Que pensez vous de Déon pour un p'tit mec

Bébé va arriver et c’est la panne sèche question prénom ? Ou au contraire, vous avez trop de choix ? Un prénom, on le garde toute la vie : ça vaut le coup d’en discuter avant de choisir !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Que pensez vous de Déon pour un p'tit mec

Messagede minnieKa Lun 02 Nov 2009, 01:11

Hey ma poulette,

Pour le premier je n'ai pas de préférence, juste une furieuse envie qu'il ou elle arrive en bonne santé!
Pour les prénoms, j'ai déjà quelques idées pour les filles par contre pour un garçon je sèche...et surtout mon amoureux à des goûts d'un classique très ennuyeux... genre Stéphane... attention je n'ai rien contre le prénom mais j'ai juste pas envie que mon gamin naisse en ayant déjà 35 ans... loool
T'as d'autres idées que Déon?
Bisous

Echo des 12semaines: En pleine forme le Bibou 9cm du sommet du crane à la pointe de ses orteils et Apparemment c'est un Garçon...
RDV le 25 Janvier: ptit bou veux pas nous montrer son zizi...
RDV: le 22 février à 17h40....
minnieKa
Fidèle
Fidèle

202
Mar 03 Mar 2009, 09:55
Poossland

Messagede lacece Mar 03 Nov 2009, 19:44

euh ouai j'ai envie de te te dire : tu as de la chance que ton homme est des gouts classiques parce que le mien dans le genre pas classique on fait pas mieux!! sa liste : harley, shawn, quéran, martial, matthias, luc, léo etc....
la mienne : melvyn, léni, noah, léo etc...donc au final on en a qu'un seul en commun!!! ca nous a vachement aidé ces histoires de listes hein ya pas à dire!! lol
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Jeu 19 Fév 2009, 20:04
lyon (69)

Messagede sheraaze Mer 18 Nov 2009, 23:51

Coucou !
Alors moi j'ai eu un pote trinidadien-sud africain-zimbabweien ( :mrgreen: ) qui s'appelait Deon ! Un DJ rasta...
Franchement j'adore ! Comme toutes les consonances en -one d'ailleurs... Pour revenir à ce qui a été dit, effectivement la prononciation c "Dione" et c peu commun... Un bon point !
MaMaN Et PaPa 28 AnS, Un PTiT GaRçOn !
SHaNoN est Né Le 10/05/10 (39 Sa + 5) : 49 Cm, 2,930 Kg !
sheraaze
Fidèle
Fidèle

289
Sam 15 Nov 2008, 12:13
93

Messagede lola-arca Lun 07 Déc 2009, 20:51

Moi j'adore !!!
Pis de toutes façon c'est votre ti bout, alors si vous aimez tous les deux c'est merveilleux, d'autant qu'un prénom, peut importe lequel, aura toujours des détracteurs ...
En revanche, je pense moi aussi que si vous choisissez ce prénom il vaudrait mieux modifier l'orthographe histoire que votre petit bibou ne passe pas sa scolarité à reprendre ses profs ... :wink:
Bonne continuation dans ta grossesse
Essai bébé1 d'octobre 2009 à janvier 2011

C14 C13 34jrs C12 41jrs C11 26jrs C10 29jrs
C9 35jrs - C8 60jrs - C7 48jrs (première rrr naturelles youpi !) -
C6 à C2 => 32-33 jrs sous Dudu - C1 90jrs (arrêté par dudu sinon j'y serais encore)
lola-arca
Fidèle
Fidèle

151
Dim 04 Oct 2009, 12:36
limoges

Messagede lacece Lun 07 Déc 2009, 20:53

merci c'est gentil oui c'est sur il faudra modifier l'orthographe je pense histoire qu'il galère pas trop....on aura confirmation du sexe jeudi on a hate
merci encore pour ton avis
bises!
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede lacece Lun 07 Déc 2009, 20:55

et si tu as des questions ou besoin d'aide concernant tes essais n'hésites pas....et n'oublie pas : ce n'est qu'une question de temps alors ne te décourage pas trop vite....

lola-arca a écrit:Moi j'adore !!!
Pis de toutes façon c'est votre ti bout, alors si vous aimez tous les deux c'est merveilleux, d'autant qu'un prénom, peut importe lequel, aura toujours des détracteurs ...
En revanche, je pense moi aussi que si vous choisissez ce prénom il vaudrait mieux modifier l'orthographe histoire que votre petit bibou ne passe pas sa scolarité à reprendre ses profs ... :wink:
Bonne continuation dans ta grossesse
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede lola-arca Lun 07 Déc 2009, 21:29

lacece a écrit:et si tu as des questions ou besoin d'aide concernant tes essais n'hésites pas....et n'oublie pas : ce n'est qu'une question de temps alors ne te décourage pas trop vite....

merci ... :wink:
Essai bébé1 d'octobre 2009 à janvier 2011

C14 C13 34jrs C12 41jrs C11 26jrs C10 29jrs
C9 35jrs - C8 60jrs - C7 48jrs (première rrr naturelles youpi !) -
C6 à C2 => 32-33 jrs sous Dudu - C1 90jrs (arrêté par dudu sinon j'y serais encore)
lola-arca
Fidèle
Fidèle

151
Dim 04 Oct 2009, 12:36
limoges

Messagede lacece Mer 09 Déc 2009, 08:37

j'avais été bien contente de trouver des nanas sympas pour répondre à mes doutes et mes appréhensions...biz et bonne journée
lacece
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
lyon (69)

Messagede athena39 Jeu 10 Déc 2009, 18:30

Comme pratiquement les 3/4 qui on répondu je ne suis pas fan non plus, par contre j'ai lu que dans tes gouts tu avais Noah, celui ci je le trouve très joli et je trouve que dans ce prénom il y a une certaine puissance et assurance !!!
Bon courage !! /a1/
athena39
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Mer 11 Nov 2009, 18:10

Messagede lulu45800 Lun 14 Déc 2009, 16:11

Moi je n'accroche pas du tout desolé... :|
Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
1IIU et 3 FIV ICSI : echec
bb couette mais fini en FC
Changement de centre pour la derniere tentative qui sera une FIV IMSI, Paris on arrive!!!

Mon blog:

http://album.aufeminin.com/album/lavent ... becommence
lulu45800
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1646
Dim 30 Déc 2007, 15:21
Orleans

Précédente

Retourner vers Prénoms

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.