Récap des TESTEUSES NOVEMBRE...141 tests prévus, déjà 27 +++Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...coucou tout le monde ,
Pseudo :Tanialia Votre âge et celui de votre conjoint :moi 21 et lui 22 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :essai bb1 Depuis quand : 3 mois a peu prés Lien de votre Courbe : voir plus bas courbe 4 Début du cycle :26 octobre Durée de votre cycle :de 28 à 38 jours Date du test :29 novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Lui: 23 ans Moi: 22 ans bientôt
le 03/03: écho des 22sa, Après réflexion tu es une petite filoute de 497g et 25 cm ! le 16/06: écho des 32sa, 41 cm pour 2.084 kg déjà ! Chloé est née le 26 juillet 2010 à 11h38. 3,120 kg et 47 cm de bonheur. ** ++++ Voir ma courbe du bonheur ++++ ** ** Ma belle courbe de poids http://blog.mamanandco.fr/tanialia/ ![]()
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...bonjour bonjour !
Alors à mon tour ! : Pseudo : -Muneca- Votre âge et celui de votre conjoint : 28 pour moi, 30 pour lui Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : Juin 2009 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 16/10/2009 Durée de votre cycle : 32 jours Date du test : 20/11/2009 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...et c'est reparti pour un tour !
Pseudo : stephK0607 Votre âge et celui de votre conjoint :38 ans, mon chéri 51 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :BB1 Depuis quand :Aout 09 Lien de votre Courbe : Début du cycle :16 Octobre Durée de votre cycle :30 jours Date du test :14 Novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : FC à 7SA en sept 09 ![]()
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...Pseudo : gawelle45
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 pour moi, 28 pour lui Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : septembre 2009 Lien de votre Courbe : voir lien de ma courbe Début du cycle : 10/10/2009 Durée de votre cycle : 28 jours Date du test : 06/11/2009 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS moi 26 ans, mon mari 28 ans
![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() ** Cycle 6: enfin une ovulation sous clomid + duphaston et c'est +++ !!!** Toxo: séroconversion sous rovamycine 9Mui/jour Rubéole: Ok echo du 22/03: 4.4mm echo du 29/03: 1.5cm echo du 20/04: 3.3cm echo du 29/04: 6cm et c'est une FILLE!!!
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui 26 ans
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : février 2009 - C10 Lien de votre Courbe : pas de courbe ce mois-ci Début du cycle : 26/10/2009 Durée de votre cycle : normalement 28 jours Date prévue du test : aux alentours du 23 novembre 2009 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Dudu pour 6 mois...ce mois-ci 4ème mois traitement
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...
Pas de souci, vu la date de ton test, tu es bien à ta place sur ce post Par contre, le lien de ta courbe n'est pas valide. Si tu souhaites la voir apparaître dans la récap, merci de me la renvoyer. Après 2 ans et demi de galère, notre oeuf kinder a éclos avec 3 semaines d'avance. Lisandro a montré son petit bout de nez le samedi 12 décembre 2009, il pèse 2,890 kgs et mesure 48 cm....
Sa grande soeur Anita (12/05/04) est comblée. ![]() ![]() Plein de poutoux aux juju de ma boubou, accrochez vous bien les zouzous Félicitations mon Isa !!!!! Accroche-toi petit coeur ! Maintenant, j'espère de tout coeur 1 beau +++ pour ma Juju et ma petite nath...
Bonjour emilie, Ton lien pour ta courbe n'est pas valide. Si tu souhaites la voir apparaître dans la récap, merci de me la refaire parvenir Après 2 ans et demi de galère, notre oeuf kinder a éclos avec 3 semaines d'avance. Lisandro a montré son petit bout de nez le samedi 12 décembre 2009, il pèse 2,890 kgs et mesure 48 cm....
Sa grande soeur Anita (12/05/04) est comblée. ![]() ![]() Plein de poutoux aux juju de ma boubou, accrochez vous bien les zouzous Félicitations mon Isa !!!!! Accroche-toi petit coeur ! Maintenant, j'espère de tout coeur 1 beau +++ pour ma Juju et ma petite nath...
Bonjour Melmonster, Pour pouvoir te rajouter dans la récap, il me faudrait ta date de test Peux-tu me transmettre une date ? merci d'avance Après 2 ans et demi de galère, notre oeuf kinder a éclos avec 3 semaines d'avance. Lisandro a montré son petit bout de nez le samedi 12 décembre 2009, il pèse 2,890 kgs et mesure 48 cm....
ysabel, je suis désolée mais ton lien vers ta courbe ne fonctionne toujours pas Après 2 ans et demi de galère, notre oeuf kinder a éclos avec 3 semaines d'avance. Lisandro a montré son petit bout de nez le samedi 12 décembre 2009, il pèse 2,890 kgs et mesure 48 cm....
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...Bonjour!
votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 (32 samedi) , lui 32 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB2 Depuis quand : juillet 2008 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-troune50-20091007-143054 Début du cycle : 06/10/2009 Durée de votre cycle : 29 jours Date prévue du test : 5 novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : moi 32 ans, lui 33 ans, not' puce 2 ans 1/2
Cybermarraine de la crevette de Milly73!! Bienvenue petite Nolwenn! 3 IAC négatives FIV1 : juillet 2010 - 3 ovocytes, 2 brybry -- FC précoce FIV2 : vers nov-dec... Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe Lui : spermo : nickel !!
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...Bonjour
Pseudo : Angel Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans tous les deux Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : mars 2007 Lien de votre Courbe : y en a pas Début du cycle : 7 octobre Durée de votre cycle : 31 jours Date du test : 6 novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : FC le 1er mai 2009 et en novembre début de stimulation ovarienne. Dernier cycle au naturel... En essais depuis début 2007...
FC n°1 : 10 SA avril 2009 Synéchies dues au curetage : opération en novembre 2009. FC n°2 : 6 SA mars 2010 Bilan pour FC à répétition : Anti Phospholipides positifs. Traitement : kardegic160. 19 juillet 2010 : nouvelle cure de synéchie + coellio Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'en ai marre d'attendre...
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...Pseudo : -Bella-
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22 et lui 29 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb2 Depuis quand : Octobre 2009 Lien de votre Courbe : courbe pour le mois de décembre Début du cycle : 21 Octobre Durée de votre cycle : 28j Date du test : 22 Novembre
bonsoir ah ...flutte bon, j'essaie à nouveau,je te l'envoie en MP... Maxime est arrivé le 5 août. Il mesure 55.5 cms et pèse 4260grs.
le bébé de ma binômette: Alycia...2,760kg et 48,5 cm
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...Bonjour,
Je m'appelle Maud, j'ai 29 et mon copain en a 33, nous sommes ensemble depuis 7 ans et essayons de faire BB1. Je devrai avoir mes
Re: Récap des TESTEUSES de NOVEMBRE...Bonsoir à toutes, voilà je suis en essaye bébé 2 depuis ce mois-ci est comme pour BB1 cela à marcher au bout du 2ème cycle je me suis dit que de venir sur le forum c'était un signe et que je devais encore venir sur le site pour avoir de la chance.
Pseudo : Catylvt Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 ans et lui 37 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB2 Depuis quand : octobre 2009 autant dire tout frais Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 16/10/2009 Durée de votre cycle : 28-30 jours Date du test : 10 novembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Bonne soirée à toutes à bientôt sur d'autres post.
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |