Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.
Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23
Utilisateurs parcourant ce forum: audreyloic, chrichri60, magli, mamange-ness et 1 invité
de cassiopée64 Mar 01 Avr 2008, 21:09
Véro , la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais tu dois positiver Jazz est une petite fille forte tu verras , tout va bien se passer
Olivia très doux comme prénom Paul
¨Priscoco , superbes tes échographies , joli profil lol
Nuagette contente que tout aille bien !
Les filles , je vais regarder les experts Miami , gros bisous et à demain ...

-

cassiopée64
- Mam'co d'argent

-
1122 Dim 23 Sep 2007, 19:35
de julieazimut78 Mar 01 Avr 2008, 21:53
Coucou les filles!!
Nuagette rigole pas avec ta santé et celle de ton bébé!
Les urgences ça fait peur je peux te comprendre mais il vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et qu'il se passe qqch de "grave" qui aurait pu être réglé plus tot!
Je ne veux pas te faire flipper mais je n'ai pas envie qu'il arrive encore qqch à une de mes copines Mamaouts!
Sinon moi tout va bien! Chéri va bien il rentre demain à la maison normalement
Gros bisous!!!
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm de bonheur et de jolies joues à croquer !! En binôme avec Delinka et Nynnakha !RECAP DES DECEMBRETTES : post2561260.html#p2561260
-

julieazimut78
- Mam'co d'or

-
2234 Jeu 20 Déc 2007, 22:19 yvelines (78) -
de lumynel Mar 01 Avr 2008, 22:00
Nuagette a écrit:tu as tout à fait raison Olivia, il ne faut pas se perdre de vue nous toutes après la naissance de nos petits bouts.
C'est ce que j'ai pensé aussi... garder au moins un contact après la naissance.
Pour ce qui est de se rencontrer, pourquoi pas, mais ça va être chaud à organiser car on vient quand même des 4 coins de la France !!!
-
lumynel
- Mam'co d'or

-
2529 Mar 27 Nov 2007, 19:07
de lumynel Mar 01 Avr 2008, 22:05
cclina a écrit:Les filles, essayez le coussin d'allaitement... Couchée de côté, le coussin calé entre les jambes et ss la tête... Et c un très bon investissement...
Des conseils d'achats pour cet article ? quelle longueur ? quelle marque ?
-
lumynel
- Mam'co d'or

-
de lumynel Mar 01 Avr 2008, 22:11
Nuagette a écrit:Me voilà de retour de mon écho et GRANDE DECEPTION!!!!!!!!!!!!!!! D'abord ils n'avaient pas de dispositifs pour enregistrer sur DVD et puis le mec, très gentil cela dit en passant, commence à regarder ma nénette et ho grande surprise, l'écho est tout ce qu'il y a de plus normal, pas d'écho en 3D Mais bon, à part ça ma puce se porte super bien, elle n'a pas arreter de bouger tout au long de l'écho, on a bien vu ses fémurs (qui ont été mesuré), ses petites mains, ses beaux petits pieds, son petit profil ainsi que son visage de face. ELLE EST BELLE MA FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une fois tout fini, il me demande quand j'ai rdv avec gygy parce qu'il lui envoie les résultats directement. Donc je dois attendre vendredi pour savoir les mesures de ma puce En tout cas il a dit que j'avais un bébé en bonne santé, qui bouge vraiment beaucoup (aparement il n'a jamais vu ça) et l'activité du placenta et du cordon sont parfaits. Donc en gros tout va bien, bébé va bien.
Super !! Je te rassure : pas d'écho 3D pour moi et pas de compte-rendu vu que c'est mon gynéco qui me fait les échographies il garde tout ça pour lui... Au fond, tout ce qui m'importe c'est que tout aille bien, c'est ça le plus important,non ? 
-
lumynel
- Mam'co d'or

-
de cclina Mar 01 Avr 2008, 22:55
lumynel a écrit:cclina a écrit:Les filles, essayez le coussin d'allaitement... Couchée de côté, le coussin calé entre les jambes et ss la tête... Et c un très bon investissement...
Des conseils d'achats pour cet article ? quelle longueur ? quelle marque ?
J'ai acheté le mien lors d'une promo ds un super marché...il était chouette, pcq plein de petites billes dc je pouvais le déformer comme je voulais  Je suis verte chéri l'a viré!
Sa punition se sera d'aller déterrer les vêtements 0/1 mois qui st au fin fond d'une cave hyper bourrée... gnarc gnarc gnarc...
Lumynel, l'hypoglycémie ça va très vite... moi j'arrête plus les malaises. Ct limite avant alors là sans sucres...  m'enfin, j'espère surtt que le taux aura baissé pr mes prochains examens... J'espère que tu seras vite arrêtée, je ne sais pas ct tu fais...
Pr le magnésium, moi aussi j'ai la totale: magnésium, fer, calcium mais ça n'empêche pas les contractions... Le seul truc c que j'attds une heure ou deux et 2 spasfons avant d'aller vérifier et g eu à le faire que 2 fois pr le moment... C clair que c jamais la joie d'aller en urgence vérifier, mais mieux vaut vérifier et si tu peux éviter de souffrir Nuagette ce sera tjrs ça de pris... au moins tu seras rassurée après! et au pire, si ça joue sur le col et que tu as vas assez tôt ben tu deviendras une vraie canapette
bisous, g pas sommeil et demain debout pr aller déposer les derniers docs pr le prêt... j'espère qu'on aura une date... voire une offre ce serait cool! je serai dc pas là demain matin...
Olivia
Olivia, 30 ans Les mensurations de Sam: à la naissance: 50 cm, 3kg670 1 mois 1/2: 4,8kg pr 56 cm 2 mois 1/2: 5,9kg pr 60 cm 3 mois 1/2: 6.5kg pr 63 cm 5 mois 1/2: 7.3 kg pr 64 cm 6 mois 1/2: 8 kg pr 67cm La récap des mamaoûtsMon blog 
-

cclina
- Mam'co d'argent

-
1358 Ven 02 Nov 2007, 21:20
de lilaloule Mer 02 Avr 2008, 06:48
Bonjour les filles,
Nuagette, comment va tu????? T'as été au urgence ou les contactions se sont calmé???
Merci pour ton soutien. prend soin de toi à ce soir.
Casiopée, merci pour ton message, j'espère aussi que ma petite Jazz soit forte... restons positive...
Julie, j'suis contente de voir que ton chéri va mieux et qu'il rentre aujourd'hui.
Aujourd'hui, jour J pour moi, j'ai presque pas dormi de la nuit...
Je crois que je suis un peu stressé...lol
Mais bon c'est un peu normal...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, dés que je rentre je vous dis quoi.
Pour les travailleuses...bon courage.
Pour les reposeuses...bon repos..lol
Biz
Véro
Jazz a vu le jour le 16/7/ 2008 à 14h52. 2kg810 pour 45cmJoe a vu le jour le 31/3/1997 à 7h28. 3kg500 pour 50,5 cm[/color] Jazz 9 mois 7 jours 7kg770 - 67 1ère dent le 19/2 2 ème dent le 22/2 3,4 et 5 ème dent le 29/4 6 ème dent le 12/5   
-

lilaloule
- Mam'co d'argent

-
1391 Mar 04 Mar 2008, 18:43 Humain Belgique -
de poulette1812 Mer 02 Avr 2008, 08:35
coucou les filles
priscoco trés joli écho et super que tout aille bien
nuagette j'espére que tes contrastion sont passées en tout cas la bonne nouvelle c'est que ta puce aille super bien
moi j'ai la créve depuis dimanche la vrai galére lundi je me suis mise à faire un grand rangement dans une piéce et je vous dit pas comment j'ai été cassé aprés j'avais mal partout
ayais j'ai recu hier mon sac à langer sophie et c'est vrai il est trés joli
aujourd'hui je vais commander un coussin d'allaitement car mon ventre commence à me tirer lorsque je suis allonger j'espére que avec le coussin ce sera mieux
tiens lorsque vous parler de reps de hier soir moi hier j'ai fait des tartellettes à la fraise punaise elles étaient trop bonne et je ne pensais pas que c'était aussi facile de faire la créme patissiére
bon je commence à compter j-8 avant ma visite du 5iéme mois et surtout la petite écho qui va avec
je vous souhaite une bonne journée
et déjà maman d'alicia 10ans et de chloé 7 ans
prochain rdv le 14 mai
-
poulette1812
- Habituée

-
142 Lun 29 Oct 2007, 16:25
Retourner vers Les mamans
| |
|