Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, nin92 et 0 invités

Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 10++ !!!

Messagede Flocon85 Jeu 18 Mar 2010, 16:05

lafeenomene a écrit:les nouvelles ne sont pas bonnes!
ma demande de fiv est refusée par les medecins car ils disent que tenter l'opération est indispensable que ce soit pour une grossesse naturelle ou par fiv.
à la limite pourquoi pas, mais ce que j'ai peur c'est que après cette coelioscopie, si çà ne marche pas dans les 3 mois, qu'ils me fassent encore attendre pour faire la fiv , sous prétexte que je suis jeune, qu'il faut etre patiente...je me sens pas du tout prise au sérieux, l'impression que parce que j'ai 24ans çà leur importe peu, alors que le PB des trompes est bien présent ! je ne fais pas un caprice quoi!
je suis en colère.J'ai envie de tout laissé tomber.je désespère de ne jamais connaitre ce bonheur vous comprenez?
tout est si compliqué ici...en espagne je pourrais le faire en 2mois mais cela coûte 4000€ !autant vous dire que je vais patienter un peu !
voila.alors j'attend que le chirurgien m'appel pour le rdv.et puis fixer la date de l'opération.J'ai l'impression d'être obligée de la faire alors que je n'en ai pas envie...j'ai quand même pris rdv le 31/03 dans un autre PMA réputé ici à Marseille, histoire d'avoir un autre avis...
bises les filles /a1/

Oh LaFee, ton message me touche tellement...
Tu sais cette opération peut être programmée très rapidement si le 2ème centre PMA est aussi d'avis qu'il faut la tenter. Tu as la chance d'habiter une ville qui a plusieurs centres, tu as bien raison de prendre un second avis. En plus, le RDV n'est pas trop éloigné.
Je ne pense pas que l'âge soit un critère pour accepter ou non un dossier FIV qd même !!! Il y a des gens qui ne se rendent vraiment pas compte combien on peut se sentir vide qd on a à s'imaginer qu'on ne connaitra jamais le bonheur d'une grossesse. C'est le but d'une vie qd même d'avoir des enfants merde ! C'est le projet le plus important d'un couple, le plus essentiel !
IL FAUT QU'ON NOUS AIDE !!!! Non mais !
Allez ma belle, d'une façon ou d'une autre, des médecins vont vous prendre en charge t'inquiète...
PMA en route... Prochains RDV le 16 août
Besoin d'un donneur anonyme, on n'est pas sorti de l'auberge !
Flocon85
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Lun 21 Sep 2009, 09:53

Messagede dydy17650 Jeu 18 Mar 2010, 16:53

je viens juste de prendre mon courage a deux mains pour appeler le centre PMA j'avais trop peur d'appeler ben oui on garde tjs un infime espoir bébé couette mais bon faut pas se faire des idées va falloir qu'on nous aide...... rdv mercredi 28 avril à 13h00!!!! pas avant car faut faire le 2eme spermo vers le 10 avril le temps d'avoir le resultats.... donc nikel çà y est c'est concret j'ai un peu de mal a réaliser tous çà!!!
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS

C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥
12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme
22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance

C16 notre miracle avant la pma :
Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥

dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1948
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

Messagede lafeenomene Jeu 18 Mar 2010, 18:59

flocon merci pour ton message ma belle!
j'espère que pour toi aussi çà ira vite, je me fais as de soucis on va vous aider à l'avoir ce ptit bout !et puis bientot le rdv PMA c'est cool!!!

dydy, et ben c'est bien que le rdv soit fixé!au moins le 2eme spermo sera fait, et le dossier sera bouclé!

et les filles, on aurait du baptiser ce forum : "celles qui s'impatiente en PMA !!!" lol :lol:
bisou bonne soirée
/a1/
moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite.
FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03
pds 8/04 : 362 UI 14/04
:4580 UI :-)
23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa!
Il est finalement arrivé le 5/12/11 avec 20 jours d'avance , Soan 53 cm et 3kg900 , notre Bebe bonheur

lafeenomene
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1270
Lun 14 Sep 2009, 14:50
marseille

Messagede nicoetsab Jeu 18 Mar 2010, 20:34

lafee il faut te battre pour ce bébé mais si tu ne veux pas faire cette operation c'est quand meme ton droit c'est ton corps et pas celui d'un autre et en meme temps c'et pas eu non plus qui vont subir la fiv derriere... dit leur que si c'etait possible normalement tu ne ferai pas appel a eux !!!
c'est fou quand meme que les centres ou docteur comme sa puisse decidé a notre place!!!!

moi j'ai appris tout a l'heure par mon frere tout content au tel qu'il allait etre papa!!! alors c'est vrai que eux aussi on galerer depuis son curtage car bebe pas viable debut 2008 rien ne se passer!!!

mais bon sa fait plaisi mais sa met un coup au moral parce que je me dit pourquoi pas moi????
je pense recevoir l'ordonnance de gygy demain ou apres demain donc je pourrai commencer ce mois ci ma progesterone et le mois prochain le booster de vuvu!!

d'ailleur et ce que quelqu'un a deja eu de la progesterone en 2eme partie de cycle? est ce que vous avez pris du poids? est ce que vous avez eu des effets indesirables??? vous avez toujours etait de bon conseils pour moi alors j'attend vite vos reponse

gros bisous
Mattéo est né le 08/12/2011 a 00h18 il pese 2.700kg et mesure 49cm
1mois: 3.770kg et 53cm
2mois: 5.150kg et 56.5cm
3 mois: 6kg et 60.5cm

nicoetsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999
Mer 21 Oct 2009, 16:03

Messagede sukilove7 Jeu 18 Mar 2010, 21:46

kikou !!

lala : je vais assez bien merci, disons que j'ai mal au ventre avec la coelio, que j'ai un peu de mal a marcher..bref..il y a quelques petits moins, mais comparé au resultat, je suis satisfaite, 1 mois de pilule pour reconstruire tout ça, et hop c'est reparti, avec encore une hystero pour voir cette fameuse trompe qui a l'air de pas trop etre en bon etat, donc voila..et toi ma belle ?

ma nicoetsab : et bien voila une chose de faite ma jolie !!! chaque personne est differente a la douleur pour l'hystero, tu sais je vais devoir en refaire une moi aussi, donc faut repasser par la !! je suis contente tout de meme pour toi, ça va avancer maintenant !!

Flocon : alors j'ai eu un arret de 3 jours, comme c'etais mercredi, je reprend donc lundi, heureusement j'ai le week end pour me retaper, mais si lundi pas bien, je reprolonge c'est sur, la nous sommes vendredi, et j'ai toujours du mal pour me deplacer, me lever, marcher, me coucher, zhom est obligé de m'aider pour tout, et carrement pire pour me doucher !!!

ma devicky : merci pour tes messages de soutien ma belle, ça fait chaud au coeur !!! jai encore du mal a m'en remettre,mais le resultat est la !!! ;cal

dydy : tu as mis du temps ma belle, mais c'est fait...c'est dur d'entreprendre ces demarches, je te comprends...courage ma belle, au final c'est bébé que tu tiendras dans tes bras !!!

lafée : ne perd pas prise ma belle, il faut te battre pour avoir ce petit bout !!! moi je dis peut importe l'age, on devrait etre ecouté, car a 24 ans c'est jeune, mais si il y a un souci et que ça prend du temps de le resoudre, alors les années passent entre temps !! Allez te laisse pas faire hein ?!!
** Fini Clomid, Bonjour Puregon/Ovitrelle et Utrogestan !! hihaaaaa c'est +++++++ **

Maïmiti tu me combles de bonheur depuis le 17 Mars 2012 ! Je t'aime ma princesse !!
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6006
Mer 25 Nov 2009, 03:45
nouvelle caledonie

Messagede dydy17650 Ven 19 Mar 2010, 10:19

hello les filles!!!!

nico : pour la progesterone je ne sais pas si c'es duphaston que tu vas prendre moi j'en prens en phane luthéale et je n'ai aucun effet indésirable sonc ne t'inquiéte pas!!

flocon: bientot rdv pma tu dois avoir hate !!!! et en meme temps stressée j'imagine !!!

lala: oui on aurait du rebaptisé le fofo : "les galeriennes " :wink:

bizzzz
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS

C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥
12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme
22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance

C16 notre miracle avant la pma :
Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥

dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1948
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

Messagede saradel Ven 19 Mar 2010, 10:37

hello les filles !

ca fait longtemps que je n'avais pas posté. mais je n'avais pas le moral. la ca va un peu mieux. probleme de boulot, de famille ....

alors si j'ai bien retenu :

suki : c'est super ma belle, une bonne chose de faite cette opération. un petit mois de repos hormonal et hop ! un +++ dans 2 mois !!!

lafée : je suis dégoutée pour toi. c'est dingue ces medecins, ils sont pressés pour rien. de toute facon, quand on est jeune, on est jamais pris au sérieux, et peu importe le domaine !!!

aloas : j'ai hate a mon tour de connaitre cette joie de l'echo !!

dydy : c'est bien tu as pris ton courage a deux mains !!

nicoetsab : c'est bien, ca avance aussi de ton coté !!! ton +++ va vite venir !!

flocon : courage pour ton intervention. ca va bien se passé.
C9 : +++++

JOACKIM né le 16 mars 2011 a 5h15.
3.4kg et 49 cm.

1 mois : 50 cm - 3.4 kg // 2 mois : 55 cm - 5.0 kg // 3 mois : 58 cm - 5.8 kg // 4 mois : 61 cm - 6.6 kg // 5 mois : 64 cm - 7.7 kg // 6 mois : 65 cm - 8.2 kg // 9 mois : 70 cm - 9.3 kg // 12 mois : 74 cm - 10.1 kg //

saradel
Fidèle
Fidèle

295
Dim 08 Nov 2009, 18:38
vendée -85-

Messagede gigique51 Ven 19 Mar 2010, 11:41

Bonjour àtoutes !

Les exams s'enchainent !

Dydy : C bien que tu es osée prendre ton rdv,au moins ça va t'éclairer !

Lafee : bien du courage pour ton rdv ds le deuxième centre, c vrai qu'ils ne sont pas à notre place, ils ne comprennent pas cette envie d'avoir un enfant, mais bas toi !

Bisous à suki, saradel, devicky, flocon et celle que j'aurai oublié !

Bonne journée, profitez du soleil si vous en avez, ça sent bientôt le printemps !

Bisous
moi, 28 ans, mon homme : 30.

[color=#0000BF]Au bout de 2ans d'essai, le 07 juillet nous a porter bonheur !!!!

Le 7 : 4 ans de vie commune et un +, magnifique !!!
pds : 170ui/l.
Je remercie tous mes amies de leur soutien, Dieu et ses saints !

gigique51
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 10 Sep 2009, 14:45
reims

Messagede Maellie Ven 19 Mar 2010, 12:26

bonjour les filles

je ne vous ai pas écrit cette semaine, retour de 5 jours de vacances entre filles hier soir, ça fait du bien au moral, j'ai pas pensé "bébé" et n'ai pas pris ma tempé... Pause quoi! :)

Donc théoriquement aujourd'hui je devrais avoir mes rrrr... (qui ne sont pas encore là) mais j'ai pris ma tempé ce matin elle n'a pas baissée.
Pensez-vous que le changement de rythme (voyage) peut dérégler un cycle même après que vuvu ait eu lieu?
... ou bien il y a un little bit espoir?

____

suki, tous les espoirs sont permis pour toi désormais, poupée réparée!
pour les autres, bon courage
Les nouvelles: bienvenues!! /a3/
3 ans d'essais
le vide
désespoir
et malgré tout psychottage tous les mois.

Mariée depuis décembre 2007 (aujourd'hui, moi 26. lui 44) , essais depuis décembre 2007, essais avec tempé hiver et printemps 2010
Déménagement, abandon, essai d'acceptation, psychotage...

je peux psychotter et désespérer avec vous?

Maellie
Habituée
Habituée

102
Dim 10 Jan 2010, 09:15

Messagede devicky Ven 19 Mar 2010, 13:18

coucou les filles,j'espère que vous debordez d'energie, une grosse pensée pur lafee bon courage ma pupuce /a3/ /a3/ , tout rentrera très bientôt en ordre.

sarabel, comme tu nous as manqué ma belle, j'espère que tu vas bien et surtout TP AUJOURD'HUI PARCE QUE VUVU S'EST POINTE HIER :lol: , suis contente de savoir de retour ;cal

grosse pensée à suki, nico, flocon, lala, maelie bon retour, aloas et à toutes les psychotteuses /a2/ /a1/ /a1/ /a1/
à quand le +++?

moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans.
essaie bb depuis janvier 2008
fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009.
fc confirmé par écho le 25/02/2010,
fc précoce le 08/11/2010
4è fc le 19/12/2010
j'adopte la positive attitude
devicky
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

976
Lun 19 Oct 2009, 13:25

Messagede sukilove7 Ven 19 Mar 2010, 14:02

coucou mes poulettes !!

j'espere que vous allez toute bien !!

maellie : je ne pense pas qu'un voyage puisse perturber ta temperature, apres je ne suis pas experte !! lol

gros bisous mes cheries !!! nicoetsab, devicky, gigique, aloas,sarah,flocon,lala,lafée /a3/
** Fini Clomid, Bonjour Puregon/Ovitrelle et Utrogestan !! hihaaaaa c'est +++++++ **

Maïmiti tu me combles de bonheur depuis le 17 Mars 2012 ! Je t'aime ma princesse !!
sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6006
nouvelle caledonie

Messagede devicky Ven 19 Mar 2010, 15:26

salut suki,j'espère que tu vas bien ma pupuce, bon repos surtout /a3/ /a3/
sukilove7 a écrit:coucou mes poulettes !!

j'espere que vous allez toute bien !!

maellie : je ne pense pas qu'un voyage puisse perturber ta temperature, apres je ne suis pas experte !! lol

gros bisous mes cheries !!! nicoetsab, devicky, gigique, aloas,sarah,flocon,lala,lafée /a3/
à quand le +++?

moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans.
essaie bb depuis janvier 2008
fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009.
fc confirmé par écho le 25/02/2010,
fc précoce le 08/11/2010
4è fc le 19/12/2010
j'adopte la positive attitude
devicky
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

976
Lun 19 Oct 2009, 13:25

Messagede nicoetsab Ven 19 Mar 2010, 22:31

coucou les filles!!!
alors j'ai recu aujourd'hui l'ordonnance de gygy elle me met duphaston du 16eme au 25eme jour un matin et un le soir et pour le cycle prochain( puisuqe la c'est trop tard) elle me met du clomid a prendre au debut du cycle!!!
voila alors on verra bien!!
aujourd'hui encore beaucoup de saignement mais cette fois ci du a l'hystero (enfin deja que je suis sensible) la c'est sur que j'allai saigner!!!
j'espere que ce traitement marchera bien!!!

bisous les fifilles a bientot

nicoetsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999

Messagede sukilove7 Ven 19 Mar 2010, 23:34

coucou mes cheries !!!

ma nicoetsab : j'espere que ce traitement te sera benefique !! de tout mon coeur !! t'a remarqué que sur ma courbe C4 c'etais aussi hystero ?? trop bizarre comme on se suit !! lol :mrgreen:

je fais un bisou a toutes les autres copinautes que je n'ai pas sité !!
moi je reprend doucement mon quotidien..

sukilove7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6006
nouvelle caledonie

Messagede nicoetsab Sam 20 Mar 2010, 00:11

oui c'est vrai ma suki, j'avais vu que toi aussi c'etait ton cycle 4 aussi!!!
peut etre on aura notre ++ ensemble aussi sa serai bien!!!
gros bisous ma belle bonne journée a bientot

nicoetsab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.