Post d'attente pour les +++ de novembre :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)perle974, noemieboucher, malvina66 ... on attend de vos nouvelles! Vous avez fait un test? Vous avez recommencé un cycle?
Hally04 désolée de voir que tu as recommencé un nouveau cycle, j'espère que celui ci sera le bon. Crispierrebrasil elle à l'air de remonter en force ta courbe. Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Bonjour les copines,
Alors qu'est ce que vous avez en vue pour ce week end? Du psychotage comme moi J'en ai marre ma courbe ne monte pas encore, ça me soule, je pensais vraiment qu'elle montrait ce matin, en vain (quel joli mot) Divaludde,ma belle, faut pas que tu déprimes, si tu n'a pas d'amies à Toulouse, essaie de bouger avec ton copain, même dans des pubs (bois de la grenadine Tu fais du sport? ou bien as tu une passion qui pourrait se faire en groupe (musique, atelier de sculpture...) Je vous fais des bisous A plus tard
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Coucou frip, ton doc t'a fait une écho qu'il a vu un kyste?
Un kyste n'empêche pas une grossesse, moi même et 2 de mes amies sommes tombé enceinte avec des kystes et puis pas petit en plus, quel sorte de kyste il t'a trouvé?[/quote] Coucou grenouille (sympa ton avatar), Bon voilà je m'explique: j'ai des pb d'estomac et j'ai des nausées depuis mardi donc il fallait que je retourne d'urgence chez doc. Là je lui explique que j'ai toujours mal dans le ventre (cela fait plus de 2 mois mais on pensais que c'était peu être du à une bactérie que j'avais à l'estomac qui me détraquait un peu mais mnt ellen'est plus là ) donc elle m'a palper le ventre ... A la fin lorsqu'elle me donne ordo je lui demande et pour le ventre? et là elle me dit d'aller faire une echo car elle a senti kyste et qu'il faut savoir sa taille car s'il est supérieur à 5 cm il faut opérer. Voilà Depuis j'ai pleuré cette nuit mal dormi... Bon mnt ca va je verrais quand je ferais echo (j'attend la fin de rrr comme je suis régulière elles devraient etre là lundi) Bisous C10:** Voir ma courbe de température +++ **
![]() Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)
Moi aussi j'ai un petit kist et je peux tomber enceinte, mon gygy a dis que tant qu'il ne me genais pas il genais personne lol !!! Lui: 23 ans Moi: 22 ans bientôt
le 03/03: écho des 22sa, Après réflexion tu es une petite filoute de 497g et 25 cm ! le 16/06: écho des 32sa, 41 cm pour 2.084 kg déjà ! Chloé est née le 26 juillet 2010 à 11h38. 3,120 kg et 47 cm de bonheur. ** ++++ Voir ma courbe du bonheur ++++ ** ** Ma belle courbe de poids http://blog.mamanandco.fr/tanialia/ ![]()
Slt Crisperre, non pas encore de test, je vais voir avec elle lundi, mais j commence a stresser car quand je touche le coté de mes seins ca me fait encore plus mal, encore 2dodo et je vois ma gygy.
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Coucou les filles, je crois je suis à 2 ou 5 dpo lol je ne sais pas trop !!! j'ai mal à l'ovaire droit, es ce que c'est bébé qui s'implante ??? lol j'aimerais bien j'ai prié le dieu de la cigogne tout les jours ...!!!
Lui: 23 ans Moi: 22 ans bientôt
le 03/03: écho des 22sa, Après réflexion tu es une petite filoute de 497g et 25 cm ! le 16/06: écho des 32sa, 41 cm pour 2.084 kg déjà ! Chloé est née le 26 juillet 2010 à 11h38. 3,120 kg et 47 cm de bonheur. ** ++++ Voir ma courbe du bonheur ++++ ** ** Ma belle courbe de poids http://blog.mamanandco.fr/tanialia/ ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Faut pas t'angoisser comme ça frip, c'est pas bon, attends tranquille de faire l'écho au moins ils te suivent et il te l'enlèveront si il y en a un et qu'il est gros, c'est rapide et sans douleur j'en ai déjà eu d'enlevé dans le passé et ça m'a pas empêché de tomber enceinte ensuite
Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Je connais ça, se faire des amis, c'est pas évident, tu ne fais pas de sport ou une activité quelconque ? c'est comme ça le plus facile pour rencontrer du monde ! Quand j'ai débarqué dans une ville inconnue (et seule, sans copain), j'ai commencé des cours de salsa, quelle échapatoire !! Et j'ai lié amitié facilement !! Pour ta courbe... Je crois que tu te retrouves comme moi à ce que je vois !! Peut être aurais-tu ovulé à J18 ?? Moi je crois que j'ai effectivement ovulé entre J24 et J26 (comme je n'ai pas pris ma T° ces jours là je ne sais pas !!), à la vue de ma T° actuelle, je vois que ça comme explication d'absence de rrr !!! Première fois que j'ai un cycle aussi long... Une amie me dit qu'ayé ça commence à se dérégler et que c'est bon signe... J'ai dû mal à le croire lol Bon we les filles, je reviens dimanche soir, papotez pas trop !! Pakrett
Moi 29 ans, Lui 28 ! Essai BB1 depuis mars 2009 mes courbes sur fertiliy friends C1:? - C2:? - C3:29J - C4:28J - C5:28J(r faible) - C6:20J - C7:28J - C8:27J - C9:42J - C10:32J - C11:en ce moment, no courbe
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Bonjour les copines,
vous allez bien? Grenouille comment ca va? rien de neuf? faneliloli, Bienvenue ma belle, je suis aussi en DPO4 pour moi pas de psychotage ce mois ci,quoique ce matin j'ai un bouton au dessus de la levre Les filles je vous souhaite un bon weekend, le temps n'est pas beau du tout a Bruxelles Aujourd'hui je suis invitée chez la femme de mon oncle qui fete la circonssision de son petit fils, je ne serais pas la today, mais je me rattraperai demain
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Je suis rentrée du boulot hier pas très bien j'ai senti les crampes annoncant les rrr sur mon retour et puis la soeur de mon chéri nous annonce au tel qu'elle est enceinte de 3 mois alors qu'elle prennait la pillule, je suis contente pour elle mais ça fait juste la septieme de la famille cette année qui tombe enceinte par accident alors ça fout les boules quand même, et puis j'ai filé au toilette et là du sang brun qui commence, alors j'ai filé dans la douche et j'ai pleuré un bon quart d'heure pour décompresser, mon chéri a senti que ça allait pas et est resté un peu avec moi, j'en ai sérieusement marre. Pour l'anniversaire de ma mère j'aurai bien voulu lui offrir le cadeau qu'elle allait être grand mère, déjà qu'elle aura du mal à digérer son anniv qui est le jours auquel j'aurai du accoucher.
J'ai des pertes limite noires depuis hier soir et une vrai émoragie depuis ce matin avec plein de morceau (désolée pour les détails) mais ça ressemble étrangement à mes FCs passés, avec les mêmes douleurs. Lundi matin je commence mon cycle spontané avec gygy, je dois courrir avant le taff à la prise de sang et l'écho, peut être qu'il m'en dira +. J'ai réservé ce soir un resto réunionais pour toute la famille, je sens que c'est mon chéri qui va conduire, j'ai besoin d'une bonne cuite je crois Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Vraiment désolée pour toi petite Grenouille
!!!Que la vie est dur!!! Repose toi bien ce we et prends soin de toi! Il va arriver un jour ce petit bébé, ne t'inquiète pas !!!Moi : 38 ans, Lui : 42 ans
Nolwenn est née le 18/08/2010, Troune50 sa cybermarraine BB2 : DPA : le 04/08/2012 A 12 sem : bb mesure 63 mm, CN 1.7, 58 gr, 163 bpm Prochain RDV : 22/03/2012 à 7h30 ** C'est parti pour BB2 ** ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Bonjour tout le monde
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont pas le moral ici aussi ma temp a fait une chute vertigineuse C11
Moi ma gygy m'a vu un kyste aussi à l'écho mais elle m'a dit que c'est rien et que ça empeche pas de tomber enceinte. Tu as 2 ovaires, et je pense que tu peux même ovuler sur l'ovaire qui a le kyste. Faut pas être défetiste.
Tu as peut etre ovulé à J18
Désolé Grenouille, ça doit être dure et je suis triste pour toi Mais tu as raison, il faut lacher prise, et te vider la tête, une bonne cuite, ça va te vider la tête.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |