Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: boulette1982, cecilou46, elodie684, lno, mel1104, mmmmary2000, secyl et 0 invités

Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Messagede mayon42 Sam 14 Nov 2009, 15:07

Courage les filles, plus que quelques jours à attendre avant le verdict ;lov
** Voir ma courbe de température **
Arrêt de la pilule le 20 Septembre 2009...
C2 => Test pipi +++++++++ le 22/11/2009
DPA => 3 AOUT 2009, on a trop hâte de caliner notre petite princesse :)
Julia est née le 19/07/2010, 3,020 kg et 49,5 cm de bonheur!!
mayon42
Fidèle
Fidèle

155
Sam 24 Oct 2009, 14:18

Messagede poupsy Sam 14 Nov 2009, 19:43

re coucou les filles

jsais pas trop si j'ai envie de jumeaux , mais ce que je sais c'est que si'ils sont la je garde les deux !
quand a l'attente , pour moi c'est encore long , mais je m'y fais , au bout de 16 mois on est habituées.. puis au moins jpeux boire et fumer ce soir.. on sconsole comme on peut..
c15 sous clomid , FC** Voir ma courbe de température **

moi : 24 ans
z'hom : 33 ans
ensemble depuis 6 ans le 25 mars
en attente de bb1 depuis 18 mois maintenant..
poupsy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

541
Lun 20 Avr 2009, 11:43
région parisienne

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 19:50

Poupsy, à 7 DPO, juste un verre, n'abuse pas quand même :wink:
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478
Dim 14 Juin 2009, 11:19

Messagede tanialia Sam 14 Nov 2009, 20:19

poupsy a écrit:re coucou les filles

jsais pas trop si j'ai envie de jumeaux , mais ce que je sais c'est que si'ils sont la je garde les deux !
quand a l'attente , pour moi c'est encore long , mais je m'y fais , au bout de 16 mois on est habituées.. puis au moins jpeux boire et fumer ce soir.. on sconsole comme on peut..

boire, fumer, boire fumer ... c'est vite dit va pas nous faire une fc alors qu'ils étaient la lol !!!

ET moi alors que pensez vous de ma courbe ovu a quelle jours??? je sais plus si je suis en 2 ou 5 dpo pfffffffff.... marre de cette attente JE VEUX UN BÉBÉ POUR NOËL .... NA !!!
Lui: 23 ans Moi: 22 ans bientôt

le 03/03: écho des 22sa, Après réflexion tu es une petite filoute de 497g et 25 cm !

le 16/06: écho des 32sa, 41 cm pour 2.084 kg déjà !

Chloé est née le 26 juillet 2010 à 11h38. 3,120 kg et 47 cm de bonheur.

** ++++ Voir ma courbe du bonheur ++++ **

** Ma belle courbe de poids ;) **

http://blog.mamanandco.fr/tanialia/

tanialia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450
Mar 03 Mar 2009, 16:14

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 21:14

Tanialia, est ce que tu fais ta courbe sur fertilifriend?

Moi je dirais 2 DPO mais sans certitude.
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede divaludde Sam 14 Nov 2009, 21:41

Bonsoir a toutes Enfin je suis en week end Grande surprise en rentrant de mes courses Zhomme ne travail pas se soir et bien cette semaineaura etait courte pour lui 9a va me faire du bien qu il soit la ce soir Toujours aucun signe qui puisse annoncer l arrivee des vilaine a voir dans 2 jours Zhomme est au courant que je fais des tg et qu il sont -----Je vais voir si j en fais un demain car la reserve baise Il ma preparer un bon repas quel chance d avoir un homme cuisto remarquer quand il a pas envie c est moi qui lui prepare des bons repas Dailleur je vais faire un gateau au chocolat Supert rapide et super bon voila a plus
//frise.netenviesdemariage.com/reg ... 746281.png[/img][/url]
ON VA TOUT FAIRE POUR T AVOIR NOTRE PTITE CREVETTE
C 8 apres 3eme FC
** Voir ma courbe de température **[url][/url]
C9 apres 3eme FC avec cloclo
divaludde
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Mar 08 Sep 2009, 21:47
toulouse

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 21:47

Divaludde, tu devrais enlever les liens qui ne fonctionnenent pas dans ta signature et garder que la dernière ligne qui est bon lien car on a une chance sur 3 de tomber sur le mauvais lien :roll: !

Dab, tes cycles durent combien ?
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede divaludde Sam 14 Nov 2009, 21:50

toupatou a écrit: Divaludde, tu devrais enlever les liens qui ne fonctionnenent pas dans ta signature et garder que la dernière ligne qui est bon lien car on a une chance sur 3 de tomber sur le mauvais lien :roll: !

Dab, tes cycles durent combien ?

normalement j ai des cycles 28j et je ne comprend pas pour qu elle raison certain lien ne marche pas je vais y regarder voila a plus
//frise.netenviesdemariage.com/reg ... 746281.png[/img][/url]
ON VA TOUT FAIRE POUR T AVOIR NOTRE PTITE CREVETTE
C 8 apres 3eme FC
** Voir ma courbe de température **[url][/url]
C9 apres 3eme FC avec cloclo
divaludde
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Mar 08 Sep 2009, 21:47
toulouse

Messagede jilly Sam 14 Nov 2009, 22:24

Bonsoir les copinettes,

Grenouille, je suis vraiment désolée pour toi, t'as raison vas te changer les idées. ;cal
Moi non plus pas grande forme, j'ai meme fumé une cloppe! Bah oui mon neveu vient d'avoir 6 mois, et ses parents ne s'occupent pas bien de lui, je ne sais meme pas pourquoi ils ont fait un enfant maintenant, alors qu'ils ne sont pas du tout prêts Meme leurs parents se posent des questions. :shock:
Et là j'ai une petite nièce qui est née hier... Suis contente, mais j'ai les boules car ma belle soeur nous avait sorti une histoire à dormir debout comme quoi elle ne pouvait pas avoir d'enfant, et elle est tombée enceinte, après 4 mois d'arrêt de pillule.
C'est injuste. :cry:

Allé on va l'avoir notre +++ pour noël

/a1/ /a3/
C5:** Voir ma courbe de température ** C'est +++
Ma poupette est née le 7 novembre 2010
BB2 :
jilly
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

676
Sam 17 Oct 2009, 11:01

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 22:28

Jilly, avant ta FC, t'avais mis combien de temps à avoir ton +++ ?
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede jilly Sam 14 Nov 2009, 22:30

Toupatou,

J'ai arrêté la pilulle en juin 2008, et je suis tombée enceinte en juin 2009, soit un an. Mais mon zhome est parti en déplacement pendant presque 4 mois, donc ça avait retardé l'échéance.
De plus, nous n'avions pas des rapports aux bons moments, car j'ai eu du mal à trouver mes jours d'ovulation (cycle de 27 à 35 jours en gros)
/a2/
BB2 :
jilly
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

676

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 22:33

jilly a écrit:Toupatou,

J'ai arrêté la pilulle en juin 2008, et je suis tombée enceinte en juin 2009, soit un an. Mais mon zhome est parti en déplacement pendant presque 4 mois, donc ça avait retardé l'échéance.
De plus, nous n'avions pas des rapports aux bons moments, car j'ai eu du mal à trouver mes jours d'ovulation (cycle de 27 à 35 jours en gros)
/a2/

Ralala, c'est sure que ça commence à faire long quand en + dans l'entourage les ++ se succèdent.
Et ton gygy en pensent quoi ? (je t'ai peut etre déjà demandé tout ça mais on est tellement nombreuses maintenant sur le post que je m'en souviens plus :oops: )
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede jilly Sam 14 Nov 2009, 22:43

toupatou a écrit:

/a2/

Ralala, c'est sure que ça commence à faire long quand en + dans l'entourage les ++ se succèdent.
Et ton gygy en pensent quoi ? (je t'ai peut etre déjà demandé tout ça mais on est tellement nombreuses maintenant sur le post que je m'en souviens plus :oops: )

En fait, j'ai vu gygy en avril ou mai 2009, pour lui dire qu'il n'y avait toujours pas de +++ (elle m'avait dit minimum un an). J'ai donc fait prise de sang (avant et après vuvu) pour voir les hormones, test de hunher et spermo pour mon zhome.
Et je suis tombée enceinte pendant ces examens. :D
Mais depuis j'ai perdu confiance en gygy, car elle avait l'air surpris que je sois enceinte, mais sans me donner d'explication :evil:
Donc j'en ai vu un autre après ma fc, que je compte revoir en janvier, si tjs pas de +++

J'ai vu ta courbe, elle est pas mal... :wink:
BB2 :
jilly
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

676

Messagede toupatou Sam 14 Nov 2009, 22:46

jilly a écrit:
toupatou a écrit:

En fait, j'ai vu gygy en avril ou mai 2009, pour lui dire qu'il n'y avait toujours pas de +++ (elle m'avait dit minimum un an). J'ai donc fait prise de sang (avant et après vuvu) pour voir les hormones, test de hunher et spermo pour mon zhome.
Et je suis tombée enceinte pendant ces examens. :D
Mais depuis j'ai perdu confiance en gygy, car elle avait l'air surpris que je sois enceinte, mais sans me donner d'explication :evil:
Donc j'en ai vu un autre après ma fc, que je compte revoir en janvier, si tjs pas de +++

J'ai vu ta courbe, elle est pas mal... :wink:

Des fois je me dis que peut etre les gygy nous disent pas tout pour pas nous alarmer et qu'on puisse rester zen...

Ma courbe, ben je ne sais si elle est bien mais je trouve que 36.6 ça fait pas pour un plateau haut :roll:
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1478

Messagede jilly Sam 14 Nov 2009, 22:49

oui mais tu étais à 36.3, et ça peut augmenter un peu, pas d'affolement :wink:
Je croise fortement les doigts
C'est toi qui est sous levotyrox?
BB2 :
jilly
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

676

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.