Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: cmfd, gaia517, liloute77, lilyrose37, lucie36, manonju, merrymarie, Miloutony, naninou03, rochade2606 et 0 invités Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!hello les filles!!
nicoetsab: pff elle pouvait pas te dire le protocole la bonne femme!!! déjà que çà les stresse pour faire le spermo!!! allez bon courage pour la suite flocon : pareil j'espère que tout ira bien pour vous!!! suki çà va ma belle!!! moi çà va super bien c'est l'anniv de zomm auj 25 ans!!! biz C16 ++++++++ NOTRE MIRACLE avant la PMA
(moi :22ans lui:25ans ,DID1, OAT sévère ) pds le 17/05/10 : 3038ui/l yes accroche toi mon amour!! 1/06:echo J35 MiNiNous s'accroche bien a sa maman et son petit coeur bat!!heureux!! 05/07 : echo des 12 SA MiNiNous mesure 5.8 cm tout va bien ! 03/08 : rdv gygy tout va bien MiNiNous en pleine forme 14 cm de la tete aux fesses resulats tri test 1/10000 cool!! ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!Coucou les filles,
Suki, c'est vrai que ta courbe est pas mal du tout !!! Courage aux copinautes (et leur zhoms) qui ont des exams. Moi ce matin, selon les dire des personnes très attentionnées, j'ai une moins sale gueule (c'est leurs termes!) ce qui veux pas dire non plus que j'en ai une bonne ! Bises à toutes
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!dydy : c'est la fete alors today ?? lol
moi ça va, RAS, pas de symptome, pas de psychottage !!! lol reste juste a attendre, et c'est la 1ere fois que je ne psychotte pas...serais je devenue raisonnable ?? ma aloas !!!! quel plaisir d'avoir de tes news !!! merci pour ma courbe, j'espere que le resultat sera aussi beau !! lol je suis sure que tu nas pas une "moins sale gueule" ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!iliness : 3 mois déjà !!!! que ca passe vite !! tu as toujours des nausées ?
aloas : ca va ma belle ? et dans ton travail, ca va mieux ? suki : ta courbe est très prometteuse !!! nicoetsab : elles sont cruches ces bonnes femmes. on ne pouvait pas vous dire la marche a suivre avant ?? toutes les autres je vous fais plein de bibi !!! et je pense a vous. Devicky, alors des nouvelles ?
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!
Ca va mais pour le travail, je préfère pas en causer. J'ai juste l'impression qu'ils le font tous exprès pour me faire péter un plomb ! On a un service manifestation (dont je ne fais pas du tout partie) et me retrouve à taper des conneries pour une fete de merde. Quel rapport avec les services techniques ? Je vous le demande car moi j'ai pas la réponse !
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!saradel : merci ma jolie !!! et toi comment vas tu ??
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!Bonjour les girls !
J'espere que vous allez bien ? Ma Saradel non j'en ai plu stellement mais c'est que par moment et le plus souvent le soir !!! et toi comment te portes tu ? Ma Suky : dit moi pkoi quand je regarde ta courbe il n 'y a plus de t° depuis 4DPO ? je suis curieuse !!! Poledra je te souhaite bcp de courage à toi et zhom pour les exames !!! car au bout ce ne sera que positif et ca dans tout les sens du terme, Nicoetsab : j'espere que tu n'es pa trop deçu et que zhom conserve son sens de l humour c'est vraiment des connards et des connasses ces pseudos pro !! merde alors comme si on avait l'habitude de passer ce genre d'exam !! bon ben pour le coup de gueule de la journée c'est fait !!! Devicky j'en peux plus d'attendre !!!! ou en es tu ? as tu de bonnes naussées ? es tu stonne du matin au soir ? Aloas te prend pas la tête moi c'ets ce que je fait ma boite va trop mal depuis le debut de l'année nous en somme à 5 licenciements pour motif eco , en plus on se fait racheter et le pire c'est que les boss nous on rien dit et que les pauvres gens qui partent ont 50 ans en moyen et entre 10 et 25 ans d'ancieneté ! Lalabelle : prend soin de toi !!! Ben moi RAS !!! bonne journée les minettes ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!bonjour les filles...
comment allez vous? tout va bien de mon côté...l'infirmière est partie et je suis contente car elle m'a enlevé les ptits pansements sous les gros (je ne sais pas si je suis claire, lol) et au final,j'ai de toutes petites cicatrices et je ne vois même pas les points, juste un ptit peu plus au nombril... elle me dit que mon ventre est impeccable, ouf.... je sais, je suis contente d'un rien mais il y a une semaine à la même heure j'étais au bloc... ça va saradel,aloas,suky, devicky,gigique,nicoetsab,poledra,flocon et toutes les autres??? gros bisous ![]() moi 30 ans ,lui 32, 2 ans et demi d'amour...essai bébé depuis 31/10/2008.PDS hormonale RAS au contraire mes ovaires travailleraient trop,spermo de chéri nickel.2 trompes bouchées! coelioscopie 16/02:1 trompe sauvée...endometriose revenue 2 mois aprés...endo tjs présente et 2 kyste maintenant !!! peu de chance que bébé couette arrive...mais candidate idéale pour FIV , à quand mon +++, rdv gygy le 18/08!!!!
lafeenomene, mi binomette de FIV , on se lache pas , on va y arriver ma belle !!!!
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!coucou les filles ,
lalabelle : tu doit être déjà un peu soulagé que ça se passe bien ! Pour ma part, dpo10 et 36.4, c pas joyeux, enfin !!!!! je crois que je suis ds un mauvais passage ! ce matin, évier de ma cuisine bouché, en retirant le siphon avec mon homme, on été inondé, je vous raconte pas la matinée ! Et ma petite sœur n' a pas eu son code de la route, mauvaise journée en perspective gros bisous à toutes ! moi, 27 ans, mon homme : 29, essai bb1 depuis juillet 09, ensemble depuis 3 ans ! Sous Pergotime+duphaston !!!!
c15:** Voir ma courbe de température **
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!lala super que ton opération n'est aps laissé de trace c'ets bien çà!!! pansement retiré niquel....
gigique attend de voir demain matin pour ta tempiote elle va peut etre remonter!!! C16 ++++++++ NOTRE MIRACLE avant la PMA
(moi :22ans lui:25ans ,DID1, OAT sévère ) pds le 17/05/10 : 3038ui/l yes accroche toi mon amour!! 1/06:echo J35 MiNiNous s'accroche bien a sa maman et son petit coeur bat!!heureux!! 05/07 : echo des 12 SA MiNiNous mesure 5.8 cm tout va bien ! 03/08 : rdv gygy tout va bien MiNiNous en pleine forme 14 cm de la tete aux fesses resulats tri test 1/10000 cool!! ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!Coucou les filles!!!
Me revoilà après mon déménagement et mes travaux!!! Ca n'a pas été de tout repos mais ça m'a permis de penser à autre chose!!!! Et avec tous les cartons que j'ai encore à défaire, je ne risque pas de m'ennuyer!!!! J'ai pris ma tempé un peu quand j'y pensais... J'ai pensé bien fort à vous en tout cas!!!! Iliness, je n'ai aucun examen à passer, tu as du te tromper de copinette
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!iliness : je ne sais pas pourquoi tu ne vois plus de temperature, je pense que les autres voient le reste de ma courbe !!! lol
alors je suis a 10 dpo et 37.2 de tempiote voila, pas de symptome, pas de psychottage !!!! juste que ça fait 2 jours de suite que je reve que je suis enceinte...mais bon cela ne veut rien dire.... coucou lala, moi ça va, contente que ton operation n'a pas laissé de trace !!!! poledra : bon courage pour les cartons !!!
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!Alors voilà les filles, j'ai le fin mot de l'histoire :
Je dérange !!!! Et on veux me faire partir ! Apparemment c'était une discussion en élus et un (avec qui je m'entends bien) à même dit à celui qui veux me faire partir qu'il avait de la chance que je sois une nénette car si j'était un mecje ne tarderais pas à lui en coller un ! Je risque de souffrir pendant quelques temps encore mais je lacherais pas ! A jouer aux cons, je peux être très forte à ce jeu par contre le moral ce soir est au plus bas ! En tout cas, je ne démissionnerais pas c'est sure, eux ne sont que de passage (encore 4 ans à tenir !) Je suis écoeurée, ils n'ont trouvé que le harcèlement moral puisqu'ils n'ont rien à me reprocher au boulot Je vous souhaite une bonne soirée
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!aloas: je suis a la fois triste et en colère pour ton histoire.
c'est vrai lache de jouer avec les gens !!!! je sais pas comment tu fais pour garder ton calme au boulot en sachant tout ca... j'aurais ruer dans les brancard depuis longtemps !!! mais c'est bien comme ca ils n ont rien a te reprocher. si tu peux tenir fais le, mais fais aussi attention a toi, a ton moral et sous entendu a ton bébé !! c'est bien pour ce genre de chose que je n'aime pas la fonction publique ... sinon les filles comment allez vous ? moi ca va, ma température a fait un bon ce matin !! enfin, elle ressemble plus aux autres mois car depuis le début des dpo j'avais une toute petite température, je me demandais meme si j'avais ovuler
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |