Essayeuses BB1 qui s'impatientent 27.10.2009 : 14++ !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, amelnesrine, nin92 et 0 invités Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententBonjour les filles,
Aujourd'hui, côté moral ça va un peu mieux. Il faut dire que ça ne pouvait pas être pire qu'hier... Mel38, je te comprends totalement... J'entame mon C11 et je le vis très mal... Nous avons eu nos règles le même jour.Je pense aussi prendre RDV chez gygy pour commencer des examens. On pourrait se suivre, non? On sera deux à vivre la même chose. La plupart des gens ne comprennent pas... J'appréhende beaucoup ces examens, d'un côté j'ai envie encore d'attendre mais de l'autre je suis à bout, j'ai besoin de savoir. Récemment, j'ai même été déçue par une très bonne amie qui a galéré aussi pour tomber enceinte, et qui m'a fait une petite réflexion du genre qu'elle ne comprenait pas pourquoi je désespérais autant... Alors qu'elle elle se voyait déjà en PMA, et même enceinte de 8 mois, ça n'allait pas quelque chose allait arriver. Ce qui m'agace ce sont les femmes qui tombent enceintes en C1, et qui se permettent de te juger.Bref... Merci beaucoup Poledra et Cerise pour votre soutien. Ca réconforte de se sentir comprise. Bonne journée les filles,
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententTant mieux Nosy, si tu va un peu mieux...
Moi, aujourd'hui, ça va, j'ai passé un bon w-e, mon chéri s'est bien occupé de moi, m'a bien réconfortée... J'attends maintenant mi-novembre avec impatience... En plus, aujourd'hui, je vais aller faire une proposition pour l'achat d'un appart' alors, j'ai l'impression que la chance tourne...
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententHello les filles !
eh ben, on s'absente 2 jours et on a 2 pages à lire mdr !!! Mel et Nosy : tenez le coup les filles, votre tour viendra Cerise : pour la moto oui je vais pas tarder à attaquer, j'ai vu mon collègue de travail samedi et il m'a dit qu'il avait du tps libre pour me faire démarrer, en plus, samedi j'ai été acheté mes bottes Avec chéri, hier on a été promené et on c arreté boire un coup. Du coup, il m'a demandé ce que disait ma tempé, qd ça allait tomber "le bon jour", etc... ça m'a fait plaisir qu'il s'y intéresse, mm si malheureusement... je suis pas plus avancée tant que j'ai pas des cycles réguliers... Pour l'instant ce qui me parait bizarre, c que ma tempé plafonne à 36.8... en tps normal je suis entre 36.5 et 36.7 gd max pour monter après à 37, alors je me dis que si je descend pas plus bas, à tt moment j'aurais pas de décalage et ça sera pas bon
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent
coucou nosy20!juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi , je vis la meme chose depuis 9mois (ma belle famille qui ne cesse se s'agrandir au fil des mois, et ceux qui me disent : et ben c'est quand vous voulez!!!) facile a dire pour celles qui sont tombées enceintes le 1er mois et qui sont avec leurs mec depuis peu (moi çà me fait rager! je me dis que c'est injuste pour nous qui n'attendons plus que çà !)elles sont là , à changer de mecs comme de chemises, elles arretent la pillule, hop elles tombent enceintes alors qu'elles ont pas forcément envie que çà arrive de suite!et toi t'es là avec chéri depuis plusieurs années à prendre ta température, à faire des tests d'ovu, à prendre des traitements!et puis rien!et encore on est que dans la 1ere année d'attente, quand je vois sur ces forums toutes celles qui espères depuis tant de temps (A QUI JE SOUHAITE PLEINS UN PETIT BB AU PLUS VITE D'AILLEURS)un coup je déprime, un coup je suis super énervée!surtout qd les RRRR arrivent au bout de 45jours!!!! enfin, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas! on a toute un coup de gueule à pousser!et besoin d'en parler!!! bis moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite. FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03 pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa! Il est finalement arrivé le 5/12/11 avec 20 jours d'avance , Soan 53 cm et 3kg900 , notre Bebe bonheur ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententBonjour les filles,
Je m'appelle Julie (suis nouvelle) et suis aussi en essai BB1. J'ai pas vraiment l'habitude des forums. C'est ma première courbe de temp. Le mois dernier je ne l'ai pas faite mais j'ai eu un cycle très long. J'ai arrêté la pillule en juillet 2009 alors le temps que tout ce remette en place, c'est un peu la galère pour s'y retrouver. Je souhaite un bon cycle à toutes
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententbonjour à tous, bienvenue aloas!oui c normal pour ton cycle long, le temps que l'organisme reprenne ses marques !
Plein de courage pour toi nosy et pour mel ! Pour ma part,tjs pas de rrrrr, une température stable à 36,5 , et la je suis comme même à 18dpo ! donc si demain rien, je vais tenter le test même si je vous avoue, j'appréhende bcp, j'ai peur d'être déçue ! Surtout qu'à part l'absence de règles, je n'ai pas de signes particuliers qui me ferai penser que je suis enceinte !Je dois retourner bosser ! bonne journée à tous !
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent
annonce nous une bonne nouvelle !!! moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥ 12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme 22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance ![]() C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententSalut nosy, suis nouvelle sur ce forum. ton msg m'a fait chaud au coeur. je comprends parfaitement ce que tu ressens. je peux dire que je vis un peu ce que tu ressens. j'ai eu une première grossesse en dec 2007 et nous avons decidé de faire une ivg, ensuite 2 ème grossesse en oct 2008 j'étais tellement heureuse parce que je ressentais plus ou moins le deisr de porter un enfant mais malheureusement cela s'est soldé par une fc et j'ai du subir une aspiration le 21/01/2009. après pas de rrrr, suis retournée voir le medecin qui m'a prescrit du duphaston et les rrr st venus le 22/04/2009 depuis les rrr sont très longs environ 46j. le medecin m'a mis sous lutenyl pour 3 cycles, j'ai vraiment envie de faire bb, mais j'ai peur des exams, il m'a dit que si après les 3 c il n'y avait pas de bb, je ferai des exams. je me demande si je ne suis pas en train de payer pour l'ivg. c'est pas faicle, je deprime lorsque je vois les rrrr,
.courage à toi et sois forte, bb sera bientôt lÃ
à quand le +++?
moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans. essaie bb depuis janvier 2008 fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009. fc confirmé par écho le 25/02/2010, fc précoce le 08/11/2010 4è fc le 19/12/2010 j'adopte la positive attitude
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent[quote="devicky"]Salut nosy, suis nouvelle sur ce forum. ton msg m'a fait chaud au coeur. je comprends parfaitement ce que tu ressens. je peux dire que je vis un peu ce que tu ressens. j'ai eu une première grossesse en dec 2007 et nous avons decidé de faire une ivg, ensuite 2 ème grossesse en oct 2008 j'étais tellement heureuse parce que je ressentais plus ou moins le deisr de porter un enfant mais malheureusement cela s'est soldé par une fc et j'ai du subir une aspiration le 21/01/2009. après pas de rrrr, suis retournée voir le medecin qui m'a prescrit du duphaston et les rrr st venus le 22/04/2009 depuis les rrr sont très longs environ 46j. le medecin m'a mis sous lutenyl pour 3 cycles, j'ai vraiment envie de faire bb, mais j'ai peur des exams, il m'a dit que si après les 3 c il n'y avait pas de bb, je ferai des exams. je me demande si je ne suis pas en train de payer pour l'ivg. c'est pas faicle, je deprime lorsque je vois les rrrr,
J'imagine quelle peine tu doit avoir après tous ces évenements je te souhaite un beau ++++ . Les exams nous fond tous peur surtout quand bébé tarde a venir on est là pour se soutenir. biz ma belle moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥ 12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme 22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance ![]() C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententsalut lafeenomene, dis moi pour la longueur de ton cycle, quel medicament ton gygy t'a prescrit, moi au depart je prenais du dusphaton et maintenant mon gygy prefère que je prenne du lutenyl sous pretexte que c'est plus fort.
à quand le +++?
moi 26ans , mon zhom 32 ans, ensemble depuis 7ans. essaie bb depuis janvier 2008 fc suivi d'une aspiration le 21/01/2009. fc confirmé par écho le 25/02/2010, fc précoce le 08/11/2010 4è fc le 19/12/2010 j'adopte la positive attitude
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententmerci dydy, suis heureuse de savoir qu'on peut trouver du reconfort ici, surtout exterioriser ses ressenties. c'est vrai qu'avant de prendre la dernière grossesse j'ai fait des exams, des inductions d'ovulations j'avais aussi des dystrophies ovariennes, les 2 ovaires avaient pris du volume après l'arrêt de la prise de pilulle.c'est tout ça mon angoisse, est ce que je dois tout reprendre?
mais je crois que ça ira, merci encore dydy
à quand le +++?
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententmerci dydy, suis heureuse de savoir qu'on peut trouver du reconfort ici, surtout exterioriser ses ressenties. c'est vrai qu'avant de prendre la dernière grossesse j'ai fait des exams, des inductions d'ovulations j'avais aussi des dystrophies ovariennes, les 2 ovaires avaient pris du volume après l'arrêt de la prise de pilulle.c'est tout ça mon angoisse, est ce que je dois tout reprendre?
mais je crois que ça ira, merci encore dydy
à quand le +++?
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatientent[quote="devicky"]salut lafeenomene, dis moi pour la longueur de ton cycle, quel medicament ton gygy t'a prescrit, moi au depart je prenais du dusphaton et maintenant mon gygy prefère que je prenne du lutenyl sous pretexte que c'est plus fort.
moi elle m'a donné pergotime mais c'est pour me faire ovuler car à prioris çà serait çà mon PB, mais je ne sais pas si mon cycle sera régulé pou autant...le mois dernier 45jrs de cycle, j'en pouvais plus! c'est le premier traitement que je commence moi 25 ans ,lui 26 ans, ensemble depuis 4 ans et demi , essais BB 1 depuis fevrier 2009...plus qu'une trompe HS !
FIV 1-10/07---FIV 2-27/10+++ GEU 25/11 à 6SA ,ablation trompe droite. FIV 3 +++transfert 2bb le 25/03 pds 8/04 : 362 UI 14/04 :4580 UI 23 sa ,col effacé a 3mm, hospitalisée et alitée jusqu'à 34 sa! Il est finalement arrivé le 5/12/11 avec 20 jours d'avance , Soan 53 cm et 3kg900 , notre Bebe bonheur ![]()
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententle mien a fait 46j, le precedent 45j alors que les 3 d'avt faisaient 34j.
on croise les doigts pr toi, dans la mesure où le problème a été diagnostiqué c'est plus facile de le resoudre.
à quand le +++?
Re: Essayeuses BB1 qui s'impatiententSalut les filles,
tout d'abord merci pour tous ces petits messages qui réconfortent... Aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier. J'ai fait ma 1ere prise de sang ce matin, il m'en reste encore 4 et une hystero (pas envie de la faire...), mais ya pas le choix... Nosy, ça me ferait plaisir qu'on se suive (du soutien ce sera pas de refus !). Pour les cycles longs, les filles je vous comprend (je suis monté jusqu'à 62 jours et c'est très loooong !).
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |