Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!

Messagede nicoetsab Dim 14 Mar 2010, 15:27

gigique moi je verrai pourquoi pas une ovulation a J14.... il faut attendre la tempiote de demain....
Mattéo est né le 08/12/2011 a 00h18 il pese 2.700kg et mesure 49cm
1ere visite du 1er mois le 05/01/2012 il pese 3.770kg et mesure 53cm

nicoetsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

990
Mer 21 Oct 2009, 16:03

Messagede mayas Dim 14 Mar 2010, 15:31

Nicoetsab,

...A vrai dire je ne sais pas si je suis enceinte, comme j'ai expliqué y a quelques jours, J'ai fait un test qui oui effectivement était positif (très très pale mais visible) puis pour rigoler j'ai aussi fait un test d'ovulation a dpo 20 qui était +++ (à mon étonnement)mais 2 jour après le test était NEGATIF.... Puis un soir, quelques jours après, aussi Négatif :cry:
Je ne peux pas faire une Pds cette semaine donc j'attends mon rdv avec gygy!

J'essaye de rester positive mais peur d'être déçus si j'y crois de trop!Puis après + de 2 ans d'essai j'ai du mal a croire que ça pourrais être un petit bout et pas un dérèglement (même si ça ne m'es jamais arrivé encore!)

Bisous
Plus de deux ans d'attente
C:34j, C:34j, C: 31j C:29j C:+++ FC précoce le 17 mars 2010,
C: 38j, C: espoir!!!??? ** Voir ma courbe de température **
mayas
Premiers Pas
Premiers Pas

25
Ven 30 Oct 2009, 21:55

Messagede nicoetsab Dim 14 Mar 2010, 16:00

effectivement c bizard!!! mais bon le test n'aurai pas etait positif...enfin oui tu as raison il ne faut pas trop se monter la tete...!!! en tout cas tien nous au courant de ce que te dit gygy!!! mais j'espere reelement pour toi que ce sera positif et que cette attente de deux ans sera terminée!!!

nicoetsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

990

Messagede Flocon85 Lun 15 Mar 2010, 11:22

Hello les filles !

Me revoilà après tous ces exams passés...
Je vais essayer de résumer la situation :
- bilan hormonal pour moi : pb de progestérone (le reste, ça va)
- écho pelvienne : OK, y'a des follicules en début de cycle. Après, s'ils grandissent, on n'en sait rien !
- spermo chéri : très maivais : AUCUN zozos
- hystéo : bof bof... une trompe sur 2 est bouchée + un rétrécissement à un endroit du col de l'utérus + une inflation sur un ovaire... En tout cas, j'ai eu horriblement mal comme Suki au moment du passage du produit.

Résultat : RDV PMA avancé au 24/03 où nous programmerons une opération pour moi pour ma trompe + le col de l'utérus, et nous prendrond RDV avec un urologue pour voir si on peut ponctionner des zozos de mon chéri directement dans les testicules ou s'il n'y en a pas...

Bref, on est mal foutu tous les2 , c'est la loose totale et aucune garantie...
Je me sens punie, différente...
PMA en route... Prochains RDV le 16 août
Besoin d'un donneur anonyme, on n'est pas sorti de l'auberge !
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Lun 21 Sep 2009, 09:53

Messagede sukilove7 Lun 15 Mar 2010, 11:39

Flocon : ma pauvre..ton histoire m'attriste beaucoup !!! mais j'espere de tout coeur que tu pourras toi aussi sentir un ptit bout !!!
c'est impressionnant comme ça faisait mal a l'hystero au passage du produit, mais c'est normal quand c'est bouché !!! LoL
moi l'etau se ressere....les jours passent tellement vite j'ai du mal a imaginé que l'operation c'est apres demain !!!
ce soir j'ai eu rdv chez l'anesthesiste, demain matin c'est prise de sang, demain soir gygy et apres mercredi matin j'y suis !! le programme est chargé mais c'est bien pas le temps d'y reflechir !!!
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5839
Mer 25 Nov 2009, 03:45
nouvelle caledonie

Messagede aloas Lun 15 Mar 2010, 11:54

Flocon je suis désolée ;cal mais il reste encore une petite chance alors on ne sait jamais, moi j'y crois pour toi.

Suki, oui ça approche à grand pas, c'est bien
aloas
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

509
Lun 02 Nov 2009, 10:07
valensole

Messagede dydy17650 Lun 15 Mar 2010, 12:14

hello les filles!!!

flocon: je suis désolé pour toi et ton zomme j'espère que le rdv pma vous donneront beaucoup d'espoir surtout le rdv chez l'urologue qui est important j'espère de tout coeur que les doc pourront ponctionner des zozo directement ... je suis de tout coeur avec toi ma belle garde espoir ...

suki: j-2 pour toi je pense fort a toi ma belle!!!

gigique: pour moi tu vas bientot ovuler soit auj ou demain car to +++ il y a deux jr ta hausse de tempiote eétai peut etre du a un manque de sommeil malade.....

moi ca peut aller je suis tellement stresser interieurement par tous les soucis que j'ai chopé une mycose super !!! j'ai pas besoin de çà en ce moment ... grrr je crois que la cocotte va exploser dans très peu de temps car mes bo parents n'ont pas pris la peine de venir chéri pour parler de la bagarre par contre ils ont été voir mon bof pour avoir SA version donc come d'hab et voir si leur "bébé "allait bien!!! donc zomme peut pas se defendre et il en a marre il est a deux doigts de se casser mais apart çà tout va bien !!!!!

biz mes chérie!!!
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS

En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise

C16 notre miracle avant la pma :
Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥

1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1857
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

Messagede ILINESS Lun 15 Mar 2010, 13:37

Bonjour Les nenettes,

Bonjour aux nouvelles !!!

Cela fait un moment que j'ai pas posté mais cela n'enpeche que je suis à jour de mes lectures !!

Suki je suis triste pour les résultats de tes exams mais la bonne choses c'est que l'opé ne traine pas et que le beau +++ est pour trés prochainement !!!
En tout cas une pensée spéciale pour toi !! et je croise les doigts pour l'opé je t'embrasse tellement fort courage ma toute jolie !!!!

j'ai pas tout retenu en tout cas pour les TO + à vos TP et pour les filles en fin de cycle je croise les doigts et vous envoi des ondes +++++ pour des TG++
Pour celle qui sont en debut cycle nouveau cycle nouvel espoir,

Pour mes taupines qui passsent des exams ben courages mes jolies ont pert pas l'objectif en vu ca vous donnera du courage !!

Pour ma part RAS gygy n'a pas voulu nous donner le sexe de Bibitchou !!! du moin pas eavant le 14/04, mais sinon c'ets que du bonheur (sauf l'accné) que je vous souhaite de toute connaître trés trés trés vite!!

Aloas comment se passe ta grossesse et le boulot ca va mieu ?

Une penseé à la cyber maraine (DEVICKY), cerise, lalabelle, poledra, flocon, lili, dydy, nicoetsab, gigique, ainsi que celles que j'ai oublié je vosu embrasse

pleins de /a3/ , de ;lov , de ;cal , de /a1/ à vous
ILINESS
Habituée
Habituée

138
Mer 18 Nov 2009, 13:41

Messagede gnaoui Lun 15 Mar 2010, 13:53

Bonjour les filles,

J'espère bon weekend pour vous, nous on a essayer de se changer les idées après cette semaine difficile et ca fait du bien de penser à autre chose...même si pas facile! :roll:

Gigique: je te le confirme un traitement antibio joue sur la température! :P

Par contre je suis étonnée d'entendre des filles parler de prise de température par voie buccale ou auriculaires parce que c'est ce mode que j'aurais préféré pour mon suivi et gygy m'avait fortement déconseillé de le faire voie anale ou vaginale uniquement!! :!:

Dydy: Soigne toi bien! C'est chiant de genre de désagrément et comme tu le dis on a pas besoin de ça en ce moment. :twisted:

Suki: Grande pensée à toi à J-2! /a2/

Flocon: Une grande pensée positive remplie de courage pour toi et ces périodes trop difficile à gérer! ;cal

Mayas: Ta courbe est trop belle! Pour moi elle est révélatrice d'un jolis +++ tiens nous au courant ;lov

Bises aux belles et PPP :)
Moi 26 / lui 24 ensemble depuis 4 ans et en essai bb1 depuis le 05 Août 2009
** Cycle 6**
** Cycle 7**

gnaoui
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Sam 06 Fév 2010, 14:27
Oise

Messagede lafeenomene Lun 15 Mar 2010, 17:33

coucou les filles!
désolée mais je suis pas venue depuis vendredi donc je vais peut etre zapper quelques filles alors pardonnez moi!!!!

flocon, j'espère aussi qu'avec l'urologue vous allez trouver une solution et que ton opération se passera bien.Je sais pas trop quoi te dire, je sais que tu dois te sentir triste et impuissante, je te souhaite plein de courage ;cal

dydyfranchement les familles des fois c'est plus chiant qu'autre chose :wink: repose toi et j'espère qu'entre ton cheri et son frere çà s'arrangera un jour, c'est dommage quand meme, mais c'est sur que si les parents n'y mettent pas du leur aussi....

iliness et aloas nos 2 survivors lol!!!!!merci d'etre encore avec nous ! :wink:

je continue demain lol je dois partir du boulot et plus d'ordi à la maison je vous embrasse fort /a1/
moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite.
FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03
pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI :-)
05/08/11 c'est un garçon prévu pour le 25décembre! Mais ....
Le 18/08 : 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa si Bebe reste au chaud jusque la ...

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1269
Lun 14 Sep 2009, 14:50
marseille

Messagede aloas Lun 15 Mar 2010, 18:21

lafeenomene a écrit:
iliness et aloas nos 2 survivors lol!!!!!merci d'etre encore avec nous ! :wink:

Pas de merci, c'est normal et vous aussi vous nous soutenez quand ça va pas, finalement on a besoin de vous aussi, alors merci de nous acceptez encore !!!

Bon, j'ai eu des nouvelles du boulot et franchement pas folichon. Ils attendent impatiemment mon retour pour m'en faire baver, ils ont même embaucher une fille pour me remplacer (et seulemement après 2 semaines d'arrêt ! si c'est pas préméditer ça !) et la médecine du travail est venue la semaine dernière et a diagnostiquer 4 collègues en mode dépression ! Un dossier est parti à l'inspection du travail ! Un adjoint avec qui je m'entends bien m'a conseiller de prolonger mon arrêt au moins jusqu'au mois de juin.

Que du bonheur, donc je pense fortement a prolonger mes vacances forcées malgrès moi, j'ai pas envie d'avoir encore des contractions à cause d'eux !

Je me répère mais encore un fois bon courage à mes copines et ne baissez pas les bras /a1/
aloas
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

509
Lun 02 Nov 2009, 10:07
valensole

Messagede nicoetsab Lun 15 Mar 2010, 21:59

coucouc les filles, alors moi aujourd'hui moral au plus bas car rendez vous a pour hystero jeudi et spotting aujourd'hui alors le probleme c'est que si je saigne cje ne peu pas la faire....mais g envi d'etre fixé la dessus moi j'en ai plu que mar de saigné tout le temps!!!!

sinon vous ne me rassurer vraiment pas ma suki et flocon pour l'hystero je dirai meme que vous me faite flippé....moi ce que je veux c'est passé l'hystero tant pis meme si sa fait mal mais au moins je serai fixé que quelque chose de boucher ou pas et voila!!! YYY EENNN AAA MAARRRREEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les nenettes je pense fort a vous toutes meme si je ne vous cite pas toute mes louloutes!!!!! ;lov ;lov ;lov

nicoetsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

990

Messagede sukilove7 Mar 16 Mar 2010, 03:05

kikou mes copinettes !!!

ma nicoetsab : oui ma cherie, je sais que c'est pas rassurant, t'inquietes pas, moi aussi je n'etais pas rassurée d'y allé et encore moins quand j'ai eu tres mal !!! mais au moins, aujourd'hui je sais pourquoi je peux pas avoir bébé, et les choses avancent maintenant !!! la machine a bébé sera réparée demain matin !! youpiiiiiiiiii !!!!!

iliness : ton message de soutien me touche beaucoup !!! j'ai été aussi tres deçue de ces resultats, mais voila, ajourd'hui je sais d'ou vient le souci, et super gygy va y remedié !!!! ;lov

dydy : je pense bien a toi aussi, merci pour ces encouragements !!! /a3/

gnaoui : merci aussi a toi, les filles vous etes adorables !!!

ma aloas : prend soin de toi surtout c'est tout ce qui compte pour le moment, pense a bébé !!!!! ;cal

la fée : ;cal
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5839
nouvelle caledonie

Messagede devicky Mar 16 Mar 2010, 12:02

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi j'ai terriblement mal à l'ovaire droit et j'ai l'impression que la douleur se generalise au niveau de l'utérus :roll: , là je me pose une tonne de question est ce parce que vuvu après une fausse couche, mais j'ai jamais ressenti douleur pareil :oops: , hier soir j'avais du mal à m'asseoir longtemps parce que lorsque je me leve j'ai mal. j'espère que ça passera vite et du coup le tp de ce matin était très douleureux.

une pensée pour ma belle suki, bon courage pour ton opération, tout se passera bien ma pupuce ;cal

iliness, merci de penser à moi, je sens que mon bibichou dt je suis fière d'être la cyber marraine sera un gentil petit garcon :lol: , je te fais un gros un gros calin /a3/

coucou aloas, profite bien de ton repos et prolonge le si possible reste à la maison jusqu'à ce que tu accouches, prends bien soin de toi /a1/

ma belle flocon, bon courage à toi, pas du tout facile ce que tu traverse en ce moment comme épreuve, sois forte et prends bien soin de toi et je suis sur que tout se passera bien pour toi et ton zhom ;cal ;cal
lala; lafee, gigique,nico, dydy, poledra, prenez bien soin de vous mes belles /a1/ /a1/

[quote="sukilove7"]kikou mes copinettes !!!
à quand le +++?

moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans.
essaie bb depuis janvier 2008
fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009.
fc confirmé par écho le 25/02/2010,
fc précoce le 08/11/2010
4è fc le 19/12/2010
j'adopte la positive attitude
devicky
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

970
Lun 19 Oct 2009, 13:25

Messagede sukilove7 Mar 16 Mar 2010, 12:13

ma devicky : merci pour tout ma cherie !!! ça fait chaud au coeur tout ces messages !!!
je fais confiance a mon gygy !! maintenant que j'ai trouvé un bon !! :mrgreen:
je ne saurrait te repondre en ce qui te concerne mais si ça continu n'hesite pas a consulté hein ma belle !!! ;cal
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5839
nouvelle caledonie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.