Post d'attente pour les +++ de novembre :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Grenouille, cela doit être fatiguant de perdre autant de sang, tu risques d'être anémiée à force. Qu'en pense ton médecin car ce n'est pas rares que tu ais des rrr très abondantes apparemment.
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)
Merci toupatou de ton compliment j ai reussi et en verrifiant c etait pas bon alors j ai arretter 5 minutes et pres calmement je n y suis remise et là reussi Tu sais il n y a personne pour m expliquer le fonctionnement de l ordi alors j essayes d apprendre seul La douleur de ventre se calme mais pour les premieres heures je perds beaucoup Zhomme prepare le repas ça sent deja bon Il devais me faire une tarte choco coco et bien sur j ai oubliee le beurre Donc je vais faire une croustade Le dimanche c est sacre un bon repas Il y a que ce jours ou ont est ensemble toutes la journee et surtout por les repas donc on se fait plaisir Heureusement qu il reste la nourriture A plus et bonne journee //frise.netenviesdemariage.com/reg ... 746281.png[/img][/url]
![]() ON VA TOUT FAIRE POUR T AVOIR NOTRE PTITE CREVETTE C 8 apres 3eme FC ** Voir ma courbe de température **[url][/url] C9 apres 3eme FC avec cloclo ** Voir ma courbe de température **
non aucunement, rien du tout !! Cycle inexplicable !! Pakrett
Moi 29 ans, Lui 28 ! Essai BB1 depuis mars 2009 mes courbes sur fertiliy friends C1:? - C2:? - C3:29J - C4:28J - C5:28J(r faible) - C6:20J - C7:28J - C8:27J - C9:42J - C10:32J - C11:en ce moment, no courbe
mmmmm ça donne faim !! Pakrett
Moi 29 ans, Lui 28 ! Essai BB1 depuis mars 2009 mes courbes sur fertiliy friends C1:? - C2:? - C3:29J - C4:28J - C5:28J(r faible) - C6:20J - C7:28J - C8:27J - C9:42J - C10:32J - C11:en ce moment, no courbe
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Divaludde, moi aussi mon homme est un super cuisto, c'est vrai que c'est agréable, j'ai beau lui trouver des défauts, sur ce coup là , c'est une vrai qualité !
Pakrett, moi aussi je suis à mon C9 et je trouve que mes cycles commencent à changer, je me demande si ces derniers mois j'étais pas encore sous l'influence pilule...
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)grenouille moi aussi j'ai déja eu des regles comme ca caillots et beaucoup de sang c'est épuisant , ca me 'lavait fait que pour un cycle et je me suis toujours demandée si c'était pas une FC.
mon chat m'a réveillé hier et today a 8h24 en miaulant , a croire qu'elle a uen horloge interne , c'est l'heure a laquelle le reveil sonne en semaine du coup je peux continuer ma courbe et je me suis meme rendormie.. vive mon chat.. c15 sous clomid , FC** Voir ma courbe de température **
moi : 24 ans z'hom : 33 ans ensemble depuis 6 ans le 25 mars en attente de bb1 depuis 18 mois maintenant..
C'est ce que m'a dit ma copine, quand tout commence à se déréglé, c'est bon signe !! Mais bon là ça va me faire un cycle de 42 jours si je suis en dpo4 !!! mdrrr Enfin, du coup, je laisse aller et me prends pas la tête jusqu'à l'arrivée (ou pas !) des vilaines ! Du coup, je vais moins stresser pour savoir quand je dois tester !!! Pakrett
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Mon horoscope ce matin (je le lis jamais !!) :
Ne refusez aucune opportunité, même si à première vue vous avez l'impression que vous allez dans une impasse. C'est peut-être votre jour de chance ! Et dites-vous bien qu'il n'y a pas toujours un panneau avec un néon pour vous indiquer la bonne direction ! Suivez votre instinct... Il est fort possible qu'un chemin de traverse croise votre route et que vous vous retrouviez soudainement sur l'autoroute du bonheur ! ahahahahah Pakrett
sagittaire ! Vi vi, on n'est pas loin de mon anniv hihihihi Pakrett
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Bonjour les Copinautes,
Grenouille, j'espère que ça va aller, tu dois être super crevée Moi toujours pas vuvu, ça me soule, du coup je suis d'une humeur massacrante, et je m'en prends à mon chéri, qui une fois de plus est parti au sport toute la matiné, en m'en informant hier Euh moi je suis bélier, ils annoncent quoi dans l'horoscope Les gateaux que font vos chéris ont l'air trop bons hum J'ai fait une tagine de légumes avant hier et hier une paella, je me mets à cuisiner, ça m'empêche de psychoter et surtout de m'enerver après mon chéri. Gros bisous à toutes ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Je sais pas pourquoi, mais que perd déjà pas mal c'est vrai pendant les rrr, pour ce coup je suis pratiquement certaine d'une FC, même douleurs et quantité de caillot, j'en parlerai à gygy demain matin, je me mine pas, je suis déjà assez défonsé depuis hier, ça m'épuise mais je me dit que si je refais un jet comme hier cette fois ci je fout le camp au xurgences car ça m'inquiète quand même un peu
Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
faut donner pleins d'infos lol prénom, date de naissance... !!! Pakrett
J'espère que l'autoroute du bohneur n'est pas loin pour toi...
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Coucou les filles,
waouuuuuu, ma première ovulation détectée ..... trop contente .... mais tp mal placé Lui: 23 ans Moi: 22 ans bientôt
le 03/03: écho des 22sa, Après réflexion tu es une petite filoute de 497g et 25 cm ! le 16/06: écho des 32sa, 41 cm pour 2.084 kg déjà ! Chloé est née le 26 juillet 2010 à 11h38. 3,120 kg et 47 cm de bonheur. ** ++++ Voir ma courbe du bonheur ++++ ** ** Ma belle courbe de poids http://blog.mamanandco.fr/tanialia/ ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |