Du coup prochain rdv le jour de mon terme et si rien n'évolue d'ici là y'a des "chances" qu'il naisse que le 19 soit DPA+2
Kity quand je te dis que tu vas me doubler!
Je vais faire le ménage à fond je crois, je veux pas jouer les prolongations moi
Les couveuses pouponnent: Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!coucou les filles! Comment ça va? Moi je reviens de mes rdv écho+gygy. Côté physique ça devrait passer sans problème c'est une bonne chose mais sinon MR N'EST PAS PRESSE
Du coup prochain rdv le jour de mon terme et si rien n'évolue d'ici là y'a des "chances" qu'il naisse que le 19 soit DPA+2 Kity quand je te dis que tu vas me doubler! Je vais faire le ménage à fond je crois, je veux pas jouer les prolongations moi Moi:31 lui:39
![]() ![]() Essais bébé depuis août 2006 FC en janv. 2008 (oeuf clair) 6 mois d'AMP Nathan est né le 13/03/10 à 16h50: 52 cm 3,420kg Cycle de 60 jours Bébé surprise en sept. 2011 mais FC à 11SA Décision prise de consulter l'AMP début 2012 ![]() ** C2 aprés FC ** ** C3 **
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!coucou
senamy en fait ca va etre la course a celui qui va pas vouloir venir lol ba tu vois ici le grand menage ca ne fonctionne pas ! autant ya un mois ca me faisait avoir quelque petit contractions autant maintenant plus rien !!! mais j'ai par contre de plus en plus mal a l'aine !!! une horreur !!! loool
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!courage les filles vos petits bouts vont bientot pointer le bout de leur nez
moi tout va bien Chloé est toujours aussi adorable un vrai petit ange qui remplit nos vies de bonheur bisous Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur
essais BB2 C7 + à 11DPO confirmation du + à 12DPO 12 DPO : taux 42 ui, 14 DPO : taux 122 ui, 23DPO : taux 4325 ui 25DPO : taux 7603 ui, écho du 5/11/2011 : petite crevette fait 4,4mm écho de datation le 21.11.2011 : petite crevette fait 20mm écho des 12SA le 19.12.2011 : tu fais déjà 63mm de la tête aux fesses et 10 cm de la tête aux pieds ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() En trinôme avec julie827 et darelljenn
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!kikou les filles
Et oui Senamy et Kity ... comme le dit Cline ... vos trésors seront bientôt là ... On vous soutient... même si moi je ne sais pas ce que c'est la fin de grossesse enfin le 9ème mois ... je comprends votre impatience Pour ma part, notre Emily va très bien également, déjà 1 mois lundi, comme le temps passe vite ... ce sera également la 1ère visite pédiatre... hier je l'ai pesé 2800 g ! Elle profite bien Et tout comme Cline c'est un vrai petit ange !! Je vous l'ai dit les filles ! C'est le post des bébés SAGES !!! Susu comment ça va ??? Gros bisous à toutes !
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!coucou les filles,
courage senamy et kity vos ptis bouts arriveront tres vite vous verrez mais profitez en pour vous reposer pour linstant, parceque une fois bb arrivée c difficile d'évacué la fatigue de ces 9 mois!!! moi sa va tjr fatigué mais je vis un vrai bonheur avec ma petite princesse!!! elle a deja 1 mois aujourd'hui, on se rend pas compte tellement sa passe vite!!!!! hier g regardé les fotos qu'on a prise d'elle a sa naissance c hallucinant cmt elle a poussée!! je vous fait des bisous!!! a bientot les filles!!!!
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!coucou les filles
Pour nous ce fut pédiatrie ce matin. Chloé a une rinite. Ils l'ont aussi pesé et a pris presque 300g cette semaine et 1/2cm. Elle fait 3,055kg et mesure 50cm. senamy et kity où en êtes-vous ? ça vient bon courage susu et une toile ça va ? Bisous à toutes Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur
essais BB2 C7 + à 11DPO confirmation du + à 12DPO 12 DPO : taux 42 ui, 14 DPO : taux 122 ui, 23DPO : taux 4325 ui 25DPO : taux 7603 ui, écho du 5/11/2011 : petite crevette fait 4,4mm écho de datation le 21.11.2011 : petite crevette fait 20mm écho des 12SA le 19.12.2011 : tu fais déjà 63mm de la tête aux fesses et 10 cm de la tête aux pieds ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() En trinôme avec julie827 et darelljenn
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!Hello les filles !
Nouvelles d'Aurore (Senamy), Nathan est né hier (13/03) à 16h 50, 3420gs et 52 cms, après 24 heures difficiles, le bébé et la man vont bien, mais fatiguée ... le papa est bien entendu aux anges Bienvenu à Nathan Kity voilà on a toutes était très sage accouchement dans l'odre Cline, soigne bien ta puce, nous demain visite des 1 mois, et normalement pas loin des 3 kgs Bisous les filles ![]()
sa va? félicitation senamy!!!! beaucoup de bonheur a vous 3!!!!!!!!! allez kity il reste peu de temps avant ton tour donc repose toi 1 max!!!!!! cline soigne bien ta petite chérie!!! une etoile, ta fille a 1 mois aujourdhui je crois!! sa passe telment vite!!! moi je suis assez fatigué, je n'ai tjr pas récupéré tt mon sommeil perdu... sino ma princesse va bien, elle a pris du poids elle fait mtn 4,600kg pour 51,5cm. la pediatre ne veut plus que je lallaite a la demande, elle veut ke jespace les tétées car d'apres elle ma fille a trop grossi!!! c pas 1 signe de bonne santé kan nos bb grossissent???? en tout cas c dur psk ma puce ne supporte pas la faim et hurle de ttes ses forces kan je la fait patienté!!! j'en ai pleuré l'aure jour, jai pas supporté de la voir pleurer comme sa, avec c larmes ki coulaient sa ma fat bcp de mal!!!! prenez soin de vous et de vos pti bouts les filles bisoux à toutes!!!
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!félicitation senamy pour l'arrivée du petit Nathan, tout plein de bonheur à toi et ta famille
![]() Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!hello les filles !
Comment allez vous Kity toujours là ... on t'attends ! Mais j'imagine que tu es encore plus impatiente que nous Hier visite des 1 mois de ma petite Lyly , 2960g et 47 cms, elle s'est re tenu pour ne pas dépasser les 3 kgs Sinon tout va bien ... sauf qu'elle ne fait absolument pas la différence entre le jour et la nuit ... mais on patiente, heureusement papa prend le relais la nuit Gros bisous à toutes et aux ptits bébé
une étoile tu me rassures je pensais etre la seule, ma princesse aussi ne fait pas la difference entre le jour et la nuit et c'est eprouvant psk avec la fatigue ke javais deja accumulé je suis HS encore. du coup on a investi dans un tire lait et papa donne le biberon juska 2h-3h du matin ce qui fait ke je rattrape un peu de sommeil! bisous
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!kikou
Comment allez vous Kity, toujours le gros bidon, il veut pas sortir ce ptit gars, il veut profiter de chaque jour dans le ventre à sa maman ! Courage pour ces derniers jours ! Cline, senamy et Susu, comment allez vous et les bébés Moi Emily va bien ! Elle dort de mieux en mieux la nuit Comme quoi Susu, il faut insister, je lui ai expliqué la différence entre le jour et la nuit Gros bisous à toutes et bon dimanche
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!coucou
je suis encore et toujours la encore une fois felicitation aurore !!!! viens nous raconter et nous montré la frimousse de nathan cette aprem 1h de ballade (normalement on fait cette promenade en 20 minutes ! mais la impossible pour moi d'avancer plus vite lool) j'ai quelques contractions de temps en temps mais bon je suis en train de faire un petit tanguy loooool biz
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!coucou les filles. Merci pour vos félicitations
Je repasse vous donner des news dans l'aprem'. Solenn je pense fort à toi. Bisous Moi:31 lui:39
![]() ![]() Essais bébé depuis août 2006 FC en janv. 2008 (oeuf clair) 6 mois d'AMP Nathan est né le 13/03/10 à 16h50: 52 cm 3,420kg Cycle de 60 jours Bébé surprise en sept. 2011 mais FC à 11SA Décision prise de consulter l'AMP début 2012 ![]() ** C2 aprés FC ** ** C3 **
Re: Les couveuses : Mars 2010, 3 filles, 2 garçons !!!re les filles. Bon je vous raconte un tit peu mon accouchement de 24h. Dans la nuit du 11 au 12 j'ai commencé à perdre le BM. Ca a continué tranquillement de temps en temps le matin. L'aprèm' j'ai commencé à contracter toutes les 3/4 min, et en rigolant je me suis sentie vraiment mouillée. Les contractions sont devenues trés douloureuses. Arrivée à 17h à la mat, monito, examen, col seulement à 1. Et il n'évoluait pas du tout grrr. J'avais trés mal donc j'ai eu droit à 1 intra musculaire vers 20h qui m'a calmée 4h à peu prés puis rebelotte. Comme j'ai fissuré ma poche les contractions étaient trés fortes mais le col n'évoluant pas, j'ai eu droit à la péri qu'à 9h30. Résultat nuit blanche avec douleurs insupportables et impossibles à calmer malgré 4 spasfons et 1 suppo en 30 min.
Bref aprés la péri c'était le bonheur, je planais. Et Nathan est arrivé à 16h50 aprés 20 min de poussées. Mr a été aidé avec les spatules car il a une grosse tête parait il et qu'elle était 1 peu coincée. Et j'ai eu une épisio snif. Par la suite ma perf a diffusé, mon avant bras ressemblait à un gros saucisson, j'ai eu des oedèmes aux jambes aussi (alors que j'ai jamais fait de rétention pdt ma grossesse). Un peu dur cet accouchement mais c'est que du bonheur quand on voit ce tit bonhomme. Mon mari a coupé le cordon hi hi et il a pris Nathan dans les bras d'entrée (il voulait pas le prendre avant ses 6 mois Le tit bout a têté 1 bib de 30 ml à 2h de vie. Il était éveillé jusque là , tranquille. Voilà , désolée pour la tartine. Demain mes aventures à la mat et le retour à la maison Bisous Moi:31 lui:39
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |