Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!coucou les filles, alors on dit nouveau cycle nouvel espoir mais moi la c'est nouveau cycle mais pas d'espoir ce mois ci...ce mois ci c'est nouveau cycle nouvel exams.... ce qui me rassure aussi c'est que du coup le saignement apres le calins d'avant hier etait bien le commencement de mes regles, enfin elles sont reelement arrivé hier soir...mais bon!!! alors g rendez vous pour l'hystero le 18 mars a 8H15 de bon matin sa va etre sympa ....!!! quelle misere!!!
alors la normalement cette semaine c'est resultat des frottis et la semaine prochaine hystero.... alors la c'est ce mois ci que le verdict tombe!! suki : courage ma belle on se suit encore finalement alors on pourra se confier l'une a l'autre.... je ne vous oubli pas les filles non plus je pense tres fort a vous et a flocon particulierement, bat toi ma belle il y a forcement une solution, un autre spermo pour confirmer le 1er... moi c'est ce que je ferai au cas ou...mais s'a n'engage que moi!!!
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!soit forte flocon
, cette epreuve vous rendra encore encore plus forts et plus unis, il y à toujours une solution a un pble donné. votre projet de vie ne sera pas remis en cause si tu l'aimes et si tu tiens sincèrement à lui, le bonheur ne se trouve qu'auprès de l'être aimé . vous aurez votre enfant un jour où l'autre, ne desepère pas et continue de te battre ma belle , sommes là pour toi, tiens bon et courage à toi .salut nico, j'espère que l'espoir reviendra progressivement, tiens bon aussi pour la suite de tes exams, sommes là pour toi
à quand le +++?
moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans. essaie bb depuis janvier 2008 fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009. fc confirmé par écho le 25/02/2010, fc précoce le 08/11/2010 4è fc le 19/12/2010 j'adopte la positive attitude
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!salut les filles!
bon courage à toutes celles qui vont passé l'hystéro, vous en faite pas c'est plus impressionnant que douloureux, mais c'est sur que ce n'est pas très agréable...c'est une douleur de regles quoi... flocon ma belle, dans l'optique où il n'y aurait vraiment pas zozos....est ce que ton homme accepterait de faire appel à un don de sperme???? j'ai une amie qui a eu recours à un don d'ovule parce que les siennes étaient foutues....elle est allée en espagne (car procédure acceptée là bas et beaucoup plus rapide...)et elle a eu un petit de presque un an aujourdhui et elle avait 42ans....., et si elle ne me l'avais pas dis, jamais je n'aurai su que ce n'était pas à 100% sa chair et son sang... elle aussi a attendu (15ans) avant de prendre sa décision, et elle en a fait des fiv (4) et des insiminations (4 ou 6 ) avec ses ovules....mais çà ne prenait jamais, et un jour elle s'est décidée et çà a marché du 1er coup! je crois qu'un enfant c'est surtout l'amour et l'éducation que vous lui donnerez,je sais que cçà sera une décision difficile à prendre si le verdict est définitif, mais est ce que çà ne vaut pas le coup quand même??? bien sur il y a l'adoption, mais la c'est encore plus difficile car il n'y a aucun gènes des 2 parents....avec le don de sperme, il y a quand meme ton ovule, ton sang...après c'est un choix a faire...sois forte c'est tout ce qu'on peut te dire pour le moment ![]() moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite. FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03 pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI 05/08/11 c'est un garçon prévu pour le 25décembre! Mais .... Le 18/08 : 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa si Bebe reste au chaud jusque la ... ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!![quote="lafeenomene"]s
tu retourne quand voir gygy pour ton probleme et ton zomme il refait quand son spermo pour avoir son ttt?? moi il doit le faire mi avril ... d'ailleur faut que je prenne rdv a la pma de la rochelle mais c'est drole je flippe un max pour appeler normalement on irai pour fin avril le temps de recevoir les resultats du spermo... biz ma belle bon courag epour la suite moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]() 1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!
coucou dydy !!! ben chéri a rdv demain à 8h30 !!!et à ma pause (c'est à dire dans 40 minute, je vais rappeler le gygy du pma pour lui dire que j'ai discuté avec ma gygy et qu'elle n'est pas ok pour l'opération, donc qu'il envoi le dossier pour la demande de fiv au plus vite !!!et qu'il ne discute pas!!!!j'ai rdv av ma gygy le 02/04, çà me parait loin....je commence à trouver le temps long...toi aussi bon courage pour la suite moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite. FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03 pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI 05/08/11 c'est un garçon prévu pour le 25décembre! Mais .... Le 18/08 : 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa si Bebe reste au chaud jusque la ... ![]()
oui je vois ce que tu veux dire çà commence a etre loong le temps de faire tous les exams... les rdv....la route va etre semée d'embuche mais on arrivera a les surmonter moi je vais essayer d'appeler la semaine prochaine le centre pma pour avoir rdv fin avril donc ouiiii çà va etre long d'ici là LOL moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]() 1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
Ma Devicky, ton message me touche bcp ! Je vois que tu tiens le coup et c tant mieux ! Ici ça va bcp mieux, je pense que la déception a été tellement rude que l'angoisse dure... je ne pleure plus depuis 2 bonnes semaines, je n'ai presque plus le coeur qui se serre qd on m'annonce une grossesse.. bon je suis tjs extremement jalouse mais bon Y a 15j ct ma collègue qui depuis a arreté de bosser pour nous qui m'annoncait qu'elle attend le 2e, elle est enceinte de 2 mois maintenant... elle est passée me voir hier et m'a fait bavé avec son bidou qui commence à pointer Comme toi, je suis dég, je me dis pourquoi pas moi ?? Qd je vois les "jeunots" qui font des bb alors qu'ils ont ni boulot, ni appart, ou bien d'autres qui se connaissent à peine, qu'on se dit que vu comment ils s'entendent eh ben ça va pas durer longtps... eh ben allons-y dame cigogne Mais bon, comme toi, je me dis que si ça c fait comme ça, c que le moment n'était pas venu, et puis j'ai mon mariage à préparer, alors l'un ds l'autre... je me dis que c mieux comme ça... j'y crois pas trop mais bon, je suis bien obligée d'accepter... Je t'embrasse fort ma belle, je t'envoie plein d'espoir et de courage, l'avenir est devant nous Toutes les autres, je ne vous oublie pas, je vois que bcp ici traversent la phase difficile du renvoi vers la PMA et autres examens désagréables... et malheureusement je n'aurais pas gd chose à rajouter à vos message étant donné que je ne connais rien au sujet... Je vous souhaite bcp de courage pour vos démarches et examens, et je croise les doigts très fort pour que 2010 soit notre année à TOUTES ! ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!Coucou les filles,
Hier journée difficile avec donc mon rdv chez gygy... Je suis ressortie d'humeur très ambivalente: Déçue parce que mon cycle dernier était en faite positif et soldé par FC pour lui au vu de la lecture de ma courbe de tempiote mais vu que test nég au 17ième DPO (jour où soir même j'ai eu mes règles en fait) je ne m'attendais pas à ça! Contente parce que pour le moment rien de négatif et donc j'ai un examen à faire au cycle suivant (trop tard pour commencer à ce cylce... ;o( )je ne me souviens pas du terme exact mais en gros je vais devoir suivre un traitement hormonale (oestrogène) pour créer artificiellement une glaire parce que je ne l'ai jamais détectée et au 12ième jour de mon cylce il faudra que chéri et moi faisions l'amour pour faire un prélèvement le lendemain avec analyse de mes glaires pour voir sa qualité, les zozos de zhom, et tout le toutime et après cet examen on verra si pb ou non ou juste que dame Cigogne n'est pas passée par la Picardie parce qu'elle y a trop froid! Voilà donc en attendant vive les test d'ovulation, la prise de tempiote pour surveiller les éventuels cycle anovulatoire and co! J'espère que je vais bien vivre l'attente mais bon l'espoir est là vu les réponses apportées et mon hommes est aussi rassuré et inquiet que moi. Pour toutes les belles en interrogations je vous souhaite tout pleins de courage et surtout du morale. Bises et bonne journée Moi 26 / lui 24 ensemble depuis 4 ans et en essai bb1 depuis le 05 Août 2009
** Cycle 6** ** Cycle 7** ![]()
hello... ton gygy est sur que tu as fait un fc car dire çà d'après une courbe je trouve çà un peu drole a moins qu'il t'ait examiner... car moi aussi j'ai eu une phase de 17 jour le mois dernier et ce n'est pas une fc... d'autres filles ont des phases qui peuvent aller jusqu'a 18 jr je te dis çà car je suis sur plusieur fofo la phase de 14 jours n'est pas obligatoire... pour ton examen je crois que c'est le test huner pour voir si ta glaire ne "tue " pas les zozo de ton homme ... je ne l'ai jamais fait c'est bien si tongygy te ^rescrit des examens... allez courage ma belle bonne journée ![]() moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!au fait gnaoui tu es picarde moi aussi mais je n'y habite plus tu es de quel coin si c'est pas indiscret?
devicky: ca va ma belle je vois que tu a repris le thermo! lafee: grosse pensé por ton zomme!! flocon : je te fais pleins de gros bisous d'oleron aloas & illiness: j'espère que tu vas bien mes belles? lala: ca va toi? et nosy : pas de news j'espère que tout va bien pour toi!!! moi çà va niquel!!! ![]() moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
coucou ma belle!!! tout d'abord dsl pour la fc , mais c bizarre qu'il ne t'ai pas fais une prise de sang pour confirmer ce verdict assez fort quand meme.... sinon pour votre examen, c'est un test post coit (test de HUNTER je crois...)qui sert a voir si la glaire est de bonne qualité et si les zozo de ton homme sont assez mobiles à l'interieur.pas très glamour je te l'accorde mais efficace!!! je te souhaite bon courage pour l'attente, on sait toute ici que ce n'est pas facile d'être dans le doute et de voir des grossesses autour de nous alors qu'on galère!!!mais tu as toute tes chances alors tp à fond!!! moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
lol il en sort !!! il m'a envoyé un sms en me disant : " allé c'est parti oué!!!" le pauvre il y est allé tout seul ce matin comme un grand garçon!!! cette fois ci c'est plus rapide on nous a dit sous 5jours pour les résultats donc je vais appelé pour avoir rdv mercredi prochain au pma si c'est possible !!! moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!Coucou les filles!
Merci à toutes pour vos messages de soutient. Pour la FC il me l'a diagnostiqué par rapport au plateau haut de la courbe et à la durée anormalement courte de mes règles: 2 jours et très douloureuses. Pour l'examen je pense que c'est une bonne chose, pas glam du tout car faire l'amour sur commande avec derrière un prélèvement on a vu mieux mais bon au moins on en saura plus sur ma glaire! Dydy pas de souci, pas d'indiscrétion je vis à Senlis et a de la famille du coté de Rochefort et mes parents sont entre Picardie et Oléron!!! Lafée: Grosse pensée à zhom pour son exam, j'espère que ca s'est bien passé! Toutes les belles non citées: Une grande pensée Moi 26 / lui 24 ensemble depuis 4 ans et en essai bb1 depuis le 05 Août 2009
** Cycle 6** ** Cycle 7** ![]()
mdr mes gd parents sont sur amiens mes parents entre moreuil et montdidier et moi maintenant sur oleron je me suis exilé par amour!!!! moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
je croise mes doigts pour vous !!! pourvu que tout ce passe vite !!!! moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |