Je dis juste "+" plutôt que "+++" parce que la ligne était VRAIMENT Pâle... Je vais re-tester probablement demain à 15 DPO pour un résultat plus fiable
Félicitations aux +++!
Et courage pour toutes les autres; votre tour viendra!
Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...141 tests prévus, déjà 27 +++Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++Pour moi test pipi + hier matin
Je dis juste "+" plutôt que "+++" parce que la ligne était VRAIMENT Pâle... Je vais re-tester probablement demain à 15 DPO pour un résultat plus fiable Félicitations aux +++! Et courage pour toutes les autres; votre tour viendra! Moi: 27 ans, Lui: 27 ans, BB1: Emma; 12 mois
** Courbe +++ bébé arrivera en juillet **
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++salut testeuse n° 77 LES
. ![]() mamange d'une fille née a 25sa d"un petit garçon né a 30sa je vous aiment mes petits coeurs mamange encore une fois de deux garçons qui se sont envolés le 15 mai 2010A 18SA octobre 2011 mamanges de deux filles parties a 27 sa+6 mes 6 amours mes etoiles filantes maman vous aiment tres fort.
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++Pseudo : Sev77290
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 ans et mon cojoint 26 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : 03/10/09 Lien de votre Courbe : toujours pas Début du cycle : 24/10/09 Durée de votre cycle : 28 jours Date du test : 21/11/09 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : prise de la pillule depuis 8 ans, arrêt le 03/10/09. Sinon pour le moment RAS.
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++
Testeuse n°15 Je confirme le tg fait hier. Pds ++++++++++.
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++inscription après coup,
test +++++ pseudo: bamboo_37 votre age et celui de votre conjoint: moi 37 et lui 38 essai pour BB combien (1,2,3...): BB1 depuis quand: novembre 08 lien de votre courbe: voir ma signature début du cycle:24/10/09 duré de votre cycle:31 date du test:18/11/09 autres notes particulières (problème de fertilité, fc, etc.): acupuncture pour pb ovulation depuis juin 09 avec traitement phytothérapie, Fc le 24/08/09 Bonne chance à vous toutes et plein de +++ pour Noel ![]()
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++plein de bonnes ondes aux essayeuses pour de jolis +++
![]()
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++une vrai pluie de +++++++++++++
![]() En essai depuis avril 2009, ++ c3 juillet, grossesse non evo, curetage 2sept, rdc 26 octobre(C1 post fc) . Le 27 novembre, C2 post fc +++++ le 27 decembre . Taux le 30/12: 226 .
Taille de l embryon a 8SA: 16MM ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++Pseudo :Ramisu
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 ans, lui 29 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :essai BB3 Depuis quand : Janvier 2009 en ce moment C8 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** mais arrêter à 3 DPO Début du cycle : le 31 octobre Durée de votre cycle :27 jours Date prévue du test :jeudi 26 novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :FC en sept 09, Sous Clomid,Oromone et Utrogestan car LH trop élevée.
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++Que de bonnes nouvelles!!
Mon envie de bébé sur : http://go-baby-bretagne.over-blog.com
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...131 tests prévus, déjà 16 +++félicitations à toutes
post à jour Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...131 tests prévus, déjà 16 +++bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je viens vous rejoindre si possible Pseudo : angel17 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35 ans et mon homme 37 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :essai bb4 pour moi , 1er pour lui Depuis quand : retrait sterilet le 28-10-09 et ddr le 29-10-09 Début du cycle : 29-10-09 Durée de votre cycle :je pense environ 28/30 j Date prévue du test :le 25-11 voila merci d avance
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...130 tests prévus, déjà 11 +++
testeuse #113 Voilà c'est officiellement +++ maintenant; la ligne est très foncée ce matin! Je vous souhaite plein de +++ les filles!!! Moi: 27 ans, Lui: 27 ans, BB1: Emma; 12 mois
** Courbe +++ bébé arrivera en juillet **
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...131 tests prévus, déjà 16 +++bravo c es genial pour toi
a combien on peut avoir un positif bien 10 ou 13 je pense avoir ovuler vers le 11 car glaire mais suis pas sur dsl les filles des detail
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...131 tests prévus, déjà 16 +++Félicitations Joanie !!!!!
On suivra toute ton exemple bientôt !!! Avalanche de ++++++ pour toutes !!! (Suis super optimiste, tiens !!! Ca va pas durer !!!) Lol ! ** Courbe post IAC 2 - Hystéroscopie à J8 ... Bébé couette !!!!!!**
![]() Echo "flash" 8SA + 2 le 6 septembre : 15 mm et un coeur qui bat à tout rompre !!! Echo 12 SA +1 le 4 octobre : LCC de 5,4cm, mon bébé c'est le plus beau ! ;o) Echo 21 SA +4 le 9 décembre : une magnifique petite fille !!
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...134 tests prévus, déjà 18 +++à jour
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |