Mamans d'AOUT 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Qu'appelle tu des douleurs de regles?
Moi une semaine 1/2 avant la date presumée d'arrivée de mes regles, javais tres mal aux seins, sur les cotés, comme avant d'avoir mes regles.
bébé pour le 31 juillet 2008bonjour rikik, moi je suis enseinte de 5 SA et je me rappelle, avoir eux mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes RRRRRR!!!!!! et puis non 2 eme jour de rard je fait le test pipi et il est positif!!!!!
j'es^per que pout toi ce seras parreil
alors si à J 18 tu étais en pleine ovu c'est que tu n'avais pas encore ovulé !! et vu ton taux de HCG ... je resterai sur une ovu vers j19/20... Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
merci les filles pour réponse rapide
Kyara : les douleurs au niveau uterus comme qqchose abrasif que j'ai chaque mois avant rrrrr. ce qui est particulier ce mois-ci c'est: -très mal au seins que depuis 9dpo alors que d'habitude j'ai mal dès 1-2 dpo + des tirraillements dans le ventre très forts et environ 20 minutes à 7DPO (nidation?) + une GROSSE nausée à 9dpo et moyenne ce matin. je suis perdue!!
bébé pour le 31 juillet 2008ça m'a l'air etre bon signe tout ça, moi aussi mal aux seins meme pas 1 semaine apres ovulation!!!!!et même a 5 SA j'ai encore mal de temps en temps aux bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrrrrrrr!!!!!
OUI je suis sous ttt aussi mais pour BB2 j'ai déjà un fils de 3 ans et 8 mois et on à mis 31 mois pour que je sois enceinte de bb2. Ton taux me semble correct j'ai refait une pds quand mm ce matin et j'irais là chercher ce soir ou demain.
bonjour rikik...
tu devrais aller poster dans le forum des essayeuses car tu aurais plus d'avis et te suivre avec celles qui comme toi attendent http://www.mamanandco.fr/phpBB2/les-essayeuses-f94.html Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
bonjour les filles !
comme la cigogne je migre des essayeuses aux futures mamans! d'après ma roulette ma dpa serait pour le 15 aout! pour mes trois bb précédents j'ai accouchée à 38 semaines et demie donc je me retrouverai peut être chez les juillettes!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de partager avec vous les évolutions de nos grossesses!
bébé pour le 31 juillet 2008nathdemars a raison, ls autres essayeuses pourront plus t'aider!!!!
bébé pour le 31 juillet 2008bonjour choupinnette 07, tout d' abord bienvenue chez les future maman et félicitation pour bébé 4
moi je suis a 5 SA pour bébé 3!!!!
Merci beaucoup Karine, c'est rassurant car tant que les rr sont pas là il y a de l'espoir et en voyant les courbes de Kyara et Serenity je vois que elles aussi ont eu un -- à 12dpo et un ++++ à 15dpo. Pouvu que ce soit pareil pour moi!
Merci Nath : tu as raison et je comprends ta démarche sauf que les essayeusses ne peuvent, par définition, pas encore me répondre sauf celles qui sont déjà mamans et je me suis dit bonne grossesse à toutes et peut-être à bientôt si bb est quand même là rikik
bébé pour le 31 juillet 2008en tou cas, rikik je te le souhaite vraiment, et quand dois tu faire un test pipi???
Félicitation aux nouvelles mamans !!!!
Alors quelques jours après l'ovulation j'ai commencé à avoir une petite lourdeur au niveau des seins, 3 jours après l'ovu, après un rapport j'ai un peu saigné mais vraiment tres tres leger, 2 jours + tard, j'ai perdu une sorte de perte de couleur beige jaune un peu foncé lol ensuite la semaine dernière j'ai commencé à avoir des douleurs au bas du ventre, et les douleurs s'intensifiaient de jours en jours, j'ai fais mon test de grossesse 2 jours avant l'arrivée de mes regles. Ah oui j'oubliais, je perdais toujours des pertes premenstruelles marron avant mes regles et là rien!
coucou les fillespremierement, bienvenue a celle qui arrivent ...
alors les filles comment ca va ce aujourd'hui Moi toujours aucun signes a part mes seins qui font mal et mon ventre qui sort un peu un petit peu ecoeuré par le kf quand meme je fais mon echo de datation le 7 / 12 ouffffff bon les filles ditent moi pas trop dur avec vos ainés ??? bisous
http://www.studio9months.be/ticker/S0FB ... YyMDA4.png maman d'un petit elias de 20 mois et bb2 en route
bébé pour le 31 juillet 2008merci ellyse pour ton acceuil,
moi ça va bien, toujours aussi fatiguée, tres mal aux seins et des grosses fringuale mais plus de nausée. je peux manger ce que je veux rien ne me dégoute. tant mieux, moi qui était harchi malade pour mon premier, et pour ma deuxième et la troisième c'est parreil. moi écho le 14/01 et le rdv avec gygy le 16/01 et je serais a presque 13 SA. et pour les autres ça donne quoi?????
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |