Lafée / Reste positive tu as tellement voulu ce +++++++ alors je sais que c'est facile à dire mais reste cool
Moi j'attends toujours j'espère que c'est la bonne cette fois un peu de pic coté sein gauche mais rien de significatif donc j'attends
Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: paskaidok et 0 invités Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!coucou les filles
Lafée / Reste positive tu as tellement voulu ce +++++++ alors je sais que c'est facile à dire mais reste cool Moi j'attends toujours j'espère que c'est la bonne cette fois un peu de pic coté sein gauche mais rien de significatif donc j'attends
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!lafée : reste positive ma cherie !!! j'ai pas tres suivi, j'ai vu que devicky a dit qu'il y en avait 2 ??? oulalalala je suis contente ma choupette !!!
sinon je passe en express les filles hein?!! et oui je reprend le taff avant, mon boss m'a demandé car il y a une fille en maladie, et je reprendrai du congé apres donc ça va !!! sinon je ne suis plus en DPO, ma tempitoe a bien baissé, donc je pense a ovu aujourd'hui !! meme si ça fait tard pour une ovu !! ( J28) bisous a plus tard !! ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!lafee garde espoir ma belle s'il te plait, tu as eu ton plus et tu vas le garder jusqu'au bout, on croit toute en toi et on croise toutes les doigts pour toi!!!
je passe juste en coup de vent, nous on a pris rendez vous pour le pacs ce serai le 31 janvier a 11h mais du coup j'ai dit a la greffiere que j'etait en dossier pma pour le moment prevu 1er trimestre de 2011 donc je lui ai dit que si j'avais rendez vous pour la fiv en janvier il fallai qu'on obtienne un rendez voous pacs avant et elle ma soutenu ma dit on fixe pour le moment au 31/01 et si ca va pas pour vous on se rappel je ne veux pas vous faire louper la fiv!!! de toute facon j'attend encore des resultats de zhom, son caryotype pour voir d'ou viens son OATS et le gene de la mucovicidose on croise les doigt pour que ce soit ni l'un ni l'autre parce que sinon je ne sais pas comment ca va se passer!!! d'ailleurs si quelqu'un a des infos je suis preneuse!!!! donc on attend ces resultat la et ensuite je prend rendez vous au centre pma!!! a oui le 29 nous avons rendez vous cheri et moi pour une seance d'hypnose pour au moins calmer notre stress et angoisse du moment et si il peut booster les zozo de mr c'est tant mieux lol bisous les fifilles a bientot et lafee je pense fort a toi!!! bisous les filles a bientot
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!sab : c'est bien si tu pourra modifier la date pour le pacs !! enfin des gens comprehensifs !!
tu nous diras comment s'est passé ta seance d'hypnose a toi et ton cheri ? sinon de mon coté, ben j'ovule aujourd'hui je crois, ce matin baisse de tempiote, bon elle est en retard mais elle est là !!! lool je le saurai demain !! j'ai assuré un calinou ce midi !! c'est le seul mois ou je peux esperer un ++++++ pour la Noel !!
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!Pas de souci suki je vous dirai tout comme d'hab!!! LOL
sinon je souhaite réellement que toute ici on puisse avoir le meilleur des cadeau pour Noël... Moi ce mois cu normalement je doit avoir mes rrr au allentour de mon anniversaire.... Je me prend a rêver que peut être je pourrai avoir mon +++ pour mes 29 ans mais ce n'est qu'un rêve!!! La je suis a la sécu pour savoir ou en est mon entente préalable pour les fiv..... J'attend!!!! Bisous a vous les fifilles
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!sab : moi aussi je me met a rever, et le truc c'est que je viens d'ovulé aujoud'hui(enfin..je crois ) et si je calcule ben ça sera le dernier cycle que je pourrait savoir avant la noel !! et moi qui voulait annoncer ça comme cadeau, ben ça va etre raté !!!!!!!
et apres on part sur une nouvelle pour l'année 2011
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!lafée ; je peux pas te dire préciser ce que c c pertes. mais moi j'ai eu des pertes marrons très clair parfois un peu rose pendant tout mon premier mois. j'ai beaucoup flippé a chaque fois. ca durait 2 ou 3 jours puis plus rien et une semaine après ca recommencé. gygy et mon généraliste m ont toujours rassuré tant que c pas rouge et qu il n y a pas de caillaux, ca peut arriver. moi c etait certaiement du a un hématome.
sab : fin janvier va arriver très vite pour le pacs et la fiv aussi remarque !! bébé en vue. et l hypnose, pourquoi pas. moi j y crois pas trop mais tu nous diras si tu en penses.
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!
merci saradel , j'ai lu çà dans un livre aussi, çà peut etre un hématome comme tu dis ! j'espère que c'est çà effectivement çà reste très leger et ce n'est jamais rouge donc j'attend... merci.... ![]() moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite. FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03 pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI 05/08/11 c'est un garçon prévu pour le 25décembre! Mais .... Le 18/08 : 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa si Bebe reste au chaud jusque la ... ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!Salut mes pupuces,
Lafée comment vas tu ? notre espoir prends soin de toi et donne nous de tes newsNico, on croise aussi les doigts pour toi et oui il n'est pas impossible que ton rêve devienne réalité, on y croit encore et encore Suki, tu as bien assurer côté calins, j'aime ta determination, prends soin de toi Nadounette, gigique, poledra, Mandy, Secyl, Sara, ![]() à quand le +++?
moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans. essaie bb depuis janvier 2008 fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009. fc confirmé par écho le 25/02/2010, fc précoce le 08/11/2010 4è fc le 19/12/2010 j'adopte la positive attitude
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!sinon merci les filles pour vos pensées !
effectivement j'ai eu le tranfert de 2 brybrys mais à ce stade je ne sais pas encore si les 2 sont là . en tout cas le soir j'ai un ventre énorme ! çà travaille tellement la journée (d'où mes douleurs je l'espère) je me dis et ben çà promet !!! voila je me languis de vous donner de bonnes nouvelles ![]() moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite. FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03 pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI 05/08/11 c'est un garçon prévu pour le 25décembre! Mais .... Le 18/08 : 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa si Bebe reste au chaud jusque la ... ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!Bonjour les filles,
la fee ! félicitations, garde espoir, il va s'accrocher ! Nicoetsab : pour repondre a ta question,oui mon ami avait fait un spermogramme avec de mauvais resultats, il a fait des examens, il a rien a ce niveau,juste un germe ! On a été sous antibio tous les deux! Moi mon traitement est passé à 2 pergotime au lieu d'un ! sinon g eu rdv gygy le 16 : on attend encore un mois de traitement,si rien, on refait un spermogramme pour recontroler ! Et un test de survie des spermatozoides en plus ! Et apres, si tjs rien, on passe à l'insémination artificielle! Autant vous dire que j'ai pas trop envie d'en parler en ce moment, je me dis que peut être que les miracles existent, pour noël se serai sympa ! bisous à toutes
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!gigique : moi le sermo de cheri etait mauvais mais le test de survie encore plus c'est pour sa qu'on a pas pu passer par la case insemination car le taux de zozo etait trop bas!!! du coup on nous envoi en fiv, et il lui a fait faire de nouveau un prelevement de sperme pour la composition de certaine substance et une prise de sang hormonale et un caryotype!!!
g donc fait mes recherches sur internet et une OATS peu venir soit d'une fatigue stress...soit d'un probleme hormonal soit un canal obstrué soit une malformation du chromosome Y d'ou le caryotype (si c'est sa et qu'on a un garcon on peu lui transmettre une chance sur deux) ou alors de la mauvaise mutation du gene de la mucovicidose et la si c'est sa c'est encore plus grave parce qu'on pourrai la donner a notre enfant!!! du coup je prie pour que ce soit juste fatigue stres etc surtout en ce moment ce n'est pas hormonal parce qu'on a eu les resultats, par contre il se peu que ce soit un canal obstrué si g bien compris les resultats mais on a pas vu de doc depuis donc je ne sais pas plus!!! mais j'avou que l'attente des derniers resultat c'est un peu dur!!! sinon l'hypnose ce n'est pas specialement pour l'infertilité que je le fait( je sais que certain dise que sa marche mais....) on lui en parlera c'est un medecin generaliste mais a la base on y va pour mieux dormir etre mieux dans nos tete plus apaiser parce que la entre nos probleme bebe le boulot de nico qui fini au chomage, les fetes les problemes de familles des deux coté y en a ras le bol voila les filles gros gros bisous et a bientot
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!gigique : tu as raison d'y croire encore pour la noel, moi aussi j'y crois encore..
lafée : no stress ma belle !! devicky : rester positive avant tout !! tu sais ce que c'est aussi hein?!! Aloas : un gros bisous a vous 2 si tu passes par là !! de mon coté, ben au niveau de ma courbe, ça me saoule, je sais pas ou j'en suis, FF me dit a 9dpo, mamanandco a 8dpo et moi je pense pas encore ovulé !!!!!!! et je suis a j29 !!!
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!lafee: on pense fort a toi ma belle pou rta PDS tiens nous vite au courant!!!!!
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]() 1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!coucou les filles
alors moi j'attends suis à 14 dpo pourvu que mes rrrr ne débarquent passsssss
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |