J'ouvre un post pour la rencontre ça sera plus simple!!
Alors qui sont les motivées? Où, quand et comment?
Rencontre avrilettes Annecy?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Rencontre avrilettes Annecy?Tchô les nanas!
J'ouvre un post pour la rencontre ça sera plus simple!! Alors qui sont les motivées? Où, quand et comment?
Re: Rencontre avrilettes Annecy?Coucou, moi suis intéressée bien sur !
Où : Annecy ou Chambéry on s'était dit au départ non ? Quand : octobre ou novembre ? COmment : - un gouter l'après midi mais ca péle maintenant dehors, donc faudrait un endroit pour gouter (flunch, mac do .... comme ca les bb pourront jouer dans les boules ... ah oui, sont trop petits !) ? - un resto le midi ? - avec les zhoms (ou sans ceux qui veulent-peuvent pas)... Eloïse est née le 16 mars 2009
Le 16/03/2009 (naissance) : 3.130 kg et 47.5 cm Le 19/03/2010 (1 an): 10,250 kg et 75 cm - 8 dents et marche acquise Le 06/07 (16 mois) : 11,8 kg et 80,5 cm - 11 dents Le 19/10 (19 mois) : 12,7 kg et 84 cm - 13 dents 4 pattes à 10 mois - marche à 11 mois - allaitement jusque 18 mois. ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rencontre avrilettes Annecy?ouiiiiiiiiiii j'ai trop envie de venir...
Re: Rencontre avrilettes Annecy?Alors octobre de préférence pour moi (je perds pas espoir d'avoir trouvé du taf pour novembre
Et nawa, bien évidemment, mon offre de te prendre au passage sur Genf est toujours d'actualité ! Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, 18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo ![]()
Re: Rencontre avrilettes Annecy?Merci cat
Si on fait ça en semaine sans les hommes, volontiers Perso chambery ou annecy ça me va!! Faut juste qu'on trouve un coin au chaud sans se faire foutre dehors Mais je crois avoir compris que ça arrange mieux certaines le WE non? Et que notamment l'homme d'ainah aurait plaisir à venir (du coup mon homme aussi, et d'autres??) Pour octobre faut s'organiser assez vite si on veut faire ça un WE Vos dispos c'est quoi?
Re: Rencontre avrilettes Annecy?coucou! alors pour moi
le lieu : chambé ou annecy on viendra, evidemment je prefere chambery qui est a 2h30 de route de chez moi, annecy me rajoute facile 30 minutyes je crois (voire plus) la date : alors un week end d'octobre me va parfaitement bien, soit le 24/25 soit le 31 (petite preference pour le 24/25 car le 30 j'ai rdv a tours pour des exams pour mon transfert d'embryon, je serais rentrée le vendredi soir mais du coup je serai un peu fatiguée). sinon en novembre, n'importe quand sauf le week end du 7/8, et celui du 28/29 (salon du bébé avec karote )ce qu'on va faire : bah je sais pas je pense aussi qu'un resto ou café s'impose il risque de peler severe!!!!!! voila moi chui partante a fond!!!!!!!! et l'homme aussi
Re: Rencontre avrilettes Annecy?
Pour les 2 d'octobre j'ai demandé à Bridou, c'est ok, pour novembre à vérifier!! Plutôt un samedi du coup? Si on doit trouver un restau ça risque d'être plus simple!! Chambery c'est un poil plus long qu'Annecy pour nous, mais c'est égal!! Mais peut-être devrions nous nous renseigner sur un endroit qui nous accueillerait volontiers avec toutes les poussettes
Re: Rencontre avrilettes Annecy?Alors pr moi ok aussi
Ms je boss un week sur 2 je boss le week du 25 octobre ms pa celui dapres Je pense que chéri ne viendra pas vu ke lui il boss et jaurai peut etre Léa ba oui qd je boss pa cest le week ou on la Annecy ou Chambé ca mest égak sauf ke Chambé je connai pas vraiment et tte seule je risque de me perdre qurtt si mon chéri ne vient pas et jai horreur de conduire ds chambé ms bon apres ca mest égal Et pr le reste resto ou autre je suis ![]()
Re: Rencontre avrilettes Annecy?alors on se dirigerais vers le samedi 31, plutot sur annecy? ecoutez moi ca me va, pour le resto par contre je connais pas, mais je vous suis sans souci!!!!! par contre comme c'est loin, moi je prefere passer la journée, si ca vous tente, style repas de midi et gouter, comme les autres rencontres
Pr moi pas de souci et si ttes les avrilettes doivent rentrer et ke tu vx rester plus longtps tu passeras a la maison ![]()
Pour nous ça irait nickel, et on reste volontiers toute la journée aussi Cats, biquette, Klo? Est-ce que ça irait pour vous?
Re: Rencontre avrilettes Annecy?Bon ca a bien avancé c'est bien.
Lieu : annecy ca me va bien. Date : lou a pris des jours du 22 au 25 octobre, mais comme tite féé va travailler, je vais voir si on redescend le week end d'après ou si Lou décale ses jours... on va voir. Le samedi, ca me va bien aussi. Peut être que Lou sera la ou pas, ca dépend de ce qu'il va faire dans ses bricolages.. ben oui, quand il est sur annecy, il profite pour être sur son tracteur ! Comment : je connais pas trop les endroits qui peuvent nous accueillir sur annecy... surtout en ville, je connais pas. tite fée, Cats.. peut être que vous aurez plus d'idée, sinon j'en parle à Lou et la famille, pour avoir une idée. Rester la journée, ca me va bien aussi (suis sur place de toute facon Bon de mon coté, je vous redis donc pour la date. Bises. Eloïse est née le 16 mars 2009
Le 16/03/2009 (naissance) : 3.130 kg et 47.5 cm Le 19/03/2010 (1 an): 10,250 kg et 75 cm - 8 dents et marche acquise Le 06/07 (16 mois) : 11,8 kg et 80,5 cm - 11 dents Le 19/10 (19 mois) : 12,7 kg et 84 cm - 13 dents 4 pattes à 10 mois - marche à 11 mois - allaitement jusque 18 mois. ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rencontre avrilettes Annecy?coucou !
alors le hic c'est que nous on a bebe nageur le samedi jusqu'à 11h, du temps qu'on rentre, qu'on lave Elne, qu'elle tete + ses legumes... on en a jusqu'à 12h-12h30. Annecy de chez nous, selon les pagesjaunes, c'est a 1h20.... donc si on vient, ce sera pour le café... ou on va pas au bebe nageur, mais ca fait chi-r car on a payé pour 9 seances... et on en a deja loupé une cause rhume d'Eline... bon dans tous les cas, ce week end c'est bien car on a rien de prevu... j'vais voir comment on peut so'rganiser... peut etre qu'on viendra pour le café et qu'on se prendra un truc pour dormir le soir (c'est l'occasion de se faire un w-e evason
Re: Rencontre avrilettes Annecy?Coucou
Alors cette rencontre me fait envie, mais il faut que j'en parle à mon chéri si il est d'accord A voir quelle date? Et comme Biquette, on passerait surement le weekend du coup c'est l'occasion comme je ne passe pas souvent, pourriez vous me donner quelques infos, genre la date exacte et comment ça va ce passer... par Mp Olala j'aimerai trop vous voir ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Naissance: 2kg895-48cm 6 mois: 6kg300-64cm 12 mois: 7kg-71cm 14 mois: 7kg900-73,5cm 18 mois: 8kg600-77cm Premiers pas le 17 Juin 2010 topic45751.html
Re: Rencontre avrilettes Annecy?Kool ca avance EMILIE pas de souci pr les mp
![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |