Mamans d'AOUT 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans d'AOUT 2008Bonjour,
Je passe régulièrement voir s'il y a de nouveau message mais je repars toujours déçue de ne pas avoir de vos nouvelles... J'espère que vous reviendrez un jour... ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
et maintenant, encore plus d'amour avec SYBIL née le 19 juin 2011
Re: Mamans d'AOUT 2008pareil crocos....
bon, ben je vous donne de mes news : je suis en ce moment en arrêt maladie ; j'étais vraiment épuisée et là je peux enfin me reposer et vivre à mon rythme! ma chef m'a fait des pb au boulot du coup moralement ça n'allait pas non plus... sinon je ne sais pas si je vous ai dit mais ma puce ne fait plus ses nuits depuis plusieurs mois donc ça aussi ça contribue à ma fatigue... bon en ce moment elle a une otite donc pas super top non plus pour elle.... J'ai rdv chez l'orl en avril car les otites deviennent de plus en plus fréquentes... autrement RAS ; rdv gynéco dans 10j... j'vais encore me faire taper sur les doigts pour mon poids j'espère vous lire bientôt !!
Re: Mamans d'AOUT 2008Salut!
Bon ben cool lumy si tu peux te reposer tranquillement à la maison. Profite! C'est vrai que les problèmes auy boulot je connais et ça n'aide pas moralement... Tu sais pourquoi elle ne fait plus ses nuits? Il y a eu un élément déclencheur? C'est effectivement pas drôle... Courage et reposes toi en journée quand elle est pas là ... Au fait le bébé c'est pour quand? Mai? Et tu sais ce que c'est?? Ici RAS, Eliot est enfin propre pour tout et ça le jour et la nuit! Ouf! C'est un grand soulagement. Il est donc beaucoup plus sympa, moins "agressif" pour certaine chose. Sybil va bien. Mais depuis mi-janvier elle s'est mise à légèrement louher, je l'ai emmené chez l'orthoptiste et elle va sûrement avoir des lunettes.J'ai rdv fin février chez l'ophtalmo. Je vou redirais. A plus Contente d'avoir de tes news lumy! Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008salut crocos,
pour Noéline, je ne sais pas si y'a vraiment un élément déclencheur pour qu'elle ne fasse plus ses nuits.... je dirai depuis l'entrée à l'école... et comme elle se réveillait pour faire pipi et que la couche restait sèche j'ai hôté la couche... depuis, très peu d'accident la nuit mais elle se réveille (et me réveille) pour aller aux toilettes... Le pb c'est que j'ai parfois du mal à me rendormir par la suite!! Bon, maintenant que je ne travaille plus je peux faire la sieste quand j'en éprouve le besoin donc je ne vais pas trop me plaindre! J'espère juste que quand le bébé sera là je ne serai pas trop claquée si je dois me lever pour les deux!! Sinon pour répondre à ta question, le bébé est prévu pour début juin. Et pour le sexe, cela reste à confirmer car bébé ne voulait pas décroiser les jambes à la dernière écho... Sybil aurait un strabisme alors ? Cool pour le comportement d'Eliott ! Noéline est un peu plus cool aussi en ce moment, mais c'est par période... Et toi, comment ça va ? Pas trop débordée avec ton travail et les enfants ? t'es à temps plein ? Et les autres, vous êtes où ???
Re: Mamans d'AOUT 2008Salut lumy!
Alors pour répondre à ta question, j'ai repris à 80%. Financièrement j'y perds pas tant que ça. Et en plus ça me permet de profiter de Sybil un peu toutes les 2! Mon mari m'aide pas mal surtout que je n'ai pas toujours des horaires faciles et pas trop fixent. C'est juste les lessives où j'ai l'impression d'en faire tous les jours!!! Sinon, on gère! Le boulot est pas très interessant en ce moment donc c'est surtout ça qui est le plus dur... Mais bon j'ai mes loulous pour me remonter! Prends soin de toi. Je te dis à plus tard. Biz Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008salut les filles
D'abord, je m'excuse... cela fait énormément de temps que je ne suis pas passée parcequ'entre mon nouveau boulot, le train (1H pour aller au boulot le matin idem le soir )et la vie de famille, il ne me reste plus de temps. Dur, dur !! d'abord des nouvelles des filles : capucine va bien 4 dents, marche bien mais en se tenant. il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'elle se lâche... Par contre, elle a toujours son pansement sur l'oeil pour son strabisme 1 h par jour et les lunettes tout le temps. elle nous a pété 2 paires de lunettes incassables !! Elle est trop mimi, je l'adore Louise grandit bien. elle est propre mais salit régulièrement son lit. elle nous a fait une grippe la semaine dernière. Les filles sont cools car elles ont bien accepté que je reprenne le travail. pas de crise le matin, pas de crise le soir... un peu plus de comédie de la part de Louise mais cela rentre dans l'ordre maintenant. Lumy : repose toi bien. as tu une préférence de sexe pour ton deuxième? Oui j'ai pris le double de poids que pour la première quasiment je suis passée de 9 KG à 16 KG pour la deuxième et j'ai eu un mal de chien à les perdre. mais depuis que j'ai repris le boulot soit 2 mois, j'ai perdu 7 KG sans rien faire!! tu ne fais pas de diabète? j'ai une copine qui réveillait sa fille avant d'aller se coucher soit vers 23 h pour l'amener aux toilettes pour ne pas être réveillée dans la nuit. Cela a marché pour elle (mais je sais que je ne le ferai pas, mais chacun fait comme il veut!!! ) Crocos : alors ta fille, ses yeux? comment ils vont? et ton boulot? de mémoire, c'était un peu compliqué. ton petit homme était agressif du fait de la présence de sa soeur? de l'école? tu as réussi à trouver la cause? mais tu nous indique que cela va un peu mieux, cela perdure? Louise aussi s'est calmée mais elle a appris des nouvelles bêtises à l'école et des fois aimerait avoir l'aval sur nous. lol elle n'a que 3 ans et demie, elle rêve !!! Je m'excuse encore, je vais essayer de faire un effort. A très vite. Delphine
Re: Mamans d'AOUT 2008Bonjour!
doudou: je ne me souvenais plus que ta puce avait un problème aux yeux... Désolé de cet oubli... Pour Sybil, j'en serais plus mercredi après mon rdv chez l'ophtalmo et le résultat de son fond d'oeil. Quand je disais "agressif" le mot était peut être un peu fort... Eliot nous fesait de véritable crise, genre je hurle quand on lui demandait quelquechose... Je ne sais pas si c'était dû aux problèmes de propreté mais depuis qu'il fait "tout" au pot ou toilettes et bien ça va mieux. Il a son caractère certe mais c'est mieux. Il essaye aussi parfois d'avoir le dessus sur nous, mais comme tu dis doudou, il a que 3 et demi il rêve!! Pour ton boulot, j'espère que cela te plait bien. Mais c'est vrai que tout concilier parfois c'est dur... Moi le boulot, on fait avec, j'attends la nouvelle organisation pour la fin du mois... lumynel: alors pour les kilos, moi j'ai pris 11kg à Eliot et 10 à Sybil. Mais chaque grossesse et chaque personne est différente. Ne te focalise pas trop dessus, essaies de limiter la "casse". Sil il faut fais toi aider d'une nutritionniste. Elle pourrait t'aider sans que tu te prives pour autant. Bon je vais me préparer, tout le monde m'attend pour partir chez mamy! Biz à + Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008hello
et oui c'est moi mais sous une autre appelation doudou691 au lieu de doudou69 car tout simplement je n'ai pas été capable de me souvenir de mon mot de passe, je l'ai regénéré, impossible de se connecter et au final, j'ai contacté l'administrateur qui m'a refilé un nouveau de mot de passe qui ne marchait pas !!! je me suis bien énervée et j'ai finalement fait au plus simple je me suis recrée un compte et me voici !!!! crocos : alors le fond de l'oeil de ta fille ? ce n'est pas grave pour capucine: elle porte des lunettes qui lui vont très bien, elle a un très bon ophtalmo qui est reconnu sur la place de lyon et qui tend à s'occuper que des enfants et elle accepte un peu mais pas trop ses pansements sur l'oeil valide. elle refait un examen dans 3 mois. on verra comment cela évoluera. aujourd'hui mon mari l'a vu marcher pour la première fois, moi c'etait dimanche !!! on revit de sacrées émotions!! et la nouvelle organisation du travail? tu en sais un peu plus? elle va te plaire? pas de surcharge de boulot? Lumy :comment vas tu? pas trop fatiguée? et ton gyneco a réagi comment face à ton poids? Bisous Delphine
Re: Mamans d'AOUT 2008Bonsoir!
Et ben les premiers pas!!! Enorme!! Effectivement ça redonne du "baume au coeur"!!! Alors le fond oeil de Sybil est normal mais elle est hypermétrope sévère. Donc lunettes en permanence obligatoire. Nous les avons choisi et à mon grand désespoir je ne les aurais pas avant au moins mardi... Après je dois contacter l'orthoptiste pour des séances. Et dire que mon médecin me disait que ce n'était rien... Un peu "choquée" quand même de la taille des verres... ils sont hyepr épais, et vont lui "grossir" les yeux... J'espère que cela ne va pas trop la "défigurée".... Voilà ! Je vous tiens au courant. Pour le boulot, pas de news... mais un des 2 patrons est de plus en plus exécrable, grossier, désagréable, etc... bref y'en a marre... C'est tout!! Biz ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008hello :
crocos : ne t'inquiète pas pour les lunettes de ta fille. Pour la mienne, j'ai commencé par m'en vouloir en me disant que j'avais loupé quelque chose.... les dernières, on les a choisi rose fuschia et très grande. elle va être toute belle !! Tu verras, si elle ne les accepte pas, c'est que les corrections ne conviennent pas. elle cherchera à les retirer mais tu verras elle les acceptera vite. Et cela peut être réversible, son hypermétropie? je sais que pour capucine, plus elle portera ses lunettes et plus elle a des chances de s'en passer rapidement. C'est bien déjà car tu la "chausse" rapidement. tu n'as pas attendu l'école ou plus tard pour qu'elle ait ses lunettes. cela sent un peu mauvais au niveau de ton boulot,non? ou c'est juste ton patron qui réagit mal au changement? Tu commence à regarder ailleurs? je vaizs avoir l'air bête mais tant pis : c'est quoi un orthoptiste et il va servir à quoi? elle va devoir faire des exercices, comme un kiné? Demain je fais une radio pour ma sciatique. on verra ce qu'ils trouvent. j'ai fait un prise de sang. je commence à faire du cholestérol !! et le mauvais en plus !!! argghhh je suis madame beurre !! lol il va falloir changer tout cela. heureusement que j'ai récupéré mes résultats que le lendemain de mes 33 ans je file, j'ai plus de batterie Bisous à très vite Delphine
Et bien ça y est nous les avons! Les lunettes de Sybil sont arrivés comme prévu mardi. Après a petite déprime de mardi soir en voyant la nouvelle bouille de ma puce, finalement je la trouve jolie avec son nouveau look. Pour son hypermétropie, oui cela doit normalement s'améliorer avec le temps. Espérons... J'ai de nouveau rdv en juin pour voir. L'orthoptiste c'est le kiné des yeux!! Il fait faire des petits exercices aux yeux pour que petit à petit certain souci s'améliore. (ex. strabisme). En tout cas Sybil ne touche pas à ses lunettes et elle ne louche plus depuis qu'elle les porte! C'est déjà ça! Sinon pour mon boulot, et bien soit j'accepte ses conditions un peu difficile, soit je me reconverti... Les labos c'est pas ce qui court par chez nous... Et ils sont les seuls à 50km à la ronde voir plus... donc on verra... déjà on a une réunion mercredi alors... Au fait doudou, c'est quoi le souci des yeux de ta puce à toi?? Pour le cholestérol, si tu fais un peu plus attention sur le beurre et le fromage, ça améliorera déjà pas mal les choses!! Conseil de pro! A+ les filles Céline ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008hello
alors finalement, je n'ai pas de cholestérol. Ouf ! je suis une miss beurre et crème fraiche. Capucine est astigmate et a un strabisme. les deux peuvent se régler. D'ailleurs capucine marche de plus en plus. elle enchaine 6 - 7 pas maintenant. elle grandit ma fille !! Et tu penses à une reconversion ou tu attends de voir? je t'embrasse, Delphine
Que de progrès la puce!! Génial si elle enchaine 6-7 pas!! ça va plus tarder!! Pour ma part non aucune reconversion en vue...je voius vraiment pas quoi et en plus dans le coin c'est pas le boulot qui a... J'ai une réunion ce soir...affaire à suivre... Biz ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
Re: Mamans d'AOUT 2008coucou
doudou> contente d'avoir de tes news ! pour répondre à tes questions, non pas de préférence pour le sexe du bébé à venir... pis en 1 mois j'ai déjà des body et des pyjama mixtes et pour le reste je pourrai acheter plus tard si jamais c'est un boy! pour Noéline, non je ne souhaite pas la réveiller pour l'emmener aux toilettes, je trouve ça cruel de la réveiller alors qu'à cette heure là elle dort si bien !!! pour mes insomnies j'ai commencé l'homéopathie (bon ça fait que 3j) donc je verrai bien si ça m'aide ou pas... Crocos > alors, cette réunion ? J'ai été au boulot mardi pour une réunion et ensuite j'ai vu ma chef pour mes congés payés... bah y'a une semaine qui coince parce qu'une de mes collègues est déjà en vacances cette semaine là ... Seulement moi, ça me permettrai de rester un mois de plus à la maison avec les enfants. Du coup, je suis un peu dég' de pas pouvoir cumuler mes vacances au congé mater'.... bon dimanche à vous ! ![]()
Re: Mamans d'AOUT 2008Bonjour!
Bon comme je suis d'astreinte tout le WE je ne vais pas tarder... Pas cool lumy, cette histoire de congés... Tu ne peux pas t'arranger avec ta collègue? Je sais que c'est pas toujours facile, j'ai des collègues pas très compréhensible moi-même alors... pour la réunion, si on veut que ça aille mieux, ils vont devoir embaucher. Mais d'après eux on ne trouve pas d'infirmière susceptible de vouloir bosser en labo ou de technicienne de labo libre... Affaire à suivre... Bon dimanche Biz ELIOT est né le 6 août 2008 ... que du bonheur...
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |