39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Cosmo40, Touvti et 3 invités Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?salut a toutes
je suis nouvelle et je me sens beaucoup mieux de lire des histoires de bb un peu partout sur ce forum, moi aussi g 42 ans, je veux avoir un bb2 et pourquoi pas un bb3 malgré mon age je ne désespere pas. il m a fallu 5 ans pour avoir bb1, clomid, duphaston, puregon, rien a faire bb1 ne voulais pas venir , un jour mon gygy m a dit qu ils y avait un nouveau ttt et qu on allait essayé c metformine aprés 3 mois de ttt bb1 arrive un pur moment de bonheur pour nous 2 depuis sa naissance, meme avec une césarienne, je ne voulais rien prendre, je voulais bb2 (vue mon age), mais depuis maintenant 2 ans et 1/2 une FC en juillet 2009 a 5 1/2 SA. g fais ma 1ere courbe ce mois ci que je n arrive pas a interpreter mais je crois qu il n y a pas eu ovu. je ferai mieux de prendre rdv chez mon gygy. ** Voir ma courbe de température ** moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?Bonjour Irouwen!
C'est positif alors ton rdv, tu as bien une belle ovulation. Pour les calins, c'est sur cela met la pression de savoir que c'est le moment ou jamais. Oui, je me doutais un peu que cela risquait de coincer avec Noêl, mais j'espérais encore que ce soit possible. Enfin, là j'ai une certitude : on fera le 1er transfert en janvier. Lucie est réveillée depuis 5h ce matin, la journée va être longue. Bises
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?Bonjour Atouk!
Bienvenue parmi nous! Je vois que comme moi, tu attends bb2 depuis la naissance de bb1, et une FC en juillet comme moi!Tu es courageuse d'envisager 3 bébés. Moi, si on arrive à concevoir bb2, cela nous suffira. Tu as une fille ou un garçon? Tu as vu aussi que nos enfants sont du même mois, Lucie a juste un an de mois. Je suis maintenant prise en charge par la PMA. Mon centre ne traite plus les femmes après 40 ans. Donc, je vais d'abord essayer les embryons congelés qu'il nous reste de la première FIV ICSI. (qui était négative). Je désespère d'avoir BB2 naturellement, même si Lucie était une grossesse naturelle et la FC de juillet aussi. Je pense que vu mon âge, je ne pourrais avoir bb2 sans l'aide de la médecine. J'ai vu ta courbe, effectivement, je ne vois pas vraiment d'ovulation, tes cycles sont régiliers? Combien de jours en moyenne? Moi, je fais en plus des tests d'ovulation depuis quelques mois, car la courbe ne détecte pas toujours mon ovulation. J'espère que nous aurons toutes un beau +++ pour l'année 2010. Moi, mon désir le plus cher (j'en demande peut-être un peu beaucoup) serait que BB2 naisse avant août 2009 (ce sera mes 40 ans)
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?salut carinette
envisager 3 bébés n est pas exclu tu sais pourquoi pas etre enceinte en 2010 et pourquoi pas de jumeaux moi j ai une fille elle s appelle Selma elle est née le 14 janvier 2007 mes cycles sont de 28 a 33 jours ça dépend A bientot moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?Coucou Atouk!
Ha oui, moi non plus je ne suis pas contre des jumeaux. Mais, ce que je voulais dire, c'est que si j'arrive à mener à terme une nouvelle grossesse, ce sera la dernière pour moi. Une fille aussi, nous avons beaucoup de point commun. Moi, mes cycles varient de 24 à 34 jours, mais le plus souvent, autour de 29 jours.Pour ta courbe, je dirais peut-être ovu à J17 ou J20. Croisons les doigts pour une grossesse en 2010 Bises
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?Bonjour les filles!
Quoi de neuf pour vous? Moi, j'attends toujours mon ordonnance Bon wek-end à toutes! Bises ![]()
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?Joyeux Noël
Désolée mais j'ai eu un gros passage à vide Lydie
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?Joyeux Noël à toutes!!
![]()
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?bonjour à toutes
Je sais pas si je peux me joindre à vous...je suis en essai bb2 depuis mai 2009 je résume moi 27 ans et lui 30 ans un petit garçon de presque 3 ans!!!(il est venu naturellement 2 mois après arrêt pilule et 1 fc) et là je désespère!!traitement pendant 1 an avec clomid et compagnie!!là j'ai arrêté parce que marre des effets secondaires (prise de poids) et mon mari a fait 2 spermogrammes. J'étais sur un autre forum et je n'y trouve plus trop ma place!! je vous préviens j'ai arrêté la courbe de t°!
Re: 39 ans - essais BB2 déjà plus d'un an- qui me suit?bjr je suis nouvelle g u un bb1 en 2009 depuis bb 2 vien pa je suis sous cloid é duphaston depuis un mois kelkun pe me dire si sa march rapidemen merci
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |