Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 13:02

frip a écrit:Coucou frip, ton doc t'a fait une écho qu'il a vu un kyste?
Un kyste n'empêche pas une grossesse, moi même et 2 de mes amies sommes tombé enceinte avec des kystes et puis pas petit en plus, quel sorte de kyste il t'a trouvé?

Coucou grenouille (sympa ton avatar),
Bon voilà je m'explique: j'ai des pb d'estomac et j'ai des nausées depuis mardi donc il fallait que je retourne d'urgence chez doc. Là je lui explique que j'ai toujours mal dans le ventre (cela fait plus de 2 mois mais on pensais que c'était peu être du à une bactérie que j'avais à l'estomac qui me détraquait un peu mais mnt ellen'est plus là) donc elle m'a palper le ventre ... A la fin lorsqu'elle me donne ordo je lui demande et pour le ventre? et là elle me dit d'aller faire une echo car elle a senti kyste et qu'il faut savoir sa taille car s'il est supérieur à 5 cm il faut opérer.
VoilàDepuis j'ai pleuré cette nuit mal dormi... Bon mnt ca va je verrais quand je ferais echo (j'attend la fin de rrr comme je suis régulière elles devraient etre là lundi)
Bisous[/quote]

A oui 5cm, ça fait gros, et il opère (j'ai une copine qui a eu ça mais après avoir eu ses 2 enfants, elle n'en voulait pas d'autres). Mais c'est à l'écho qu'on pourra t'en dire +.
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478
Dim 14 Juin 2009, 11:19

Messagede poupsy Sam 14 Nov 2009, 13:05

oh non pauvre grenouille :(
moi je suis super émga fatiguée je viens de me lever apres avoir dormi 12 heures et je retournerais bien au dodo..
est un signe?
sinon j'ai fait une prise de sang hier , pour la progestérone , j'ai 20 et je sais pas ce que ca signifie.. snif
biz les filles
c15 sous clomid , FC** Voir ma courbe de température **

moi : 24 ans
z'hom : 33 ans
ensemble depuis 6 ans le 25 mars
en attente de bb1 depuis 18 mois maintenant..
poupsy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

541
Lun 20 Avr 2009, 11:43
région parisienne

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 13:09

Bon je suis quasiment sure que j'ai ovulé mais 36.6 en plateau haut :? , c'est bizare, de mois en mois ça baisse, en juin j'étais à 36.9. Je me dis que c'est peut être du à mon dosage de lévothyrox, j'ai baissé de 112,5 à 100µg depuis le début d'année mais ça met + de 2 mois à se lisser dans le sang. Et en sept ma TSH était + haute qu'en juin (mais bien dans la norme) donc j'ai moins d'hormones dans le sang. Enfin j'en sais rien...36.6 c'est pas bien haut koi :!:
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 13:11

poupsy a écrit:oh non pauvre grenouille :(
moi je suis super émga fatiguée je viens de me lever apres avoir dormi 12 heures et je retournerais bien au dodo..
est un signe?
sinon j'ai fait une prise de sang hier , pour la progestérone , j'ai 20 et je sais pas ce que ca signifie.. snif
biz les filles

tu dois avoir les normes labo pour savoir où tu te situe.
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede poupsy Sam 14 Nov 2009, 13:51

oui jsuis dans la norme en phase lutéale , mais jsais pas ce que ca signifie..

poupsy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

541
région parisienne

Messagede Shaytan Sam 14 Nov 2009, 13:55

grenouille66 a écrit:Je suis rentrée du boulot hier pas très bien j'ai senti les crampes annoncant les rrr sur mon retour et puis la soeur de mon chéri nous annonce au tel qu'elle est enceinte de 3 mois alors qu'elle prennait la pillule, je suis contente pour elle mais ça fait juste la septieme de la famille cette année qui tombe enceinte par accident alors ça fout les boules quand même, et puis j'ai filé au toilette et là du sang brun qui commence, alors j'ai filé dans la douche et j'ai pleuré un bon quart d'heure pour décompresser, mon chéri a senti que ça allait pas et est resté un peu avec moi, j'en ai sérieusement marre. Pour l'anniversaire de ma mère j'aurai bien voulu lui offrir le cadeau qu'elle allait être grand mère, déjà qu'elle aura du mal à digérer son anniv qui est le jours auquel j'aurai du accoucher.
J'ai des pertes limite noires depuis hier soir et une vrai émoragie depuis ce matin avec plein de morceau (désolée pour les détails) mais ça ressemble étrangement à mes FCs passés, avec les mêmes douleurs. Lundi matin je commence mon cycle spontané avec gygy, je dois courrir avant le taff à la prise de sang et l'écho, peut être qu'il m'en dira +.
J'ai réservé ce soir un resto réunionais pour toute la famille, je sens que c'est mon chéri qui va conduire, j'ai besoin d'une bonne cuite je crois :?

Courage Grenouille!!! et les autres aussi...Ça viendra!! Detendez vous et mangez bien!
Shaytan
Fidèle
Fidèle

157
Lun 27 Juil 2009, 00:57

Messagede frip Sam 14 Nov 2009, 14:05

grenouille66 a écrit:Je suis rentrée du boulot hier pas très bien j'ai senti les crampes annoncant les rrr sur mon retour et puis la soeur de mon chéri nous annonce au tel qu'elle est enceinte de 3 mois alors qu'elle prennait la pillule, je suis contente pour elle mais ça fait juste la septieme de la famille cette année qui tombe enceinte par accident alors ça fout les boules quand même, et puis j'ai filé au toilette et là du sang brun qui commence, alors j'ai filé dans la douche et j'ai pleuré un bon quart d'heure pour décompresser, mon chéri a senti que ça allait pas et est resté un peu avec moi, j'en ai sérieusement marre. Pour l'anniversaire de ma mère j'aurai bien voulu lui offrir le cadeau qu'elle allait être grand mère, déjà qu'elle aura du mal à digérer son anniv qui est le jours auquel j'aurai du accoucher.
J'ai des pertes limite noires depuis hier soir et une vrai émoragie depuis ce matin avec plein de morceau (désolée pour les détails) mais ça ressemble étrangement à mes FCs passés, avec les mêmes douleurs. Lundi matin je commence mon cycle spontané avec gygy, je dois courrir avant le taff à la prise de sang et l'écho, peut être qu'il m'en dira +.
J'ai réservé ce soir un resto réunionais pour toute la famille, je sens que c'est mon chéri qui va conduire, j'ai besoin d'une bonne cuite je crois :?

Désolée Grenouille. J'espère que gygy trouvera une solution pour toi. profite de ta soirée pour te changer les idées.
Bon courage
Bisous
C10:** Voir ma courbe de température +++ **

Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
:) En binôme avec Obispette :)
frip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Lun 31 Aoû 2009, 06:45

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 14:15

Poupsy, si tu es dans la norme, ça veut dire que tout est normal pour ta phase lutéale.
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede poupsy Sam 14 Nov 2009, 14:24

je rejoins le clan des psychoteuses..

1er sujet de psycotage : j'ai la nausée depuis hier , j'ai vomi tout mon repas du midi et ce matin le café ne passe pas du tout du tout..
mais je crois pas qu'on puisse avoir de symptomes a 7dpo?

2e sujet : j'ai 2 baisses de tempé , ce qui peut vouloir dire 2 nidifications?
la gy m'a parlé de jumeaux fréquents dus au clomid...

voila moi aussi jsuis une psykoteuz..

poupsy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

541
région parisienne

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 14:32

poupsy a écrit:je rejoins le clan des psychoteuses..

1er sujet de psycotage : j'ai la nausée depuis hier , j'ai vomi tout mon repas du midi et ce matin le café ne passe pas du tout du tout..
mais je crois pas qu'on puisse avoir de symptomes a 7dpo?

2e sujet : j'ai 2 baisses de tempé , ce qui peut vouloir dire 2 nidifications?
la gy m'a parlé de jumeaux fréquents dus au clomid...

voila moi aussi jsuis une psykoteuz..

Ben certaines ont des symptomes précoces dès le début de l'élévation des hcg. Et oui c'est assez fréquents les jumeaux avec clomid ! Mais bon 2 pour le prix d'un c'est bien non !
Quoi qu'il en soit, oui il est encore un peu tôt pour psychoter mais d'ici 5 jours t'auras droit :mrgreen: :mrgreen:
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede GOUCHI2004 Sam 14 Nov 2009, 14:36

slt Poupsy, waw des jumeaux, ca serait chouette :wink: enfin pas pour moi, je ne voudrai qu'un seul ca serait déjà bien, j'ai déjà deux enfants.

je te souhaite ton + ma belle :wink:

je ne comprends plus mon corps moi, j'ai déjà ovulé et pourtant mon ovaire droit travaille tj, ca tire un peu, et mon col est vraimnt trop trop et entre ouvert, ca rend dingue tout ces trucs

je suis passé faire un petit coucou avant de sortir.
C10??????? tj pas de règles ET +++++++

C EST UNE PETITE FILLE

GOUCHI2004
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

804
Lun 05 Oct 2009, 10:48
Bruxelles

Messagede GOUCHI2004 Sam 14 Nov 2009, 14:41

Toupatou,je te suis en dpo, je suis juste derrière toi :wink:

moi ce matin, paf un bouton juste au dessus de ma lèvre, grrrr, j'ai tj ca avant mes rrrrrr

C EST UNE PETITE FILLE

GOUCHI2004
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

804
Bruxelles

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 14:42

GOUCHI2004 a écrit:slt Poupsy, waw des jumeaux, ca serait chouette :wink: enfin pas pour moi, je ne voudrai qu'un seul ca serait déjà bien, j'ai déjà deux enfants.

je ne comprends plus mon corps moi, j'ai déjà ovulé et pourtant mon ovaire droit travaille tj, ca tire un peu, et mon col est vraimnt trop trop et entre ouvert, ca rend dingue tout ces trucs

Tu sais ces histoires de cols ouverts, fermés, entreouvert, c'est un peu la loterie quand même, pas très fiable moi je pense. Ta courbe a l'air fiable par contre.
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede GOUCHI2004 Sam 14 Nov 2009, 14:45

toupatou a écrit:
GOUCHI2004 a écrit:slt Poupsy, waw des jumeaux, ca serait chouette :wink: enfin pas pour moi, je ne voudrai qu'un seul ca serait déjà bien, j'ai déjà deux enfants.

Tu sais ces histoires de cols ouverts, fermés, entreouvert, c'est un peu la loterie quand même, pas très fiable moi je pense. Ta courbe a l'air fiable par contre.

oui je vais arreté d'analyser mon col, ca me rend dingue, pour ma courbe,la précédente etait aussi tres bien, donc je vais pas trop m'y fier, je me dit que je fais ctte courbe pour un peu mieux comprendre ma courbe, pfffffff tu parles, c'est encor plus confus qu'avant.

C EST UNE PETITE FILLE

GOUCHI2004
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

804
Bruxelles

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 15:01

GOUCHI2004 a écrit:Toupatou,je te suis en dpo, je suis juste derrière toi :wink:

Oui on aura le verdict en même temps, mais c'est encore loin, ça va être long...
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.