MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Messagede titane Sam 14 Nov 2009, 15:30

MUSHU: oui les hématies ce sont les globules rouges ! j'ai déjà des vitamines et du fer à prendre mais je ne m'inquiètes pas, car je viens de regarder les résultat de ma pds que j'avais effectué pour ma deuxième et mon taux d'hématies était encore plus bas, donc vu que gygy m'avait dit qu'il n'y avait rien d'anormal, je me dit que je n'ai pas à m'inquièter !! ouffff je suis soulagée quand meme :P , je demanderais à gygy lundi pour avoir son opinion, meme si je sais ce qu'il va déjà me répondre :mrgreen:

LILOU : :shock: une réunion SEX TOYS, ba vous en êtes des cochonnes :mrgreen: , rrhhhooooo c'est sur que vous allez bien vous éclater !! bonne soirée d'avance et éclatez-vous :lol:
Que va penser ton homme en voyant tout ces joujoux :mrgreen: , je suppose que ce n'est pas la première réunion que tu fais chez toi !! moi perso il ne me viendrai pas à l'idée de faire ce genre de réunion :oops: , les joujoux c'est pas trop mon truc :mrgreen:

MILIDOU: je te comprend, mon homme est pareil, sauf qu'il ne va pas chez son père mais chez un voisin agriculteur, pour l'aider dans ces cultures :evil: , mais bon jme dit qu'il prend sa retraite dans un an donc après on sera tranquille :mrgreen: , mais c'est vrai que passez ces weekend toute seule c'est pas super, et surtout quand on a déjà des enfants, car il n'en profite pas, et quand il rentre le soir il est HS, donc pas très d'humeur à entendre crier, et puis les filles sont tjr après lui donc..........c'est pas tjr top :? :roll: , mais je lui dit que si il serait là plus souvent ca n'arriverai pas !! NA !! Non mais ho, il va pas passer sa vie chez le voisin quand meme :lol: !! mais bon, il n'aime pas rester à la maison à rien faire donc je le comprend mais il faut savoir placer des limites, et lui ne le fait pas, il dit tjr oui à tous le monde mais par contre quand il a besoin d'aide ya jamais personne :evil: , et je trouve ca dégueulasse !!!
mais bon il s'est calmé un peu donc c'est déjà ca ! et puis moi je m'y suis habitué, car à la base nous ne sommes pas des gens qui trainent tt le temps, enfin facon de parler........ :roll: , j'aime bien etre chez moi, donc le faite d'être seule à la maison ne me gene pas + que ça mais parfois j'aime bien avoir mon homme avec moi, surtout le soir, pour que l'on puisse etre en famille tout les 4 et que les filles profitent de leur papa, et moi aussi biensur :mrgreen: !!
Tu vera quand ton pti bout sera là, ce sera différent car meme si ton homme ne sera pas là, tu aura ton pti bb à tes cotés.......et moi perso, mon role de maman je l'adore et je ne l'échangerai pour rien au monde et meme si je suis seul souvent et ba peu importe mes filles sont là et c'est le principal, elles sont ma vie.........et je me dit que si papa bosse le weekend, c'est pas pour rien........ :roll:
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede milidou Sam 14 Nov 2009, 15:40

Merci les filles ca ma fait du bien de pousser un ptit coup de calgon :mrgreen: ! Titane tu a bien raison dans ce que tu dis après je ne serais plus tte seule inconsciemment je pense aussi que j'ai hate qu'il arrive pour cette raison et j'espère qu'il aura un déclic à ce moment là!

Je pense qu'il a compris ma colère d'hier soir car il vient de rentrer mais il y retourne demain matin, il ma dit comme ca on pourra être ensemble cette aprem c'est gentil de sa part quand meme :) !

Du ocup je vais en profiter plein de gros biosus à toutes
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Messagede mf40 Sam 14 Nov 2009, 15:49

coucou les filles,

nanouille : milles pensées pour toi dans ces moments diffciciles, toutes mes condoléances...

moi RAS : nuit de 10h00 à 8h00 : pas mal! mais bien sûr 5-6 réveil pipi :wink:
pas de contractions en vue je crois que jevais être la der des der à accoucher lol.

bonne journée à toutes

en binome avec crystal et NJ
mf40
Habituée
Habituée

55
Lun 23 Mar 2009, 16:58

Messagede perle_opaline Sam 14 Nov 2009, 16:18

sms de sansolane :
"ELOISE EST NEE CETTE NUIT PAR CESARIENNE APRES 15H DE TRAVAIL ELLE PESE 2.985 KG ET EST PREMATURE DONC REA "

Encore une petite pousinnette, mais que font nos petits garçons......

Apres ma nuit blanche, je suis retournée me coucher à 7h00, du coup debout à 11h00, mais je pense pas faire grand chose de ma journée...lol en plus chéri est au boulot et ce soir c resto chinois hummmmmmmmm depuis le temps que je l'attend celui la...

Désole les filles mais coté homme qui ronfle moi j'ai le meilleur, il ronfle et fait de l'apné du sommeil, c moim qui gagne :D :D

allez je vais au moins faire ma vaisselle, bisous à toutes
Alexis est né le 27/11/2009 à 20h07 : 3Kg430 pour 50 cm

perle_opaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

712
Lun 15 Sep 2008, 08:45

Messagede Hayleyosment Sam 14 Nov 2009, 16:45

Félicitations à Sandolane et bienvenue à Eloise!!! ;lov
J'espère qu'elles vont bien toutes les 2!
MARISSA est née le 30 Novembre à 14h22 (39 SA+4)
48 cm et 2,850 kgs de bonheur...

Sam et Lucie
Hayleyosment
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

659
Jeu 26 Mar 2009, 18:13

Messagede Vanessa59140 Sam 14 Nov 2009, 16:52

Bonjour les filles!!!!!
Nanouille toute mes condoléances!!! Bon courage pr cette difficile epreuve ;cal !!!
Félicitation Sandolane et bienvenue a Eloise!!!!
Désoler jai pas récupèrer mon retard jai regarder vite fait!!! Week-end très charger donc difficile de suivre!!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede orée Sam 14 Nov 2009, 17:06

Bienvenue a Eloise et bravo Sandolane!!!!!!!!!! Elle a un jolie poids qd meme presque 3 kg j'espere qu'elle ne restera pas trop longtemps en réa pleins de bisous!!!!!!

Heureuse Maman depuis le 24 Novembre 2009:
LILA, 3.290, 51 cm
orée
Fidèle
Fidèle

177
Dim 11 Jan 2009, 15:09

Messagede soso95 Sam 14 Nov 2009, 17:07

Salut les filles,

Félicitation à toi SANDOLANE et bienvenue ELOISE.

Ben c'est la journée de l'homme :mrgreen: entres les absents et les ronfleurs, je me dis que j'ai de la chance car le mien travaille ds la maison mais il n'a pas le choix car on vt faire un max avt l'arrivée de Corentin /a1/ .

LILOU bonne soirée sex toys :mrgreen:

Sinon enfin 1 nuit sans pause pipi quel pied :wink:, j'espère refaire la même nuit (1h/9h30). J'etais en forme dc un peu de ménage et maintenant je vais faire du repassage.

Pas de nouvelles de mon trinome MATHILDE, j'attend un peu et je lui enverrai un sms.

BIZZZZZZZZZZ SOSO /a2/
Trinome avec Kheena et mathilde

IAC 2 11/03
test pipi à 12dpo -------------
résultat pds le 25/03 ++++++++++++++++ (14dpo)
Je suis la plus heureuse au monde
C'est un garçon la cerise sur le gâteau.
soso95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Lun 26 Mai 2008, 18:31

Messagede audreysens Sam 14 Nov 2009, 17:11

bienvenue eloise, félicitation sandolane!!!

et nos ptits gars c est pas possible, ptits coquins!!!
Antoine 3kg870 pour 53.5cm est né le 8 décembre 2009 à 10h58, le plus beau jour de ma vie

accroche toi petite crevette!Je te vois pour la 1ere fois le 10 octobre
audreysens
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1576
Sam 01 Nov 2008, 11:28

Messagede Vanessa59140 Sam 14 Nov 2009, 17:11

Tien nous o courant soso!!!!
Bon courage pr le repassage!!!
/a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Dunkerque

Messagede Mushu Sam 14 Nov 2009, 17:14

FELICITATIONS SANDO ET BIENVENUE A ELOÏSE!!!

Toujours pas de petit garçon...Décidément ils aiment se faire attendre ceux là! :wink:
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede Vanessa59140 Sam 14 Nov 2009, 17:14

Hhihihiihihi je sui sur ke le mien va atendre vendredi!!!! Il est pas pressez!!! /a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Dunkerque

Messagede Mushu Sam 14 Nov 2009, 17:15

Perle ok tu gagnes :lol:

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Alsace

Messagede Mushu Sam 14 Nov 2009, 17:18

Vanessa le mien aussi n'est pas pressé et moi on me le déclenche pas.Par contre j'ai rendez vous lundi à l'hopital pour controle de ma tension car à ma visite des 9 mois avec la sage femme légère hypertention donc on sait jamais mais je pense pas qu'il me le déclenche pour si peu surtout que j'ai reçu mes analyses et 'ai pas d'albumine dans les urines oufffffffffffffff quand elel m'a dit que je faisait de l'hypertention pour ce dernier mois je me suis revue comme pour Killian avec de la toxémie gravidique donc ce matin gros soulagement à la réception de mes analyses.

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Alsace

Messagede fab0chris22 Sam 14 Nov 2009, 17:20

felicitations sandolane ainsi qu'à mr et bienvenue a eloise

prema ? pourtant sando etait à 36sa me semble
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Sam 18 Avr 2009, 19:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.