Mamans d'AOUT 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans d'AOUT 2008

Messagede steffy79 Ven 24 Sep 2010, 10:54

Te stresse pas pash, c'est vrai que les mesures ne veulent rien dire et y'a pas de raison qu'elle ne soit pas en bonne santé!!
Moi j'ai un peu un raisonnement inverse. Mes jujus font 2kg tous les deux a 33SA et je suis deja super contente, j'avais peur de ne pas arriver jusque là mais je sais que ca veut rien dire
Pour mon ventre, il etait descendu bien un mois avant pour Margot et là pareil il est deja descendu alors que normalement c'est pour le 18 nov (enfin on peut rever !!).
Pareil il y en a des deux qui appuie sur le pubis et j'ai vraiment l'impression des jours qu'il veut sortir!!

Sinon tout va bien. Margot retourne volontiers a la creche, la proprete est revenue dans l'ordre a la maison comme a la creche mais pas encore la nuit. Mais honnetement s'il faut lui mettre que la couche le soir ca me va car avec l'arrivee des 2 loustics ca va faire un sacre budget!!
Sinon je signe enfin pour l'appart lundi si tout va bien et on attaque les travaux dare dare. C'est pour ca que je risque de ne pas etre trop presente ces prochains jours. En plus je ne recevais plus de mail donc je croyais que personne ne poster sur le forum!

Je viendrai vous faire un petit coucou qd meme !!!

Gros bisous a toutes et a tous vos loustics !!
Naissance : 3kg470 pour 50cm
2 ans, 89,5 cm et 12kg 800 une vraie top modele

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
Mar 06 Nov 2007, 12:48
marseille

Messagede doudou69 Ven 24 Sep 2010, 14:31

Hello

Pasch : Louise avait la tête en bas dès le 5ème mois et elle était descendue super tôt mais finalement, elle est arrivée que 4 semaines en avance mais avec un très gros poids (3.320 KG pour 8 mois)... Mon gynéco ne veut pas donner de mesure de poids car ce ne sont que des estimations et donc cela peut tout fausser, pour lui. J'ose pas lui percer les oreilles car dans mon cas, elles ont été percées trop hautes et il fallu refaire des trous à l'adolescence !! Et en plus les bijoux sont interdits à la crèche. Mais c'est clair que j'aimerai bien, elle ferait plus petite fille

Steffy : génial pour tes jumeaux, ils ont déjà un beaux poids pour deux !! Génial pour la signature de l'appart. Tu as quoi comme travaux à faire?

Sinon, ici belle maman est là pour s'occuper de Louise car hier, il y avait grève à la crèche et l'homme revient ce soir de Disney. Il a acheté des pantoufles à louise (si j'ai bien compris). J'ai hâte de voir la tête de son cadeau.

Je file bosser un peu.

Gardez le moral,

Bisou

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
Mar 27 Nov 2007, 23:10
LYON

Messagede steffy79 Ven 24 Sep 2010, 16:33

pff qu'est ce qu'il y a comme travaux ? Trois fois rien :
l'elec, installer une cuisine et une salle de bain refaire tout le carrelage, detapisser et repeindre tous les murs, casser des murs, faire des placards... et j'en oublie surement ....

Des pantoufles de princesse pour louise?

Moi aussi pour les oreilles je les lui aurai bien fait faire mais les bijoux sont aussi interdits a la creche pourtant moi qui etait a la meme creche il y a 30 ans j'ai une photo ou j'ai les oreilles percees!! Allez comprendre !!

Bises a toutes

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
marseille

Messagede crocos6 Sam 25 Sep 2010, 15:15

Juste un passage pour vous lire et vous faire un petit coucou!
Bon WE!
Céline
ELIOT est né le 6 août 2008 ... déjà plus de 3 ans de bonheur...
et maintenant, encore plus d'amour avec SYBIL née le 19 juin 2011
crocos6
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688
Jeu 04 Oct 2007, 18:09

Messagede crocos6 Sam 25 Sep 2010, 15:16

Juste un passage pour vous lire et vous faire un petit coucou!
Bon WE!
Céline
crocos6
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688

Messagede pachmina86 Mar 28 Sep 2010, 13:25

coucou

merci pour vos messages, ca m'a rassuré !

steffy : pour des jumeaux ils font un bon poids dis donc, c'est bien ! par contre pourquoi tu mets "on peut rêver" après ta date d'accouchement prévu, tu penses accoucher plus tôt ?
tu as quand même signé pour l'appart malgré les travaux ? n'en fais pas trop quand même, si tu en a deja un qui appuie en bas il ne faudrait pas que tu accouches trop tot quand même, pas avant 3 semaines...

lilie : ben dis donc ils s'étaient bien planté niveau poids, ca me rassure bien ! surtout que quand je vois le ventre que j'ai et comment je sens bien où elle est, chaque mouvementq u'elle fait elle doit quand même être à l'étroit là dedans ! lol

depuis 2 jours j'ai le ventre dur l'aprem et hier soir contractions un peu douloureuses mais qui n'ont pas duré. pour léna je n'ai pas souvenir que ca avait commencé si tôt, on verra bien ! en tout cas je fais comme pour léna, traitement homéopathique depuis 10 jours deja, ca avait bien marché pour elle donc j'espère que ce sera pareil pour l'autre.

ellez je vais faire mon repassage et après vais chez une copine pour qu'elle me coupe les cheveux, chéri va être content, depuis le temps qu'il en a marre que je les attache ! et comme ca je serai prête pour la venue de miss !

bisous a toutes !
Naissance ( 21/08/2008 ) : 3kg830 pour 53cm
1 an : 9kg500 pour 76cm
2 an : 13kg pour 89cm

Naissance ( 23/10/2010 ) : 2kg980 pour 48cm

pachmina86
Fidèle
Fidèle

253
Jeu 03 Juil 2008, 12:29

Messagede doudou69 Mar 28 Sep 2010, 15:39

Hello

PAsch : j'espère que ton homme a aimé ta nouvelle coupe. Cela a dû faire du bien que l'on s'occupe un peu de toi !!

Steffy : vraiment trois fois rien. tu ne fais pas les choses à moitié cette année !! Bon courage et je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour la bonne tenue des travaux :wink:

Céline : COUCOU /a1/

Ici, toujours pareil. Louise continue à faire ses petites crisettes. Hier sur un quart d'heure de marche (je devais passer au labo en sortant de la crèche avant de retourner à la maison) elle m'a jeté 3 fois son doudou par terre pour différents motifs, s'est arrêté le même nombre de fois pour d'autres choses!!! :evil: et Elle ne voulait pas attendre son père qui arrivait pour qu'il lui fasse monter les escaliers car elle ne voullait pas les monter toute seule,.... Elle me fait tourner en bourrique et ce matin, elle m'a fait d'énormes calins,... et Je craque à chaque fois qu'elle me dit "Je m'aime" (t').
A làlàlà !!!

Par contre, c'est bizarre, j'ai des taches des fois qui apparaissent sur les yeux dans la journée. Comme si mes yeux étaient sales et que j'avais des petites bêtes qui se baladaient. Très Space !! Enfin, je pense que c'est rien et que cela doit aller avec la fatigue que je ressens. Par contre, j'ai pas de diabète mes résultats sont normaux !! Cool j'attends juste le feu vert du Gynéco et à moi les chocolats !!!

Bisous

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
LYON

Messagede pachmina86 Mer 29 Sep 2010, 14:29

coucou

doudou : en fait ce sera pour ce soir la coupe de cheveux car hier ma copine était pas bien. heureusement je n'avais rien dit à mon chéri pour lui faire une surprise, comme ca au moins il n'a pas été décu ! en tout cas j'ai hate que ce soit fait !!

hier soir pour la 2ème soirée d'affilée j'avais des contractions du coup ce matin ménage à fond et là je viens de faire mes baies vitrées qui me faisaient bien pitiées !! les chambres ce sera pour demain car là j'ai les jambes coupées ! quand j'ai dit à chéri ce midi qua j'avais fait le ménage ce matin et que je voulais faire les baies il m'a dit "mais reposes toi donc, à ce rythme là tu accoucheras avant la date !". ben oui en effet c'est possible mais faut bien que ca se fasse et je préfère le faire maintenant car c'est pas quand la puce sera rendue que j'aurai le temps ( et le courage surtout lol ).pis de toute facon si je continue a avoir des contractions tous les soirs comme ca ca m'étonnerait que je tienne encore 3 semaines a peine ! d'ici 30 min je vais aller chez mes parents,ca va m'obliger à me poser sans rien faire au moin 2h, c'est deja çà !lol

bisous

pachmina86
Fidèle
Fidèle

253

Messagede pachmina86 Mer 29 Sep 2010, 14:31

au fait doudou je viens de penser pour tes "petites bêtes", ca me fait pareil, ca me l'avait fait pour léna et là cette grossesse pareil, j'ai jamais pensé a demander à mon médecin à quoi c'était du alors si jamais tu lui poses la question dis le moi. en tout cas c'est sur que la première foisd que ca te le fais c'est assez space je trouve mais bon on s'y fait, lol. bisous

pachmina86
Fidèle
Fidèle

253

Messagede crocos6 Mer 29 Sep 2010, 16:42

Un petit passage pour vous lire et constater que ça va bien pour les futures maman bis!
Ici RAS.
A+
Céline
crocos6
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688

Messagede doudou69 Mer 29 Sep 2010, 18:57

Hello

Pasch : tu te souviens du terme "la couvade", alors si je me souviens bien c'est la femme qui sentant que son accouchement approche (style le lendemain ou le sur lendemain) fait tout son ménage pour être sûre que son nid soit douillet et propre pour l'arrivée de l'oisillon... Repose toi !!! une petite photo de ta nouvelle coupe?

Céline : Coucou et Bisous

JE file faire à manger et passerais sûrement vendredi pour vous faire le compte rendu du rdv chez le gynéco.

Bisou

Delphine
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
LYON

Messagede lumynel Jeu 30 Sep 2010, 10:18

coucou

contente de lire que tout va bien chez les futures mamans !

doudou > je ne me souviens plus : fille ou garçon pour toi ? c'est pour quand ?
lumynel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2583
Mar 27 Nov 2007, 19:07

Messagede pachmina86 Jeu 30 Sep 2010, 11:41

doudou : oui je connais mais pour léna je faisais le ménage presque tous les jours et malheureusement j'ai fait du rhab donc je crois que dans mon cas ca ne marche pas ! lol. en + hier je n'avais pas trop le choix, fallait faire le ménage et mes carreaux étaient vraiment dégeulasses donc je pense pas que c'était un signe mais bon on ne sait jamais.
pas de photos pour ma coupe car elle m'a encore fait faux bon ! grrr !!! elle doit me les couper lundi maintenant donc j'espère que je n'accoucherai pas avant et qu'elle n'annulera pas encore car ca devient chiant à force.

sinon cette nuit léna nous a remis dans le bain pour quand bébé sera rendue, de 23h30 a 2h30 elle a chouiné toutes les 15 min, puis a bien dormi de 2h30 à 4h30 et à recommencer son cirque de 4h30 a 5h30, jusqu'à que chéri se lève quoi, après plus rien et du coup ce matin à 9h dur dur de se lever pour aller chez nounou. et quand je l'ai levé mes soupcons de cette nuit ont été confirmé sur le fait que la miss s'est enrhumé, ce matin lavage de nez et advil pour mademoiselle ( ce qui ne lui plait pas du tout mais bon ! ).le nuit a été bien crevante quoi, en + du coup bébé a gigoté à fond les ballons toute la nuit, génial ! cette aprem je crois que je vais me faire une sieste car si cette nuit elle recommence le même cirque ca va etre sympa.
sinon tout à l'heure j'ai été au labo faire ma dernière analyse d'urines et mon prélevement vaginal ( j'adore !! :? ).enfin, c'est passé, bien contente....lol

allez a biento

bisous

pachmina86
Fidèle
Fidèle

253

Messagede doudou69 Jeu 30 Sep 2010, 21:03

Hello,

Alors tout va bien. la puce a changé de coté : elle avait la tête à gauche et maintenant elle est a droite !! Il m'a vérifié la tension pour les "mouches volantes" comme il dit car il pensait que j'en avais trop mais non j'ai 11. cela m'a fait du bien d'entendre son petit coeur battre. Et oui, il m'a encore confirmé que c'est une fille.

Lumy : elle est prévue pour le 30 décembre. Et oi, comment vas tu? tu te fais rare...

pasch : lol pour le ménage. J'espère que tu arriveras à passer une bonne nuit ce soir et que cela va mieux pour Léna

Je file

Bisou
doudou69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
LYON

Messagede steffy79 Jeu 30 Sep 2010, 22:16

Bon rétablissement à Léna !!

Doudou, contente que tout aille bien. Pour les petites betes ca me le fait de tte facon meme qd je ne suis pas enceinte. C'est la fatigue !! Repose toi!!

Je me fais rare aussi mais depuis lundi je suis proprio et j'ai enormement a faire comme travaux ds l'appart. Du coup qd je rentre le soir j'ai plus envie de rien meme de me connecter. Mais je pense fort a vous !!

Gros bisous a toutes !

steffy79
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1623
marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.