AVRIL, MAI, JUILLET 2010. Nénette/kenzo/Bouba débarquent!!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: nini+1bb, Noko et 0 invités

AVRIL, MAI, JUILLET 2010. Nénette/kenzo/Bouba débarquent!!!

Messagede kenzo6259 Sam 24 Oct 2009, 10:46

Allez les filles!!

Il fallait passer le cap!!! Fini notre petit cocon des essayeuses il faut passer toutes les 3 dans la cour des grands!!Notre bouba ayant son +++, on le fait ensemble!!! Ravie d'avoir rencontrée de vrais amies avec qui je peux parler sans complexe de tout ce qui me passe par la tete!! Les pavés se suivent et se ressemblent.... Lol

Ca y'est internet est revenu et je ne vous quitte plus!!terminé!!!
En tous cas je mets le lien sur l'autre fofo et espère que ca va marcher c'est pour ca que je réponds pas aux questions maintenant!!!

A tout de suite!!!

Bisoux
Va se reposer jusqu'au bout de la grossesse

Le sexe du bébé sera une surprise!!!

Nénette : tient le coup, repose toi!!
Bouba : petit ventre deviendra (trés vite ) grand!!
écho de 2ième trimestre : le 4 janvier

kenzo6259
Fidèle
Fidèle

211
Mer 17 Juin 2009, 14:37
nord 59

Re: AVRIL, MAI, JUILLET 2010. Nénette/kenzo/Bouba débarquent!!!

Messagede Bouba69510 Sam 24 Oct 2009, 11:45

Cooolll!! j't'ai retrouvé kenzo!! En effet le post est plus qu'explicite!! lol !! ah ça fai trop du bien de te retrouver toi et tes pavés!! tu as internet, moi mon ++ Nénette est là aussi!! que demande le peuple!!!

Youhouuu on est dans la cour des grands toutes les 3!! suis trooooooooooooooooppppppppp heureuse!! j'y crois pas!! enfin j'ai hate de voir gygy pr être rassurée!!
sinon je continue fémibion, j'en reprendrai car j'ai presque fini la plaquette!

et là je vas aller ranger un peu mon bois car on fait tourner la cheminée en ce moment car il fait froid le soir.
réaction zhom : et bien disons qu'en ce moment il n'a pas vraiment le moral because boulot et pti pb famille alors j'ai essayé de choisir le meilleure jour ms bon il était pas au top! ce n'est pas qq'1 de très très 'expressif mais qd je lui ai amené le coffret cadeau pr nos 7 ans (en avance car c demain le 25 octobre) il l'a ouvert, il y avait un body, un pyjama naissance, gants, doudou, et bavette et j'avais posé le TG ++ et il m'a regardé et il m'a dit "t'es enceinte mon bibounet" (oui confidence pr confidence il m'appelle comme ça) je lui ai dis oui! j'ai senti qu'il était ému! c'est le principale!! ;) les pleurs ce sera pr mes parents je pense car il attendent tellement ça j'attend de voir BB le 4/11 avant de leur dire pr éviter les fausses joies. (si ma soeur me dde par contre je lui dirai avant car elle, elle sait qu'on est en essai ms je l'ai eu qd j'avais super mal au dos ms je ne savais pas que j'étais enceinte!! hi hi;))
Mais c vrai que moi je ne me sens pas trop enceinte alors j'imagine lui, surtt qu'on voit rien alors dur dur d'ycroire! je compte sur l'écho pr le faire réaliser un peu plus (pareil pr moi d'ailleurs!! :mrgreen: )

Voili voilou les filles pr le pavé et retour en force des 3 copinautes!!
nénette à toi de jouer!! bisoussssssssssssss /a3/ ;lov
Emmy a ouvert ses yeux le 28.06.2010 à 18h21 pour notre plus grand bonheur !!
--> 2.9 kg - 49.5 cm

1 mois : 3.510 kg - 53 cm
2 mois : 4.450 kg - 56 cm
3 mois : 5.440 kg - 59 cm
4 mois : 5.760 kg - 61.5 cm
5 mois : 6.000 kg - 63.5 cm
6 mois : 6.600 kg - 65.5 cm
7 mois : 6.680 kg - 67 cm
1 an : 8 kg - 70 cm
22 mois : 9.8 Kg - 81 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927
Jeu 30 Avr 2009, 20:41

Messagede Bouba69510 Dim 25 Oct 2009, 14:28

Bonjour les filles

Nénette!! moi aussi je voudrai prendre des livres pr grossesse!! tu les as pris sur amazon c'est ça? tu as fais comment pr choisir??
pas déçue par ceux que tu as reçus?

et toi Kenzo tu en as pris?

Bisous les filles et bon ap!!
--> 2.9 kg - 49.5 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927

Messagede Bouba69510 Lun 26 Oct 2009, 21:43

les filles!!! vous êtes où?????
Je sais pas ce que j'ai mais j'angoisse ce soir j'ai pourtant vu mon médecin ce matin pr me rassurer lol!! (ah la la tjs pas là pr vs faire rire hein??)
Elle m'a dit déviter fromage lait cru et viande cru c'est tout ms pas forcément la charcut tant q'uelle n'est pas acheté chez un producteur. Si c pasteurisé c OK. (donc saucisson OK, car j'adore ça vous en pensez quoi?)
En fait j'ai peur que mon RDV gygy du 4/11 soit trop tôt et qu'on voit RIEN!! je serai à 6 SA faite + 1 jour pas envie de stresser pr rien si on ne voit rien surtt que mon zhom vient et difficile qu'il se libère!! il est à son compte ds le batiment et en vadrouille autour de lyon!! (comme c en pleine journée!!)
Bref mon docteur m'a dit de ne pas annuler que normalement on verra si oeuf clair ou pas ms j'ai lu de fofo et c pas gagné qd même!! surtout que secrétaire gygy m'a calculé la date du RVD par rapport au 14/09 (dernier fois que j'ai eu mes rrr alors que c'était le 22!!)

Que me conseillez vous les filles!!!?? au pire j'y retournerai 10 jours après non?!! :oops: j'ai tellement hâte!!

j'attends vote aide!!? bisous ;lov
--> 2.9 kg - 49.5 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927

Messagede nenette0185 Mar 27 Oct 2009, 22:36

coucou les filles !!
je viens de voir vos messages !!
ça y est je suis de retour parmis vous !

bonne idée bouba pour le nom du tropic !
j'ai vu que t'avais de nouveau internet, c'est cool, tes pavés me manquaient !!

bouba : ben mon homme m'appelle bébounette !! ça ressemble nos surnom !!
tu vas mettre du temps à te sentir enceinte !! tant que ça ne se voit pas et que t'as pas de grosses nausées ou autres, t'as du mal à y croire ! c'est normal !
mon ventre pousse de jours en jours et ça y est je me sens vraiment enciente que depuis que mon bidon se voit !
je le sens tjrs pas bouger, mais j'ai tellement hâte !! parfois je parle à mon ventre et je lui dit "heho !! si t'as là donne un coup à maman !!" mais ça marche pas !! LOL !

mes bouquins, y'en a 1 que je regrette (vivre sa grossesse et son accouchement) et l'autre est pas mal (le guide des mamans débutantes de Anne Bacus)
le 1er est pas bien, car trop psychologique et parle de l'accouchement et non de la grossesse et des choses à faire pas faire....

et pour ta question, demande à ta gygy, garde le RDV, tu seras déjà rassurée et vois avec elle ou lui pour lui dire que t'es angoissée et que t'as besoin d'être rassurée...
je vous laisse les filles, mon homme lit par dessus mon épaule !!!

kenzo dis moi ou tu en es ?? tu vas bien aussi ? pas trop de nausées ?? pas trop d'inconvénients, la fatigue etc... ??
t'as pris du poids juq'à maintenant ? moi 1,5kg... je sais pas si c'est bcp...

bon aller je vous laisse !!
A+ bonne soirée
Lui 26 ans, moi 25
Lucas est arrivé le 24 mars 2010 à 8h36 !! il pèse 2,820kg et mesure 48 cm !
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347
Dim 03 Mai 2009, 19:15

Messagede kenzo6259 Ven 30 Oct 2009, 16:14

Coucou les files!!!

Bien recu ton mail, bouba, et oui semaine hyper subookée!!! Déja je fais une semaine de 60 heures et quand je suis en repos j'ai pleins de trucs à faire...
Samedi dernier je suis sorite à une fete d'un interne pour son mariage, dimanche repas en famille qui a u durée une éternité pous se finir en apéro à 14 chez moi au soir... Lundi boulot, trop fatiguée, mardi repos avec les courses/le ménage/la popott!!mercredi et jeudi boulot, encore super fatiguée...aujourd'hui repos!!!enfin!!et demaine t dimanche reboulot!!!ils vont m'user...
Sinon mardi il ya eu aussi mon échographie!!!Le bébé a été mesuré 3 fois, car il est ... GRAND!!!lol 6.7cm, le radiologue m'a dit "ne vous attendez pas à accoucher à terme!!!", la clarté nuccale est à 1.2 et il va bien!!! Papa et maman sont trés content!!lol.Mais il m'a dit aussi, "madame votre membrane n'est pas encore collé, vous n'etes toujours pas à l'abri d'une fausse couche!!" Donc voila, je pense que si je passe cette semaine sans encombre, c'est que notre petit bébé s'accroche trés bien.... Ce matin on a été voir les poussettes et les voitures..Que de frais!!!

Bouba : je suis d'accord avec nénette, tu ne te sens vraiment enceinte que quand tu prends du bidon... Et moi il pousse tout doucement... ARRETE tes juilletistes elles sont entraind e te flinguer le moral... Tant mieux si tu n'as pas de symptomes, et tu vas voir ton pti haricot à l'écho avec son couer qui bat et tout rentreras à sa place!!! J'ai acheté aussi mes livres sur amazon, j'avis pris la livraison la moins chère et c'est arrivé dans les temps. Jai acheté le livre de bord (comme toi) et il ets trés bien, ma gym grossesse, petit menu pour femme enceinte (ca fait plus livre de régime!!!lol), papa débutant, le petit livre des prénoms et les prénoms et leus significations!!!en plus y'avait pleins de pack et je m'en étais sortie avec pas cher!!lol. Ma bouba est confiance en toi et en ton bébé, ne psychotte pas et reprends ta zen attitude qui t'a permise d'avoir ton joli ++++ .

Nénette : 1.5kg c'est tout a fait normal, le 1er trimestre c'est 0.5 kg par mois, donc tu es totalement dans les normes... Moi j'ai perdu 500 g, et depuis que j'ai vu ca je me pèse tous les jours mais ca ne bouge pas... Foutu poids!! Je suis super faiguée et parfois je ressens des douleurs dans le ventre, je suis sure que c'est le pti moustique qui s'amuse à bouger dans tous les sens... Mais c'est clair j'ai hate de le sentir boger!!!
J'ai vu que tu allais bientot savoir le sexe!!c'est bien!!!tu dosi etre impatiente... Moi je ne reste toujours dans mon choix de ne pas le savoir...
J'ai appris une mauvaise new mercredi, une collègue a accouché et j'ai appris que l'anesthésiste super réputée de l'hopital qui posait les péridurales du 1er coup, arréte les privées du coup, j'avais déja pas envie d'une péri et je crois que je l'a demanderais vraiment pas...A méditer quand je sentirais des contractions!!lol.

En tous cas je fais pleins de bisous, profitez bien de votre week end. Reposez vous bien surtout et pas d'imprudence (n'est ca pas bouba qui porte du bois!!).Moi j'ai pas été sage pendant mon déménagement et je l'ai regretté quand j'ai vu du sang...
Gros bisous et à bientot pour un autre pavé rien que pour mes cyber marraines!!!

kenzo6259
Fidèle
Fidèle

211
nord 59

Messagede Bouba69510 Ven 30 Oct 2009, 20:04

ahhhhhh trop contente de vous lire (enfin :oops: ) mes copinautes adorées!!
Et oui sur les juilletistes c la déprime c FC sur FC ça fait peur même si je les soutiens les pauvres ms bon!!
Allez faut que vs veniez me voir plus svt sinon vs me connaissez je déprime!!!
depuis 2 jrs qq douleurs au bas ventre et un peu bas du dos ms rien de terrible!!
Sinon je m'endors tjs autant au nez de mon homme (comme avant d'ailleurs) ms là c bcp plus rapide et après j'entends plus rien du tout du tout lol (alors qu'avant j'entendais le moindre de ses mvmts!! lol)
Bref ça y est j'ai reçu mes livres ce soir!! je fais durer le suspens ils st tjs emballés bien rangé sur le canapé et pourtant je reverai de tout lire d'un coup ms NON priorité à mes copinautes!!
T'inquiète Kenzo j'ai fais attention pr le bois qd j'ai senti que ça me tirait trop + perte (transparente ms perte + )j'ai arrêté ! difficile de faire comprendre ça à zhom à, à peine 3 sem de grossesse, déjà que je me sens pas enceinte alors lui!! :shock: Bref comme je veux qu'il s'accroche!! Sinon écho mercredi pr moi !! youhou j'ai hâte!!

et oui les achats tjs les achats ms tu vas voir ça va être tellement de bonheur aussi!!
Nénette ah oui c vrai tu vas bientôt savoir quel est le sexe de votre petit!!
trop bieeeeennnn!!!!!!!!!!! :D (moi hier mon zhom m'a dit je m'en f* du sexe tant que si c une fille en 1er, un garçon pr le 2è et vice versa: oh ba ça va pas chiant le zhom lol!! c tout lui ça!!)
Sinon mes parents ne le savent tjs pas j'attends le WE prochain après la visite chez gygy!! (dur dur qd son père vous dis rien de neuf!! ba heuu... non :oops: je suis juste un pti peu enceinte ms bon...lol!!)

Bon enfin suis trop contente de vous avoir retrouvé!! et fairtes moi même jsute de sptits coucou!! ms j'ai besoin de vous en cemoment allez je file lire mes livres au coin du feu!!
Kenzo celui des repas pr femmes enceintes est pas top alors ? trop régime ou pas? Bref suis tellement pas sûre de le suivre surtt si tu me dis que c régime car moi suis plutôt féculent / légumes et charcuterie!! lol (suos vide bien sûr)

Bisous mes copinautes adorées!!!!!!!!!! ;lov
--> 2.9 kg - 49.5 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927

Messagede nenette0185 Sam 31 Oct 2009, 09:59

coucou les filles !!!

désolée Bouba, en ce moment je suis comme Kenzo, trèèèèès surchargée !!!
on déménage la semaine prochaine et rien n'est prêt !! les semaines suivantes je risque d'etre moins présente, mais ça n'empêche que je penserais fort à vous !!!

mon boulot est assez chargé et pleins de déprimes, on a jamais trouvé autant de cancers du sein qu'en ce moment, je vous raconte pas mon moral le soir !!
bref, les heures sup sont largement dépassées !!

sinon je suis contente, je n'ai presque plus de contractions, mais je fais aussi plus cool qu'avant ! je m'assois à chaque radio !

aujourd'hui, faut que je fasse les courses, l'achat de cadeau d'anniv de mamam, et passer voir mon frère rentré pour le WE de Lille, et après travaux et cartons ++++

KENZO : je suis contente que ton bébé pousse bien, que la clareté nucale est bonne, tu vas faire la PDS pour la trisomie ? fait qd même bien attention de pas trop forcer tant que bébé n'est pas hyper bien accroché !!!

BOUBA : suis d'accord avec kenzo : arrêteles juilletistes !! moi j'ai arrêté les avrilettes quand j'ai compris qu'elles me bousillaient plus le moral que de le remonter, de toute façon tu n'es souvent pas écoutée , il y a des nanas qui sont plus appréciée que d'autres par leur caractère de meneuses et qui prennent toute la place !
vivement mercredi pour l'écho !!
et désolée pour le mail, je ne lis pas souvent ma boite hotmail !
vis ta grossesse au feeling, qqpart en toi, tu as le pésentiment que tout se passera bien, moi je sentais (pas de suite mais vers le 2ème mois...) que tout se passerais bien que je ne ferais pas de FC.... ai confiance en toi et en bébé !! il faut qu'il sente que tu lui fais confiance !

les filles : je crois que je le sens bouger depuis longtemps en fait le bébé !! ça fait comme des ailes de papillons, ça chatouille dans mon ventre et hier c'était plus fort et plus fréquent que d'habitude.... je sais où le bébé est situé, le ventre est plus dur la où il est !

pour le sexe du bébé, oui on a hâte de savoir !! pour les achats des habites etc !!
on lance les paris ? qui dit fille ? qui dit garçon ? LOL !!

voila je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir mais je vous fais des gros bisous et j'espère que je pourrais venir plus souvent après le déménagement !!
planning du WE prochain :
7: visite mat 10h
7 : déménagement 14h
8 : suite déménagement
9 : nettoyage ex apprt
9 écho !!!!
10 : état des leiux de sorties pour emménagement du nouveau chez nous..
11 : nettoyage emménagement !! et montage cuisine ( pas encore montée :!!!!)

cette semaine je bose tous les jours...
A+
Lui 26 ans, moi 25
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347

Messagede Bouba69510 Dim 01 Nov 2009, 12:06

Coucou les filles!!

Ah cool pour ce beau pavé Nénette! t'inquiète je comprends, vs êtes débordée les filles!! ah oui déménagement sem prochaine!! cool le grand jour arrive! ça va être cool!! fais attention tout de même! dc si je comprend bien le WE prochain tu ns écriras de ton nouveau chez toi! Tu auras déjà internet??
Génial, tu le sens bouger!! ça doit être trop fort!!
Allez les filles montrez vos bidons!! moi je suis dans la période entre 2! je le trouve gonflé ms pas beau, il ressemble pas au ventre de femmes enceintes lol!!
sinon j'ai dévoré mon bouquin le livre de bord!! il est génial on sait jour après jour à quoi ressemble mini nous!! terrible!!par contre le carnet de bord est pas top je vais le rendre, ils remboursent en plus donc pourquoi se priver!

Sinon hier ma belle soeur était là (surprise elle rentrait des Etat Unis) du coup on a fait un resto (bouhhh j'ai pas pu manger de foie gras ni du canard : enfin j'aurai peut être pu ms pas osé!! suis un peu perdu! :( ) et pas une goutte d'alcool elle n'y a vu que du feu! Elle m'a dit "ah tu ne bois pas? tu as mal à la tête?," hi hi ;)

Kenzo tu m'as trop fait rire: "il est grand" "Madame ne comptez pas accoucher à terme"!! lol ba oui on tel le souhaite!! vs êtes grands toi et ton zom? Moi il fait 1m87 alors s'il tient de son père je vais accoucher en juin!! lol et on fera AVRIL MAI JUIN!!!! cooooooollll! :)

Comment fais tu Kenzo, ne pas connaitre le sexe de BB, pas de péridural!! ouhhh chapeau, je m'incline!! Moi suis pas trop douillette ms je veux la totale!! lol :mrgreen:

Sinon hier trop fort!! on parlait avec zhom pr savoir qd on le dirai (notamment à sa soeur puisqu'elle venait ns voir le soir) et je lui dis que je préfèrerai attendre RDV gygy mercredi et il me dit oui. Je lui dis il aura 1 mois comme ça! et là il me regarde avec des yeux tout rond " 1 MOIS!!?" :shock: Ba oui!! déjà? on dirai pas?! il me dit oula la ms il reste plus que 8 mois il faut qu'on aille acheter des couches!! lol Non non mon chéri détend toi ça va bien se passer!! (ms je crois que ça lui a fait un choc, il a réalisé hier) car depuis il fait plus attention à moi. encore aujourd'hui un pote est venu l'aider pr les travaux du coup je reste tranquille!! la preuve je vous écris un énooooorme pavé!!
Et oui le 1er mois comme il y a 2 sem / 4 où l'on ne sait pas encore qu'on est enceinte, forcément ça passe plus vite!! lol

Voilà les news!!

Et bien je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard!!
Prenez bien soin de vous et mini vous ;)
;lov
--> 2.9 kg - 49.5 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927

Messagede nenette0185 Lun 02 Nov 2009, 22:00

coucou vous !!

alors les cartons, ça avance, doucement mais sûrement !! la cuisine est vide, le salon est vide... le bureau est plein de cartons !!
bouba désolée mais je ne pense pas avoir internet la semaine prochaine dans mon nouveau chez moi...

pour ton ptit bidou, t'inquiètes, j'étais dans la même période que toi, où il ne ressemble pas à une femme enceinte mais une femme complètement ballonée ou énooorme !!
mais maintenant, tout le monde regarde mon ventre, c'est marrant la réaction des gens !!

aujourd'hui un de mes chef radiologue m'a proposé de faire une écho pour déterminer le sexe du bébé, mais j'ai refusé (oui je saiiiiiiis !!!) mais mon homme était pas là et je lui ai promis de ne pas regarder sans lui !! et je me connais si je le sais, je ne tiendrais pas ma langue !! je ne voulais pas le décevoir mais c'était trooooop duuuuur de dire "non, merci mais c'est gentil!"

bouba tu m'as fait rire avec la réaction de ton zhom !! 1 mois il faut acheter les couches LOL !!
on n'a encore rien acheté avan,t de connaitre le sexe !!! j'ai trop hate !!!!!
j'espère qu'il ne se cachera pas la filou !!!

j'espère que vous allez bien !! je vous fais des gros bisous et à bientôt !!

/a3/
Lui 26 ans, moi 25
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347

Messagede kenzo6259 Mar 03 Nov 2009, 19:48

Kikou mes copinautes!!!

Un petit moment pour vos laisser un pti message!!!La semaine dernière a vraiment était dure dure, et ca y'est j'ai les douleurs ligamentaires et c'est vrai que ca tire, mais si je ne veux pas une péridurale, il faut que je serre les dents!!lol. La grippe A arrive au boulot, des collègues me disent de me mettre en arrét mais j'ai pas envie, je vais faire quoi chez moi!Je vais voir comment ca se passe demain au boulot!! Sinon on a regardé avec zhom les voitures, on va surement acheté un scénic II, vu qu'il faut changer autant prendre pratique,lol!! Il faut que l'on fasse notre liste de naissance, et oui l'avantage de ne pas savoir le sexe!!lol.Trop bonne new, ma meilleure amie m'appelle ce matin en me disant : j'ai 5 jours de retard, mais vu que j'ai mal au ventre comme si les vilaines arrivent, elles vont arriver!!!je luis dis t'a fait un test? et ben non!!!parce que elle attend ses rrrr, et la je lui ai hurlé dessus, va acheter un test!!!et ben c'est ++++!!!!mdr

bouba : le livre de bord est vraiment bien fait, mais pour les petits repas de la femme enceinte ca fait trop, "une tasse de thé + jus d'orange + 1 yaourt!!" c'est bon je mange ce que je veux!!lol. C'est clair que le ventre est affreux les premiers moi et vu que je n'ai pas pris de poids je vais bientot rentrer dans le 4ièeme mois et ca ne se voit quasiment pas...Mais bon, il est bien la et il grandit!!!tu vas voir meme en ayant fait les échos, vu que mon ventre de grossi pas tant que ca, je ne me sens pas vraiment enceinte...enfin je sais pas!!!lol, je suis folle!!Sinon mdr la réaction de ton zhom, c'est trop mimi on dirait mon frere avec sa femme, sauf que lui il fait les promos pour les couches pour faire des stocks!!mdr

nénette : fais bien attention à toi pour ton déménagment et repose toi bien, moi je me suis fait une petite frayeur et ca m'a calmé!!lol.Moi je dirais une fille, au hasard bien évidemment!!mdr.c'est clair que ca doit etre dur de résister à te fair une écho alors qu'on te le propose, mais c'est vrai que c'est mieux avec zhom!!!et vous vous voulez quoi? pour la prise de sang pour la trisomie c'ets obligatoire, parce que la clarté nuccale est bonne, je n'ai pas de frayeur par rapport à ca...

En tous cas je pense fort à vous et un bon pti moment pour nénette demain et bouba jattends ton écho et le résultat du gygy!!

Pleins de bisoux mes copinautes adorées

kenzo6259
Fidèle
Fidèle

211
nord 59

Messagede Bouba69510 Mar 03 Nov 2009, 21:01

Coucou les filles!!

trop bien de vous lire!! je vois que le moral est bon pour toutes les 2!!
kenzo fais attention qd même au taff, sur le fofo des essayeusee, suis tombée enceinte en même temps qu'une copinaute que j'ai suivi pdt un bon bout de temps et elle a chopé la grippe A!! dur dur avec bb. Moi mon doc m'a demandé de voir avec gygy pr savoir s'il est pour ou pas le vaccin contre grippe A (et la saisonnière d'ailleurs). Vous l'avez fait vous pr la saisonnière??

Nénette, oui fais attention au déménagement!! force pas trop!! ah ça va être cool bon sauf que t'auras pas internet tt de suite!! décidément mes 2 copinautes qui déménagent et perdent internet!! lol on ai vraiment fait pr se suivre!!
ba moi pr le sexe, je ne sais pas trop Nénette!! Mon homme s'en f* du sexe tant que le prochain (ça veut dire qu'il en veut un autre lol) soit pas du même sexe!! facile à dire ms c lui qui donne le sexe alors je dirai!!... hein pr une fois c toi "MONSIEUR" qui a les cartes en main!!

bon sinon je renvoie un de mes livre trop nul et j'ai hâte d'être demain 13h15 bien que je me dis que je ne verrai sûrement pas grd chose car trop tôt!!
J'y vais avec zhom, j'espère qu'il ne sera pas déçu de rien voir!! ;) Vous aussi 1ère écho il était là votre homme?

Voilà je vous raconterai tt demain de tte façon!!

gros bisous mes copinautes adorées!! (Nénette j'ai bien aimé "la cuisine est vide, le salon est vide... le bureau est plein de cartons !!" lol!! ah là là ces déménagements!! moi depuis que je suis en maison je voudrai plus déménager j'ai trop de trucs!! pfiou ça me fatigue d'avance ms bon heureusement ce n'est PAS DU TOUT prévu!!)

Bisous bisous (ça c tt moi je vous dis au revoir et je repars sur autre chose!! lol) /a3/ ;lov
--> 2.9 kg - 49.5 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927

Messagede nenette0185 Mer 04 Nov 2009, 20:32

coucou les filles !!
pas bcp de temps je venais voir pour bouba !!

alors le sexe du bébé, ça nous est égal tant que le bébé est en bonne santé !!
et oui bouba mon homme est là pour prersque tous les RDV, elle fait un écho presque à chause fois...

je vous laisse, je dois continuer mes cartons mais je reviens pour le résumé de bouba !!
Lui 26 ans, moi 25
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347

Messagede Bouba69510 Mer 04 Nov 2009, 21:00

Coucou mes copinautes adorées!!

ça y est RDV gygy fait et c'est LE BONHEUR!!!! :) :D :lol: :P
enfin voilà quoi!! elle a commencé a tt me regarder de long en large et en travers en me disant qu'il se passait qq chose!! ba oui qd même j'ai fais des test avant lol!!
Bref tite écho, et là elle a tel mon homme qui était resté dans le bureau pr qu'il adrmire son haricot comme dirait nénette!! hi hi un beau sac gestationnel, une vesicule vitelline et .... elle ns dit "je pense le voir... " et "si si je le vois et vous? regardez là ça clignote!! ah bon ba on n'a rien vu nous ms si elle le dit!! du coup elle ns a fait écouter son ti coeur et là c'était génial! bon bcp de bruit à l'intérieur ms bon!! enfin voilà il fait 3.8 mm lol (petit haricot qd même!!) comme quoi à 6 sa on peut voir qq chose et je suis trop heureuse!! je n'arrivais pas à bosser cette PM!! :mrgreen:

enfin voilà mes copinautes!! mon homme avait un sourire figé il a réalisé et ça C ENORME!! Ce we je l'annonce à mes parents je voulais être sûr que je ne faisais pas un oeuf clair! bon même si gygy trouve que c encore tôt pr une annonce (mais elle m'a dit c mon pt de vue c tt ). Mais bon on le dira à nos parent et frere et soeur uniquement pr le moment. vs l'aviez dit à combien de semaine de grossesse vous à vos proches proches???

Bisous bisous mes copinautes!!! j'espère que vous allez bien!! /a3/ ;lov
--> 2.9 kg - 49.5 cm

Bouba69510
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

927

Messagede nenette0185 Mer 04 Nov 2009, 22:56

aah bouba, suis trop contente !! ça y est tu es rassurée??
c'est un moment magique à chaque fois tu verras !!
la seconde écho je l'avais faite à 2 mois et tu verras le changement est flagrant !!
3,8 mm !!! c'est mini et mimi tout plein !

nous on l'avait annoncé à 6SA pour mes parents, 7SA pour les amis (ils l'ont deviné) et 9 SA pour le boulot...

j'ai un méga mal de crâne, et je viens de finir de manger, car cartons +++ et démontage de meubles... bref le bordel !
je vais enfin me reposer !!!
j'espère que kenzo tu vas bien aussi !

big bisous et j'espère pouvoir venir vous voir avant la coupure d'internet !
A+ /a3/
Lui 26 ans, moi 25
nenette0185
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

347

Suivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.