MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Bonjour,
Et bien moi aussi très mauvaise nuit, je dors mal, et en journée ,faut l'avouer je commence à m'ennuyer... j'ai hâte d'avoir mon p'tit loup à cajoler. Tiens d'ailleurs lui aussi s'appellera Evann mais avec 2 N pour faire comme son frère et sa sœur (Nolwenn, Yolann). Sinon des contractions non douloureuses mais régulières hier soir mais je crois juste que c'est la fatigue de fin de journée mais chaque jours je ne peux m'empêcher d'espérer!!! Bonne journée à toutes...
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !hello les filles
ca va ? moi bof bof ben oui hier rdv scanner + gygy et donc mon bassin est bof bof (suite à 1 fracture du bassin y a 10 ans environ^^), bb toujours en siege, elle me disait on aurait pu essayer de le retourner mais le souci c'est que depuis 1 mois il a tres tres peu grossit (2kg de + lundi je dois aller faire des examens de sang et je dois prendre mes affaires pour acc au cas ou je dois rester sinon max 15 jours j'aurai acc par cesa pensez vous qu'il sera sous couveuse car tres faible poids ? ho et en + j'apprehende trop cette pu.... de cesa bref moral tres bof les filles reposez vous bien pour celle qui dorment mal; moi ca va mais que de cauchemar j'arrete pas bisou à + tard [url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url]]poids : 2.390kg pour 45cm ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !J'ai pas les mots non plus NANOU mais je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve... Prend soin de toi...
![]() Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !NANOU je t envoie plein de courage, prend soin de ton bébé et de toi!
hier j'étais super contente je contractais toutes les 7min, mais pas douloureux. Et bébé était bien descendu il n était plus en haut. Sauf qu apres les contractions se sont calmés et là bébé est remonté, jsuis degoutée. En plus ce matin je n arrete pas de vomir. J EN ai marre! je veux tellement qu'il sorte! je suis épuisée. Je culpabilise de faire sentir ca à mon bébé, mais c est tellement dur d avoir des nausées toute la journée et des vomissements très régulièrement! en 3jours j'ai remarqué que mes mamelons avaient énormement foncé ils sont tout marron foncé!
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Coucou les filles!!
Nanou toutes mes condoléances je suis sincèrement désolée d'apprendre cette ouvelle porte toi bien et prend soin de bébé je sais que c'est pas évident je pense fort à toi! Hier soir rdv chez gygy ce n'était pas mon doc habituel je l'aime pas lui il répond jamais à mes question du coup je ne sais pas comment à évluer mon col depuis la semaine dernière et il ma fait faire une radio du bassin car selon lui ca serait peut etre juste mais bon il ma dit de ne pas m'alarmer pour le moment j'y retourne mardi aprem pour lui montrer la radio on verra bien mais j'aimerais quand meme accoucher par voie basse enfin! Bienvenue aux nouvelles mamans!! Mon chéri est encore parti bosser chez son père et ca me gonfle ca fait 3 samedi que je me retrouve tte seule j'en ai marre je suis tte seule tt les jours et les seuls jours ou il peut rester avec moi il est parti je lui ai mis dans la tete la semaine dernière mais je crois qu'il n'a pas compris le pire c'est que si je ne lui avait pas demandé il me l'aurait dit super tard limite ce matin en plus il rigolait ca ma foutui en boule il comprend pas que j'ai besoin d'etre un peu avec lui qu'il en profite avant que son fils arrive car la ca sera pas la meme histoire! Désolée de mon roman mais j'avais besoin que ca sorte Sinon temps pourri chez moi encore plus déprimant vive l'automne! Je sais pas si je repasserais ce we donc je vous fais d'énormes bisous et j'espère lire qu'enfin un ptit garçon à pointer le bou de son nez hein mushu Bon we bisous les filles ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !nanou : toutes mes condoléances !!!!!!!!!! je sais pas quoi dire mais on est de tout coeur avec toi ! essaie de te préserver au max
moi toujours rien : ce matin j'ai eu mon dernier cours de prepa avec sf ! ça fait drôle !!! y'a pu qu'à !!!! triton bouge tjs autant et il est tjs aussi bas, verra bien qd il voudra pointer son nez !!! je vais terminer la 38ème semaine, ça devient bon !!! bisous et à tout à l'heure ![]() Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009 écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON écho morpho le 22-07 : tout est ok écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas prochain rdv : 28 oct 30 nov : ANTONIN est né à 23h15 4 kg 320 pour 52 cm je l'aime plus que tout ! en trinome avec passionmangue et roz
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !NANOULILLE je suis vraiment triste de savoir ce que tu dois endurer, je te suhaite bcp de courage et essaie de prendre soin de toi et de ton bébé
Moi aussi en ce moment, j'ai vraiment mal en haut des cuisses et mes mamelons ont drolement foncé Bon je v aller me doucher, ce serait un bon debut Biz
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Dites-moi les filles , j'avais une question à vous poser
La moyenne est entre 4 100000 - 5 200000 et moi j'ai 3 900000 d'après vous, ya t-il un soucis ?? Sinon niveau plaquettes c'est ok !! Sinon bb bouge énormément et ca me fait un mal de chien, quand je me lève je le sens bas, mais pourtant il n'a pas l'air d'avoir descendu bon je vais manger, bon ap' à toutes a+tard
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Bonjour les filles!!
Nanou, toutes mes condoléances... Pour moi aussi nuit de merde, beaucoup de vent ici, réveil toutes les demi heures, chéri qui ronfle et cauchemars.... Je crois que je vais faire ma loque toute la journée! Bon je file sous la douche! Bon app' les filles ![]()
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !ooh NANOULILLE toutes mes condoleances, je te souhaite bien du courage pour cette difficile epreuve. Je pense fort a toi et prend soin de toi et de ton petit bout. BISOUS
CYLOU cool tu attends aussi une fille. FABOCHRIS desole pour toi je sais que tu redoutais la cesarienne. Mais s'ils le font c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions. Et puis il n' y a pas de raison pour que ca se passe mal. Qu'est ce qui te fait peur??? Bisous TITANE je sais pas je pourrai pas t'aider Dernière édition par sarafina le Sam 14 Nov 2009, 14:03, édité 1 fois.
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Nanou toutes mes condoleances, on pense fot a toi et je t'envoie pleins de courage pour toi et ta famille!!!
Ma nuit ça ete je dors plus tot bien je me reveille pour changer de position car pour se tourner pas evident un vrai cachalot echoué!!!! Mais aprés je me rendors de suite et j'arrive a faire des race mat alors vais pas me plaindre qd je vois que certaines d'entre vous sont levé a 6h du mat. Pff pas cool courage les filles!!! Milidou je comprend ce que tu ressens moi aussi mon homme a bcp de boulot en ce moment et on ne se voit pas trop, alors que j'aimerai qu'on profite un peu plus de nos derniers moments a deux mais bon qd il estla j'en profite un max et evite de lui prendre la tet ça sert a rien... Le filles je vous souhaite un bon week!! allez va t il y avoir des bebes ce week ends??? pas moi je pense pas tjrs haute et peu de contractions!!!! Allez a+ les filles..
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !
Quand il s'agit de son boulot c'est normal mais la c'est pour son père ca fait 7 ans et demi qu'on est ensemble et ca fait autant de temps qu'il fait le meme coup presque tout les we meme la semaine des fois, avant je ne disais trop rien mais là c'est différent moi je me sens seule et je pense que ce n'est pas la bonne période pour que je me sente mal moralement je n'ai pas envie de faire de mal à mon bébé à m'enerver comme ca chaque fin de semaine!
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !re!!!
J'suis allée au coiffeur à pied 10 min aller 10 min retour et bien aucunes contractions!!!Mon fils est tout beau avec ses petits pics,bébé peut arriver Céline ha oui toi aussi EVAN(N) moi je me suis dit j'ai compliqué la vie de Killian avec son K(il a encore du mal à le faire en minuscule donc j'aivoulu faire simple pour le deuxieme et j'avais peur qu'on oublie toujours le 2eme N mais c vrai qu'au début ct comme ça que je l'avais écris et apres j'ai trouvé la version avec un N sur le net.Dis tu sais toi c quand leur fete?Parce que moi je trouve plusieurs dates... Fab zut pour la césa...2kg...Oui effectivement il grossit pas vite mais tu sais à 2kg y'à beaucoup d'enfants qui se porte bien.Pour la couveuse je sais pas il sera à terme mais petit gabarit c surtout les medecin qui décideront s'il a besoin de faire un petit stage pour reprendre des forces. Audrey moi aussi marron foncé les mamelons. Julie,cylou on va faire un club des maris ronfleurs cette nuit Milidou oui je pense qu'on ton homme serend pas compte que l'arrivée de bébé va boulverser vos habitudes mais tu sais peut etre qu'incontiament il en profite avant. Tu sais je pense pas que ça soit mon garçon qui arrivera en premier car il est pas pressé lol mais j'aimerais. Titane je crois que les hématie se sont les globules rouges(dans mon lointain souvenir de mes études de pharma)je sais que moi y'a 2 mois ma formule globulaire(qui comprend les hématies) etait base et ma gygy m'a prescrit du fer pour cela.Ca n'est pas inquietant d'apres moi. Hayley bienvenue au club des maris ronfleurs alors Orée le cachalot échoué
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !Coucou a vous toutes
Nanouille : Toutes mes condoléances, essay de prendre soin de toi et de bébé, je t'envoie pleins de pensées positives et te souhaite bon courage ma belle Sinon les filles, vous avez vraiment fait les bavardes la, je me suis dis en voyant le nombre de pages qu'il y aurait au moins un petit bout de naissance, mais meme pas, Je sui décue Bienvenue aux nouvelles filles, Sinon hier ap midi j'ai dormi pendant 3h, ca m'a fait du bien après une nuit quasi blanche, pffffffffffff, Ce matin, un reveil pipi seulement et j'ai réussi à me rendormir, CHOUETTE !!! J'ai fais mes poussières, repasser mes deux lessives, balaye ma maison, et la j'ai une autre machine qui tourne, j'ai des contractions, mais ca c'est plus nouveau Elles me font pas mal, donc pas d'inquiètude, je patiente en attendant de voir si le reste du BM sort, rire La je sui dans ma chambre, dans mon lit et devant la tv, j'ai recu un livre ce matin que je voudrai bien commencé, j'essaye de me reposer car ce soir, réunion SEX TOYS et j'ai un peu de boulot pour faire cuire toutes les pizza et les quiches et les amuse gueule a faire, Demain rien de prévue, enfin pour le moment Tess bouge timidement cette ap midi, ce matin, elle était déchainé mais la, ca va mieux, elle a le hoquet Chéri est au foot jusqu'à 18h, pfffffffffffffffffffffffff A ces hommes Bon allez bisous les filles,
Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !nanou courage à toi, on est avec toi dans cet epreuve
audrey t'inquiete ca arrive!! tu es à 38sa- donc dans 3 sem grand max tu auras bb dans tes bras milidou ouai pas sympa ton hom, tu aurais du lui dire que tu avai besoin de lui avec toi car tu le vois pas assez stef gg pour la fin de la 38e ca arrive titane je pense que c'est bon car tu es pas loin de ceux qu'il faut; cool que bb bouge beaucoup car moi je le sens - sarafina c'est l'intervention, le fait de savoir qu'ils vont trifouiller mon ventre et deja de voir à la tele des operations chirurgical me rend malde pour ceux qui le subisse, dur d'expliquer mais rien que de voir c'est comme si c'etait sur moi, j'en ai mal^^ puis savoir que bb est trop fragile, pas assez gros m'inquiete car si y a 1 souci ? va t il aller en couveuse ? lilou bon repos et eclate toi à ta reunion bon à + [url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url]]poids : 2.390kg pour 45cm ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]()
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |