Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.Nikita oui nielsen c bien le groupe qui fait ça!
![]() Pseudo : eileen_lee Age : 31 ans Ville : Lyon BB1 : Matthis né le 25 Décembre 2008 BB2 : DPA le 16 Juin 2012 ** Courbe +++** Prochaines étapes : 17 Octobre : Echographie de datation : 7mm et un tit coeur qui bat!!! 18 Novembre : RDV Gyneco, pas d'écho mais son tit coeur bat a 199bpm 24 Novembre : echo des 12SA, 54.8mm de la tete aux fesses, quel bonheur!
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.a y est j'ai eu le scan ! je l'installerai ce soir ...j'ai dejà plein de points en cadeaux
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.J'ai reçu le scan et c'est vraiment facile à installer
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.Oui je confirme c'est facil.
On a eu un petit soucis de transmission, on a appelé et hop pb résolu ![]() Pseudo : eileen_lee Age : 31 ans Ville : Lyon BB1 : Matthis né le 25 Décembre 2008 BB2 : DPA le 16 Juin 2012 ** Courbe +++** Prochaines étapes : 17 Octobre : Echographie de datation : 7mm et un tit coeur qui bat!!! 18 Novembre : RDV Gyneco, pas d'écho mais son tit coeur bat a 199bpm 24 Novembre : echo des 12SA, 54.8mm de la tete aux fesses, quel bonheur!
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.a y est !! j'ai fait mon 1er scan: fastoche
reste a voir si transmission reussi
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.j'hésite beaucoup à le faire
j'avais commencé à remplir le questionnaire et ils posent vraiment beaucoup de questions personnelles!! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.coucou didi
c'est normal en tant que panéliste ils veulent avoir tes "habitudes de vie" dans ton foyer mais les infos ne sont pas divulgués et ils ne peuvent rien en faire avec moi tant qu'il me demande pas le code de ma CB ou le double d e mes clé de maison .... bises
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.kikou Call!!
je te remercie beaucoup! je verrais ca la semaine prochaine alors!!!! ps: je me souvenais pas que Lenaïc était du même mois que Fabien! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.
moi non plus ils sont très beaux tes garçcons
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.pourtant nous étions sur le meme post : nord/pas de calais/ picardie
merci!! tes loulous sont magnifiques aussi!!! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.bon bin voilÃ
j'ai rempli le questionnaire il y a une semaine plus qu'à attendre vous avez eu une réponse au bout de combien de temps? merci ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.Apres avoir fait le questionnaire ils sont plutot rapide pour prendre contact!
moi 3 jours apres il me semble ....c'est après ou c'est plus long lol une fois accepeté ils mettent 1 2 mois pour envoyer le matos ... bizz
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.j'ai rempli le questionnaire, recu un mail comme quoi je l'avais rempli et depuis plus rien!
![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.bonjour a tous,
je suis jess j'ai 25 ans, je suis venu sur ce site car je suis en essai bb depuis bientot 10 mois et toujours rien. depuis debut février j'ai commencer ma courbe de température et cela me préoccupe beaucoup car se sont les montagnes russe enfin voila si quelqu'un a des conseils ou vie la même chose que moi, je prend , merci et bonnejournée
Re: Cette étude est peut être pour vous: influencer les prix.
boujour moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je suis en test de bb depuis 10mois qu'elle age a tu?
Retourner vers Réglement du forum, Statuts et nouveautés
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |