Futures mamans grâce à une FIVModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: chocovani et 1 invité Re: Futures mamans grâce à une FIVdis moi les anciennes, j'ai une question car j'ai entendu deux sons de cloches différents jusqu'à présent, j'espère que vous allez m'éclairer:
1/que suite à une FIV, on était classé dans grossesse à risque donc mieux suivie. 2/la grossesse était considérée comme normale donc on avait le même suivi que madame tout le monde. alors? merci
Re: Futures mamans grâce à une FIVMe voila soulagée...
aujourd'hui taux a 529 ui ! Hyperstim stable mais pas grand chose a faire si ce n'est anticoagulant et repos ! me voila donc arretée encore 10 jours !!! Au programme cet aprem: annoncer la grossesse a mon beau pere et repos ! voili voilou... bizz a toutes ! FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 3kg 140 - 50,5cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... TEC le 11 Oct 2011: PDS + le 22 Octobre - FC à 8sa ... FIV icsi 2: PDS +++ le 29 mars 2012 ! 16 Avril : 2 embryons 5 et 6mm activité cardiaque ++ 14 Mai : les jujus ont la forme et gigotent bien ! 2 Blasto au congélo ! ![]() mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
Re: Futures mamans grâce à une FIV
je pense que les filles pourront de repondre mieux que moi mais en tous cas, aussi bien ma gyneco de Paris que ma gyneco de province disent qu'a partir de maintenant c'est une grossesse on ne peut plus normale !!! FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 3kg 140 - 50,5cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... TEC le 11 Oct 2011: PDS + le 22 Octobre - FC à 8sa ... FIV icsi 2: PDS +++ le 29 mars 2012 ! 16 Avril : 2 embryons 5 et 6mm activité cardiaque ++ 14 Mai : les jujus ont la forme et gigotent bien ! 2 Blasto au congélo ! ![]() mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
Re: Futures mamans grâce à une FIV
tu vois je te l'avais bien dit pour ton taux!!!! et bonne annonce!
Re: Futures mamans grâce à une FIVFélicitations Taxi pour ton taux!!!
Stephd1, on est un peu plus surveillé jusqu'à 12 SA (première écho officielle) et ensuite on est classé dans les grossesses "normales"! En fait jusqu'à 12 SA on sait que le risque de fausses couches est peut être un peu plus élevé dans notre cas puisque par exemple en ICSI il peut y avoir des anomalies chromosomiques (on force un peu dame nature quand même!! Pour les hyperstim, c'est relativement fréquent lors de FIV+!!! J'ai eu aussi et ça a fini par se résorber vers 12 SA...Mais c'était supportable!! Voilà pour les infos les filles!!! Courage...La première écho est pas loin pour voir votre petite crevette et parfois son petit coeur qui bat. Pour moi ils n'étaient pas pour qu'on entende le son du coeur de bébé à la première écho au cas où cela n'aille pas plus loin que la première...Mais il est toujours là et je vous jure qu'il gigote dans tous les sens le mien!!! A plus tard!! ![]() Kevin né en 2001
2005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg ![]() Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
Re: Futures mamans grâce à une FIVCoucou les filles !
Taxi, je suis ravie pour toi Alors moi je dis comme stephy pour le suivi de grossesse : j'ai eu des echo toutes les semaines puis tous les 15 jours jusqu'à 12 SA et maintenant je suis suivie comme pour une grossesse normale, c'est à dire un rdv gygy par mois, + les échos obligatoires. J'ai eu la chance de ne pas être trop en arret de travail au premier trimestre, et comme je suis véto, j'ai pu me faire des echos régulierement, et aller voir ma crevette quand j'avais un coup de blues ou un moment de doute... Je l'ai même filmé en train de faire des cabrioles à 11 SA, je pourrai lui montrer plus tard Moi aussi boulot crevant totalement incompatible avec mon état actuel (aujourd'hui je ne peux même pas rester debout plus de 10 minutes... j'en ai un peu ras le bol mais heureusement c'est pas tout les jours comme ça...), alors je suis en arret de travail forcé... bizarrement je ne pensais pas que le boulot me manquerait autant ! Nous connaissons le sexe de bébé depuis 16 SA, mais on prefere attendre la prochaine echo pour confirmation. Perso, j'ai aucun doute, je le sais depuis longtemps, comme une intuition, comme s'il ne pouvait en être autrement... J'ai vraiment hate de voir sa petite frimousse ! 29 ans tous les 2 ! On s'est marié le 18/04/09 ^_^
Mega oats. Fiv1bis: ponction le 27/06 : 28 ovocytes dont 18 matures !J3 : 10 brybrys, 2 transférés, 0 congelé. SHO mais c'est +++ ! 17/07 : des jujus ! mais un de nos petits loulous s'en est allé à 8 SA... ** FIV-ICSI1 ** Notre petite Alice est née le 15 mars à 39 SA, elle pesait 2,880 pour 47 cm ^_^
Re: Futures mamans grâce à une FIVecho toutes les semaines et 15jours?? ce serait pas plutot à cause de l'hyperstim? car moi, le centre PMA ne m'a pas laissé miroité cela!
Re: Futures mamans grâce à une FIVBonsoir les filles!
Alors mon expérience de "vieille" de la fiv : la grossesse FIV est une grossesse normale pour les gygy. Au tout début de la grossesse j'ai eu des prises de sang tous les 2jours pour vérifier que le taux montait bien. Ensuite avant la 1ere echo oficielle des 12SA moi je n'ai eu qu'une seule écho à 5SG pour vérifier le nombre d'embryons, et si le coeur battait bien et que tout évoluait bien. Pas plus. Pour eux à partir du moment où je me portais bien et que bébé aussi, j'étais classée en grossesse normale. Ensuite après 12SA c'est une grossesse on ne peut plus normale, sauf si tu attends des jumeaux bien sur, ce qui là devient une grossesse suivie pour cause de jumeaux! Pour ce qui est de l'hyperstim ce n'est pas systématique, loin de là . En fait tout dépend des centres, et de ton corps surtout. En effet si tu as été beaucoup stimulée, et que tu as eu beaucoup d'ovocytes ponctionnés, tu as malheureusement beaucoup de chances de faire une hyperstim. Si comme moi tu as un centre qui préfère ne pas trop stimuler, et que tu n'as pas trop d'ovocytes recueillis (11 pour ma part), les risques d'hyperstim sont moins importants. Moi je n'ai rien eu du tout, je vous jure c'est comme si je n'avais jamais eu de blocage ni de stim, à croire que je suis dépourvue d'hormones Taxi super pour ton taux, ça évolue bien, et tant mieux si l'hyperstim reste stable. Vivement la suite!!!! Ben voilà , pas grand chose de plus à vous dire, si ce n'est que ça y est mes nénés poussent enfin!!!!!!! Bon ben je vous laisse, des tas de choses à faire; Gros zoubis, Delph Au bout de 2.5 ans d'essais, 3 IAC --, la FIV1 est ++.
Chloé est venue illuminer nos vies le 15 avril 2010 à 19h33, 3.070kg pour 50cm 23 mois : 13.6kgs et 87cm, 16 dents! Et c'est reparti pour bb2! Octobre 2011 : TEC1 > suspendu, saignements douteux Décembre 2011 : hysteroscopie, un peu d'adénomyose Janvier 2012 : TEC1bis > 1 brybry > -- Mars 2012 : TEC2 > 1 brybry > --, règles 8 jours post transfert Juin 2012 : TEC3 > 2 derniers brybrys à transférer... ![]()
Re: Futures mamans grâce à une FIVRe,
Chimiste, je ne suis pas complètement d'accord avec toi en ce qui concerne l'hyperstimulation...En fait cela ne dépend pas uniquement du centre et de la stimulation...Pour ma part pour cette FIV réussi, on m'a ponctionné que 4 Ovovytes (j'en avais presque pas) contre 12 ponctionnés à ma première FIV... Pour ma première FIV, je n'ai pas fait de réaction d'hyperstim alors que pour la 2ème qui s'est avéré positive j'ai fait ce genre de réaction... Je pense que cela peut également venir de la pathologie de base comme ovaire polykystique où dans ces cas là c'est une réaction beaucoup plus commune. Je pense que cela vient aussi du fait qu'on reste sous hormones un bon moment pour entretenir un éventuel début de grossesse et quand réellement grossesse il y a si tes propres hormones répondent déjà bien ça fait beaucoup d'hormones et donc une hyper stimulation. Voilà maintenant c'est les notions que j'ai... Pour le suivi, j'avais eu 2 Echo avant l'écho des 12 SA dans mon centre mais là effectivement je pense que cela dépend complètement des centres... Par contre pour la poitrine je suis dans le même cas que toi...J'ai pas grand chose de base et là je dors avec une brassières de grossesse tellement ils sont lourds (je suis passée de 80 C à 85 D, plutôt contente pour les décolletés)... Et côté poids, ça donne quoi?? Kevin né en 2001
2005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg ![]() Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
Re: Futures mamans grâce à une FIVmerci les filles pour vos réponses pour le suivi, de toute façon je serai fixé demain pour la date de la première écho et je verrai si ils gardent quant meme la seconde fin novembre. Et puis peut etre qu'en leur rappelant que j'ai fais une FC à plus de 9Sa, il seront plus vigilant, quoique....
moi pour la poitrine, on peut pas dire qu'elle ait grossi (normal, me direz vous sinon je finirai en mongolfière) mais contre j'ai super mal: moi qui dors sur le ventre d'habitude, là cela m'est complètement impossible!!
Re: Futures mamans grâce à une FIVC'est marrant comme d'une femme à l'autre tout varie! Comme quoi il n'y a pas de généralités!!!!
Steffy effectivement l'hyperstim dépend de la femme, et apparemment avec les OPK il y a plus de risques que pour les autres. Moi je n'y connais pas plus que ça, n'étant pas concernée par ces soucis. Comme je l'ai déjà dit j'ai vraiment l'impression que mes hormones ne sont aps très fortes, pas beaucoup de réactions comme les autres femmes. Pour ce qui est de la poitrine, elle vient seulement de grossir depuis 1semaine!!!!! Avant elle n'avait pas bougé d'un pouce, que ce soit pendant la stim ou le début de grossesse. Et pas du tout mal à la poitrine, ni aux tétons! J'ai la chance de ne pas savoir ce que ça fait, du moins pour l'instant. Pour ce qui est du poids à la base je fais 58kg pour 1m65. Ca fait des années que je ne bougeais pas, 1 ou 2 kg maxi. Depuis le début de la grossesse j'en suis à +3kg, à 3mois1/2. J'ai surtout pris à partir de 2mois 1/2, parce qu'avant il ne se passait pas grand chose. Et vous les filles?? Stephd1 pour ce qui est de ton suivi echo, vue tes antécédents, je pense que ça te ferait du bien pour ta conscience d'avoir 2echos avant l'oficielle. Je pense que si tu le précises ils te diront oui! Au bout de 2.5 ans d'essais, 3 IAC --, la FIV1 est ++.
Chloé est venue illuminer nos vies le 15 avril 2010 à 19h33, 3.070kg pour 50cm 23 mois : 13.6kgs et 87cm, 16 dents! Et c'est reparti pour bb2! Octobre 2011 : TEC1 > suspendu, saignements douteux Décembre 2011 : hysteroscopie, un peu d'adénomyose Janvier 2012 : TEC1bis > 1 brybry > -- Mars 2012 : TEC2 > 1 brybry > --, règles 8 jours post transfert Juin 2012 : TEC3 > 2 derniers brybrys à transférer... ![]()
Re: Futures mamans grâce à une FIVmoi coté poids c'est oups!
bon début 2008 je faisais 83Kg grossesse -->fin fevrier: 79 KG 3mois (avril mai juin) sous duphaston qui me faisait des nausées:74kg puis jusqu'à janvier 2009: 68kg fevrier: 15 jours d'arret pour opé celio, donc bonbon, devant la télé: 70KG debut septembre 72Kg ( jour de ponction :75KG (merci les hormones!! la semaine dernière j'étais à 74kg. j'aimerai éviter de trop prendre mais bon, je n'ai pas envie non plus de ne pas vivre sereinement ma grossesse déjà que je vais être frustrée à cause de la toxo et de la listériose (fini les bon fromages de chez moi, la charctuerie, les cotes de boeuf, le saumon, fois gras...)
Re: Futures mamans grâce à une FIVMouais, je te comprends pour le stress de la prise de poids stephd1....
Moi j'ai pas de pb de poids, mais j'ai peur d'en prendre trop. je n'aime pas voir mon ventre trop grossir, ça me fait peur, peur de prendre 20kg et de les garder. Je sais c'est débile, j'ai tant attendu cette grossesse, je devrais en profiter. Mais niveau poids j'ai peur d'etre comme une collègue qui passe son temps à se lamenter encore 18mois après la naissance de sa fille sur les kgs qu'elle n'a pas perdu.................. Donc j'ai dit à mon zhom que si je prenais trop, et qu'après l'accouchement il m'en reste plein à prendre, qu'il me booste pour m'aider à perdre! Veux pas rester grosse vache moi! Bon sinon parlons chiffons. Les filles qui sont aussi avancées que moi, où avez-vous acheté vos nouvelles fringues? Moi j'ai bien du mal à m'en sortir avec ma garde-robe..... J'ai 3 robes en laine trouvées chez Camai*u, 2 collants grossesse (un gris clair et un marron opaque) à la Redo*te, en attente de la livraison d'un 3e noir opaque, un leggins noir grossesse Vertbodet, et un jean de grossesse de la Ha*le que je dois ourler et arranger au niveau de l'élastique du haut pour pouvoir le porter. Vous trouvez peut-etre que c'est beaucoup, mais moi je rame, j'ai l'habitude d'avoir pas mal de fringues à me mettre, et là je rame pour m'habiller le matin................... Je mets tout le temps les meme choses..... Zavez quoi comme fringues les filles? Je vous raconte pas les sautes d'humeur, je ne supporte rien, la moindre chose me contrarie, j'en peux plus! Je veux mon bébé dans les bras, pour arreter de chialer pour rien!!!!!!!!! Bon aller, on arrete le mur des lamentations! Et vous les filles, ça se passe comment chez vous? Malilex tu nous disais que l'humeur était bof pour toi aussi je crois.... Zoubis, Delph ![]() Au bout de 2.5 ans d'essais, 3 IAC --, la FIV1 est ++.
Re: Futures mamans grâce à une FIVcoucou les filles, je viens d'avoir les sages-femmes de chambé au tel pour mon rdv entre le 9 et le 14/11. Quand j'ai dit que je préfèrais un rdv le mercredi ou samedi , elles m'ont dit de venir le 18/11. J'ai dit que grenoble voulait absolument dans la semaine dite donc pour finir j'y vais le lundi 9/11 à 7h30. J'arriverais à la bourre au taf, mais bon ils ont pris l'habitude
par contre c'est mon homme qui va être content, car pour les suivis echo de la stim , il ne venait pas avec moi et là il voudra peut etre venir, ça va lui faire tot!!!!!! bon je pars chez mes parents pour ce week-end, je passerai vous voir mais pas si régulièrement que les jours précédents . bisous
Re: Futures mamans grâce à une FIVsalut les filles !!!
C'est vrai qu'on est toutes differentes... Moi je suis deja ronde, 77kg pour 1m70 habituellement mais là depuis les traitements, le stress et l'hyperstim suis a 82 ! Coté poitrine ouh la la... ma hantise est d'en prendre davantage... j'en ai deja bien assez et actuellement j'ai tellement mal que je dors avec un soutif ! Donc coté poids je compte faire hyper attention ! pas de regime mais manger equilibré en esperant que bébé puisent dans mes reserves pour commencer ça m'arrangerait !!! Coté fringue j'ai une niece de 10 mois donc ma belle soeur ma refilé pas mal de fringue de grossesse... mais je compte bien me faire plaisir depuis le temps que j'attend d'acheter tout plein de robes et de tuniques sans avoir a rentrer le bidou !!!!! Allez, je file a la douche... je vais me faire bichonner chez le coiffeur ensuite !!!!!! bon week end a toutes et bizzzzz FIV icsi 1bis :
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |