente javais tt les affaires de la grande pr la petite pratique quoi apres le garcon c'est ds kelkes annees profitez bien de vos vacances joyeux anniversaires aux bebeaouts gros bisousssssssssss
Re: Mamans d'AOUT 2008Bonjour les filles!
Je passe vous lire et vous parlez de la visite d'hier chez le doc pour les 2 ans d'Eliot. Un cauchemar!!! Déjà la veille quand je lui ai dit qu'on allait voir le doc le lendemain, il a chouiné. Donc on a parlé d'autre chose et il s'est calmé. Donc hier, on arrive chez le doc et il rechouine... il se calme et là le doc nous fait entrer. Eliot est devenu "hystérique" dès que je l'ai déshabillé. Il hurlait , se débattait, bref un cauchemar. Le médecin qui est d'habitude très sympa et patient , a commencé à devenir plus froid, limite enervé. J'ai compris que les hurlements le gonflait grave. Il a dit à Eliot que s'était n'importe quoi, que son comportement était inaproprié et agité. Du coup, il l'a juste mesuré et je l'ai pesé moi-même. Le doc m'a dit dans ses conditions, je ne peux pas le toucher ou l'osculter. Bref quand je l'ai rhbillé, Eliot est redevenu "normal", il posait des questions, il était mignon. Il a même fait un bisou au doc mais il nous a dit qu'il avait peur du doc mais qu'il savait pas pourquoi... J'ai demandé au doc pour "décalotter" le zizi de loulou et il m'a dit que dans des conditions pareilles, il ne fera rien lui. On opérera à 6 ans si nécessaire mais qu'avec un comportment pareil, il ne touche pas Eliot dans ses conditions. Je suis ressorti du doc et dans ma voiture j'ai fondu en larmes... Eliot était méconnaissable et les paroles du doc ont été très bléssantes. Bref je suis très angoissé et très triste... Pardon pour ce roman, mais l'angoisse d'Eliot pour le médecin me fait très peur...En plus c'est la 1ère fois car d'habitude il chouine 2 minutes et puis ça va... Il dit qu'il a peur mais sais pas pourquoi... Je vous laisse , excusez moi mais faut que je parle de mon angoisse... Merci Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
et maintenant, encore plus d'amour avec SYBIL née le 19 juin 2011
Re: Mamans d'AOUT 2008coucou celine je vient de lire ton message ta pas a texcuser un conseil que je te donne et moi sa mest arrive avec lina g juste change de pediatre et tt est bien nos enfts sont comme sa si le courant ne passe pas sa sert a rien de forcer ton fils a le voir enfin c mon avis que je te donne et puis juste par curiosite il a un souci eliot ou vous voulez le circonscrire ( pr le zizi °)
ET POUR TOUTES LES MAMAOUTS VOUS AVEZ LE BONJOUR ET LES BISOUS DE VANESSA ET PRISCA LES MAMANS DES ALEXIS voila voila tient nous au courant celine ta pas a ten vouloir c'est bien qu'eliot exprime ce qu'il ressent ma fille na pas exprime sa et j'vait senti une grande differnece je voulait prendre une dame pediatre mais la avec le nouveau elle a pas dit un mot jusqua vaccin elle a pleurait c 'est normal on est pas bien des que sa touche nos enfts tkt rassure toi t une bonne maman c'est pour sa la situation ta fait fondre en larmes et puis ya des medecins comme tu dit qui ont des paroles blessantzes je sait pas si je vous ai dit quand jai perdu mon premier bebe enfin c t le tt debut a 9sa le gygy il m dit voila grossesse arrete donc demain vous pouvez venri a jeun et on fait le necessaire au revoir g t furieuse contre lui o point jai fait plainte au directeur voila voilaaaaaaaaaa bisoussssssssssssssssss
Re: Mamans d'AOUT 2008Merci. Ce qui est bizarre c'est que d'habitude Eliot n'a jamais eu de soucis avec lui...
Non, on veut rien lui faire à son petit zizi! C'est juste qu'à un age, il faut les décalotter pour eviter des infections, alors on suit juste "la marche à suivre"! Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008ah ok je savait pas nous ds nos traditions c obligatoires et je croyait que en europe ca ne se fait que si y a des souci (erreur d'infos) mon mari l'avait fait pr sa conversion de religion c'est pr sa
tant mieux gros bisous ma belle
Re: Mamans d'AOUT 2008coucou !!
me revoilà après 3 semaines de vacances de nounou et papa du coup pas trop eu le temps d'écrire ! ce matin reprise des bonnes habitudes pour tout le monde, la maison est bien calme mais qu'est ce que ca fait du bien !! je vais pouvoir me reposer un peu car on a pas beaucoup arrêté et je suis bien naze ! donc pendant ses vacances j'ai passé ma dernière écho ( normalement ) mercredi dernier, la puce faisait 1kg500 ce qui fait du 3kg a terme, pas assez selon le gynéco donc il veut que je fasse la sieste l'après midi mais moi je ne veux pas car sinon je ne dormirai pas le soir après.sinon tout va bien, elle gigote bien et est en position pour la sortie donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre !! prochain rdv ( et dernier !!! ) le 22 septembre avec peut etre encore une écho pour voir si elle a bien grossit. samedi léna a eu 2 ans déjà donc tout le week end nous avons fêté ca !! elle a encore été bien gâté ! quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle n'a jamais été bébé,, bouh, c'est vraiment déprimant ! nous avons fait le plus gros dans la chambre de bébé, encore quelques finitions et tout sera prêt pour son arrivée. vendredi nous sommes allés voir a la clinique 1 copine qui a accouché d'1 petite fille, j'avais du mal a réaliser que dans 2 mois à peine nous y serons, c'est tellement petit, je me dis qu'au début ca va être dur ! mais aussi que ca va être un grand bonheur, j'ai hâte !!! crocos : je vais demain à la visite des 2 ans de léna, j'espère qu'elle ne dira rien, d'habitude pas de problème mais là vu comment c'était avec ton loulou j'espère que ca va aller ! dsl pour le roman. bisous
Re: Mamans d'AOUT 2008coucou pashmina bon retour parmi nous et joyeux anniversaire a lena avec le retard c'est le lendemain de celui de ma fille mdr c'est bien dire que sa fait deux ans moi aussi on dirait pas qu'elle a ete bebe surtt quand je prend sa soeur
felicitations pr la fille et tu ssait tkt les mesures des echo c'est du n'importe quoi moi a la derniere echo elle faisait soirt disant 3K200 et elle devait faire a terme plus que quatre kilos resulats des courses une cesa programme( y avait dotre souci) mais elle a fait moins que sa encore 3KG185 et oui c'est du n'importe quoi il ma dit oulala sc'est un gros bebe et ce qui faussait les routes en plus mon ve,ntre a pris du volume et tt ceux qui m voyait croyait ke javais des jumeaux mais le liquide ete noraml et le bebe plus ke normal alors voila rassure toi tu verra toi meme que c'est pas le cas essaye de t reposer sans faire de sieste rien qu'en etant allonger sa fait du bien au bebe s'est c ke je faisiat moi bon courage du coup c'est prevu pr quand le terme??????
Re: Mamans d'AOUT 2008samy : le terme est le 18 octobre, encore un peu moins de 8 semaines !!
ce matin nous avons été faire la visite des 2 ans de léna, bilan : 89cm pour 13kg, elle sera grande comme sa maman ( je fais 1m75 ) ! tout s'est passé nikel, elle jouait et écoutait bien ce que le médecin lui disait; maintenant on y retournera que quand elle sera malade ou au pire pour un rappel de vaccin dans un an mais a mon avis on ira avant lol. la semaine prochaine on va faire le point avec le cardiologue voir ce qui en est de son souffle au coeur qu"elle avait à la naissance et après on est tranquille, ouf !! sinon vous allez bien ?? bisous
Re: Mamans d'AOUT 2008Salut les filles,
moi aussi je suis de retour mais sans ma fille encore elle est remontee avec sa mamie pour la semaine! Snif elle me manque! J'ai aussi passé la visite des 2 ans lundi et ma louloute se rapproche de Léna elle fait 89,5cm pour 12kg800. Elle a ete un amour alors que d'hab elle pleure comme quoi d'une fois sur l'autre ca peut etre different. Peut etre que ca ira mieux la prochaine fois pour Eliot. C'est vrai que je lui en ai bcp parlé aussi de sa visite mais apres on allit voir mamie et marraine donc elle etait contente !!! Aujourd'hui j'ai encore une echo de suivi, je vous raconte tt ca qd je rentre! Bisous a toutes et bon anniv a tous les bebeaouts encore !!
Re: Mamans d'AOUT 2008Re !
Me voila de retour de l'echo des 29SA: verdict tt va bien pour le moment. Les deux loulous ont la tete en bas. Loulou 1 : loulou 2: BIP : 73,2mm 75,6 mm PC : 263,5 mm 273 mm PA : 258,5 mm 221,8 mm LF : 57,5 mm 54,8 mm Poids : 1467g 1152g Et surtout longueur du col 47 mm! Je suis rassuree. Bisous a toutes
Re: Mamans d'AOUT 2008Bonjour!
Bon retour parmi nous les filles! ça fait du bien de vous relire!! Beaux bébés en perspectives dites donc! Biz à + Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008HEllo
Joyeux anniversaire en retard pour tous les loulous qui viennent d'avoir leur anniversaire. Mille Bisous Nous sommes de retour depuis hier... et Louise veut déjà reprendre l'avion. J'étais fière d'elle car elle a été très sage dans l'avion et a adoré le prendre.... Elle a eu plus de facilité que moi car j'aime pas les turbulences !! J'ai zapé de fair faire l'examen de glucose aujourd'hui... faut pas je zape à nouveau. Pour Eliot, Louise m'a fait la même pour son rdv des deux ans : des hurlements !! heurement j'avais une amie qui m'a aidé à l'habiller et à la gérer.. Le pédiatre m'a dit que c'était normale car tous les dernières rendez-vous étaient des rdv pour faire des vaccins donc elle l'associe à la douleur du vaccin mais que cela s'améliorerait avec le temps. A voir Les filles, l'acouchement se rapproche pour vous !! l'impatience doit monter. tenez bon !! Je file me coucher, la crevette bouge énormément. Bisous, Delphine
Re: Mamans d'AOUT 2008Hello les filles,
comment allez vous? Ici il fait une chaleur infernale! En plus cheri ferme les fenetres la nuit pour le bruit, je bous. Du coup je lui ai dit que j'allais dormir dans le salon ce soir !! Ma pepette me manque, vivement demain que je la recupere ! Quand je l'ai au telephone elle dit : "maman papa parti" avec un air style c'est comme ca c'est pas grave! Elle s'amuse comme folle chez sa mamie mais c'est pour nous que la separation est plus dure! Mais bon elle profite des vacances avant le retour en creche la semaine prochaine!! Je vous ai dit qu'elle etait propre. Plus d'accident ni pipi ni caca. Et meme a la sieste elle n'a plus la couche! La on surveille les nuits, ca fait qqs nuits ou elle ne fait pas et a son reveil sa couche est seche donc on verra bien!! En tous les cas j'y croyais pas qd j'ai commence je me disais qu'elle etait encore petite et pourtant !!! Bon je vais passer un peu l'aspi!! Bisous a toutes
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |