MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

Messagede fab0chris22 Dim 15 Nov 2009, 00:31

pam clair elle abuse la bm, prochaine fois dit rien ou autre chose
tu peus changer de cadeau sinon ?

julie oui logiquement ca vient d'un coup
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede cecile28 Dim 15 Nov 2009, 01:24

ah les BM :evil:
Bon ne t'enerve pas a cause d'elle , ca n'en vaut pas le coup!!!
Moi je vais tenter un petit dodo malgré un mal au dos du tonnerre et le hoquet de mon p'tit bout!
J'espère que un ou plusieurs d'entre vous prendra la route de la maternité cette nuit...
Bonne fin de soirée.
cecile28
Premiers Pas
Premiers Pas

14
Ven 13 Nov 2009, 21:22

Messagede julie5923 Dim 15 Nov 2009, 10:43

première à poster ce matin :lol:

Mal dormi cette nuit, couchée à minuit, réveillée par chéri qui jouait à la X-box à 2heures du mat, pas dorme de 2 à 3h jusque chéri vienne faire dodo!!Après me suis réveillée plein de fois!! Et debout depuis 9heures :x

Mon chéri dort encore, vais aller faire pareil sur le canapé lol

Alors des mamans parties à la maternité? Bonne journée à toutes /a2/

Maman d'une adorable méline née le 4/12/2009. En binôme avec armellle chérie
julie5923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Dim 02 Mar 2008, 13:22

Messagede pamfx Dim 15 Nov 2009, 11:23

Coucou les filles !!

Et bien, pas grand monde ce matin ?! Vous êtes toutes parties à la mater :?: :lol:

Pour moi, la nuit a été géniale ! Couchée 22h45, réveillée à 4h45 pour pause pipi pas rendormie avant 5h45 mais franchement, cette nuit a été géniale ! En plus, en fin de nuit, j'ai rêvé de ma tite Romane, elle était magnifique. Qu'est-ce que j'ai hâte mais bon, je sens qu'elle va aller jusqu'au bout car elle est encore bien haute. Et puis, ma gygy m'avait dit mardi, qu'elle avait eu du mal à sentir sa tête :( Sinon, hier j'ai quand même fait 2h de route et même plus mais je n'ai eu que quelques contractions comme d'habitude donc je sais pas trop si je vais réussir à l'aider. Car à cause de mon genou, je peux faire de marche, ça va beaucoup mieux mais je préfère le repose au max et en plus, depuis 2-3jours, j'ai une sciatique qui s'incruste ! Et OUI, je les accumule :?

Sinon, pour ma BM, elle le fait exprès car ce n'est pas la première fois qu'il y a un truc comme ça. Et non Fab, je ne peux pas changer, tout est déjà acheté. J'étais tombée sur un beau tit camion de marque Mercedes à 10€ et j'ai aussi acheté les majorettes pour mettre dessus donc :twisted: En plus, elle a des sous et il faut toujours qu'elle lui achète des trucs à 2balles qui cassent en 2 secondes. Bref, le jouet est resté dans la voiture, vu que l'on a un scénic, il y a des coffres de rangement sous les pieds derrière et il est là :wink: :mrgreen:

Bon et bien, j'espère que vous allez toutes bien et @ + tard. BIZ

OUAH !!! 38 SA aujourd'hui, GENIAL !!! Je suis trop contente /a3/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede titane Dim 15 Nov 2009, 11:34

Salut !!

PAM: et ba dit-donc tu as une sacré BM :evil: , moi ça ne l'aurait pas fait du tout !! Mais bon tu ne vis pas avec donc essais de mettre ces choses là de coté, et parfois ignores-la, et tu veras elle finira par comprendre qu'elle s'incruste un peu trop dans votre vie :mrgreen:

Bon ba moi j'ai bien dormi :P , couchée à 23h30, reveillée à 5h30, pause pipi et redodo jusqu'à 8h30, et ba ca fait du bien !!
faut dire qu'hier soir nous sommes sortis et j'ai pas mal marché donc je pense que ca a dû m'aider a mieux dormi etant donné que j'était bien naze en allant me coucher !!

BB est toujours aux chauds pour moi, il bouge tjr autant et j'ai vraiment hate qu'il soit là !!

Tjr pas de news de CRICRI ?? Elle nous a lachée maintenant que sa louloutte est née :( , bouu reviens nous donner des nouvelles quand meme :roll: , meme si je sais qu'un bb demande beaucoup d'attention, juste un pti coucou et a nous fera plaisir !!
El les autres mamounes qui ont accouchées comment vont-elle ?? CEND, VIRG, KHEENA ??
SANDO : grosse pensée pour toi, j'espère que tout va bien et que ta puce aussi !! reposes-toi bien !!

Sinon bisous à toutes et passez un bon dimanche !!

/a3/
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede gnon1 Dim 15 Nov 2009, 11:58

Je suis pas trés bien réveillée. j'ai trés mal dormi :? endormi à 1h00 (j'y arrivais pas avant :roll: )
Du coup j'ai un peu mal à la tête ce matin (à la nuque surtout). Ca passera :)

Bon je vous laisse j'ai mon repas à finir ;lov
gnon1
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1933
Mar 24 Mar 2009, 22:23

Messagede laela77 Dim 15 Nov 2009, 12:03

salut a toutes ;lov

Sando ;lov félicitations et BIENVENUE à Eloïse /a2/

sinon ras ici si se n'est que la demoiselle appuie beaucoup sur mon bassin :oops: et quand je me reléves il me faut une minute pour pouvoir marche :roll:
cette nuit contraction de 3.30h a 5h toutes les 10-12mn apres plus rien :lol: je sent que sa va etre long et que la puce compte me faire pas mal de blague de se genres :roll:

++ ;lov
maman d'un choux et de 3 roses

laela77
Habituée
Habituée

147
Mar 28 Avr 2009, 10:12

Messagede soso95 Dim 15 Nov 2009, 12:06

Salut les filles,

Ce matin c'est gros dodo pour tt le monde, profitez en bien :wink: .
Pour moi j'ai bien dormi à part les pauses pipi et j'ai fais un drôle de rêve, Corentin arrivé à me donner la main à travers ma peau, il ne voulait plus me quitter et il bougé ds ts les sens. Est ce un rêve prémonitoire ??????????????

PAM, tu n'est pas gâté avc ta BM :twisted: :twisted: :twisted:

Transmission de pensée avec MATHILDEelle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle avait des soucis de connexions. Elle n'a pas de contraction rien qui annonce un accouchement proche. Elle trouve le temps long ss le fofo.
Elle embrasse tout le monde /a1/ /a1/ .

Bon dimanche

BIZZZZZZZZZ SOSO /a2/
Trinome avec Kheena et mathilde

IAC 2 11/03
test pipi à 12dpo -------------
résultat pds le 25/03 ++++++++++++++++ (14dpo)
Je suis la plus heureuse au monde
C'est un garçon la cerise sur le gâteau.
soso95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Lun 26 Mai 2008, 18:31

Messagede un p'tit bouchon Dim 15 Nov 2009, 12:08

Je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin sur le fofo... alors je viens vous faire un p'tit coucou ! COUCOU ! :D
Au risque de vous décevoir, j'attends un p'tit garçon mais vous voyez je ne suis pas partie à la maternité ! Il a l'air décidé à rester bien lové dans le ventre de maman !! tant mieux ... je ne suis pas encore prête à le laisser sortir! :D

Et puis il me reste encore du ménage et la petite déco de la chambre... mon chéri à fait le gros boulot et moi je dois faire la déco de finition !!! alors il ne faut pas qu'il vienne encore, histoire que les odeurs de peinture soient parties quand il sera là...

Voila mesdames, sinon nuit ok mais un peu courte, une fois levée pour la pause pipi pas moyen de me rendormir du coup je me lève mais après je suis nase!!! et j'ai pas de courage, pas de force pour la journée. Sinon mon frère et ma belle sœur viennent nous voir quelques jours la semaine prochaine, ça va être sympa.. (ils habitent marseille et moi dans le nord !! alors il voulait me voir enceinte !!! ) et puis ils reviendront autour du 12 décembre pour la naissance !!! c'est gentil quand mêmede faire tous ces allers retours juste pour moi et mon bébé !!! ) :D

Voila.. et bien ca va être l'heure de la douche... apres on mange vite fait et on file au cinéma on a eut des places gratuites pour aller voir le film de noel de disney... l'incroyable noel de scroodge !!! (je ne suis pas certaine du titre.. et je ne sais pas du tout de quoi ça parle, ni même si ca à l'air bien , ce sera la surprise du chef ! )

bisous les loulouttes et bon dimanche.
un p'tit bouchon
Habituée
Habituée

140
Jeu 29 Jan 2009, 11:50
60

Messagede soso95 Dim 15 Nov 2009, 12:12

PAM j'ai oublié mais moi aussi j'ai des douleurs au niveau de mon bassin à gauche. Je ne suis pas DOC mais je pense que c'est normal car vu la façon qu'il est positionné tout son poid est de ce côté là. J'ai rdv mardi avec la SF je comptais lui demander dc je te tiens au courant.

soso /a2/

IAC 2 11/03
soso95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623

Messagede pepetine26 Dim 15 Nov 2009, 12:35

Bonjour,
félicitations à toutes les MAMANS, je n'ai pas pu rattraper tout le retard que j'ai pris lors de mon séjour à la maternité :oops: :oops: :oops: dsl.
Je commence à prendre mes nouvelles marques à la maison, mais heureusement mon chéri est en vac car ça aurait été dur dur. Je reprend la vie avec 3 enfants tranquillou, tranquilette, entre le repas, la lessive, les tétées, il faut gérer donc c'est pour cette raison que je ne viens pas très souvent.
En plus ma pepette se fait un malin plaisir de faire pipi ou caca quand maman enlève la couche!!! et hier gros fou rire avec papa car elle avait fait pipi et caca sur maman donc le temps de nettoyer j'ai demandé à mon homme de porter Maélys mais elle en a profité pour faire caca par terre!!!!!!lol :lol: :lol: :lol: :lol: gros gros fou rire et maman a failli se faire pipi dessus!!!!
je vous fait de gros bisous et courage à celles qui attendent la venue de leur bb. ça peut venir d'un coup, même avec un bb qui est encore haut (ce qui était le cas pour moi).
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede audreysens Dim 15 Nov 2009, 12:56

soso je suis super étonnée j'ai fait le meme rêve que toi il y a quelques semaines, sauf que moi sur le coup ca m'a fait peur lol!
je sais pas toi mais la nuit mon loulou bouge beaucoup et j adore ca, c'est reposant!

pepetine: et bien tu as une miss caca qui veut taquiner son papa et sa maman! courage moi aussi je redoute d être dépassée les 1er temps! ma mère m'a déjà prévenu elle m'a dit "tu le seras c'est sur faut que tu le saches et ne croit pas que ca fasse de toi une mauvaise mère, si t as besoin d aide pour le ménage le linge ose me le dire" ok j'y manquerai pas!

moi : encore vomi 3fois entre 4 et 9h du mat! grrrr depuis 2 jours je n arrete pas de vomir je comprends pas j'ai la meme alimentation mon bébé est un peu descendu donc en toute logique ca appuie moins sur l estomac mais non...
Mystère!
Antoine 3kg870 pour 53.5cm est né le 8 décembre 2009 à 10h58, le plus beau jour de ma vie

accroche toi petite crevette!Je te vois pour la 1ere fois le 10 octobre
audreysens
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1576
Sam 01 Nov 2008, 11:28

Messagede Vanessa59140 Dim 15 Nov 2009, 13:00

Bonjour les filles!!!!
Je voie kil ni a pas eu de naissances!!!!! Toujour pas de ptit gars!!!!
Moi tous va bien!! Je me di ke dans 5 jour max jorai mon petit bonome sa fazit byzarre!!! Je sui pressez mais en meme temp japréhende le déclenchement!!! On verra bien je sens que je vai mal dormi jeudi!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede didine83 Dim 15 Nov 2009, 13:34

Pam c'est vraiment une peau de vache ta BM :evil: !!! Moi la mienne nous donne de l'argent pour les cadeaux des petits parce qu'elle ne les voient pas. En effet, le grand elle a du le voir 5 fois et le petit 1 fois.

Pepetine, j'étais écroulé quand j'ai lu ton message. Moi ça m'est aussi arrivé avec mon grand le caca sur moi. Moi j'appréhende un peu de me retrouver avec un troisième. J'ai un peu peur d'avoir du mal à m'organiser.

Euh les autres je suis désolée mais je n'ai pas retenu. Mais je vois que titane et mushu (entre autre) sont toujours fidèle au poste :wink:

Moi nuit merdique de chez merdique. Je me suis couchée vers minuit sans soucis. Vers 3h30 réveil pour une pause pipi et c'est là que les "soucis" ont commencés. Quand je me suis recouchée j'ai commencé à avoir de vives douleurs dans le bas du ventre. J'ai été sous la douche, pris du spasfon et du doliprane mais ça a mis pas mal de temps à passer. Heureusement mon chéri est venu avec moi sous la douche et le fait de m'être mise contre lui ça m'a détendue et les douleurs sont passées doucement. J'ai toujours un peu mal mais bon, c'est la fin de la grossesse. C'est un peu normal mais sérieusement J'EN AI MARRE!!!!!! Vivement que ma petite Léïa soit dans mes bras :wink:

Gros bisous et bon dimanche /a1/

Au fait, j'ai envoyé un sms à cend ce matin mais je n'ai toujours pas de réponse. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :wink:
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede soso95 Dim 15 Nov 2009, 13:50

AUDREY moi aussi qd je me suis réveillée j'ai eu peur après j'ai essayé d'analyser et tt comme toi je suis tj en extase lorsque que mon loulou commence à bouger, le pied :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

J'ai des nouvelles de KHEENA, elle rentre aujourd'hui et va passer ce soir faire un coucou.

BIZZZZZZZZZ SOSO /a2/

IAC 2 11/03
soso95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.