Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, nin92 et 0 invités

Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent

Messagede maudgirodet Ven 30 Oct 2009, 11:02

Bonjour,

Merci les filles pour ces messages. Aujourd'hui le moral n'est pas là, les rrrr sont arrivées ce matin et mes espoirs enlevès.
bienvenue à toi poledra, et oui on est toutes au méme stade et comme dit lilie se serait bien de se suivre.
Bises à vous
maudgirodet
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Lun 26 Oct 2009, 21:54

Messagede nosy20 Ven 30 Oct 2009, 11:20

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y a encore des nouvelles c'est génial. On se sent beaucoup moins seules.
Lili, ma pauvre avec la femme de ton patron. C'est parfois trop dur de ne pas envoyer chier tout le monde. J'ai vu que tu avais tout comme moi une ovulation vers j18, et des règles assez légères. Pour ça on est pareil! Par contre tu as une bonne seconde phase contrairement à moi!
Didie, je suis sincérement désolée pour toutes ces épreuves.
Cerise, merci pour ce blog. C'est super. C'est totalement vrai.

J'attends les vilaines. J'ai des spotting depuis hier donc elles ne devraient plus tarder. Du coup, j'ai le moral à zéro.
En plus, demain je vais devoir passer la journée chez ma belle famille pour fêter la naissance de mon neveu... Génial et je vais avoir le droit à pleins de réflexions. Ca me gonfle déjà. :? Et le pire c'est qu'il faut faire bonne figure.
J'en ai marre, en plus le début de chaque cycle est toujours une véritable épreuve... :cry:

Bon allez les filles, une phrase qui remonte le moral (soit-disant): ce n'est pas parce qu'on est pas enceinte ce mois-ci que l'on ne sera pas le mois prochain...

Bonne journée les filles
nosy20
Fidèle
Fidèle

212
Jeu 01 Oct 2009, 11:35

Messagede gigique51 Ven 30 Oct 2009, 11:30

Oui Nosy, je te comprend, bon courage dans ta belle famille ! et merci pour cette phrase finale, elle va m'aider à patienter, j'en suis à dpo15, j31 et pas de règle ! Et aucun symptôme de femme enceinte !!! Donc j'ose pas faire un test maintenant,j'ai pas envie d'être déçue, alors je vais laisser passer le week !
moi, 28 ans, mon homme : 30.

[color=#0000BF]Au bout de 2ans d'essai, le 07 juillet nous a porter bonheur !!!!

Le 7 : 4 ans de vie commune et un +, magnifique !!!
pds : 170ui/l.
Je remercie tous mes amies de leur soutien, Dieu et ses saints !

gigique51
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 10 Sep 2009, 14:45
reims

Messagede lili218 Ven 30 Oct 2009, 11:37

;cal Nosy et Maud, gardez le moral les filles, notre tour viendra ! On est là les unes pour les autres et ça c super !

Nosy : vu que tu as la mm date d'ovu que moi à peu près, profitons en pour passer les 15 prochains jours tranquille sans psychotter :D et puis ce week end, ben prend les reflexions en te disant qu'ils tomberont de haut le jour où ça sera toi qui annoncera ton ++, moi j'ai eu droit à cette épreuve y a 15j repas de famille aussi pour la naissance de ma nièce et l'achat de la maison, et ma belle-soeur m'a proposé de la prendre, je voulais mm pas tellement je veux pas me faire crever sur mon envie de BB...

Qu'est ce que vous faites ce week end les filles ?

Nosy on sait :lol: et moi demain soir on va feter l'anniv de mon patron (super soiree en perspective... j'ai eu du mal à dire non) et dimanche on va peut etre aller promener en moto avec un ami à moi, ou alors larver à la maison :lol:
07/2009 début des essais BB1
2010 Fc en janvier puis Img en juillet
2011 Geu
Direction la Pma fin janvier 2012...

lili218
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

344
Ven 26 Sep 2008, 18:18

Messagede anneso0108 Ven 30 Oct 2009, 11:56

Salut les filles !!

Bienvenue à celles que je ne connais pas !
Vous avez tellement papotées depuis mon départ au boulot hier que j'vais pas pouvoir répondre à tout le monde !!! lol

Alors pour moi c'est la déprime total ce matin !!!! T° a chutée alors je pense que c'est foutu ! Du coup, pas la grande forme pour entamer le week-end...

Pour nous ce week-end, c'est baptême demain (et oui nous aussi on fait dans les bébés Lilie !!!) et glandouille dimanche. Ce soir, je reçois ma soeur.

Cerise : j'ai vu que tu partais bientôt en voyage de noces mais tu pars où ??? Je parie sur une destination soleil vu la date... Nous nous sommes partis juste après le mariage (3jours après) en croatie pendant 2 semaines, c'était magique. C'est d'ailleurs un pays que je conseille à tous !
Fait comme tu le sens pour ce qui est de dire pour vos essai bb. Tu sais c'est peut-être parce que nous les gens ne nous posent jamais la question, ils savent qu'ils seront prévenus quand ça sera bon...

Gigique : je ne sais pas comment tu fais pour attendre, j'aurais déjà sauté sur le test !!!! lol
Je pense qu'effectivement tes cycles mettent un peu de temps pour se réguler et 3 mois c'est pas bcp. Mon gygy m'avait dit qu'au bout de 7-8 mois, on pouvait considérer que les cycles étaient redevenus "normaux".

Pour toutes : Les filles gardont le moral !!!!!
Notre tour viendra j'en suis sûre. Alors OUI, l'attente est longue, OUI on ne pense qu'à ça, OUI on a envie de détester toutes les mamans du monde, OUI on ne supporte pas qu'on nous disent qu'on se prend trop la tête (moi non plus je supporte pas !!), OUI, OUI, OUI... Mais faut ATTENDRE !!! lol

Allez passez une bonne journée les miss !
Bisous
Anneso
Ma prise de poids, c'est par là !!!! ** Voir ma courbe de poids **

Pds positive à 14 DPO - 351 mUI/mL
18/10 1ère écho à 6SA - Crevette fait 4.3 mm et son petit coeur bat - Trop d'émotions.
07/01/2010 écho à 13 SA+1 Crevette fait le pitre, est en pleine forme et mesure 8 cm LCC !!! On est déjà fous de toi !!!
11/03/2010 2ème écho à 22SA+1 : It's a Girl !!! Elle est parfaite ! Par contre, tête déjà en bas et elle appuie sur le col...
18/05/2010 3ème écho
DPA 21 juillet 2010
anneso0108
Fidèle
Fidèle

280
Sam 03 Oct 2009, 21:07

Messagede dydy17650 Ven 30 Oct 2009, 12:11

bonjour les filles,

je vois que ce post vient d'être créer et si çà vous dérange pas je peux M'INCRUSTER hihi.

tiote présentation
moi j'ai 22 ans et mon homme 25 ans on est ensemble depuis 5 ans , le projet bébé à commencer fin decembre 2008 et réel essai depuis mars 2009 et depuis....piouf on attent, j'ai vu gygy car j'avais de long cycles 50 jours et elle m'a donné dudu donc je commence ce traitement ce cycle et ce pendant 3 mois après jedois l'a revoir pour faire un bilan avec mes résultat prise de sang et spermogramme de mon zomme.

bon je vous souhaite un bo ++++ :D
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS

C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥
12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme
22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance

C16 notre miracle avant la pma :
Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥

dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1948
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

Messagede chamynade Ven 30 Oct 2009, 12:28

Bonjour à toutes!
Je me permets de me joindre à vous car c le post qui ressemble le plus à ce que je ressens! De la frustration... Oui, j'ai 28 ans et mon chéri 36, en essai bb1 depuis septembre. Donc oui, depuis peu mais ça s'annonce pas terrible. Cycle qui n'en finit plus (j40 hier), donc rdv illico chez la gyné. Elle m'a rappelé que c'était déjà le cas avant la pilule il y a maintenant très longtemps :D . Donc direct, courbe et prise de sang pour vérifier mes taux hormonaux. Elle m'a dit qu'elle me traiterait rapidement si besoin, et cela m'a rassurée. Je ne voulais pas entendre: "il faut patienter, votre corps se remets doucement... :x ...".
Donc voilà, je vais partager mon désir de bb avec vous (pour ne pas bassiner ma famille car c'est un projet secret... :wink: ) en vous souhaitant également de très beau ++.
Bonne journée à toutes,
** Voir ma courbe de température C2**
** Voir ma courbe de température C3**
** Voir ma courbe de température C4**

Vanessa, 28 ans, Lui,36 ans. Essai BB1 depuis septembre 2009.
Sous clomid pendant 2 cycles (dont 1 anovulatoire), rien ce mois ci...
chamynade
Premiers Pas
Premiers Pas

13
Jeu 29 Oct 2009, 20:04

Messagede lili218 Ven 30 Oct 2009, 12:33

Bienvenue Chamynade et Dydy !!

Le post se rempli c cool ça :D
Chamynade t'a de la chance que gygy veuille bien te traiter rapidement ! moi la mienne est pas pour les traitements, elle m'a dit que si rien d'ici l'an prochain on pourra en parler mais pas avant :( ds un sens elle a pas tort, ça serait dommage de prendre des medocs pour rien mais bon... si ça pouvait accelerer les choses...
rhooooooooooooooooooooo je suis infernale !!!
07/2009 début des essais BB1
2010 Fc en janvier puis Img en juillet
2011 Geu
Direction la Pma fin janvier 2012...

lili218
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

344
Ven 26 Sep 2008, 18:18

Messagede dydy17650 Ven 30 Oct 2009, 12:42

chamynade a écrit:Bonjour à toutes!
Je me permets de me joindre à vous car c le post qui ressemble le plus à ce que je ressens! De la frustration... Oui, j'ai 28 ans et mon chéri 36, en essai bb1 depuis septembre. Donc oui, depuis peu mais ça s'annonce pas terrible. Cycle qui n'en finit plus (j40 hier), donc rdv illico chez la gyné. Elle m'a rappelé que c'était déjà le cas avant la pilule il y a maintenant très longtemps :D . Donc direct, courbe et prise de sang pour vérifier mes taux hormonaux. Elle m'a dit qu'elle me traiterait rapidement si besoin, et cela m'a rassurée. Je ne voulais pas entendre: "il faut patienter, votre corps se remets doucement... :x ...".
Donc voilà, je vais partager mon désir de bb avec vous (pour ne pas bassiner ma famille car c'est un projet secret... :wink: ) en vous souhaitant également de très beau ++.
Bonne journée à toutes,

bienvenue,

moi y'a que ma mère(c'est mon homme qui a fait la gaffe) et mon zomme biensur qui soit au courant car je veux pas qu'on me dise tous les mois alors çà yest ???....car çà c'est vraiment prise de téte. lol :D

dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1948

Messagede poledra Ven 30 Oct 2009, 12:54

dydy17650 a écrit:
chamynade a écrit:Bonjour à toutes!
Bonne journée à toutes,

bienvenue,

moi y'a que ma mère(c'est mon homme qui a fait la gaffe) et mon zomme biensur qui soit au courant car je veux pas qu'on me dise tous les mois alors çà yest ???....car çà c'est vraiment prise de téte. lol :D

Moi non plus, j'ai pas trop envie de déballer tout ça à ma famille...
Déjà qu'ils nous gonflent tous depuis un moment... :evil:
Donc, y'a que ma mère qui est au courant qu'on essaie et une de mes meilleures amies...
Elie est né le 06/01/2011, 48cm et 2kg920
Bébé 2 attendu pour fin octobre 2012...
18/02/12: PDS taux à 16398!!!
poledra
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

858
Mar 06 Oct 2009, 22:17
Rhône-Alpes

Messagede lafeenomene Ven 30 Oct 2009, 13:09

Bonjour tout le monde,

je viens d'arriver sur le site, besoin de vos conseils et de partager mes angoisses et mes doutes avec vous.
essais bb1 depuis fevrier 2009.cycle très long (45jours ce mois ci!)
comme je commence à avoir quelques doutes, GYGY m'a prescrit PERGOTIME pour ovuler ce mois ci car elle pense que j'ai un trouble de l'ovulation...
Le pb je pense est bcp psychologique, mais je n'arrive pas à ne pas y penser!
comme vous, j'ai des tonnes de filles qui m'annoncent leurs grossesses et je n'arrive même pas à m'en réjouir, j'ai envie de pleurer.Je n'attend plus que çà, mon homme essais de me consoler, il me dit que çà va venir, que j'y pense trop, mais rien n'y fait, çà m'obsède, et çà me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule... :oops:
je nous souhaite plein de courage...
moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite.
FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03
pds 8/04 : 362 UI 14/04
:4580 UI :-)
23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa!
Il est finalement arrivé le 5/12/11 avec 20 jours d'avance , Soan 53 cm et 3kg900 , notre Bebe bonheur

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1270
Lun 14 Sep 2009, 14:50
marseille

Messagede dydy17650 Ven 30 Oct 2009, 13:21

je vois qu'on est pas mal en periode de rrr on va toute se suivre pendant la phase de spychotage....lol

dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1948

Messagede nosy20 Ven 30 Oct 2009, 13:28

Re,

Gigique, je te comprends tout à fait quand tu dis que tu as peur d'être déçue. En juillet j'ai eu un cycle de 45 jours moi qui ne dépassent jamais les 31 jours... Donc je ne te dis pas l'horreur, et le pire c'est quand tu fais un test négatif. Après le moral est au plus bas... Donc je te soutiens à fond.

Lili, avec grand plaisir pour passer ces 15 jours sans pschychotter. En fait c'est la meilleure période car après l'ovulation c'est l'horreur. On examine le moindre signe... Pffff quelle galère!!

Anneso, on est toutes avec toi. Pour moi aussi c'est la grosse déprime en ce moment, j'attends l'arrivée de mes règles pour passer à autre chose. Et un nouveau cycle, donc un nouvel espoir. Est-ce que l'on pourrait faire pour ne plus déprimer?? Si quelqu'un a une solution...

Lafeenomene, désolée pour tes longs cycles. En effet, le mieux à faire est de demander un traitemant pour réguler tess cycles à ta gynéco. Je te rassure tu n'es vraiment pas la seule on vit toute ça. En même temps, il faut penser que chaque nouvelle maman a attendu son plus pendant des mois peut-être comme nous. Et puis quand on l'aura notre +++, d'autres femmes vont nous enviées. C'est ainsi.

Bises à toutes et courage
nosy20
Fidèle
Fidèle

212
Jeu 01 Oct 2009, 11:35

Messagede dydy17650 Ven 30 Oct 2009, 15:38

oui c'est sur plus on y pense et moins çà vient....(on dit plus c'est long plus c'est bon :mrgreen: mais là c'est trop long!!)moi pour part ce mois ci je veux pas trop me prendre la tête avec ma température je l'a prendrai que sous dudu car c'est mon 1er mois avec et apres je laisse faire au moins je ne psychoterais pas si çà baisse ou pas

dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1948

Messagede lafeenomene Ven 30 Oct 2009, 18:30

dydy17650 a écrit:bonjour les filles,

je vois que ce post vient d'être créer et si çà vous dérange pas je peux M'INCRUSTER hihi.

tiote présentation
moi j'ai 22 ans et mon homme 25 ans on est ensemble depuis 5 ans , le projet bébé à commencer fin decembre 2008 et réel essai depuis mars 2009 et depuis....piouf on attent, j'ai vu gygy car j'avais de long cycles 50 jours et elle m'a donné dudu donc je commence ce traitement ce cycle et ce pendant 3 mois après jedois l'a revoir pour faire un bilan avec mes résultat prise de sang et spermogramme de mon zomme.

bon je vous souhaite un bo ++++ :D

aufait, on a la meme periode d'essais (j'ai arrété la pillule fin fevrier 2009, et les memes cycles!!!!(45jours ce mois ci)....moi aussi j'en ai marre d'attendre pourtant je sais que je ne suis pas la plus à plaindre, mais parfois l'envie est trop forte...tu a commence le traitement quand toi???
biz
moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite.
FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03
pds 8/04 : 362 UI 14/04
:4580 UI :-)
23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa!
Il est finalement arrivé le 5/12/11 avec 20 jours d'avance , Soan 53 cm et 3kg900 , notre Bebe bonheur

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1270
Lun 14 Sep 2009, 14:50
marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.