Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...141 tests prévus, déjà 27 +++Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...136 tests prévus, déjà 22 +++Testeuse 123 : les vilaines sont là aussi !
Bonnes chances à toutes !!! ** Courbe post IAC 2 - Hystéroscopie à J8 ... Bébé couette !!!!!!**
![]() Echo "flash" 8SA + 2 le 6 septembre : 15 mm et un coeur qui bat à tout rompre !!! Echo 12 SA +1 le 4 octobre : LCC de 5,4cm, mon bébé c'est le plus beau ! ;o) Echo 21 SA +4 le 9 décembre : une magnifique petite fille !!
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++à jour
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++coucou, testeuse, 128. Mes
En essai depuis avril 2009, ++ c3 juillet, grossesse non evo, curetage 2sept, rdc 26 octobre(C1 post fc) . Le 27 novembre, C2 post fc +++++ le 27 decembre . Taux le 30/12: 226 .
Taille de l embryon a 8SA: 16MM ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++Coucou !
Je m'inscris en décembre moi aussi (testeuse n°65). Bye et bonne chance à toutes ! ![]() * 6 IAC négatives
* utérus cloisonné * rhésus négatif * 2 ans 1/2 d'attente... * Enfin le +++ tant attendu grâce à FIV1 : transfert de 2 embryons le 25/06/11 : >> taux à 314 le 07/07 à J15 >> taux à 3052 à J21 >> 1° écho le 19/07/11 : des jujus ! >> écho des 20SA : 1 fille et 1 garçon >> amniocentèse le 16/11/11 >> perte des eaux le 26/12/11 >> naissance d'elia et de ioen par césarienne le 29/12/11
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++bonjour à toutes,
testeuse n°40 Voilà mes rrrrrrr ont débarqué cette nuit bonne chance à toutes celles qui attendent leur + ...
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++Pas de ++ pour moi non plus! Test urinaire négatif! pas encore de rrr mais ça ne saurait tarder... Inscription pour récap janvier (cycle long...)
Bonne journée à toutes
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++testeuse no 110... j'y vais pour le mois de decembre mes rr sont pasla ...mais j'ai fait un test et négatif je suis en +13 jours et sont toujours pas la ...premier mois sa marrive. Les 12 premiers mois j'étais toujours pile al'heure. Je suis decu je vais aller faire une PDS demain si toujours pas arriver.
Merci
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++Bonjour
Nuz : Votre âge et celui de votre conjoint : moi 24 lui 26 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : 1 Mois Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température **(Je viens de la commencer Début du cycle : 1er Novembre 09, (Ovu le 18/11) Durée de votre cycle : C1: 26 C2: En cours Date du test : 29 Novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Arrêt de la pilule Janvier 2008 Dernière édition par Nuz le Ven 27 Nov 2009, 14:26, édité 1 fois.
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++Bonjour,
Pseudo : fafaririne Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22 ans mon mari 26 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb2 Depuis quand : 1 mois (octobre) Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 4 novembre Durée de votre cycle : en cours Date prévue du test : jeudi 3 decembre
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...139 tests prévus, déjà 23 +++
fafarine, c'est pour décembre qu'il faut aller t'inscrire Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...140 tests prévus, déjà 23 +++Bonjour,
Testeuse 111 : + aujourd'hui !!! Youpi Je croise les doigts pour celles qui font leur test en ces derniers jours de novembre
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...140 tests prévus, déjà 23 +++Testeuse n°27 : Après une chute de T°ce matin
C'est fini pour moi, je ne vous dis pas à décembre, car cycle long mais rdv à janvier. Bon courage pour celles qui restent, je vous souhaite plein de ++++++.
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...140 tests prévus, déjà 23 +++testeuse 45:inscription pour décembre moi aussi.... bonne chance à toutes!!! bisous!
![]() *** maman de Seyfedine né le 15 mars 2011... tu me combles de bonheur mon fils... ***
Re: Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...140 tests prévus, déjà 23 +++Je viens d'avoir mes rrrr... on voit ça le mois prochain !!!!
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |