Mamans d'AOUT 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans d'AOUT 2008

Messagede steffy79 Lun 13 Sep 2010, 18:09

Bon eh bien tt va bien. Tetes en bas pour les deux, tout est propice a une voie basse (cool!!!!!!!!!!!). Encore 2 semaines a tenir et le plus gros risque sera passé mais comme mon col est tjrs long, il ne devrait pas y avoir de soucis !! Bref on croise les doigts!!

Bon et sinon quoi de neuf par chez vous? Moi Margot a regressé et pourtant ses petits freres ne sont pas encore nes. Elle n'arrive plus a faire caca au pot ou tres rarement. Elle dit caca mais c'est souvent trop tard !! Pourtant tout le mois d'aout aucun soucis!! Resultats je recupere des culottes sales tous les soirs a la creche!!
Naissance : 3kg470 pour 50cm
2 ans, 89,5 cm et 12kg 800 une vraie top modele

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
Mar 06 Nov 2007, 12:48
marseille

Messagede samy2391 Lun 13 Sep 2010, 19:16

curage steffy pr ta fille sa va opasser et contente pr tes bibous
ici demain reprise du taf alors je vous dit pas dernier jour de mon repos et c t menage et tt pr que demain j soit contente de rentrer mdr et puis c soir repassage car je ne dort pas tot meme si j m force
voila a part sa mes beaux parents en rentrant de vacances ont pris un petit chien et puis ma fille a tres peur mais incroyable
voila voilou
gros bisous je vous lirais et steffy tient bon encore deux trois semaines les valises sont pretes je supoose ??.....
samy2391
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

605
Jeu 27 Mar 2008, 14:56

Messagede doudou69 Mar 14 Sep 2010, 14:10

Hello

Lumy : waouh tu as réussi à avoir une femme de ménage !!! Non, vraiment c'est cool comme nouvelle, cela va te soulager un petit peu. Je me demande comment tu arrivais à tout faire et supporter toute cette fatigue.
Louise aussi joue énormément à la dinette et à la poupée. Mais ce qu'elle préfère le plus c'est écouter les chansons et lire les livres, enfin surtout qu'on les lui raconte !!

Steffy : c'est génial pour les têtes en bas. Prendras tu la péridurale? Et la crèche te donne des conseils pour les accidents dans la culotte?

Samy : tant mieux si ta fille en a un peu peur, elle s'en approchera un peu moins. J'ai surpris ma fille qui tirait les oreilles du chat très violement et lui ne disait rien, heureusement, mais tous n'ont pas pas cette patience. Et je reste très vigilante.

Louise nous a fait une poussée de fièvre ce we. Elle est montée jusqu'à 39,2 ° hier. Je l'avais gardé à la maison du coup. Par contre ce matin, plus rien : 37,4 ° et j'ai appelé ce midi, tout va bien. C'est toujours aussi impressionnant !! Du coup, hier, je lui ai demandé si elle voulais la couche ou la culotte et elle a préféré la couche. Je préfère qu'elle décide car elle n'en ai qu'au début. Par contre SAmedi matin, nous sommes allés à IKEA lui acheter une couette et des housses, et elle a tenue toute la matinée, nous a demandé à la sortie du magasin de faire pipi. On était tout fiers d'elle !! lol (on est des parents un peu gaga !!)

Je file bosser.

Bisous

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
Mar 27 Nov 2007, 23:10
LYON

Messagede crocos6 Mar 14 Sep 2010, 18:40

Salut!
Contente de voir que tout va bien!
Ici Eliot a commencé la motricité avec le RAM et il s'est bien amusé! Et jeudi, il recommence l'éveil musical.
Voilà!
Biz
Céline
ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
et maintenant, encore plus d'amour avec SYBIL née le 19 juin 2011
crocos6
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688
Jeu 04 Oct 2007, 18:09

Messagede doudou69 Jeu 16 Sep 2010, 14:09

<Hello

Crocos : qu'entends tu par la "motricité" avec le "RAM" ? Connais pas ! Et pour l'éveil musical, tu l'as inscrite à un cours?
QUe de questions !!

Louise hier soir s'est endormie en peu de temps (moins d'unq uart d'heure) mais Céline (réf de la créche) lui avait d'être sage et qu'il fallait qu'elle s'endorme toute seule et sans pleurer. Cela a marché donc enfin une soirée sans pleurs, ca repose !!!

Je file bosser Bise,

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
LYON

Messagede crocos6 Jeu 16 Sep 2010, 18:06

Bonjour!
Alors la motricité, c'est une des activités (payantes mais 3fois rien) organisé par le RAM. Ils vont dans un gymnase sur des tapis de sol et font de la gym, des petits parcours avec des tunnels en mousse, du ballon, du trampoline pour les plus grands.
Et la musique, c'est aussi organisé par le RAM et c'est aussi payant. C'est un monsieur qui vient une fois la semaine et qui leur joue de la musique et ils jouent avec lui.
Voilà!
Je vais profiter de mon loulou
Biz
Céline
crocos6
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688

Messagede doudou69 Ven 17 Sep 2010, 16:38

Hello,

Céline : ton fils doit s'éclater comme un fou. Je sais que ma belle mère le faisait avec ses maternelles mais je ne pensait pas qu'ils le faisaient si jeunes !!!

Louise est tellement fatiguée qu'elle s'endort en moins d'un quart d'heures, c'est moins fatiguant que les 2 h de pleurs journaliers !! A moins que ce soit les paroles que lui a dit Céline (sa référente) qui font effet?

Je vous souhaite un bon we

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
LYON

Messagede samy2391 Lun 20 Sep 2010, 01:05

coucou les mamans
j'ai repris le taf dur dur la reprise et laisser les filles comme sa mais bon
mauvaise nouvelle avec les jours je confrme que ma petite louloute souffre d'un reflux oesophagien elle arrete pas de regurgiter et sa la gene vraiment jai change de lait pr voir rien donc au rdv prochain il me faut une solution je veut pas la voir souffrir quelqun a eu ce prob avec son bebe et si oui c'est quoi la solution a ma connaissance a part quelques regles sa passera et rien faire mais bon c est pas normale que des bibous aussi petit souffre
la grande toujours pas propre gerrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon rien de special a part que j'essaye de morganiser pr partir en vacances avec mes deux petites pr presenter la derniere et quelle decouvre ces origines hihihi
sinon come vous voyez insomnie et sa depuis ma derniere grossesse mes insomnies c'est penible
a tient j'ai oublie avec cerazette malgre ce qu'on dit j'ai eu mes regles (j'aime pas trop sa ) mais bon j'ai aple comme apr hasar impossible de trouver rdv moyenne de pose de sterilet par jour chez mon doc 30 par jours alors tt les femmes veuelement le poser cette semaine comme moi quel coincidence j'essairai demain pr voir un autre medecin ca menerve je veut etre tranquille sans penser a la pilule ( faut dire que je loublie ) il parrait que y a un sterilet avec leqeule on a pas de regles connaissez vous? et y a ti l des onconveneients a sa
merci et puis bon debut de semaine
bisous
j'espere que y a aps encore des acouchement et les absentes vont bien donnez nous vos news les mamans
samy2391
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

605
Jeu 27 Mar 2008, 14:56

Messagede pachmina86 Lun 20 Sep 2010, 14:13

un petit coucou rapide

mercredi dernier rdv normalement avec le gynéco avant l'accouchement, j'ai hâte ! plus que 4 semaines tout pile, j'espère que ca va vite passer car la miss me fait de plus en plus mal, je n'ai pas souvenir que c'était comme ca pour léna, dur dur. en tout cas j'espère qu'il ne va pas me dire "la tete est bien haute et le col bien fermé" car sinon ca voudra dire que je vais encore faire 2 jours de +, la barbe !
en tout cas hier j'ai fait ma valise, comme ca c'est fait, y'a plus qu'a attendre !
c'est quand même vachement plus stressant quand c'est un 2ème je trouve car il faut tout prévoir en + pour qu'il ne manque pour le 1er pendant qu'on est parti et surtout que le papa s'y retrouve ! du coup je lui ai fait un mémo pour qu'il ne soit pas trop perdu, j'espère que ca ira ( il n'y a pas de raison mais bon quand on est maman on s'inquiète facilement, lol ).

samy : pouir les régurgitations je ne peux pas t'aider désolé, léna n'a jamais fait ca mais je comprends que ce soit pas facile.

dsl j'ai zapé les autres :oops:

a bientot bisous
Naissance ( 21/08/2008 ) : 3kg830 pour 53cm
1 an : 9kg500 pour 76cm
2 an : 13kg pour 89cm

Naissance ( 23/10/2010 ) : 2kg980 pour 48cm

pachmina86
Fidèle
Fidèle

253
Jeu 03 Juil 2008, 12:29

Messagede doudou69 Mar 21 Sep 2010, 21:17

HEllo

Samy : Ici pas de régurgitations oesophagiennes mais juste des régurgitations qui sont passées avec Deux séances chez l'ostéo. Je ne sais pas si ce sera la même chose pour toi mais renseigne toi au cas où. Bon courage. Sinon, je crois qu'il faut changer de lait et prendre un particulier...

Paschmina : itou, ici, pareil, grossesse pas la même du tout que pour la première. grosse fatigue et le bébé bouge surtout le matin entre 6 H et 8 H ... donc cela rajoute sur la fatigue... et le ventre tire bcp plus... je pense que je me ferai arrêter le 30 au moins une semaine pour me reposer.

par contre, Louise est pénible !!! Elle est capricieuse, pleure pour un rien, elle nous fait de grosses colères,... dur dur

Je vous embrasse,

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
LYON

Messagede Lilie78 Mer 22 Sep 2010, 06:55

Bonjour

Je profite de 5 minutes de calme le matin pour poster, je ne peux plus le faire depuis le boulot et c'est toujours la course le soir.

Samy, dylan régurgitait énormément et j'ai aussi fait de l'ostéo avec lui et c'est passé à ce moment là vers 7-8 mois, coincidence ?

Doudou, dylan aussi est capricieux en ce moment, avant hier, il se tapait la tête par terre à la pharmacie car il voulait pas partir.

Steffy, dylan aussi est propre à la maison, c'est passé comme une letre à la poste la propreté en 3 semaines. chez nous il dit api pour aller sur le pot mais il demande pas à la nourrice. hier il a pris les choses en mai, il va seul dans les toilettes, enlève sa culotte fait et repart.

c'est fou ce que ca grandit vite.

Bonne journée

Aurélie

Lilie78
Fidèle
Fidèle

235
Mer 02 Jan 2008, 15:38

Messagede doudou69 Mer 22 Sep 2010, 20:41

Hello

Aurélie : oui Ils grandissent trop vite.
Ce soir, Louise voulait que ce soit son père qui lui lise l'histoire et pas moi.... et elle l'a obtenu. Des fois, on passe pour ne pas entendre ses cris . Mais il va bien falloir qu'on s'y attele!!

Bonne soirée, je file me coucher
Faites de beaux rêves

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
LYON

Messagede pachmina86 Jeu 23 Sep 2010, 12:39

grr, je vous avais écrit un roman et tout est effacé, j'ai plus qu'a recommencé, lol !

mardi j'ai été faire percer les oreilles de léna,elle n'a pas bougé d'un poil, pas pleuré, une vraie grande fille quoi, ca fait bizarre !! elle était toute fière après de montrer ses boucles d'oreilles a tout le monde, trop mimi!

hier aprem j'ai été faire ma dernière visite chez le gynéco avant l'accouchement, bilan : la miss est descendue ( voilà pourquoi depuis quelques jours j'ai SUPER MAL au pubis, merci ma fille chérie ! lol ), le col est fermé, par contre il a fait une écho pour voir son poids vu qu'elle est petite depuis le début et elle ne fait que 2kg100 donc du coup je stresse bien comme il fait car j'ai peur d'accoucher + tôt et que de coup elle soit minuscule et donc qu'elle est des problèmes de santé...enfin hier je n'avais pas trop le moral quoi ! le pire c'est que le gynéco ne comprends pas car quand il m'a vu arrivé hier et qu'il a mesuré mon ventre pour lui elle avait bien grossit et après a l'écho ca dit que non donc il dit que peut etre qu'elle est dans une position qui fausse les résultats et qu'on aura peut etre une surprise à la naissance. j'espère que c'est ca car là je peux vous dire que je me pose beaucoup de questions et que j'ai qu'une peur c'est qu'on me dise à la naissance qu'elle a un problème grave qu'on aurait pas vu à l'écho et qui ferait qu'elle est si petite ! dans moins de 4 semaines elle sera là, j'ai vraiment hâte pour voir de mes propres yeux qu'elle va bien.
je voulais vous demander si vous vous souveniez si pour vos premiers ils étaient descendus longtemps avant que vous accouchiez ? car moi léna était descendu le dernier jour donc je ne sais pas trop si je dois m'attendre a accoucher + tôt ou pas ?
au pire je dois aller à la clinique le 19 octobre si rien d'ici là, ca me parait loin et proche en même temps, bizarre, lol.

voilà, désolé pour le roman mais j'avais besoin que ca sorte

gros bisous a toutes
Naissance ( 21/08/2008 ) : 3kg830 pour 53cm
1 an : 9kg500 pour 76cm
2 an : 13kg pour 89cm

Naissance ( 23/10/2010 ) : 2kg980 pour 48cm

pachmina86
Fidèle
Fidèle

253
Jeu 03 Juil 2008, 12:29

Messagede crocos6 Jeu 23 Sep 2010, 18:21

Bonsoir!
Aurelie: contente d'avoir des news.
Ici régurgitations terminées en 4 séances d'ostéo à 9 mois.
Et pour Eliot, je crois qu'il est descendu au dernier moment. Mais ça ne veut rien dire...
Voilà!
Biz
Céline
crocos6
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688

Messagede Lilie78 Jeu 23 Sep 2010, 21:46

Croco, merci, promis j'essaie de donner plus souvent de nouvelles;

Pachima, dylan était en siège décomplété et estimé à 2kg8 ou 9 à la naissance. En fait à la naissance avec 15 jours d'avance pour la césarienne, il pesait 3.390. Les mesures, ca veut rien dire, la sage femme qui me souvait me l'avait dit.

bonne soirée

Lilie78
Fidèle
Fidèle

235
Mer 02 Jan 2008, 15:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.