MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Messagede cyloublue Sam 14 Nov 2009, 06:56

Pffffffff je crois que ma nuit va être totalement blanche, c'est rare mais là je ne vais pas y couper, il est déjà 5h40 et le réveil sonne à 7h :? !
Ben oui, faut qu'on parte à 7h45 pour être au labo à 8h30 puis chez gygy à 9h, je pense qu'une petite sieste s'imposera cette aprem ! :lol:

Chéri ronfle, Zoé bouge et moi je compte les heures :x ... c'est long !

Bon, voilà ça m'a occupée de venir vous raconter ma vie :mrgreen: !!!
Biz à toutes ;lov
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede perle_opaline Sam 14 Nov 2009, 07:19

Nanoulille, toutes mes condoléances, quelle difficile épreuve, prend soin de toi et ton bébé....bisous

Sinon il est 6h00, je suis debout depuis 5h30, je peux pas faire grand chose, mon chéri dors, il a de la chance, mais bon je vais déjeuner g faim....

Bisous
Alexis est né le 27/11/2009 à 20h07 : 3Kg430 pour 50 cm

perle_opaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

712
Lun 15 Sep 2008, 08:45

Messagede zolo Sam 14 Nov 2009, 09:47

Coucou!!!

Et bien Cylou dit moi une nuit difficile!!! comme tu dis une bonne sieste cette après midi!!!

Perle Opaline nuit courte pour toi aussi alors!!!

En ce qui me concerne coucher 2H30 et debout depuis 8h avec des nausées et envie de vomir!!! et moi aussi mon chéri dors!

trop bon le nutella!
zolo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1770
Mer 09 Jan 2008, 20:57
mont de marsan 40

Messagede paleo Sam 14 Nov 2009, 10:01

Bonjour je me présente Stéphanie bientôt 32 ans un fils de 4 ans et bébé 2 prévu entre le 13 et 20 décembre

voilà je panique car pour ma 1ère grossesse j'ai pris 30 kilos et la j'en suis à 21 kilos j'aimerai perdre un peu avant le terme comment faire
j'en suis au point ou je veux presque demander de provoquer l'accouchement a cause du poids pris

aidez moi merci

paleo
Je découvre

6
Lun 10 Nov 2008, 21:27

Messagede titane Sam 14 Nov 2009, 10:09

coucou !!

bienvenue aux nouvelles ;lov

NANOU: toutes mes condoléances pour ta maman ;cal ...........

Nuit blanche pour moi aussi je n'ai dormi que de 22h à 2h00 :x , et ensuite je n'ai fait que tourner virer dans le lit......

pas de nouvelle de SANDO ??!! j'espère que tout c'est bien passé pour elle !! /a2/

Sinon RAS pour moi

passez une bonne journée !! je fais pas de perso j'ai pas le temps, je dois
filer :mrgreen:

bisous
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede NOUNOUCHE30 Sam 14 Nov 2009, 10:27

Toutes mes pensees nanouille
NOUNOUCHE30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mer 22 Avr 2009, 14:01
GARD

Messagede gnon1 Sam 14 Nov 2009, 10:43

Nanoulilletoutes mes condoléances pour ta maman :cry:

Bienvenue à la nouvelle maman sur le fofo qui papote trop :lol: ;lov (désolé me souviens plus de ton pseudo :oops: )

Quoi vous dire à part qu'hier soir quelques petites contractions mais rien de régulier. Et puis titi n'arrêtait pas de gigoter comme un malade (il me faisait mal parfois).
Mon homme m'a fait le grand débroussaillage de la patchole :lol: (y en avait bien besoin :oops: ) et ensuite j'ai fignolé devant mon petit miroir, c'était acrobatique :lol:
Faut dire que j'ai rdv chez l'ostéo lundi pour préparer l'accouchement alors ça le faisait moyen :lol:
Mardi j'ai mon dernier rdv SF à domicile ;lov

Concernant Microlax ou autre je l'ai jamais fait même à la maternité il me disait que c'était pas la peine. De toute façon avant chaque accouchement je me vide :lol: la nature est quand même bien faites pour ça.
Pour mon premier accouchement je crois que j'ai eu une selle mais en général les SF nettoie ni vu ni connu, elles ont l'habitude. Et puis on est tellement dans notre bulle que c'est la dernière chose à laquelle on pense :lol:

On a toujours pas de prénom pour ce bébé :roll:
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede pamfx Sam 14 Nov 2009, 10:58

Nanoulille, toutes mes condoléances pour ta maman ;cal Je suis vraiment désolée encore plus en cette fin de grossesse. Je te souhaite beaucoup de courage en cette difficile épreuve et surtout prends soin de toi ma belle /a1/

Je vois que des filles ont passé une nuit blanche ou quasi. J'en suis navrée mais de mon côté, je ne sais pas pourquoi mais je dors presque comme un bébé depuis au moins une semaine et franchement ça fait du bien. :)

Sinon, moi aussi des contractions hier mais non douloureuses et puis ça s'est calmé dès que je me suis couchée donc ce n'est pas encore pour maintenant, je pense :(

Je commence à préparer les faire-parts, les adresses... Je suis contente, ça devient bon !!

BIZ à toutes et à plus tard /a3/ /a2/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede Mushu Sam 14 Nov 2009, 11:00

Toute mes condoléances nanoulille...Je n'ai pas de mots pour te réconforter mais je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede mouniou Sam 14 Nov 2009, 11:05

Re bonjour
hé bé j'ai pas bcp redormis lorsque je me suis recouchée bébé a fait des galipettes pdt une bonne heure. Puis à 6h00 je me suis réveillée. J'ai fait toute ma cuisine reste plus que la pièce principale mais j'ai pas trop le courage. Je crois que je vais faire un tour sur le net puis imprimer les enveloppes des faire part. Chéri est parti chez casto et les enfants jouent dans leur chambre. Je vais en profiter peut etre pour commater.
a+
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

768
Ven 01 Mai 2009, 11:18

Messagede Mushu Sam 14 Nov 2009, 11:06

bon je suis pressée je dois me laver et enmener mon fils chez le coiffeur pour qu'il soit tout beau pour l'arrivée de son petit frere :)

Cylou on a eu la meme nuit :lol: sauf que moi je suis restée dans le lit à boxer mon homme pour qu'il arrete de ronfler!!! :twisted: C rare quand il ronfle mais là on aurait dit un troupeau de vache en furie!!! :mrgreen: Et puis ça avait l'air de dérenger Evan il arretait pas de remuer.

Gnon oui moi aussi pour Killian je me suis vidé toute la nuit pendant le travail donc arrivée à la mater le lendemain j'avais lus rien a vider lol.

Bienvenue aux nouvelles!!!Ben dites donc vous etes nombreuses à avoir sous mariné!Aller maintenant venez nous parler plus on est de folles plus on rit :lol: :lol: :mrgreen:

Bon sinon pour moi RAS!
Je vous racompterais la visite de la mater de l'hopital et je sais plus qui voulait voir les salles de naissance et comme quelqu'un lui à répondu ben ça vaut mieux de pas les oir avant le jour J :mrgreen: Non non je rigole moi jai ete etonné de voir une chambre banal mais avec des accessoires amovible à fixer sur le lit(barre,etriers...)parce que y'à 7 ans j'ai accouché dans un bloc opératoire parait que ça se fait plus mais rien que d voir le lit escamotable et les etrier je me suis rememoré mon accouchement et franchement:VEUX PLUS ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede lleia Sam 14 Nov 2009, 11:43

Nanoulille, toutes mes condoléances.
Je suis désolée mais je ne me rappelle plus. Elle avait des soucis de santé.
je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. j'espère que tu es bien epaulée...
lleia
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

749
Lun 02 Mar 2009, 11:12

Messagede CASSANGIE Sam 14 Nov 2009, 11:48

Salut les filles ;lov

Gnon je suis dans le meme cas que toi je n'ai toujours pas trouvé de prénom pour bébé :cry:

Moi RAS par contre j'ai passé une super soirée hier avec mes cops on a bien mangé je suis rentré à minuit tout le monde dormais .Voilà toujours pas de p'tit mec de mon coté non plus .

Bonne journée et repos pour toutes celles qui ont eu une nuit très courte /a2/ à+++++
Nathan est né le 25/11/2009
il pesait 2KG990 et mesurait 48 cm

Ma binome a accouché le 1 décembre à 23H36 d'une petite MAELYS qui pesait 4KG090 et mesurait 53,5cm
CASSANGIE
Fidèle
Fidèle

213
Mer 01 Avr 2009, 20:58

Messagede soso95 Sam 14 Nov 2009, 11:53

NANOUILLE toutes mes condoléances dans cette épreuve.

soso
Trinome avec Kheena et mathilde

IAC 2 11/03
test pipi à 12dpo -------------
résultat pds le 25/03 ++++++++++++++++ (14dpo)
Je suis la plus heureuse au monde
C'est un garçon la cerise sur le gâteau.
soso95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Lun 26 Mai 2008, 18:31

Messagede julie5923 Sam 14 Nov 2009, 11:55

Nanoulille toutes mes condoléances!!Je t'envoie plein de réconfort pour traverser cette douloureuse épreuve ;cal

Je rejoins le clan des chéris qui ronfle :evil: lol

Que de vent aujourd'hui dans le nord!!!

Bises les copinautes

Maman d'une adorable méline née le 4/12/2009. En binôme avec armellle chérie
julie5923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Dim 02 Mar 2008, 13:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.