le prénom doit rester secret pour famille et amis et on ne sait jamais qui peut passer par là ....
Futures mamans grâce à une FIVModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Futures mamans grâce à une FIVJ'envoie le prénom par mp aux petites curieuses...
le prénom doit rester secret pour famille et amis et on ne sait jamais qui peut passer par là .... FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 Naissance : 3kg 140 - 50,5cm 1 an : 10kg 400 - 76cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... Transfert de 2 embryons le 11 Octobre 2011 PDS + le 22 Octobre ! FC à 8sa ... ma grossesse : http://sylcocitron.space-blogs.com/ mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
Re: Futures mamans grâce à une FIVSalut les filles!
Ohhhhhh taxi moi je veux savoir le prénom!!!!!! MP stp!!!!!!! Ici ça roule, le futur papa est parti faire les magasins tout seul, il va tenter de se trouver des chaussures, et puis voir pour un transat Happy de Formula Baby chez Obert, il est en promo à 34.3euros au lieu de 49, il a l'air très bien, et ça nous suffit pour bébé. Je n'étais pas décidée à en acheter un, et au final je me dis que c'est quand meme mieux pour avoir bb près de soit au quotidien. Et vous transat or not transat? @ zaza, donne nous des news ma grande, comment vont les bibous???? @ bonjour, c'est vrai ça tu en es où du transfert?????? On pense bien fort à toi, si tu peux donner des news.... @ toutes, pour les bébés d'été, je n'ai aucune idée de quoi vous répondre pour les bodies. J'ai juste une chose que la sage femme nous avait dit pour la naissance de bébé (salle de naissance): il faut habiller bébé pareil en hiver et en été, c'est-à -dire body + pyj manches longues + chaussettes + brassière en laine. Les nouveaux-nés passent du ventre bien chaud à 37°C à une salle de naissance à 22-25°C, ils ont froid! Il faut donc les couvrir!!!!! @ toutes des zoubis, je vais boire mon thé et passer un dimanche tranquilou à la maison. Delph ![]() Au bout de 2 ans 1/2 d'essais, 3 IAC négatives, la FIV1 est la bonne.
Chloé est venue illuminer nos vies le 15 avril 2010 à 19h33, 3.070kg pour 50cm. On t'aime petit bébé d'amour 1 mois : 3.800 kgs 2 mois : 4.450 kgs et 54 cm 3 mois : 5.400 kgs et 60 cm 6 mois : 7.850 kgs et 66 cm 8 mois et 1 semaine : 9.0 kgs et 69cm 14 mois : 11.3kgs et 77cm ![]() ![]()
Re: Futures mamans grâce à une FIVmerci chimiste pour l'info de ta sage femme...
Sinon pour moi ce sera transat...j'ai repérer celui la : http://www.babiesrus.fr/jouets-bebes/tr ... 03680.html
Re: Futures mamans grâce à une FIVCoucou,
Je vois qu'il y a déjà du monde ici debout!! Chimiste, moi c'est transat...Enfin presque...On a la chaise haute peg-perego tatamia qui fait forcément chaise haute, mais aussi balancelle et transat!! Pour les bodies, c'est clair qu'ils ont froid nos poussins même en été donc manche longue pour les 15 premiers jours je pense que c'est judicieux... Bon dimanche à toute!! Bonne chance à Bonjour!! ![]()
Re: Futures mamans grâce à une FIVNous on avait vu un transat fischer price ... joli mais cher...donc a voir...
![]() M'en vais de ce pas zyeuter la tatamia !!! J'imagine qu'elle prend un peu de place comme toutes les chaises hautes peg perego... ???? Chipie... ton lien redirige vers babies'rus mais du coup on ne sait pas quel transat vous aimez.... FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 Naissance : 3kg 140 - 50,5cm 1 an : 10kg 400 - 76cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... Transfert de 2 embryons le 11 Octobre 2011 PDS + le 22 Octobre ! FC à 8sa ... ma grossesse : http://sylcocitron.space-blogs.com/ mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
Re: Futures mamans grâce à une FIVTaxi,
La chaise haute se plie très facilement et donc du coup se range facilement dans un coin Je l'ai prise en couleur cacao!! Et oui le lien j'ai pas réussi non plus
Re: Futures mamans grâce à une FIVC'est juste genial !!! FIV icsi 1bis :
Re: Futures mamans grâce à une FIVFIV icsi 1bis :
Re: Futures mamans grâce à une FIVTaxi,
Contente que tu es trouvé ça canon!! En magasin on la trouve entre 249€ et 299€ mais je crois que sur le net on arrive à des prix comme 209€ si ça vous intéresse je demanderais à mes copines marsiennes le lien du site à ce tarif!! A plus tard!! ![]()
Re: Futures mamans grâce à une FIVoui moi suis interessée Steffy !!!!!
merciiiii FIV icsi 1bis :
Re: Futures mamans grâce à une FIVBon au final le futur papa est revenu bredouille, pas de promo chez obert, et il trouvait le transat pas top.
Par contre j'avais repéré le Transat Chic*o Soft relax, je le trouve très sympa, et il y a de bons avis positifs sur obert à ce sujet, je pense que je vais prendre celui-là , je peux l'avoir en promo à 59euros chez le petit ane vert, au lieu de 79euros. Steffy ton tatamia a l'air sympa, mais c'est juste trop cher pour nous! Ta mamie est gentille de te l'avoir offert! Pour la chaise haute on a le temps, on verra ça après! On a repéré une chaise haute Combelle en bois, pliante, elle est très jolie et ça me rappelle celle de mon enfance! Bon je vous laisse, j'ai du brocolis à préparer pour ce midi, en accompagnement de parmentier de brandade de morue surgelée. Pas envie de beaucoup cuisiner ce week-end, la fatigue de la version surement! Bises à toutes, à plus! Delph Au bout de 2 ans 1/2 d'essais, 3 IAC négatives, la FIV1 est la bonne.
Chloé est venue illuminer nos vies le 15 avril 2010 à 19h33, 3.070kg pour 50cm. On t'aime petit bébé d'amour 1 mois : 3.800 kgs 2 mois : 4.450 kgs et 54 cm 3 mois : 5.400 kgs et 60 cm 6 mois : 7.850 kgs et 66 cm 8 mois et 1 semaine : 9.0 kgs et 69cm 14 mois : 11.3kgs et 77cm ![]() ![]()
Re: Futures mamans grâce à une FIVBonjour à toutes !
C'est très gentil à vous de demander de mes nouvelles ! Je suis bien revenue de Barcelone. Le transfert a eu lieu mercredi soir. le médecin a transféré 2 embryons (très beaux il parait). Tout s'est bien passé ! l'épaisseur de mon endomètre était de 13 mm (10 mm pour ma 1ère fiv). je dois, bien sùr continuer le traitement et je dois faire une pds le 24 mars... Le personnel de la clinique est vraiment super, gentil. Ils expliquent tout : le biologiste (traduit par l'infirmière) et le médecin qui explique à mesure du transfert. Le seul point négatif est le prix... L'infirmière m'a dit : pas de sport et ne pas porter de charges , pas de bains non plus pour éviter une infection. Mais je stresse tellement que je n'ose pas bouger de mon fauteuil. Et vous, en attendant le résultat, vous aviez certains restrictions ? FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement. Merci de penser à moi s'il vous en reste... ** Voir ma courbe de température **
Re: Futures mamans grâce à une FIVChimiste
c'est super ! ça doit faire drole ! Taxi promis, je ne dirais rien ! Steffy je l'ai déjà vu et j'avais un doute sur la position transat concernant le confort... donc, tu me rassures ! c'est vrai qu'elle est chère, mais évite l'achat d'un transat... et en plus, le transat est à la bonne hauteur ! pas besoin de se baisser. je pense aussi qu'on peut l'acheter moins cher sur internet... Pour les bodies, sur vert baudet, j'ai vu qu'ils faisaient les bodies sans étiquettes ! enfin, quelqu'un s'est aperçu que les étiquettes grattaient ! FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement. Merci de penser à moi s'il vous en reste... ** Voir ma courbe de température **
Re: Futures mamans grâce à une FIVChimiste
il ne faut pas avoir de scrupules à manger du surgelé ! ça m'arrive aussi... FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Re: Futures mamans grâce à une FIVRe,
Super Bonjour!! Chimiste, c'est clair qu'elle est gentille Mamie!! C'est elle qui m'a élevée au début...Et tu verras dès 4 mois tu pourras te servir d'une chaise et ça passe trop vite!! Je balance le lien dès que je l'ai...
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |