Post d'attente pour les +++ de novembre :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl et 0 invités Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)moi aussi suis sagittaire , du 9/12 et toi c'est quand pakrett?
c15 sous clomid , FC** Voir ma courbe de température **
moi : 24 ans z'hom : 33 ans ensemble depuis 6 ans le 25 mars en attente de bb1 depuis 18 mois maintenant..
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Slt Tanialia,
Ils sont bien placés tes tp, avant et après vuvu. Dis toi que les zozos peuvent vivre 3jours en gros, et que vuvu entre 12 et 24h je crois, donc
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)
du 10/12 mais 6 ans de + que toi !!! Pakrett
Moi 29 ans, Lui 28 ! Essai BB1 depuis mars 2009 mes courbes sur fertiliy friends C1:? - C2:? - C3:29J - C4:28J - C5:28J(r faible) - C6:20J - C7:28J - C8:27J - C9:42J - C10:32J - C11:en ce moment, no courbe
grenouille,je suis vraiment desolée pour toi,vivement demain que tu ais des réponses,ce qui est étonnant c'est que ta temp reste quand même haute bise b]** Voir ma courbe de température **[/b]
]un beau petit garçon né le 19/03/2010,pèse 3kg220 et mesure 48cm echo fait le 18/09 a 12SA ,bb mesure 54.3 mm et le coeur bat a 164bpm ![]() En trinôme avec solaphie et kristel87
moi je trouve que tes tp sont très bien placés au contraire b]** Voir ma courbe de température **[/b]
]un beau petit garçon né le 19/03/2010,pèse 3kg220 et mesure 48cm echo fait le 18/09 a 12SA ,bb mesure 54.3 mm et le coeur bat a 164bpm ![]() En trinôme avec solaphie et kristel87
Moi aussi je suis sagitaire, 32 ans début décembre Décidémment ça nous fait pas mal de points communs, j'espère un autre en commun d'ici quelques jours : un beau ++++ ![]()
ba non jvais faire 24 c15 sous clomid , FC** Voir ma courbe de température **
moi : 24 ans z'hom : 33 ans ensemble depuis 6 ans le 25 mars en attente de bb1 depuis 18 mois maintenant..
Moi aussi je trouve que tes TP sont bien placés!! Plus qu'une dizaine de jours avant de savoir, moi aussi je suis au même point que toi... Courage on va les avoir nos beau ++++ ** Voir ma courbe de température **
Arrêt de la pilule le 20 Septembre 2009... C2 => Test pipi +++++++++ le 22/11/2009 DPA => 3 AOUT 2009, on a trop hâte de caliner notre petite princesse Julia est née le 19/07/2010, 3,020 kg et 49,5 cm de bonheur!! ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Recoucou,
J'ai une question, je viens d'aller aux toilettes, et là glaire blanc d'oeuf. Est-ce qu'il faut absolument tp aujourd'hui? Jusque là je n'ai jamais trop fait attention à ça je me fiais à ma tempiotte, mais là j'en ai marre, je veux mon bébé. HELP ![]()
Coucou Jilly, J'ai juste un petit conseil, tant que ton ovu n'est pas là tp, tp, tp (tous les deux jours c'est l'idéal Je te souhaite un +++ très vite C10:** Voir ma courbe de température +++ **
![]() Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Merci frip, un bon +++ Ã toi aussi
TP ce soir, j'ai pensé à un jour sur 2, en plus du plaisir
Bon TP alors et j'espère que tu auras ton +++ C10:** Voir ma courbe de température +++ **
![]() Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Grenouillle désolée pour toi j'espère que tu va bien aller
![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)Slt les filles,
Grenouille, vite demain que tu vois ta gygy, moi aussi rendez vous demain à 9h. Et bien moi je suis gémeaux, 11/06 Les tout à l'heure en faisant ma sieste, j'ai eu des lancements du coté du rein droit,mais les lancements venait du ventre. ca ma vraiment fait mal, ca y est les filles je commence a psychoter,oh non au secours
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |