AVRIL, MAI, JUILLET 2010. Nénette/kenzo/Bouba débarquent!!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: nini+1bb, Noko et 0 invités

Re: AVRIL, MAI, JUILLET 2010. Nénette/kenzo/Bouba débarquent!!!

Messagede kenzo6259 Mar 19 Jan 2010, 19:31

Salut les filles!!

Désolé de na pas etre venue avant, week end hyper chargée, vendredi soir j'ai du emmenée ma cousine toute la journée pour lui éviter d'être chez elle vu qu'on lui préparer son anniv surprise, samedi soir anniversaire de ma belle soeur avec ses amis et dimanche midi anniversaire de ma belle soeur avec la famille!!
A part ca mon dos me fait trés trés mal et je me sens vraiment limitée a cause de ca en plus je me suis chopée un rhume alors la nuit c'est catastrophe... En plus le bébé commence a bien prendre de la place et c'est difficile de trouver une position, je compatis nénette... En ce moment petites difficultés financières, on a eu beaucoup de charges avec les factures de l'ancienne maison les nouvelles, acheter les affaires de bébé, beaucoup d'anniversaire, repas à la maison, rendez vous chez l'ostéopathe non remboursé, mon gynéco je l'ai pris en privé alors les dépassments d'honoraires... ca commence à faire beaucoup il faut vraiment qu'on assainisse ca parce que c'est entrain de m'angoisser plus qu'autres choses... Comme on dit c'est pas l'argent qui fait le bonheur mais bon... Au fait je vous avez parler des 50 ans de mon pére qu'il nous payé aux sports d'hiver, je ne sais pas quoi faire avec mon arrêt de travail, certaines personnes me disent de rien dire mais moi j'ai trop peur qu'on ai un accident ou autres et qu'on soit bien embété. et d'un autre coté le médecin conseil me laissera surement pas partir avec mes lombalgies...Je ne sais pas trop quoi faire. J'arrete de vous embeter avec tous ca!!

nénette : c'est clair que tu as un gros traitement, ca doit pas etre trés facile non plus pour toi en ce moment... mais ton pti loulou reste bien au chaud c'est le principal, en espérant qu'il va encore tenir le coup... je comprends que tu dois etre fort fatiguée, je trouve ca de plus en plus compliquée de gérer les soirées consécutives... Je suppose que la chambre du bébé dois bien avancé et que tu dois commencé a etre prete pour son arrivée?

Bouba : ma pauvre c'est l'enfer dans ton coin... en plus avec la grossesse ca doit etre angoissant quand meme!heureusement que le bébé est pour juillet, ca éviteras la neige sinon ca doit etre compliqué... Chez nous ca c'est bien radoucit mais je suppose que chez toi la neige doit etre restée... Bon courage ma ptite bouba...

Je vous envoie pleins de bisoux mes copinautes à trés bientot
Va se reposer jusqu'au bout de la grossesse

Le sexe du bébé sera une surprise!!!

Nénette : tient le coup, repose toi!!
Bouba : petit ventre deviendra (trés vite ) grand!!
écho de 2ième trimestre : le 4 janvier

kenzo6259
Fidèle
Fidèle

211
Mer 17 Juin 2009, 14:37
nord 59

Messagede nenette0185 Mer 20 Jan 2010, 13:25

coucou mes copinautes !!

je vois que je suis pas la seule à avoir soirée sur soirée... je me suis demandée si c'était parce que je "vieillissais" que je supportais moins, mais je pense que la grossesse joue aussi bcp !!

kenzo : et ben ton week end était plus chargé que le mien !!
pour ton dos, tu fais de la kiné ? je sais que ça m'avait bien aidée, mais maintenant je dois même plus sortir pour la voir et je recommence à avoir mal mais moins qu'avant donc c'est supportable !

pour dormir, ça devient hyper dur pour moi aussi, je suis fatiguée mais au moment d'aller me coucher j'arrive plus à trouver le sommeil !! et en plus effectivement c'est dur de trouver une position !! sur le côté, (oui mais le bébé tape comme jamais !!) je me mets souvent sur le côté contre mon mari, (donc mon ventre contre lui) et le petit l'a déjà réveillé tellement il tapait !! mais ça le faisait rire ! ça faisait un peu genre : "bouge papa j'ai pas de place !"

pour nous aussi les finances commencent à tirer la gueule !! entre les affaires du bébé et les différentes factures... sans compter les frais gynéco, kiné et autres qui n'ont pas encore été remboursés !! la sécu me doit encore 290 euros !! sans compter que tout le monde squate chez nous donc on a toutes les semaines plus de 200 euros de bouffe ! ça commence à faire trop pour nous...
j'ai prévenu mon mari que maintenant, les soirées où les gens restent dormir c'est NON !! que je ne supporte plus... il est totalement d'accord ! ouf !

kenzo : l'argent ne fait pas le bonheur mais la misère non plus !! LOL !!
pour les 50 ans de ton père, je demanderais conseil à ton gynéco à ta place... est ce que lui considère que c'est raisonnable ou pas et en fonction voit s'il peut te faire un truc pour que la sécu accepte.... mais je te conseille de ne le faire que si toi, tu penses que tu y arriveras... si arrivée au milieu du trajet tu te rends compte que tu y arriveras pas, ça ne vaut pas la peine non plus....

sinon chez moi ça peut aller, je suis à 29SA révolues, je commence ma 30èSA et donc encore 3 semaines et j'aurais passé le cap difficile des 32SA... mais ça ne veut pas dire qu'après je ferais la fiesta !!

La chambre du bébé est commandée mais pas encore livrée, on devrait l'avoir ce WE ou début de la semaine prochaine...
là où je commence à m'inquiéter c'est que je n'ai encore rien du nécessaire pour MA valise pour la mat.... je me suis occupée de celle du bébé mais pas de la mienne !!
et je dois encore laver tous les vêtements du bébé que j'ai acheté et les mettre dans une valise ! ça je vais pas tarder à le faire, on se sait jamais !

la poussette est commandée mais ne doit arriver que dans 3 à 4 semaines...

Bouba : on n'a plus beaucoup de nouvelles, j'espère que tu vas bien !!
alors ton bidon commence à se voir ?
je suis contente que ceux de ton boulot aient bien réagi ! c'est plus cool quand ça se passe bien !
ça va mieux tes trajets ? tu peux ressortir de chez toi facilement ?
chez nous aussi ça s'est radoucit et la neige a presque totalement disparue ce WE....

bon je vais me faire à manger, je crève de faim !!!
je vous embrasse fort et j'espère à bientôt !
A+
Lui 26 ans, moi 25
Lucas est arrivé le 24 mars 2010 à 8h36 !! il pèse 2,820kg et mesure 48 cm !
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347
Dim 03 Mai 2009, 19:15

Messagede kenzo6259 Mer 20 Jan 2010, 15:40

Salut les filles!!

C'est bête à dire mais nénette tu me rassures, je vois que pour tes frais médicaux sont aussi un sacré puit...on est pris à 100% mais moi aussi j'attends encore des remboursements de la sécu alors que ma mutuelle ma remboursée sa partie!!! Je vais à autour de bébé cet aprem pour valider la liste de naissance avec ma meilleure amie qui va aussi regarder pour sa liste de naissance!!que du bonheur!!

Nénette : T'inquiètes pas tu ne vieillis pas mal!!lol. Moi je n'en peux plus de ses soirées assises sur une chaise, j'attrape mal dans les fesses surtout quans les chaises sont trop dur!!lol.Pour la valise du bébé c'est pareil il faut que je lave tout et pour moi je me suis achetée des pyjamas et des nuisettes d'allaitement à etam en plus avec les soldes ca vallait le coup. par contre ca va me faire drole de racheter des serviettes périodiques...lol!!! Pour le lit nous on le recoit début mars et la chambre n'est toujours pas détapissé mais mon homme à 5 jours de repos à partir de vendredi donc ca devrait etre fait et on pourra envisager la déco!! Par contre tu as eu le droit à la prime à la naissance? Parce que 889 euros c'est pas mal... Plus que deux semaines et tu seras un peu plus rassurée et nous aussi par la meme occasion... Tiens le coup petit bonhomme tu es bien au chaud dans le ventre de maman!!
Pour les 50 ans de papa, en fait il faut que je demande l'autorisation à ma DRH vu que je suis fonctionnaire c'est eux qui donnent l'autorisation si j'ai un certificat médical! Donc je vais envoyer un mail à mon gynéco pour voir ce qu'il en passe, parce que je doit le voir le 8 février et le départ est prévu le 12!! Je pense pouvoir supporter si j'ai des pauses régulières. Déja on va s'arréter à reims chez mon frere pour le prendre et ensuite on roule de nuit pour arriver en bas du col le matin et le monter tout doucement...

Bouba : tu dois etre encore bien embétée par la neige vu qu'on reste sans nouvelles!!!tiens nous vite au courant...

Je vous embrasse bien fort mes ptites cyber-marraines

kenzo6259
Fidèle
Fidèle

211
nord 59

Messagede nenette0185 Sam 23 Jan 2010, 12:20

coucou les filles !!

kenzo : tu me rassures aussi pour les frais médicaux !! même si je suis à 100% depuis le 15 décembre je paie encore les consults chez la gynéco (privée) j'avance les frais et on me rembourse mais ouf ma mutuelle prend en charge les dépassements d'honoraires, tout ce qui concerne l'accouchement, les frais de la chambre et tout SAUF les dépassements pour les échos morpho..

pour la liste de naissance, moi j'ai acheté la chambre et poussette et les habits naissance et 1 mois, le reste je mets sur la liste et au pire je prendrais moi si je vois que certaines choses ne sont pas payées.... une copine en fonctionnant comme moi, n'avait tjrs pas assez de choses sur la liste tellement elle a eu de cadeaux... donc même les affaires de toilettes, matelas, matelas à langer tout ça je mets sur la liste... et on verra !

pour les soldes chez Etam j'ai regardé sur le site internet et ils ont pas l'air de faire des sous vet grossesse et allaitement !! pourtant il le semblait en avoir vu là bas un jour !

t'as pas eu la réponse de la CAF toi ? moi si et c'est niet ! pas de prime, on n'a pas le droit à la PAJE... mes astreintes sont payées en heures sup mais sur 2007 et 2008 elles n'étaient pas encore défiscalisées... et mon homme a bien travaillé et donc a eu des bonnes primes.... bref on est au dessus du seuil...

sinon là chez moi c'est grosse baisse de moral ! je ne sais plus quoi faire pour ne pas avoir mal au dos, et comment m'installer pour ne pas avoir mal, ce n'est pas que la nuit mais le jour aussi... la SF m'a dit que ça n'allait pas s'arranger tant que je serais alitée...
hier j'avais contraction sur contraction, j'ai dû prendre tous mes médoc avec un intervalle moins long pour les calmer...

sinon j'ai peur parce que ma mère m'a fait des achats pour moi, mais je sais pas ce qu'elle a acheté mais elle m'a dit de préparer le chéquier... et je suis grave dans le trou ce mois ci...

on a eu la 1ère fatcure EDF... 250 euros pour 2 mois mais c'est pas tout !! l'estimation est très mauvaise !! on aurait du payer le double !!!!!!!!!
donc on a revu notre chauffage à la baisse, et on a 2 chauffe eau commandés chacun par un dijoncteur, donc on en a coupé 1 !! c'était en priant pour qu'on ait quand même de l'eau chaude ce matin !! mais ouf c'est bon ! mais je pense que ça ne sert à rien de chauffer 300L d'eau chaude pour 2 !! 150 L suffisent !

voila pour nos nouvelles aventures !
j'ai hâte d'avoir des news de vous 2 et surtout bouba, ça m'inquiète quand même de ne pas en avoir !!

bisous ! /a3/
Lui 26 ans, moi 25
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347

Messagede Bouba69510 Sam 23 Jan 2010, 19:10

Coucou les filles!

j'ai pas trop de temps mais pour vous dire que je vous ai fais un pavé hier sur hotmail du boulot car je ne me connecte plus àla maison!! trop froid en plus plus d'eu chaude today donc douche froide puis j'ai fini à l'ancienne en faisant bouillir de l'eau dans une casserole!! grrr ça commence à me saouler cet hiver de m*** et ce froid! j'ai CONSTEMMENT FROID! sous la douche j'en ai pleuré de ce mq d'eau chaude!! ah les hormones!!

Bref je vous ferai des coucous sur hotmail ms du coup j'ai du mal à suivre vos pavé sur le fofo!! j'essayerai de les lire!!

gros bisous je file au 30 ans d'un pote pas vu depuis 10 ans!! c une surprise, c sa mère qui m'a recontacté!! (ah ms je perds la boule je vous l'ai déjà dis hier dans mon mail!! hi hi :mrgreen: )

gros gros bisoussss mes copinautes adorées!! /a3/ ;lov
Emmy a ouvert ses yeux le 28.06.2010 à 18h21 pour notre plus grand bonheur !!
--> 2.9 kg - 49.5 cm

1 mois : 3.510 kg - 53 cm
2 mois : 4.450 kg - 56 cm
3 mois : 5.440 kg - 59 cm
4 mois : 5.760 kg - 61.5 cm
5 mois : 6.000 kg - 63.5 cm
6 mois : 6.600 kg - 65.5 cm
7 mois : 6.680 kg - 67 cm
1 an : 8 kg - 70 cm
22 mois : 9.8 Kg - 81 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927
Jeu 30 Avr 2009, 20:41

Messagede kenzo6259 Lun 25 Jan 2010, 17:28

Bon je vous envoie un pavé sur hotmail vu que notre bouba peut pas trop se connecter lol!!

kenzo6259
Fidèle
Fidèle

211
nord 59

Messagede petitepunk Mer 27 Jan 2010, 03:05

bonsoir!

je m'incruste juste 20 secondes pour dire que l'un de mes fils s'appelle kenzo et que cela m'a fait sourire en lisant le titre de votre post....
excellentes grossesses à vous !!!
maman de 3 gars et d'une louloute !
jeune créatrice d'une entreprise !
http://www.atoutspublics.fr/
petitepunk
Premiers Pas
Premiers Pas

20
Mer 30 Déc 2009, 21:37
jura ! près d'Arbois

Messagede Bouba69510 Jeu 28 Jan 2010, 14:31

Coucou les filles

Pas de souci petitepunk, très bonne grossesse à toi aussi! ;)
Emmy a ouvert ses yeux le 28.06.2010 à 18h21 pour notre plus grand bonheur !!
--> 2.9 kg - 49.5 cm

1 mois : 3.510 kg - 53 cm
2 mois : 4.450 kg - 56 cm
3 mois : 5.440 kg - 59 cm
4 mois : 5.760 kg - 61.5 cm
5 mois : 6.000 kg - 63.5 cm
6 mois : 6.600 kg - 65.5 cm
7 mois : 6.680 kg - 67 cm
1 an : 8 kg - 70 cm
22 mois : 9.8 Kg - 81 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927
Jeu 30 Avr 2009, 20:41

Messagede nenette0185 Mar 23 Fév 2010, 10:03

Coucou les filles
on continue par mail ou sur le fofo ???
vous me manquez !!
bisous !
Lui 26 ans, moi 25
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.