obligé de tirer mon lait dès la naissanceModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanceen arrêtant progressivement, ça devrait aller.
un "tirage" en moins par jour. je n'ai jamais pris de médocs pour arrêter d'allaiter.
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissancelà je tirais deja plus que 3 fois / j
donc je fais 2 fois / j pendant quelque temps, puis après plus que une fois ? et dans quoi tu conserve ton lait, car on avait des biberons stériles de l'hopital mais on va plus en avoir ... je congèle un peu de lait, comme ça je vais pouvoir arrêter de tirer mais arthur en aura encore quelques jours Arthur est né lundi 23 novembre 2009 : 3 kilo 390 g, 52 cm.
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissancet'as tout compris!!
dès que tu te sens "à l'aise", que ton corps s'adapte à l'absence de la tétée ( ou du tirage) que tu as supprimée, tu peux en supprimer une autre. on dit en général tous les deux trois jours. tu peux stocker ton lait dans un pot de yaourth en verre avec couvercle, un pot tupp****, des sachets congelation, un bib qui ne coule pas.... n'importe quel récipient. PROPRE. il n'est pas nécessaire qu'il soit stérile. si ce point te gène ( comme bcp de mamans.... on est tellement habituée à stériliser les objets pour bb, perso je ne l'ai plus fait pour bb trois!! qui n'a jamais été malade depuis sa naissance d'ailleurs! )tu peux stériliser les récipients dans une casserole d'eau bouillante pendant 1/4 d'h, mais je trouve cela superflu!
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanceok
merci pour tout Arthur est né lundi 23 novembre 2009 : 3 kilo 390 g, 52 cm.
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanceben ça va plutôt bien
il grandit, grossi, rentre plus dans les habits 1 mois !!! on introduit un blédilait de plus / j ça a l'air de bien se passer il commence a faire des sourires et des areu Arthur est né lundi 23 novembre 2009 : 3 kilo 390 g, 52 cm.
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanceouais
par contre le blédilait lui donne quand meme des coliques Arthur est né lundi 23 novembre 2009 : 3 kilo 390 g, 52 cm.
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanceben.....
le lait maternisé est plus difficile à digérer que le lait maternel si ça continue, essaye peut être de changer... il lui faut peut être un temps d'adaptation
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanceenfin il en a aussi avec le lait maternel, avec les biberons quoi
là on va garder le blédilait mais on va le prendre en "confort" puis on verra bien il faut qu'il prenne l'habitude, ça serai peut etre pareil avec un autre ! c'est la galère quoi ! Arthur est né lundi 23 novembre 2009 : 3 kilo 390 g, 52 cm.
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanced'accord avec toi, souvent on se précipite trop vite pour changer de lait.
il s'agit souvent d'une immaturité digestive. essaye voir de lui faire faire la grenouille! tu le tiens contre toi, son dos contre ton ventre, et tu lui remontes les jambes sur son ventre. en te promenant. souvent ça aide bien.
Re: obligé de tirer mon lait dès la naissanceben oui, on va pas essayer de changer alors que ca sera surement pareil avec une autre marque !
là j'ai plus de un litre de lait au congèle !!!! suis contente bon, ça va être l'heure du bib merci pour tout bon week end ! Arthur est né lundi 23 novembre 2009 : 3 kilo 390 g, 52 cm.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |