Meme température avant et après ovulation!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, nin92 et 0 invités

Meme température avant et après ovulation!!!

Messagede aa++ Mar 27 Oct 2009, 00:01

Salut les filles!! Alors voilà j'ai fai ma courbe pour la 1 ère fois mai le problème c qu il n y a pas De plateau haut après lovulation. Pourtant g bien u une ovulation a j13 puisque g fai un test dovulation clearblue positif en plus g u beaucoup de glaire cervicale de j13 a j15. Donc si quelqu'un peut m'aider voilà ma courbe d'ailleurs même la machine n'a pas pu détecter mon ovulation!!!! Merci de vos réponse !! ** Voir ma courbe de température **
aa++
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Lun 26 Oct 2009, 22:26

Re: Meme température avant et après ovulation!!!

Messagede bouriquette Mar 27 Oct 2009, 10:55

je susi désolé sur ta courbe on ne voit pas d'ovu pr l'instant

pr parler de nos courbes c'est la rubrique essayeuse je te déplace dc ton post
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede Echodubosphore Mar 27 Oct 2009, 10:59

coucou aa++
tu peux voir dans ma signature ma courbe... aucune ovulation detectee mais comme toi j'ai eu pas mal de glaire un peu avant J21... je n'ai pas fait de test d'ovu, mais le fait que tu en ais fait me rassure... je me dis que peut etre les tempe ne marchent pas pour moi :) comme pour toi...
tu prend bien regulierement et a la meme heure ta temperature?
Echodubosphore
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Mer 07 Oct 2009, 13:07

Messagede aa++ Mar 27 Oct 2009, 12:50

oui je vois que tu as la meme chose que moi!!
alors je la prend a peu pres a la meme heure
en tous les cas ce qui est sur c que g bien u une ovulation a j13 parce que je pense que les test d'ovulation sont assez fiable
sinon peronne ne sait pourquoi ma courbe est bizzarre??!!
aa++
Premiers Pas
Premiers Pas

18

Messagede bouriquette Mar 27 Oct 2009, 13:00

les test d'ovu ne sont pas tjs fiable et peuvent etre ++ sans ovulation

quand j'en fesais ils était ++ plsr fois par moi
pr certaines filles ça marchent nickel pr d'autres non il faut ne faut pas s'y fier a 100%

a++ au niveau de ta courbe pr l'instant on voit pas d'ovu
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme

bouriquette

20620

Messagede aa++ Mar 27 Oct 2009, 14:30

En tou cas merci pour vos réponses!!! Bouriquette tu dois avoir raison puisque je vien de faire une prise de sang et c négatif!!! Je suis dégoutée!!!! C bizzare en plus parce que j'ai eu vraiment beaucoup de glaire transparante le jour ou le test dovulation etait +! Encore 1 mois de perdu!!! Tant pis....
aa++
Premiers Pas
Premiers Pas

18

Messagede bouriquette Mar 27 Oct 2009, 14:37

si test d'ovu ++ a j13 dc ovu a j14 ou 15 tu serais dc a moins de 10dpo dc ta prise de sang est forcément ---

je sais que c'est dure d'etre patiente mais c'est la seule solution pr avori un résultat fiable

bouriquette

20620

Messagede aa++ Mar 27 Oct 2009, 15:05

C gentil mais c des pds a 5 ui je pense qu'il aurait trouve quelque chose si jetai enceinte!! J'ai vu que tu vien de faire une fausse couche désolée pour toi je sais que c très dure j'en ai déjà fai 2... Enfin j'espère que la prochaine fois sera la bonne!! Au faite ta déjà entendu parler Du lavement de trompe apparament ca aide a tomber enceinte!!! Ps: tu pense que ça pourrait être bon tu ma dit que selon ma courbe je n'ai pas eu dovulation???
aa++
Premiers Pas
Premiers Pas

18

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.