Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!

Messagede sukilove7 Lun 08 Mar 2010, 11:45

kikou et bienvenue lilous !!!
tu verras ici les filles sont super !!! on psychotte beaucoup et on trouve des personnes qui nous comprennent et qui sont pleines de bons conseils !!! :mrgreen:
tu es en essai depuis combien de temps ?? je te souhaite tout pleins d'ondes positives afin d'avoir un +++++ rapidement !!!

lafée : Ooh mince alors, c'est vrai qiue du coup pas terrible un week end pareil !! lol
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5838
Mer 25 Nov 2009, 03:45
nouvelle caledonie

Messagede saradel Lun 08 Mar 2010, 11:48

lafée : désolée ma belle pour tes rrr !!

lilous : bienvenue !! je suis dans le meme cas que toi. zhom a deja 2 enfants et ca fait 7 mois que l'on essaye d'avoir le notre. mais lui , il a une garde alternée. il a quel age son petit ?
courage !! tu verras, on trouve beaucoup de soutien ici !!
C9 : +++++

JOACKIM né le 16 mars 2011 a 5h15.
3.4kg et 49 cm.

1 mois : 50 cm - 3.4 kg // 2 mois : 55 cm - 5.0 kg // 3 mois : 58 cm - 5.8 kg // 4 mois : 61 cm - 6.6 kg // 5 mois : 64 cm - 7.7 kg // 6 mois : 65 cm - 8.2 kg // 9 mois : 70 cm - 9.3 kg //

saradel
Fidèle
Fidèle

282
Dim 08 Nov 2009, 18:38
vendée -85-

Messagede gigique51 Lun 08 Mar 2010, 11:50

Slt les filles !

Je reviens de vacs et bcp de lectures ! Il s'en est passé des choses !

Tout d'abord,bienvenue à Solpo,Eryne,et gnaoui.
Félicitations pour : Biscotte, Salma !

Devicky : désolé pour ta Fausse couche, plein de courage !

Flocon : plein de courage à toi aussi, tu as un gygy qui prend bien les dvt, c positif, quant à le spermo de ton cheri, j'espere que ce n'est pas trop grave. Courage !

La fee : Courage pour tes démarches, je comprend que tu ne veux pas perdre de temps !

Pour ma part, j'ai eu mes rrr pdt les vacs en Normandie,en même temps que la tempête et d'énormes vagues impressionnantes !
Pour moi, c9 et tjs rien .....pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! je ne sais dire que ça ! lol

Gros bisous à toutes !
moi, 28 ans, mon homme : 30.

[color=#0000BF]Au bout de 2ans d'essai, le 07 juillet nous a porter bonheur !!!!

Le 7 : 4 ans de vie commune et un +, magnifique !!!
pds : 170ui/l.
Je remercie tous mes amies de leur soutien, Dieu et ses saints !

gigique51
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 10 Sep 2009, 14:45
reims

Messagede Flocon85 Lun 08 Mar 2010, 12:49

gigique51 a écrit:Slt les filles !
Flocon : plein de courage à toi aussi, tu as un gygy qui prend bien les dvt, c positif, quant à le spermo de ton cheri, j'espere que ce n'est pas trop grave. Courage !

Gros bisous à toutes !

Eh ben écoute, merci pour ton message.
Si c'est grave car si pas de zozo, pas de bébé de zhom !
Que dire de plus !
PMA en route... Prochains RDV le 16 août
Besoin d'un donneur anonyme, on n'est pas sorti de l'auberge !
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Lun 21 Sep 2009, 09:53

Messagede lilous1988 Lun 08 Mar 2010, 12:59

Merci pour vos messages,donc cela fait depuis début novembre que nous éssayons et chaque mois c'est la même déception !!! :? Mais bon nous ne perdos pa espoir surtout mon homme qui ne cesse de dire sa viendra,sa viendra,mais le doute persiste j'ai souffert pas mal de temp d'anoréxie mentale,j'étais décendu a 35 kilo :( et maintenant que tout va beaucoup mieux,et que ma santé me permet de tomber enceinte et bien...... sa ne vient pas !!!!!
Autrement le petit bout de mon chéri a un an et trois mois,la maman et mon homme se sont séparer pendant la grossesse de la maman du petit et quelques mois aprés la naissance (deux),j'étais déja avec le papa et bien enlévement de la garde a la maman pour maltraitance sur le petit bout!!!!
Trés fiére de mon homme qui a eu la garde du petit et qui s'en occpe a merveille,je l'aime comme le mien et je l'ai vraiment pris comme mon fils étant donner que la maman a totalement lacher l'affaire avec le petit et qu'elle ne veux plus en entendre parler !!! Mais nous voulons quand bien même notre petite merveille a nous !!! :oops: Surtout moi et j'y pense sans arrêt c devenu trés obséssionel !!! lol !!
lilous1988
Je découvre

3
Dim 07 Mar 2010, 18:32
Perpignan

Messagede gnaoui Lun 08 Mar 2010, 14:16

Aloha les girls!
Flocon: Je suis sincèrement touchée par ton cas et j'espère que les examens future seront plus positif que ceux passés dernièrement. Je ne connais pas la fiabilité des spermos mais l'espoir reste! Courage, courage que te dire de plus. On est là pour toi au besoin hésites pas! ;cal
Lafee: Que je te comprend!!! Depuis nos essais bb1 samedi c'est la 16ième grossesse que j'apprend et qui plus est d'une amie qui a mis au monde sa fille en juillet!! :twisted: Je suis contente mais JALOUSE! Au moins je l'avoue...
Lilou: Bienvenue parmis nous cela fait peu de temps que je suis sur ce fofo c'est pas évident mais l'écoute est là et le soutient constant.
Gigique: Enchantée de faire ta connaissance!
Pour ma part sinon les vilaines ont été très courte et ca me semble bisarre: début mercredi soir et dans la nuit de vendredi à samedi plus rien! Petites pertes samedi mais dès le soir plus rien jusqu'à ce matin petites gouttes! Vivement des explications demain soir! :roll:
Bonne journée à toutes les belles!
Moi 26 / lui 24 ensemble depuis 4 ans et en essai bb1 depuis le 05 Août 2009
** Cycle 6**
** Cycle 7**

gnaoui
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Sam 06 Fév 2010, 14:27
Oise

Messagede lilous1988 Lun 08 Mar 2010, 14:39

Lilou: Bienvenue parmis nous cela fait peu de temps que je suis sur ce fofo c'est pas évident mais l'écoute est là et le soutient constant.

Merci,Oui j'ai vu sa et c cool et (malheureux en même temp) de voir que je peux être comprise !!!! ;lov
lilous1988
Je découvre

3
Dim 07 Mar 2010, 18:32
Perpignan

Messagede lafeenomene Lun 08 Mar 2010, 16:25

flocon dis moi, le spermo de ton homme a révélé quoi ??? une azoospermie c'est çà????
"zéro" spermato c'est très rare ma belle,il doit surement y en avoir très peu, mais t'en fais pas avec les FIV maintenant ils font beaucoup de choses, ils vont trouver quelques zozo choisir les meilleurs et les féconder à ton ovule.j'ai un couple d'amis qui a eu ce pb et aujourd'hui ils ont des jumeaux!çà a marché au bout de la 2éme FIV et en + elle était pleine d'endométriose, donc il y avait beaucoup de risque que çà ne tienne pas...
je sais que c'est dur de te dire de ne pas t'en faire , tu dois etre anéantie, mais attend de voir le pma, et d'en parler avec eux ok? ;cal
moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite.
FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03
pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI :-)
05/08/11 c'est un garçon prévu pour le 25décembre! Mais ....
Le 18/08 : 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa si Bebe reste au chaud jusque la ...

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1269
Lun 14 Sep 2009, 14:50
marseille

Messagede lafeenomene Lun 08 Mar 2010, 16:55

gnaoui a écrit:Pour ma part sinon les vilaines ont été très courte et ca me semble bisarre: début mercredi soir et dans la nuit de vendredi à samedi plus rien! Petites pertes samedi mais dès le soir plus rien jusqu'à ce matin petites gouttes! Vivement des explications demain soir! :roll:
Bonne journée à toutes les belles!

gnaoui tu as rdv demain soir avec gygy c'est çà???
moi depuis l'arrete de la pillule tu sais (fevrier 2009...)je n'ai jamais eu un cycle qui se ressemble!!!ni au niveau regles, ni au niveau des T°,ni au niveau courbes et encore moins au niveau durée lol :lol:
moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
Le 18/08 : 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa si Bebe reste au chaud jusque la ...

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1269
marseille

Messagede lafeenomene Lun 08 Mar 2010, 17:10

lilous1988 a écrit:Merci pour vos messages,donc cela fait depuis début novembre que nous éssayons et chaque mois c'est la même déception !!! :? Mais bon nous ne perdos pa espoir surtout mon homme qui ne cesse de dire sa viendra,sa viendra,mais le doute persiste j'ai souffert pas mal de temp d'anoréxie mentale,j'étais décendu a 35 kilo :( et maintenant que tout va beaucoup mieux,et que ma santé me permet de tomber enceinte et bien...... sa ne vient pas !!!!!
Autrement le petit bout de mon chéri a un an et trois mois,la maman et mon homme se sont séparer pendant la grossesse de la maman du petit et quelques mois aprés la naissance (deux),j'étais déja avec le papa et bien enlévement de la garde a la maman pour maltraitance sur le petit bout!!!!
Trés fiére de mon homme qui a eu la garde du petit et qui s'en occpe a merveille,je l'aime comme le mien et je l'ai vraiment pris comme mon fils étant donner que la maman a totalement lacher l'affaire avec le petit et qu'elle ne veux plus en entendre parler !!! Mais nous voulons quand bien même notre petite merveille a nous !!! :oops: Surtout moi et j'y pense sans arrêt c devenu trés obséssionel !!! lol !!

çà ne fait que 4mois que vous essayez!!!vous avez encore quelques mois avant de vous alarmer hein :wink:
je comprend que tu ai besoin d'un bb de vous 2, même si comme tu le dis, tu aime cet enfant comme le tiens, ce n'est pas ta chair et ton sang....
mais si tu commence a etre obsédée par la grossesse au bout de 4mois, ma pauvre tu vas vite déprimée si tu met du temps, il faut relativiser et laisser faire au moins jusqu'à 6 mois, au moins prendre ta T° si tu veux et faire des tests d'ovu, des calins 3jrs avant et 2jrs après l'ovu et si tout va bien chez vous 2, çà marchera rapidement j'en suis sure.Sinon après c'est les exams, mais tu sais je crois que nos générations sont de plus en plus vouées à mettre du temps malheureusement on est moins fertiles que nos grand mères!!! :wink:
bis /a1/

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1269
marseille

Messagede Flocon85 Lun 08 Mar 2010, 17:14

lafeenomene a écrit:flocon dis moi, le spermo de ton homme a révélé quoi ??? une azoospermie c'est çà????
"zéro" spermato c'est très rare ma belle,il doit surement y en avoir très peu, mais t'en fais pas avec les FIV maintenant ils font beaucoup de choses, ils vont trouver quelques zozo choisir les meilleurs et les féconder à ton ovule.j'ai un couple d'amis qui a eu ce pb et aujourd'hui ils ont des jumeaux!çà a marché au bout de la 2éme FIV et en + elle était pleine d'endométriose, donc il y avait beaucoup de risque que çà ne tienne pas...
je sais que c'est dur de te dire de ne pas t'en faire , tu dois etre anéantie, mais attend de voir le pma, et d'en parler avec eux ok? ;cal

Merci LaFee, tu es tjs là pour répondre à mes plaintes !
Si si je t'assure, ils n'en n'ont trouvé aucun... Ils ne savent pas s'ils restent bloqués dans les testicules ou s'il n'y en aura jamais...
Oui, je suis anéantie je me dis "pourquoi nous ???". J'ai l'impression que chaque nouvelle journée je vais me rendre compte que j'ai fais un cauchemard, mais non...
Le problème c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose, ça hante mes jours et mes nuits...
Merci en tout cas de ton message.
PMA en route... Prochains RDV le 16 août
Besoin d'un donneur anonyme, on n'est pas sorti de l'auberge !
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Lun 21 Sep 2009, 09:53

Messagede lafeenomene Lun 08 Mar 2010, 17:28

gigique51 a écrit:La fee : Courage pour tes démarches, je comprend que tu ne veux pas perdre de temps !
Pour ma part, j'ai eu mes rrr pdt les vacs en Normandie,en même temps que la tempête et d'énormes vagues impressionnantes !
Pour moi, c9 et tjs rien .....pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! je ne sais dire que ça ! lol

courage gigique !!!je sais que c'est long , je te comprend!!!
tu as fais quelques exams??? /a1/

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1269
marseille

Messagede lafeenomene Lun 08 Mar 2010, 17:32

Flocon85 a écrit:
Si si je t'assure, ils n'en n'ont trouvé aucun... Ils ne savent pas s'ils restent bloqués dans les testicules ou s'il n'y en aura jamais...
Oui, je suis anéantie je me dis "pourquoi nous ???". J'ai l'impression que chaque nouvelle journée je vais me rendre compte que j'ai fais un cauchemard, mais non...
Le problème c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose, ça hante mes jours et mes nuits...

écoute attend qu'il fasse plus d'exams, peut etre que si c'est bloqué, il peut opérer et déboucher quelque chose....
je t'en pris ne te morfond pas de suite, faite tous les exams possible, et tant que le verdict n'est pas définitif et que tu n'as pas été au pma, reste positive ok?meme si c'est dur, garde un peu d'espoir.rien n'est foutu!
bisou /a1/

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1269
marseille

Messagede dydy17650 Lun 08 Mar 2010, 17:42

Flocon85 a écrit:
lafeenomene a écrit:flocon dis moi, le spermo de ton homme a révélé quoi ??? une azoospermie c'est çà????

flocon le spermo a été fait chez toi ou au labo directement car les conditions de prélevement jouent aussi sur le résultat... tout comme l'abstinence ... si il est malade enrhumé...bref pleins de facteur qui peuvent nuancer le spermo après s'il y a zéro zozo peut etre qu'il a qqch de bouché et qu'un ttt suffit ... ne te décourage pas çà me fait de la peine on est toute dans la même galère PMA FIV ..... n'hésite pas à venir nous voir....

je suppose qu'il doit repasser un spermo dans 3mois pour confirmer le résultats ou pas??? allez me belle je te fais plein de gros bisous!!!! ;lov
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS

En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise

C16 notre miracle avant la pma :
Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥

1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1857
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

Messagede dydy17650 Lun 08 Mar 2010, 17:43

lilous1988 a écrit:Merci pour vos messages,donc cela fait depuis début novembre que nous éssayons et chaque mois c'est la même déception !!! :? Mais bon nous ne perdos pa espoir surtout mon homme qui ne cesse de dire sa viendra,sa viendra,mais le doute persiste j'ai souffert pas mal de temp d'anoréxie mentale,j'étais décendu a 35 kilo :( et maintenant que tout va beaucoup mieux,et que ma santé me permet de tomber enceinte et bien...... sa ne vient pas !!!!!

bienvenue parmi les psychotteuse de service lol
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS

En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise

C16 notre miracle avant la pma :
Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥

1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1857
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.