Mamans d'AOUT 2008

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede lilaloule Jeu 03 Avr 2008, 12:53

Nuagette a écrit:T'en fais pas ma Véro, si je vois que je suis trop fatiguée ou que j'ai mal au ventre, bah tant pis pour le ménage. Zhom le fera en rentrant.
Et oui tu as raison, on est toutes pareilles à s'imaginer je ne sais quoi à chaque fois qu'il y a un petit truc.

Dommage qu'on habite pas prés l'une de l'autre, on aurait pu s'aider...lol
Tu n'as pas le permi????
Jazz a vu le jour le 16/7/ 2008 à 14h52. 2kg810 pour 45cm
Joe a vu le jour le 31/3/1997 à 7h28. 3kg500 pour 50,5 cm[/color]
Jazz 9 mois 7 jours 7kg770 - 67
1ère dent le 19/2
2 ème dent le 22/2
3,4 et 5 ème dent le 29/4
6 ème dent le 12/5

lilaloule
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1392
Mar 04 Mar 2008, 18:43
Humain Belgique

Messagede fouzika Jeu 03 Avr 2008, 12:59

re.
nuagette c'est parce-que aujourd'hui tu as moins mal que tu dois faire ton ménage de printemps :lol: ,fais attention à toi :wink:
lilaloule:une crampe...aie...aie..!!!!mange des bananes tu dois ètre en manque de potassium...
mel :il remontera ou s'il est bien bas c'est qu'il commence à se retourner tète en bas...
steffy vivement ton c.r

bon les filles je vous dit à plus,bonne sieste ,bon courage pour celles qui bossent :wink:
fouzika
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mar 13 Nov 2007, 07:21

Messagede AUDREY5 Jeu 03 Avr 2008, 13:08

lilaloule a écrit:
AUDREY5 a écrit:je voulais savoir si vs aviez deja acheté les biberons et tt car je ne sais pas si il faut prendre de la marque ou pas . et lesquels sont les mieux merci

Moi, j'ai achété la marque AVENT...
Je ne sais pas si c'est les mieux mais bon ils ont une bonne pub...

c 'est ceux que je pense acheter mais tu les a pris en quel taille
AUDREY5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

552
Mar 26 Fév 2008, 11:21
lyon

Messagede anneso2806 Jeu 03 Avr 2008, 13:21

Bonjour à toutes !

Alors comment ca va chez les mamaouts ? :)

Je suis un peu surbooké en ce moment et je rêve de ma couete bien douillette, bref hier j'ai enmenné Malo déjeuner chez mac do ensuite ont est allé faire du cheval et aprés on s'est promené au lac, donc une journée bien chargée mon loulou était tt fatigué et moi aussi :D

Vivement demain soir et le week end et lundi c'est l'écho morpho j'ai hâte !!!

Bon je file vous lire j'ai beaucoup de lecture en retrad !

Gros bisous à toutes !
Dernière édition par anneso2806 le Jeu 03 Avr 2008, 13:24, édité 1 fois.
anneso2806
Fidèle
Fidèle

191
Jeu 10 Jan 2008, 10:46
Savoie

Messagede AUDREY5 Jeu 03 Avr 2008, 13:21

lopie77 a écrit:Allez voir comment mon petit Flavio est beau, n'oubliez pas vos commentaires

Quel belle écho morpho que j'ai eu

www.lopie77.monbebeblog.com

Bisous

Cécili@ qui est encore sur son petit nuage :P

vraiment felicitation il est vraiment beau , moi j'ai hate c'est demain
AUDREY5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

552
Mar 26 Fév 2008, 11:21
lyon

Messagede cclina Jeu 03 Avr 2008, 14:16

Coucou
Déjà grosse pensée pr Steffy, vivement qu'on ait des nlles... rassurantes of course ;-)
Nuagette mdr le coup du cancer à l'ovaire... on n'est parfois complètement flippées ^^
Cassio je vois que tu découvres les mauvaises nuits, bienvenue au club... on va finir par animer le forum de nuit :shock:
Lopie, belles images... J'ai l'impression que tu as des tonnes d'écho mdr... et en plus de qualité... moi je suis verte pr Noah j'avais une photo à chaque fois et là, plus rien deps la première écho officielle... :( c po zuste.
Lila tu as du magnésium pr les crampes?
Et les filles, pas de stress pr les bb trop bas le plus svent... Noah était très bas jusqu'au bout et j'ai bcp souffert pcq il appuyait là où il ne fallait pas mais pas de soucis... Sauf que monsieur est remonté, alors que le travail avait commencé :shock: là, j'aurais bien été le chercher moi-même!! lol Biboundé est très bas aussi...
Bon ici pr les dern nouvelles, j'ai signé l'acte de vente ce matin dc on attend maintenant un GROS GROS GROS chèque (qui repartira aussi sec ds les poches de qqn d'autre lol). Je suis contente pcq le constructeur de l'appart était là et g réussi à négocier 3600 euros de dommages et intérêts pr des travaux qu'il n'a jamais fini... Ct juste des détails (un store au velux qui manquait, des plinthes aussi, pas de stop aux volets etc...) mais j'ai mis la couche vu que ça fait des années que ça traîne et que ça ns a qd même pris 3/4 mois pr en faire un appart fini et prêt à être vendu... Je pensais gagner max 1500 euros (et encore je trouvais que ct bcp) mais qd il m'a dit que 3600 ça lui convenait, j'étais folle de joie... bon, ne crions pas victoire trop vite, j'attends de voir les sous sur mon compte... En tt cas, le notaire a pris note! :D Chéri va être content... parfois, je suis trop douée lol ^^
Je repasse tt à l'h mais je voulais vs rappeler pdt que j'y pense que je ne serai pas là du 5 au 12 et vs prévenir que chéri emmène l'ordi pr de petites réparations dc je ne sais pas si je l'aurais à mon retour... j'espère...
Allez, vivement le cr de Steffy maintenant...
Olivia
Olivia, 30 ans
Les mensurations de Sam:
à la naissance: 50 cm, 3kg670
1 mois 1/2: 4,8kg pr 56 cm
2 mois 1/2: 5,9kg pr 60 cm
3 mois 1/2: 6.5kg pr 63 cm
5 mois 1/2: 7.3 kg pr 64 cm
6 mois 1/2: 8 kg pr 67cm
La récap des mamaoûts
Mon blog

cclina
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1358
Ven 02 Nov 2007, 21:20

Messagede mooreasun Jeu 03 Avr 2008, 14:17

Audrey, particulièrement j'en ai pas encore acheté, par contre, je sais que pour celle qui souhaite allaiter et qui compte alterner avec les bibs, ilsest conseillé les bib Avent car soit disant la tétine reprends la forme du mamelon ce qui permet a bb de pas etre perturber quant au mode se succion pour l'un l'autre :wink: , apres les autres marques je peux pas de dire, ni pour les différentes tailles, là faut voir avec une de nos mamas expertes :wink: Voili voilou, j'espere que ca pourra t'aider :wink:
mooreasun
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1151
Sam 17 Nov 2007, 12:08
13560 Sénas

Messagede poulette1812 Jeu 03 Avr 2008, 15:52

et ben dis donc il s'en aiu passé des chose depuis que je me suis connecté
en tout ca contente que ca aille pour toi nuagette et olivia

steffy j'espére que tout va bien se passer d'ailleurs tu dois y être à cette heure ci

moi à part un mal au bas du ventre lorsque je travaille je vais bien
et je dors aussi trés bien

tiens au fait j'ai recu le sac sophie et le kit c'est vraiment chouette

là j'ai commandé le coussin d'allaitement
d'ailleurs je ne sais toujours pas si j'allaite ou si cela sera le biberon

allez je reviens tout à l'heure pour prendre des nouvelles de steffy

et déjà maman d'alicia 10ans et de chloé 7 ans
prochain rdv le 14 mai
poulette1812
Habituée
Habituée

142
Lun 29 Oct 2007, 16:25

Messagede lumynel Jeu 03 Avr 2008, 16:21

lilaloule a écrit:Aujourd'hui, on a vraiment vecu un pur moment de bonheur.
L'écho morpho est vraiment une très belle invention!!!!

Je n'ai pas trouvé que l'écho morpho était beaucoup différente des autres... Elle dure un peu plus longtemps, certes, mais c'est tout!
Sinon, contente pour toi
lumynel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2590
Mar 27 Nov 2007, 19:07

Messagede Nuagette Jeu 03 Avr 2008, 16:22

lilaloule a écrit:
Nuagette a écrit:T'en fais pas ma Véro, si je vois que je suis trop fatiguée ou que j'ai mal au ventre, bah tant pis pour le ménage. Zhom le fera en rentrant.
Et oui tu as raison, on est toutes pareilles à s'imaginer je ne sais quoi à chaque fois qu'il y a un petit truc.

Dommage qu'on habite pas prés l'une de l'autre, on aurait pu s'aider...lol
Tu n'as pas le permi????

Snif non je n'ai pas le permis, encore une chose à s'occuper une fois que ma puce sera née.
Et oui tu as raison, on aurait pu s'aider mutuellement, ça aurait été chouette :)
Alessia, née le 08/08/08 à 13h47. 3.755kg 50.5cm
14 jours: 4.120kg ; 53cm
2 mois: 5.650kg ; 57.5cm
3 mois et 11 jours: 7.150kg ; 61.5cm
4 mois et 21 jours: 8.200kg ; 65cm
6 mois: 9.800kg ; 68.5cm
8 mois: 10.650kg ; 71.5cm

1e dent: le 19/01
2e dent: le 25/01
3e dent: le 25/03
4e dent: le 17/05
5e dent: le 27/05
6e dent: le 6/06
7e dent: le 27/06
8e dent: le 18/07
9e dent: 24/08

Nuagette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2503
Mer 05 Mar 2008, 15:37
Bruxelles

Messagede lumynel Jeu 03 Avr 2008, 16:29

poulette1812 a écrit:là j'ai commandé le coussin d'allaitement
d'ailleurs je ne sais toujours pas si j'allaite ou si cela sera le biberon

Tu as encore le temps de te décider :wink:
lumynel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2590

Messagede lumynel Jeu 03 Avr 2008, 16:37

Pas beaucoup dormi cette nuit : rentrée plus tard que prévu de la soirée avec les copains car mon homme voulait rester un peu plus longtemps. Du coup couchée à 00h30, je n'étais pas contente qu'il n'ai pas entendu mon état de fatigue (à 22h45 je lui disais déjà qu'il fallait qu'on rentre) et du coup comme je me lève à 4h30 le matin, je n'ai eu que 4h de sommeil.
En arrivant au boulot à 6h j'étais nauséuse, barbouillée, mal au ventre, bref pas bien. Vers les 7h30 j'ai fais de nouveau un petit malaise... Je serai bien rentrée chez moi mais ça allait mieux après. Demain repos et je réenchaine sur le week-end. Encore 2 semaines à tenir et c'est bon je m'arrête, j'ai ai marre, je suis sans cesse crevée, j'ai l'impression d'être moins efficace dans mon taf', bref, il va être temps de dire stop. :roll:
lumynel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2590

Messagede cassiopée64 Jeu 03 Avr 2008, 17:33

lilaloule a écrit:Bonjour les filles,

Cassiopée, merci pour ta petite et ton com sur mon blog... Merci aussi pour ton soutien, je sais que tu me comprends et que tu m'aide bcp. T'es une fille extara Véro!!!!!

Steffy, vivement ce soir que tu nous donne des new... je comprends que tu stresse, je stresse tjs bcp aussi et heureusement tjs pour rein... Courage ma belle je suis sur que tout va bien se passer...

Nagége, courage pour tes cours, ca ne doit vraiment pas être facile... comme tu dis ca va te faire du bien un petit arrete....

Fouzika, allez vivement un ++++, on y croit....

Olivia et nuagette, comment allez vous???

Moi, ca va, je me suis fait réveiller par une crampe à la jambe... une horreure!!!!
Depuis, j'ai mal à la jambe...sympa pour commencer une journée...
Aujourd'hui, rien de prévu...ouf.
Je vais seulement conduire les loulous au ciné et chercher la marraine de Jazz au boulot... pour le reste, je vais bcp me reponser et ranger un peu la maison....

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

suis gênée :oops: j'aide comme je peux ..merci pour ta gentillesse entre Véro :wink:

cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede cassiopée64 Jeu 03 Avr 2008, 17:40

oui , Olivia , les mauvaises nuits arrivent .. :(

lumynel repose-toi , tu en as besoin :?

moi , je vais acheter les biberons avent ainsi que le tire-lait électrique...

cassiopée64
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Dim 23 Sep 2007, 19:35

Messagede lumynel Jeu 03 Avr 2008, 17:44

cassiopée > ce n'est pas demain que je vais pouvoir me reposer beaucoup car j'ai pleins de trucs à faire dont ma prise de sang à jeûn le matin... l'aprem, je profiterai de la permanence de la CAF pour aller me renseigner car j'aurai bien aimé pouvoir profiter des 6 mois à mi-temps mais je ne sais pas si j'y aurai le droit... bref, le matin courses et l'aprem paperasse lol
pour le tire-lait, tu conseillerais l'électrique plutôt que le manuel ? pourquoi ? quelles différences ?
lumynel
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2590

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.