Nous avons choisi 4 prénoms mais il ne doit en rester qu'un !
en N°1 : GASPARD
en N°2 : NILS
en N°3 : ELLIOT
en N°4 : LENNY
A vous de choisir et Merci de votre aide !!
Morgane et Sven !
AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Mon pti loulou est prévu pour le 2 novembre Maxi et toujours pas choisi son joli prénom alors pouvez vous nous aidez ??
Nous avons choisi 4 prénoms mais il ne doit en rester qu'un ! en N°1 : GASPARD en N°2 : NILS en N°3 : ELLIOT en N°4 : LENNY A vous de choisir et Merci de votre aide !! Morgane et Sven ! Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ Emil est né le 10/04/2012 à 14h22 à 39SA+3j, il pesait 3,740kg pour 51 cm
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!morgane, je trouve que Elliot, c'est super mimi, c'est trop craquant..Moi, je vote pour Elliot
moi 42,lui 45
essai bb1 depuis juin09 +++ le 29 Avril 2011.C'est princier ! " Carpe Diem" http://www.hypnose-ericksonienne.com/ht ... s/IFHE.gif http://www.avaaz.org/fr/
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!ELIOTT sans héditation
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Moi je vote Eliott et Nils (d'ailleurs je connais deux frères s'appelant ainsi!!)
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!bonsoir
jaime bien nils je troue cela original mais pas non plus farfelu
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Gaspard, sans hésitation aucune !
Bonne fin de grossesse ^^
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Coucou,
Alors vu que j'aime bien les 4 prénoms que tu as choisis, je te fais un classement âr préférence Eliott Gaspard Lenny Nils Par contre, question orthographe, personnellement je penche plus pour Eliot & Leni mais bon ce n'est que mon avis.... Bises Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Coucou
Mon préféré dans ta liste c'est Nils et après Gaspard Elliot j'ai un peu de mal (c'était mon chien quand j'étais petite) et Lenny je trouve qu'il y en a plus (je sais pas si tu fais attention à ce critère) Bon courage
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Salut, je vote Nils ou Eliott !!!
J'ai du mal avec Gaspard, car à certains endroits c'est un surnom pour les rats sauvages susceptibles de véhiculer des cochonneries... Et Lenny est un diminutif (de Léonard qui est joli aussi), décidément je fais un blocage, lol. De toute façon, qel que soit votre choix, ce sera forcément le bon! Bisous et bonne fin de grossesse.
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Pour moi sans hésitation ce sera Eliott. J'aurais aimé que mon enfant s'appelle ainsi, mais le papa n'aime pas
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Gaspard ou Elliot
Bon courage pour la décision finale!
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Merci à toutes ! Je voit que les avis sont très différents mais cela m'aide quand meme !!
Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ Emil est né le 10/04/2012 à 14h22 à 39SA+3j, il pesait 3,740kg pour 51 cm
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!Je vote pour Nils qui va bien avec le prénom du papa Sven
![]()
Re: AIDEZ NOUS A FAIRE NOTRE CHOIX FINAL ?!J'aime beaucoup Elliot et Gaspard
![]() En quadrinome avec Jaade, Morgane2404 et Cocorika : le Carré Magique
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |