Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!

Messagede Flocon85 Lun 08 Mar 2010, 18:04

dydy17650 a écrit:flocon le spermo a été fait chez toi ou au labo directement car les conditions de prélevement jouent aussi sur le résultat... tout comme l'abstinence ... si il est malade enrhumé...bref pleins de facteur qui peuvent nuancer le spermo après s'il y a zéro zozo peut etre qu'il a qqch de bouché et qu'un ttt suffit ... ne te décourage pas çà me fait de la peine on est toute dans la même galère PMA FIV ..... n'hésite pas à venir nous voir....

je suppose qu'il doit repasser un spermo dans 3mois pour confirmer le résultats ou pas??? allez me belle je te fais plein de gros bisous!!!! ;lov

Merci Dydy pour ton message.
Le spermo a été fait au labo après 6 jours d'abstinence donc les résultats sont valables.
La gygy ne veut pas faire d'autres exams avant notre RDV PMA du 05 mai...
A priori, pas de "débouchage" possible, mais plutôt une "ponction testiculaire", enfin ils ne sont pas sûrs qu'ils y aient des zozos là non plus...
Mon chéri va devoir se taper des RDV chez l'urologue aussi pour savoir.

C'est vraiment trop dur...
PMA en route... Prochains RDV le 16 août
Besoin d'un donneur anonyme, on n'est pas sorti de l'auberge !
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Lun 21 Sep 2009, 09:53

Messagede gigique51 Lun 08 Mar 2010, 20:20

re !

lafee : non je ne fais pas d'exam,ma gygy ma dit ça fait même pas un an, fo laissez parfois l'organisme prendre son temps, je prends déjà duphaston, je verrai au mois de juillet et je reste positive, même si g un peu peur de la suite!
bisous !
moi, 28 ans, mon homme : 30.

[color=#0000BF]Au bout de 2ans d'essai, le 07 juillet nous a porter bonheur !!!!

Le 7 : 4 ans de vie commune et un +, magnifique !!!
pds : 170ui/l.
Je remercie tous mes amies de leur soutien, Dieu et ses saints !

gigique51
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 10 Sep 2009, 14:45
reims

Messagede poledra Lun 08 Mar 2010, 21:56

Ma Flocon...
Je suis tellement désolée pour vous... La vie est vraiment trop injuste...
Je pense vraiment très très fort à toi et ton homme!!!
Je t'envoie plein de courage, de patience...
Tu sais qu'on est là ma chérie!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles... et gros bisous à toutes!!!

Moi, pas de news...
C8 + mais FC précoce le 03/04/10
C9 +++ le 05/05/10!!!!
02/07/10 12SA +4: 61,5mm, clarté nucale 1mm, tout va bien!!!
14/09/10 23SA +1: c'est un garçon...
17/11/10 32SA + 3: dernière écho, 1850g de bonheur...
06/01/11 Elie est arrivé à 14h43, il pèse 2kg920 et mesure 48cm, je l'aime ma crevette!!!
11/02/11 51,5cm et 4kg400, tout va bien!!!
18/03/11 56cm et 5kg950
22/04/11 60cm et 6kg450
06/05/11 63cm et 7kg
27/05/11 64cm et 7kg600

En binôme avec Loli2312
poledra
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

809
Mar 06 Oct 2009, 22:17
Chambéry

Messagede nicoetsab Mar 09 Mar 2010, 00:30

coucou les filles,
flocon je suis vraiment desolée de cette nouvelle ma belle!!!

moi ben pas le moral en ce moment, hier soir gros calins avec cherinou et gros saignement .... alors est ce mes regles a 10 dpo.... possible parce qu'aujourd'hui le saignement a continuer en moins abondant....mais j'en ai marre de saigner comme sa pour rien sa me gonfle mais vraiment sa me mine le moral parce que tout le monde me dit que tout vas bien!!! la cette semaine j'attend les resultats des frottis et sa me fait stresser vraiment....g peur peur peur...!!!!
du coup demain si mes saignements continu c'est que se sera mes regles et je pourrai prendre rendez vous pour l'hystero!! et le jour meme cherinou fera son spermo!!! tout sa aussi me fait flipper, qu'est ce que j'angoisse, pour tous ces exams c'est l'enfer pour moi!!! mais je me dit que de toute facon il faut y passer y a pas le choix et au moins si on a un souci on le sera....!!

bisous les filles a bientot
Mattéo est né le 08/12/2011 a 00h18 il pese 2.700kg et mesure 49cm
1ere visite du 1er mois le 05/01/2012 il pese 3.770kg et mesure 53cm

nicoetsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

990
Mer 21 Oct 2009, 16:03

Messagede sukilove7 Mar 09 Mar 2010, 03:09

hello !!

lilous : lafée a raison, 4 mois c'est peu pour l'instant et si tu prends ta temperature et fais des calins bien placés ça dervait fonctionner rapidement !!courage ma belle et un ++++ pour bientot !!

ma nicoetsab : M....E alors !!!!! c'est pas fini ces saignements !! :evil:
tu va donc passer l'hystero !! moi aussi je la passe vendredi 12 et comme toi j'angoisse grave !!!!mais il faut le faire et il y a cette legende que le +++ arrive rapidement apres l'hystero alors qui sait ?!! soyons fortes et courageuses !! /a3/
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5838
Mer 25 Nov 2009, 03:45
nouvelle caledonie

Messagede gnaoui Mar 09 Mar 2010, 10:04

Salut les filles!

Gigique: Déjà sous Dudu?! :shock: Je suis en essai depuis début août et pas de traitement pour faire revenir l'ovu ou régulariser mes cycles! Enfin peut être à partir de ce soir :?
Lilou: Courage on a statistiquement qu'une chance sur 4 de tomber enceinte la première année le parcours est donc long et perso je chat sur ce fofo pour me sentir entouré et comprise dans cette longue attente! Et surtout me rendre compte qu'il y a des filles qui ont plus besoin de soutient que moi donc stop aux plaintes et positivons car le morale joue pour beaucoup sur notre quête du +++! :P
Je voulais un bb couette sans prise de tête et "naturel"! Au final après 8 long mois j'en suis à prendre ma température tous les matins, tests d'ovulation & co parce que gygy m'a gentillement dit qu'on ne savait même pas si j'ovulais! :evil: Très encourageant mais au vu de ma courbe je pense que je suis rassurée sur ce point enfin on verra bien! Alors PATIENCE on l'aura notre ++++
Lafee: Oui tu as raison les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas mais soyons honnêtes quand nos courbes sont belles on aimerait que le mois suivant ça soit pareil pour être sûr de notre DOO!!! :P
Bises les belles et bonne journée! ;lov
Moi 26 / lui 24 ensemble depuis 4 ans et en essai bb1 depuis le 05 Août 2009
** Cycle 6**
** Cycle 7**

gnaoui
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Sam 06 Fév 2010, 14:27
Oise

Messagede Flocon85 Mar 09 Mar 2010, 10:57

poledra a écrit:Ma Flocon...
Je suis tellement désolée pour vous... La vie est vraiment trop injuste...
Je pense vraiment très très fort à toi et ton homme!!!
Je t'envoie plein de courage, de patience...
Tu sais qu'on est là ma chérie!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles... et gros bisous à toutes!!!

Moi, pas de news...

Merci bcp...
Le plus dur sera de faire le deuil d'un "mini-nous" s'il fallait.
Car les médecins nous demandent fortement de penser à un donner anonyme ou à l'adoption. Qui s'attend à entendre ça ??? Personne je crois !
J'en veux à la terre entière et suis si triste pour mon ptit mari aussi...
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302

Messagede dydy17650 Mar 09 Mar 2010, 11:04

hello mes chéries!!!

flocon : peut etre que la ponction fonctionnera ... j'espère de tout coeur pour vous et votre mini vous ... je sais ce que sait d'etre demoraliser comme çà mais accrochez vous a votre réve de parents c'est çà qui vous aidera... et ton homme comment le prend t-il??? çà doit pas etre facile pour lui!! allez ne desepère pas on se soutient .... la pma vous aidera j'en suis sur!!! on est pas mal a devoir passer par la pma çà va nous aider dans ce parcours du combattant on ne se perd pas de vue mes belles!!!

moi : reveil a 4h du matin plié en deux car j'avais mal o bide ... et les rrr sont arrivées hihi bon je les attendaient ... un peu déçu avec cette belle courbes qui m'a fait revée mais bon je suis vite redescendu de mon nuage et pense a mi avril avec impatience!!! reprise du thermo dans 15 jours pas avant et surtout pas de duphaston car je crois qu'il ne me fait rien du tout rrr au bout de 14 jours d'arret donc pb!!!mes looong cycles reviennent en force ... chéri veut que je continue dudu je verrais bien dans 15 jours d'ici là j'aurais peut changée d'avis!!!!

biz aux autres filles ;lov
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS

En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise

C16 notre miracle avant la pma :
Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥

1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1857
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

Messagede saradel Mar 09 Mar 2010, 11:13

dydy : merde alors, j y croyais dur comme fer !!! je suis triste pour toi mais bon, si tu as le moral, tout va bien !!!

flocon : on vous a deja parler d'adoption ??!!! très sympa et encourageants les medecins ... :? restez positifs, on ne sait jamais, peut etre que la FIV marchera avec une ponction.

nicoetsab : encore ces saignements ?? olala, je comprends ton agacement.

moi : dernier jour de rrrr, enfin ... on va pouvoir reprendre les calins ...
C9 : +++++

JOACKIM né le 16 mars 2011 a 5h15.
3.4kg et 49 cm.

1 mois : 50 cm - 3.4 kg // 2 mois : 55 cm - 5.0 kg // 3 mois : 58 cm - 5.8 kg // 4 mois : 61 cm - 6.6 kg // 5 mois : 64 cm - 7.7 kg // 6 mois : 65 cm - 8.2 kg // 9 mois : 70 cm - 9.3 kg //

saradel
Fidèle
Fidèle

282
Dim 08 Nov 2009, 18:38
vendée -85-

Messagede sukilove7 Mar 09 Mar 2010, 11:21

ma pauvre flocon j'espere que ça fonctionnera de tout coeur je le suis /a1/
ne perdez pas espoir !!!
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5838
nouvelle caledonie

Messagede devicky Mar 09 Mar 2010, 11:54

salut flocon, suis vraiment triste pr toi et c'est pas du tout facile de vivre une situation pareille, bon courage ma belle, sois forte et soutiens aussi ton zhom parce que mm 'il ne te le montre pas je pense qu'il doit être vraiment anéanti . bon courage et je t'envoie pleines d'ondes positives /a3/ /a3/

merci gigique pour ta petite pensée, j'espère que tu as bien profité de tes vacances, je te fais un gros calin /a3/

salut nico, pas facile ce que tu vis en ce moment, la vie est parfois injuste et je me demande pourquoi tant de tristesse . mais bon soyons fortes et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

ah oui hein , sara à fond ds les tp ma belle, reste positive et tu l''auras ce ++, j'admire ton enthousiasme /a1/

suki, c'est vrai je flippe grave de l'hystero mais bon, bon courage, sommes là pour toi ;lov .

grosse pensée pr lala, lafée,iliness, espoir de vie, cerise /a3/

coucou aloas, j'espère que tu vas bien ma belle, gros à toi et ton ami le canapé :lol: , prends bien soin de vous.

ma belle lili, je t'ai lu la fois dernière mais j'ai pas eu le tps de repondre, desolée pr le retard. tiens bon ma belle, toute fausse couche est très difficile à surmonter j'en sais quelque chose suis à ma 2 ème fc et je me demande aujourd'hui si je suis capable de conserver en mon sein un bout de chou mais bon je me dis qu'un jour je serai mère et je garde au fond de moi cet espoir ;lov . ne rejette pas ton homme, si tu veux trouve un reconfort ds les calins, pas facile mais pas de calins pas de +++, alors calins :lol: reprends toi ma belle et calins à fond. moi j'attends encore 2 jrs et je reveillerai mon zhom pr faire calins chaque 2 jrs, je veux mon +++ cette année et je croise les doigts. je souffre comme toi peut être même plus que toi, quand je vois mes copines enceintes, j'ai 2 collègues du boulot qui sont enceintes, je me demande bien ce que j'ai pour meriter un tel sort mais au final je me ressaisis et je me dis tout simplement que c'est parce que ce n'est pas encore le moment mais le bon moment viendra un beau, ;lov ;lov ;lov

[quote="Flocon85Merci bcp...
Le plus dur sera de faire le deuil d'un "mini-nous" s'il fallait.
Car les médecins nous demandent fortement de penser à un donner anonyme ou à l'adoption. Qui s'attend à entendre ça ??? Personne je crois !
J'en veux à la terre entière et suis si triste pour mon ptit mari aussi...[/quote]
à quand le +++?

moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans.
essaie bb depuis janvier 2008
fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009.
fc confirmé par écho le 25/02/2010,
fc précoce le 08/11/2010
4è fc le 19/12/2010
j'adopte la positive attitude
devicky
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

970
Lun 19 Oct 2009, 13:25

Messagede sukilove7 Mar 09 Mar 2010, 12:10

ma devicky : t'inquietes pas ma belle, je sais que vous etes toutes avec moi, comme je serai avec l'une d'entre nous qui devrait le passer !!!!
J-3 et c'est le jour J....faut que je positive, toute façon gygy m'a prescrit de l'atarax pour me shooter juste avant donc c'est sympa !!! :mrgreen:
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5838
nouvelle caledonie

Messagede devicky Mar 09 Mar 2010, 12:51

accroche toi ma belle, contente que tu es le moral, ;cal ;cal
sukilove7 a écrit:ma devicky : t'inquietes pas ma belle, je sais que vous etes toutes avec moi, comme je serai avec l'une d'entre nous qui devrait le passer !!!!
J-3 et c'est le jour J....faut que je positive, toute façon gygy m'a prescrit de l'atarax pour me shooter juste avant donc c'est sympa !!! :mrgreen:
à quand le +++?

moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans.
essaie bb depuis janvier 2008
fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009.
fc confirmé par écho le 25/02/2010,
fc précoce le 08/11/2010
4è fc le 19/12/2010
j'adopte la positive attitude
devicky
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

970
Lun 19 Oct 2009, 13:25

Messagede Flocon85 Mar 09 Mar 2010, 13:11

sukilove7 a écrit:ma devicky : t'inquietes pas ma belle, je sais que vous etes toutes avec moi, comme je serai avec l'une d'entre nous qui devrait le passer !!!!

Hey Suki, on passe notre hystéro le même jour...
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302

Messagede Flocon85 Mar 09 Mar 2010, 13:13

[quote="saradel"]flocon : on vous a deja parler d'adoption ??!!! très sympa et encourageants les medecins ... :? restez positifs, on ne sait jamais, peut etre que la FIV marchera avec une ponction.
quote]

Ben oui Sara, il faut s'y préparer car c'est très rare de n'avoir aucun zozo...
Tout un projet de vie est remis en cause...
Il nous reste juste cette petite chance qu'il y ait tt de même des zozos de coincés sans les testicules et qu'on puisse ensuite me les inséminer... Mais rien n'est plus incertain...
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.