hélène a écrit: je viens de lire sur l'autre post,je penserais a toi et tiens nous au courant meme en mp si tu préfère,la clarté nucale etait comment?![]()
![]()
CN 2.2 mm
a notre maman helene qui merite bébé 3Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, nin92, s0phi3 et 0 invités Re: a notre maman helene qui merite bébé 3
CN 2.2 mm * Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
* kelvin * né le 03 Août 2010 » UN PUR BONHEUR !!! accouchement assez rapide par voie basse... * Alexy * né le 26 Mars 2012 » UNE VRAIE BOUCHERIE !!! un déclenchement qui a fini par une césarienne en urgence car rythme cardiaque inquiétant dù à un cordon autour du cou...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3Coucou les filles,
desolée je n'ai pas pu venir avant vous donner de mes nouvelles car j'etait chez ma maman pour me reposer et là bas pas d'internet... La biopsie c'est bien passée maintenant j'attends avec impatience les résultats !!! Gros bisous à toutes ![]() * Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
* kelvin * né le 03 Août 2010 » UN PUR BONHEUR !!! accouchement assez rapide par voie basse... * Alexy * né le 26 Mars 2012 » UNE VRAIE BOUCHERIE !!! un déclenchement qui a fini par une césarienne en urgence car rythme cardiaque inquiétant dù à un cordon autour du cou...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3Bonjour les filles,
j'espere que tout va bien pour vous... J'ai eue ce matin, une partie des résultat de la biopsie du trophoblaste de bb n° 3 faite la semaine dernière... et le nombre de ses chromosomes est normal, donc... je pense que tout va bien pour lui ou elle Voilà encore une petite semaine d'attente et on aura enfin le résultat final et on pourra vraiment se projeter dans cette nouvelle grossesse * Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
j'espere que tout va bien pour vous... Hier, j'ai eue mon rdv du 4 eme mois et gygy nous a bien rassurée... Apparament c'est normal que nous n'ayons toujours pas reçu les résultats de la biopsie du trophoblaste faite le 22 Septembre, c'est surement parce que tout est ok, sinon nous aurions déjà reçu un coup de tel pour nous avertir que bb avait un problème...En plus lors de l'écho elle n'a rien vu d'anormal donc ça rassure encore plus !!! BB n°3 va très bien, il grandit et grossi très bien...et c'est UN GARCON !!! Gros à toutes * Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3
felicitation encore un ti mec je tenvi
merci ma belle Heu... je viens de voir ta signature et je savais pas que tu avais repris les essais bb... Je suis désolée pour ta fc ![]() * Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3si en juin mes ces pas grave bisou ma belle
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3Bonjour les filles,
j'espere que tout va bien pour vous et votre famille... Je vous informe que j'ai enfin eue les résultats de ma biopsie du trophoblate faite il y a presque 5 semaines !!! " tout est ok et j'attend bien un petit garçon " (chose que je savais déjà car on l'a bien vu à l'écho du 4 eme mois il y a quelques semaines Voilà , nous sommes enfin soulagés et on va pouvoir vivre cette grossesse sereinement Je vous informe également qu'à partir de la semaine prochaine je n'aurais plus de ligne internet car nous démenageons... Je vais quand même pouvoir vous suivre et pouvoir me connecter de temps en temps par mon Iphone !!! donc ne n'en voulais pas si vous n'avez plus trop de nouvelles pendant quelques mois je ne vous oublie pas !!!! GROS A TOUTES ET A TRES BIENTOT...* Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
je me connecte quelques minutes de mon Iphone pour prendre un peu de vos nouvelles, j'espere que tout va bien pour vous... Ici tout va bien le démenagement est enfin terminé et la cohabitation avec maman se passe assez bien dans l'ensemble, mais il faut quand même de temps en temps quelques petites mises au points par rapport aux caprices des loulous Gros à toutes !!!* Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3Le post est désert depuis 4 mois !!!!!!!!!
* Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3COUCOU....
![]() ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Coucou comment vas tu ??? * Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3Et bien ça pourrait aller bcp mieux. J'ai fait une GEU au mois de février. Là suis en phase DPO. Donc attente...
Ce n'est pas folichon.... Et toi ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Désolée pour ta GEU !!! Ben moi, j'attends bb n°3... Il ne devrait ne plus tarder à montrer le bout de son nez comme tu peux le lire dans ma signature... * Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
Re: a notre maman helene qui merite bébé 3Super.. Bientôt la fin donc.. Tu en as de la chance...
Moi là je ne sais pas exactement où j'en suis.... J'ai eu des traces rosées hier et là ça s'est calmé. Hyper mal dans le bas ventre. Suis donc à 7DPO. Donc ATTENTE.... C'est dur car je ne peux me baser sur ces symptômes car je les ai eus le mois où j'étais enceinte et aussi quand je ne l'étais pas..... Donc c'est le flou complet... En général, je ne dépasse pas les 11 ou 12 DPO donc plus trop longtemps à attendre.... ![]() ** Mars-Avril bis **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |