Que pensez-vous des biberons Tommee Tippee ?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Que pensez-vous des biberons Tommee Tippee ?Bonjour,
J'hésitais entre deux marques: Doddie Mam et Nuby. Les Doddie ont l'air bien, par contre il y a l'assemblage. Les Nuby sont super chers et plusieurs d'entre vous en sont moyennement contentes. J'ai vu samedi dans un magasin la marque Tomme Tippee, qu'en pensez-vous? Je vais acheter les bibs demain, bébé arrive dans un mois et je ne vais pas l'allaiter du tout. Que me conseillez vous : Doddie ou Tommee, car lorsque l'on pose la question aux vendeuses du magasin, elles me répondent que les trois sont super! Ca ne m'aide pas beaucoup à choisir du coup! Biz.
Re: Que pensez-vous des biberons Tommee Tippee ?Coucou, moi j'allaite et j'ai pris les tommy tippee, ben j'en suis super contente, ils vont super bien, et moi j'avoue, j'ai craquée, car j'adoooooooore leur forme je les trouve trop beaux!!!!!
Bonne fin de grossesse!!!! ![]() Aime ne plus lire la pollueuse du fofo!!!
Re: Que pensez-vous des biberons Tommee Tippee ?idem, j'ai les bib tommee tippee et j'en suis super contente...
bébé n'a pas rechigné à le prendre de suite et j'ai même pu alterner allaitement au sein et biberon sans problème. moi 31 ans, lui 29 ans
Esteban est arrivé le 4 juillet 2009 2e bébé prévu pour le 4 mars 2011 : c'est une petite fille !! Lucie est arrivée le 7 mars
Re: Que pensez-vous des biberons Tommee Tippee ?J'avais choisi les Tommee Tippee pour sevrer mon loulou du sein, ça été un échec, ce qui a fonctionné c'est le nuk...
Avec le recul je me rend compte que ce n'était pas forcement la forme qui ne lui plaisait pas,mais le bib en général Donc une fois qu'il a bien pris les bib, j'ai ressorti mes Tommee Tippee et il les a pris sans problème. Sans prendre en compte la forme de la tétine, pour moi leur avantage c'est qu'il y a une ouverture large (pas besoin de viser pour mettre la poudre de lait) et ils sont assez fin, donc chauffe vite maintenant si tu n'allaitera pas du tout ton bébé tu n'aura sans doute pas besoin de les faire chauffer... Aujourd'hui mon loulou prend du lait épaissi et j'ai du abandonner de nouveau mes Tommee car même en vitesse 3 ça ne coulait pas suffisamment vite.. Voilà , je sais pas si ça t'aidera à choisir, mais moi qui ai eu tant de problème avec le choix du bib (j'ai du en acheter une dizaine) je te conseille de ne pas non plus investir dans trop de bib d'un coup, essaye peut être de voir comment ça se passe. Il suffit de laver ton bib à chaque tétée, ce que j'ai fait et on s'en sort très bien, ça évite de les stériliser.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |