Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ely22, s0phi3 et 1 invité

Re: Post d'attente pour les +++ de novembre :)

Messagede divaludde Lun 16 Nov 2009, 09:11

pakrett a écrit:Bonne nuit les filles !
Je viens tout juste de rentrer de mon week-end !
A demain ! ;lov

ps : je ne sais plus sur quels sites vous achetez vos tg ? Je sais, je vais vous faire répéter mais je n'ai pas envie de faire toutes les pages en arrière :oops: Merci :wink:

Salut pakrett Moi je les ai eu sur "9 mos tout rond" 8euro les 10+ 2 gratuit frais de port compris Je l ai reçu sous 8 jours De plus il dissent qu ils sont precause a 2jour Bon le moral revien un peu aujourd hui je suis en repos j espere ne pas avoir trop mal au ventre car il faut que je fasse mon menage bonne journee
//frise.netenviesdemariage.com/reg ... 746281.png[/img][/url]
ON VA TOUT FAIRE POUR T AVOIR NOTRE PTITE CREVETTE
C 8 apres 3eme FC
** Voir ma courbe de température **[url][/url]
C9 apres 3eme FC avec cloclo
** Voir ma courbe de température **
divaludde
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Mar 08 Sep 2009, 21:47
toulouse

Messagede GOUCHI2004 Lun 16 Nov 2009, 09:23

Slt Divalude, c'est bien tu vas pouvoir te reposer, profite bien. :wink:

moi c'est bizzare, j'ai des glaire blanc d'oeuf (désolée les filles de grand matin jeparle de mes glaires), donc blanc d'oeu mais qui s'étire légèrement pas comme la glaire de fertilité.je voir ce que gygy me dit aujourd'hui.
C10??????? tj pas de règles ET +++++++

C EST UNE PETITE FILLE

GOUCHI2004
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

804
Lun 05 Oct 2009, 10:48
Bruxelles

Messagede toupatou Lun 16 Nov 2009, 09:25

GOUCHI2004 a écrit:Slt Divalude, c'est bien tu vas pouvoir te reposer, profite bien. :wink:

moi c'est bizzare, j'ai des glaire blanc d'oeuf (désolée les filles de grand matin jeparle de mes glaires), donc blanc d'oeu mais qui s'étire légèrement pas comme la glaire de fertilité.je voir ce que gygy me dit aujourd'hui.

Petete des restes de ton calin d'hier :wink:
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Dim 14 Juin 2009, 11:19

Messagede jilly Lun 16 Nov 2009, 09:35

Pour rester dans le soft du matin ( :mrgreen: ), malgré les pertes après le calin : ya quand même des survivants? Car moi après le calin, je reste allongé au moins 30 minutes, pas de pipi tout de suite (ohlala désolée de bon matin).
Hier soir il y a eu calin, et ce matin pertes de mes petits zozos je suppose, c'est grave?
:shock:
C5:** Voir ma courbe de température ** C'est +++
Ma poupette est née le 7 novembre 2010
BB2 :
jilly
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

676
Sam 17 Oct 2009, 11:01

Messagede GOUCHI2004 Lun 16 Nov 2009, 09:38

toupatou a écrit:
GOUCHI2004 a écrit:Slt Divalude, c'est bien tu vas pouvoir te reposer, profite bien. :wink:

Petete des restes de ton calin d'hier :wink:

En fait le calin c'est la nuit du samedi au dimanche comme il etait 1h du matin je l'ai mis a hier,mais en journé c'etait sec.

C EST UNE PETITE FILLE

GOUCHI2004
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

804
Bruxelles

Messagede GOUCHI2004 Lun 16 Nov 2009, 09:42

jilly a écrit:Pour rester dans le soft du matin ( :mrgreen: ), malgré les pertes après le calin : ya quand même des survivants? Car moi après le calin, je reste allongé au moins 30 minutes, pas de pipi tout de suite (ohlala désolée de bon matin).
Hier soir il y a eu calin, et ce matin pertes de mes petits zozos je suppose, c'est grave?

non t'inquiét, il y a des millions de zozo qui sortent, moi aussi je bouge plus apres le calin, ce que je fais en plus mais je crois que c'est n'importe quoi, en fait j'aide les zozos a descendre, je lève me pieds sur le mur et j'incline mon bassin sous l'oreillé. :mrgreen:

C EST UNE PETITE FILLE

GOUCHI2004
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

804
Bruxelles

Messagede toupatou Lun 16 Nov 2009, 09:47

jilly a écrit:Pour rester dans le soft du matin ( :mrgreen: ), malgré les pertes après le calin : ya quand même des survivants? Car moi après le calin, je reste allongé au moins 30 minutes, pas de pipi tout de suite (ohlala désolée de bon matin).

Non heureusement que ce n'est pas grave :wink: La plupart du liquide sort après, ça dépend de la quantité de sperme émis aussi. Mais ce qui doit passer, passe et c'est ta glaire qui fait survivre les zozos et qui les aident à passer le col, le reste meure rapidement. Ceux qui ressortent le matin sont morts depuis longtemps.
toupatou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Dim 14 Juin 2009, 11:19

Messagede jilly Lun 16 Nov 2009, 09:49

Trop forte Gouchi, j'y ai déjà pensé mais je crois qu'il y en a un qui va se moquer de moi :wink:
Moi je me mets sur le dos, et je joue à "chat statue" :lol:
Bon je vais me mettre au travail, y a mon chef qui n'est pas loin :twisted:

Bonne journée les filles, à plus tard

/a1/ /a1/
BB2 :
jilly
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

676

Messagede jilly Lun 16 Nov 2009, 09:54

Merci Toupatou
/a2/
BB2 :
jilly
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

676

Messagede faneliloli Lun 16 Nov 2009, 10:08

GOUCHI2004 a écrit:Et oui je vois,mais chute pour nidation, je te le souhaite. /a1/

je te le souhaite aussi /a1/
faneliloli
Habituée
Habituée

100
Ven 30 Oct 2009, 08:51

Messagede faneliloli Lun 16 Nov 2009, 10:09

divaludde a écrit:
A demain ! ;lov

ps : je ne sais plus sur quels sites vous achetez vos tg ? Je sais, je vais vous faire répéter mais je n'ai pas envie de faire toutes les pages en arrière :oops: Merci :wink:

Salut pakrett Moi je les ai eu sur "9 mos tout rond" 8euro les 10+ 2 gratuit frais de port compris Je l ai reçu sous 8 jours De plus il dissent qu ils sont precause a 2jour Bon le moral revien un peu aujourd hui je suis en repos j espere ne pas avoir trop mal au ventre car il faut que je fasse mon menage bonne journee

ahh ben c'est la que je les ai acheter... tu n'avais pas reçu de mail de confirmation et d'envois des tests non plus?
faneliloli
Habituée
Habituée

100

Messagede faneliloli Lun 16 Nov 2009, 10:12

GOUCHI2004 a écrit:
faneliloli a écrit:Oui idem les miens aussi doivent venir de France, et je suis de Belgique aussi. Et comme la semaine dernière il y a eu le mercredi de férié c'est peut être ça, j'espère les avoir aujourd'hui ou demain.

Si ça intéresse quelqu'un sur ce site, il y a deux tests de grossesse gratuit, il faut juste payer 3 euro de frais de port...

tu es d'ou exactement, moi je suis de Bruxelles.

moi j'ai commandé les miens sur ebay, 4,99 pour5 TG

Slt Toupatou, bonne semaine a toi aussi, je te souhaite ton +

Jilly, ne desépère pas ma belle, tu dois avoir un décalage de 0,3 pour vuvu

Je suis près de mouscron a comines exactement (ça en parle pas mal au info ces dernier temps)
faneliloli
Habituée
Habituée

100

Messagede -Lilas- Lun 16 Nov 2009, 10:13

Coucou! Et voila une nouvelle semaine qui commence! J'ai suivi vos peripeties de ce week end malgré que je n'ai rien marqué!!!
J'ai vu qu'il n'y a pas eu de +++ à moins que j'ai loupé qqchose?!! :( On va y arriver!
De mon côté ma temérature s'enterre petit à petit!!! Bientôt je vais faire 35°C !!! :wink: Je ne sais toujours pas si j'ai recommencé un cycle ou pas! En tout cas, plus de pertes de sang c'est déjà ça!! Mais toujours mal au bas deu ventre et au tétons... on dirait qu'ils poussent!!! :lol:
Enfin rdv chez ma gygy vendredi pour refaire un point à l'écho!

Sinon moi j'ai acheté mes tests là où Commeline les a pris sur ovulation.com à 12€ les 20TO + 5TG et colis reçu en 48H avec 2€ de frais de port! Génial!
Biz à toutes!

2 bébés!
-Lilas-
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

431
Mer 28 Oct 2009, 10:58

Messagede faneliloli Lun 16 Nov 2009, 10:18

faneliloli a écrit:
divaludde a écrit:
A demain ! ;lov

ahh ben c'est la que je les ai acheter... tu n'avais pas reçu de mail de confirmation et d'envois des tests non plus?

j'ai répondue tro pvite... il y a la réponse plus loin lol :oops:
faneliloli
Habituée
Habituée

100

Messagede Imaculada-MC Lun 16 Nov 2009, 10:21

salut les filles ! c'est encore fichu pour moi, rdv en décembre
C11
Imaculada-MC
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Mar 25 Aoû 2009, 15:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.