Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Papillon-des-iles et 1 invité

Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Messagede Crispierrebrasil Ven 13 Nov 2009, 21:11

GOUCHI2004 a écrit:Criespierre, tu en es ou ma belle?

bien j'ai peut être ovulé, j'ai les tétons en feux et le ventre qui me tirai bcp et gonflé, a voir avec la temp de demain. Fertily la détecté et je serai a 8dpo. Mais ça j'y croi pas trop.
Sinon rdv chez le spé le 30 nov pour passer aux choses sérieuses.
Et toi ça va mieux ma belle? Ta plus mal a ton ex plâtre?
Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top
Lui : Terratospermie

C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu)
C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 **
C8 :* 1er mois traitement*
C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 **
Crispierrebrasil
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

758
Jeu 09 Avr 2009, 09:39

Messagede pitioizo Ven 13 Nov 2009, 21:24

pitioizo a écrit:j'ai eu des cycle avec que du spotting et pas de rrr j'ai fait comme si c'était des rrr mais je ne sais pas a quoi c'est du

le cycle suivant j'ai eu de bonne rrr par contre
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
Ven 19 Juin 2009, 12:58
pres de Nantes

Messagede GOUCHI2004 Ven 13 Nov 2009, 21:29

J'espère que tu auras ton plus avant :wink: mais sincerement, ne te focalise pas sur le moindre sympthome car chaque cycle tu en découvre un nouveau et la c'est la deception quand ces affreuses arrivent.

moi j'ai encore un peu mal au bras,j'essai de ps trop l'utiliser.
sinon tj mal aux nénés hihihi, lundi je vais savoir ce qui se passe pas encore de grossesse ca cest sure.
C10??????? tj pas de règles ET +++++++

C EST UNE PETITE FILLE

GOUCHI2004
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

804
Lun 05 Oct 2009, 10:48
Bruxelles

Messagede Crispierrebrasil Ven 13 Nov 2009, 21:53

T inquiète gouvhi, ça se sont just mes symptôme dovulation, j'ai la tête sur les épaule, je sais que ça sera très complique pour moi...

Tu as commencer des exams pour tes nene?
Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top
Lui : Terratospermie

C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu)
C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 **
C8 :* 1er mois traitement*
C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 **
Crispierrebrasil
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

758
Jeu 09 Avr 2009, 09:39

Messagede divaludde Ven 13 Nov 2009, 22:49

bonsoir a toutes A vrai dire pas trop le moral depuis 2 jours et pour courronner le tout cet apres midi je parle a zhomme et on aurais dit que je le deranger donc je lui dis "ça t embete quand je te parle et la je fond en larme Le pauvre il me dis que non ça fais 2ans qu on habite ici et j ai toujours pas d amies heureusement maintenant vous etes la Il m avout que ça lui arrive d etre triste et de le garder pour lui De voir qu on arrive pas avoir ce BB tant dessirer comme pour beaucoup d entre nous Le pauvre il est parti travailler avec un regard triste le pauvre Demain si t°reste stable je refait un tg Bon je vais lire un peut tout ce qui c est dis aujourd hui
//frise.netenviesdemariage.com/reg ... 746281.png[/img][/url]
ON VA TOUT FAIRE POUR T AVOIR NOTRE PTITE CREVETTE
C 8 apres 3eme FC
** Voir ma courbe de température **[url][/url]
C9 apres 3eme FC avec cloclo
** Voir ma courbe de température **
divaludde
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Mar 08 Sep 2009, 21:47
toulouse

Messagede ceci78 Ven 13 Nov 2009, 23:21

Courage divaludde...
On est là si tu as besoin de parler
moi 29 ans, mon chéri 34 ans
essaie bb1 depuis août 2008, et enfin le bonheur....

ceci78
Fidèle
Fidèle

269
Jeu 16 Avr 2009, 20:28

Messagede -Lilas- Sam 14 Nov 2009, 02:54

Crispierrebrasil a écrit:Tu fais bien d'aller consulter le gygy.
Demande lui aussi pour le dudu si tu le prends avant l'ovulation est ce que ca bloque l'ovulation, car moi la mienne elle m'a dit qu'il fallait surtout pas le prendre avant l'ovulation.

Pff ils expliquent mal parfois les gygy!

Tu as RDV quand?

Alors j'ai rdv vendredi 20 ! Rapide!! Pour le dudu ça fait parti de mes questions!!! Etant donné que je le prends de J16 à J26 et que je n'ovule pas avant J16!!!
Je vous tiendrai au courant!

2 bébés!
-Lilas-
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

431
Mer 28 Oct 2009, 10:58

Messagede frip Sam 14 Nov 2009, 06:44

Bonjour les filles,
Bon voilà je voulais dire que pas de test ce cycles ci: hier mon medecin m'a dit que j'avais un kyste. Sur autre forum les filles m'ont dit que je ne peux pas être enceinte avec ce dernier. Je ne sais pas comment cela va se passer. Je reste avec mon angoisse...
Bon c'etait pour vous informer pour tg.
Voilà
Bisous et bonne journée
C10:** Voir ma courbe de température +++ **

Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
:) En binôme avec Obispette :)
frip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Lun 31 Aoû 2009, 06:45

Messagede faneliloli Sam 14 Nov 2009, 08:50

coucou

Bon 4dpo... courage mdrrr

Comment allez vous ce matin? je suis nouvelle et j'ai un peu du mal a situez tout le monde loll
Tout ce que j'ai remarquer c'est que au départ (quand j me suis inscrite, il y a quelques jours) j'ai parler avec pitioizo, et que elle a eu son ++++++++++++ c'est trop trop chouette!!!!
4 dpo pour moi donc, mais ma température n'est pas très haute, limite il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux phases... dans la première phase j'avais déjà des 37°... et en deuxième phase j'ai 37°.... c'est grave comment on peux stresser pour notre courbe mdrrr
j'avais fait une courbe pour la grossesse de ma fille, et c'était une courbe idyllique (comme les courbes parfaite, qu'on vois en exemple lol)
je vous laisse ma courbe si vous avez envie d'y jeter un coup d'œil (je ne sais pas ou il faut que j'aille pour la mettre en signature)

bonne journée a toutes
faneliloli
Habituée
Habituée

100
Ven 30 Oct 2009, 08:51

Messagede divaludde Sam 14 Nov 2009, 09:05

Slut a vous toutes les copinautes Ce matin T° stable donc j ai fait un tg et encore ---- la franchement je n y comprends plus rien Le soir je me mets la prochesterome dans le vagin je viens de penser peut etre que ça fausse les tg Es que l une d entre vous a deja eu un traitement avec la progesterome et que les tg restaient ----- Besoin d aide :oops: Pour le moral c est pas encore ça Bon je vais me preparer pour la derniere journee de boulot a plus /a2/
//frise.netenviesdemariage.com/reg ... 746281.png[/img][/url]
ON VA TOUT FAIRE POUR T AVOIR NOTRE PTITE CREVETTE
C 8 apres 3eme FC
** Voir ma courbe de température **[url][/url]
C9 apres 3eme FC avec cloclo
divaludde
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Mar 08 Sep 2009, 21:47
toulouse

Messagede faneliloli Sam 14 Nov 2009, 09:08

divaludde, désoler je n'y connait rien en progesteronne et en tg...
Tg, ça veut dire test de grossesse? (désoler je fait ma blonde... mdr)
faneliloli
Habituée
Habituée

100
Ven 30 Oct 2009, 08:51

Messagede pitioizo Sam 14 Nov 2009, 09:47

divaludde a écrit:Slut a vous toutes les copinautes Ce matin T° stable donc j ai fait un tg et encore ---- la franchement je n y comprends plus rien Le soir je me mets la prochesterome dans le vagin je viens de penser peut etre que ça fausse les tg Es que l une d entre vous a deja eu un traitement avec la progesterome et que les tg restaient ----- Besoin d aide :oops: Pour le moral c est pas encore ça Bon je vais me preparer pour la derniere journee de boulot a plus /a2/

le test de grossesse u

tilise l'hormone HCG produite pendant la grossesse , la progesterone n'a rien a voir

par contre il y a des femmes pour qui les TG ne marche pas
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
Ven 19 Juin 2009, 12:58
pres de Nantes

Messagede grenouille66 Sam 14 Nov 2009, 09:53

frip a écrit:Bonjour les filles,
Bon voilà je voulais dire que pas de test ce cycles ci: hier mon medecin m'a dit que j'avais un kyste. Sur autre forum les filles m'ont dit que je ne peux pas être enceinte avec ce dernier. Je ne sais pas comment cela va se passer. Je reste avec mon angoisse...
Bon c'etait pour vous informer pour tg.
Voilà
Bisous et bonne journée

Coucou frip, ton doc t'a fait une écho qu'il a vu un kyste?
Un kyste n'empêche pas une grossesse, moi même et 2 de mes amies sommes tombé enceinte avec des kystes et puis pas petit en plus, quel sorte de kyste il t'a trouvé?
Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.

1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥

3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
grenouille66
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1812
Mar 16 Juin 2009, 21:01
66

Messagede grenouille66 Sam 14 Nov 2009, 09:58

faneliloli a écrit:coucou

Bon 4dpo... courage mdrrr

Comment allez vous ce matin? je suis nouvelle et j'ai un peu du mal a situez tout le monde loll
Tout ce que j'ai remarquer c'est que au départ (quand j me suis inscrite, il y a quelques jours) j'ai parler avec pitioizo, et que elle a eu son ++++++++++++ c'est trop trop chouette!!!!
4 dpo pour moi donc, mais ma température n'est pas très haute, limite il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux phases... dans la première phase j'avais déjà des 37°... et en deuxième phase j'ai 37°.... c'est grave comment on peux stresser pour notre courbe mdrrr
j'avais fait une courbe pour la grossesse de ma fille, et c'était une courbe idyllique (comme les courbes parfaite, qu'on vois en exemple lol)
je vous laisse ma courbe si vous avez envie d'y jeter un coup d'œil (je ne sais pas ou il faut que j'aille pour la mettre en signature)

bonne journée a toutes

T'inquiètes pas c'est pas trop grave la petite différence entre les 2 plateaux du moment que il y a une différence c'est ce qui compte pour capter ton ovu :wink:

1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥

3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
grenouille66
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1812
66

Messagede grenouille66 Sam 14 Nov 2009, 10:06

divaludde a écrit:Slut a vous toutes les copinautes Ce matin T° stable donc j ai fait un tg et encore ---- la franchement je n y comprends plus rien Le soir je me mets la prochesterome dans le vagin je viens de penser peut etre que ça fausse les tg Es que l une d entre vous a deja eu un traitement avec la progesterome et que les tg restaient ----- Besoin d aide :oops: Pour le moral c est pas encore ça Bon je vais me preparer pour la derniere journee de boulot a plus /a2/

Je comprends que tu puisses être dans le flou total avec une courbe pareil :shock:
Faudrait vraiment que tu vois ton médecin ou gygy lundi si toujours pas de vilaine, voir si t'as pas un problème ou une grossesse extra utérine c'est plus prudent. Pour ton traitement j'y connais rien désolée, je peux pas t'aider là dessus. Essais de ne pas y penser jusqu'à lundi (je sais facile à dire) mais le stress va te fiche le moral en l'air et c'est pas bon :wink:

grenouille66
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1812
66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.